Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Invité §jdr452aT

205 SN en France = Mito en Espagne ;) .

 

205 XS en France = SI en Australie

 

Il y a des 205 GTX en Espagne, avec des moteur Talbot

 

Tu as des 205 STDT en Angleterre, ca ressemble a une GTi, avec des jantes de 405, intérieur beige, et moteur 1.7 turbo diesel

 

Tu as aussi des 205 XSD en Allemagne, que nous avons jamais eu en France

 

Et bien d'autre ....

 

:jap: dommage pas de photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

dites j'ai un soucis sur ma 205 td , ça me le fesait déja avant que je change le moteur, et là avec mon nouveau moteur je voulais tout remettre nickel donc j'explique :

mon voyant batterie est allumé en PERMANANCE sur le compteur, contact coupé, voiture fermé à cléf, bref il reste allumé toute la nuit... dès que je mets le contact, il s'eteint, alors que normalement il devrait s'allumer :lol:

et cerise sur le gateau, mon alternateur ne charge pas (11.95V), testé avec 3 alternateurs dont je suis sur qu'ils fonctionnent correctement.

 

une Idée ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une SNTD pas grave :ange: .

 

Non mais sérieux, il aurait pu faire un truc sympa avec, la couleur d’origine est magnifique :love: , juste un truc sobre et classe, ben non il lui a collé cette couleur a la mode, le "chaukola" en plus c'est moche et dans 2 ans ca sera démodé :o .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

bah l'alternateur est mort je crois que c'est clair, d'ou le voyant qui déconne au tdb...ou alors un blem de masse quelque part

 

 

le soucis c'est que j'ai testé avec 2 alternateurs différents et ils sont OK tout les deux normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Génération = atmo :jap: .

 

Le moteur qui traine est un 1.8 atmo dernière génération avec filtre a GO en plastoc

((putain dessus la pompe a vide a recup :cyp:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je reviens sur cette XRDT, ((pour une fois qu'il y en a une sur le topic)), et pour mettre fin a la polémique, comme quoi les XRDT/GRDT aurait eu des trains avant basiques de GRD, regardez bien la roue avant gauche, la ou l'aile est arrachée, on voit très bien le triangle spécifique aux 205 TD/GTi/Rallye + la biellette de barre stab, elle aussi spécifique a ces versions :jap: .

 

Donc voila, juste pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génération TD ça n'existe pas il me semble...

 

 

 

Génération = atmo :jap: .

 

Le moteur qui traine est un 1.8 atmo dernière génération avec filtre a GO en plastoc

((putain dessus la pompe a vide a recup :cyp:))

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reviens sur cette XRDT, ((pour une fois qu'il y en a une sur le topic)), et pour mettre fin a la polémique, comme quoi les XRDT/GRDT aurait eu des trains avant basiques de GRD, regardez bien la roue avant gauche, la ou l'aile est arrachée, on voit très bien le triangle spécifique aux 205 TD/GTi/Rallye + la biellette de barre stab, elle aussi spécifique a ces versions :jap: .

 

Donc voila, juste pour info ;)

 

oui tout à fait, c'est net sur la 1ere photo...c'est n72dw10 qui va etre content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Ouais c'est pas normal... a moins qu'il l'ait vraiment mal traiter...

 

enfin bref de toutes façons les km sur une 205 pour moi c'est vraiment secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"CHRIS_328CI

Profil : Membre

 

 

Posté le 09-02-2011 à 23:12:40

 

Bonsoir a tous,

je n'ai pas de 205, mais un de mes meilleurs amis en a une, dailleur je l'ai vu ce soir (mon pote),

et j ai vu egalement sa formidable titine : 371.000km passés.

 

C'est une voiture incroyable de fiabilité et d'economie à l'usage.

C'est une 205 TD blanche de 1996, en 3 portes. Il l'a achetée il y a plus de 10 ans a 135.000km.

 

Je suis vraiment épaté par cette auto, j'essaierai de poster quelques photos prochainement.

 

Bonne soiree

Chris"

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

bon j'ai finis par régler mon soucis d'alternateur, vivement mercredi que je passe le ct (j'ai peur elle m'a l'air faiblarde au freinage) enfin même si contre visite l'essentiel c'est que je pourrais enfin faire ma carte grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

je ne sais pas, au bout du 4eme alternateur plus de soucis ^^ je ne cherche pas à comprendre quand c'est comme ça...

un de mes alternateurs est actuellement sur une autre 205 sans aucun soucis ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

ouais surtout que sur td c'est un peu chiant a le sortir avec le filtre a huile debout et la pompe bosch (dans mon cas) mais bon a force j'ai le coup de main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi227Hy

5000 roros :eek: c est le prix qu ila mit en autocollant :lol:

 

quel gachit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aïe aïe aïe!!!!!!!!!

Cà se fait encore la "moumoute" de volant?

5000 € ? faudrait peut être descendre de son nuage!

La mienne vaut 7000 € avec ses 218000 km!

A bien sûr, ma SN n'a pas de longue portées, ni d'anti-brouillard, ni de "moumoute" sur le volant, et encore moins de déflecteurs sur les essuie glaces!

 

Par contre, moi j'ai la direction assistée et les disques ventilés! Lol!

 

PS: j'avais pas vu! C'est une version 4X4!!!!! Modèle très très rare! mais vraiment très rare!!!!!!!!!!

A+.

 

DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...