Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Invité §nar755HV

Disons que la pompe n a pas démarré entre 2013 et 2018 et le mazout datait de 2010 donc....

Ici le mazout est neuf mais tu entend des variations de régime à chaud après un accélération.je me rappelle que ta pompe avait traîné un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e188fG

Lu dans la RTA Haynes :D : "Il est fort probable que le moteur lache avant la pompe injection." … c'était sans compter sur le XUD ! -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

J en fais rien je viens de les retrouver dans mes caisses de déménagement qui date de 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Je suppose que la 205 c est fais repeindre car il a toujours été ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e188fG

T'as bien pris en diam.13 ?

J'avais eu le même problème avec un kit éclaté Rockford Fosgate pourtant en 13, obligé de recouper les bords. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif D'ailleurs j'avais fais tout ça pour 'rien', sans ampli ni caisson de basses la qualité reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la 205 c est fais repeindre car il a toujours été ainsi

oui, c'est même sure ;)

 

T'as bien pris en diam.13 ?

J'avais eu le même problème avec un kit éclaté Rockford Fosgate pourtant en 13, obligé de recouper les bords. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif D'ailleurs j'avais fais tout ça pour 'rien', sans ampli ni caisson de basses la qualité reste la même.

 

oui oui, regardes la photo, le hp est dans l'emplacement d'origine ;)

 

J'ai aussi des focal sur la 205 et même problème ... du coup j'ai débranché et démonté les tweeter et plus de problème

ca m’intéresse, tu peux donner plus de détails stp ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien pris en diam.13 ?

J'avais eu le même problème avec un kit éclaté Rockford Fosgate pourtant en 13, obligé de recouper les bords. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif D'ailleurs j'avais fais tout ça pour 'rien', sans ampli ni caisson de basses la qualité reste la même.

quoi comme poste ? car il faut une très bonne source ou sinon un ampli et caisson (ou caisson amplifié) c'est sûr...car avec du 13 non clos ça marchera jamais même avec des Hp à 500€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e188fG

Un Sony CDX-GT550UI… Moi j'croyais qu'en prenant un bon kit éclaté yaurai du mieux ; bah non. :D Et comme j'y connais rien et que j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent et bidouiller tout l'intérieur, j'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le CDX-GT1200 dans une auto (je sais pas si c'est plus haut de gamme ou pas que le tiens, mais ça y ressemble fort les 2 postes..)

 

mon pti conseil du soir ; faut un bon poste mais pas obligé, si tu veux que ça "marche", il faut surtout un très bon ampli-cables-subwoofer-caisson (par ex Focal en 30cm) de + ou - 250 watts rms et là :love: et 2 petit Hp à l'avant accouplés au poste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e188fG

Ah, j'ai déjà la plus petite partie de l'installation quoi.. :lol:

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Question à tous sur un voiture arrêtée depuis 2013 mais qui sortait de l entretien,l huile est à changer ok mais le filtre? Il a filtré moins de 100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e188fG

+1

un moteur qu'a pas tourné depuis 5 ans, soit tu fais les choses bien: kit distri, liquides et filtres ; soit tu t'en fous et dans ce cas pourquoi changer l'huile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

pour 6-7 euros un filtre à huile, prends pas le risque de nicker un moteur :lol: si il est colmaté ou autre...je pense pas mais bon...

 

et qui te dis qu'il a pas 10ans le filtre à huile ?

 

Il n a pas 10ans c est moi qui l aie fait,je vais passer commande,et restera la distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e188fG

Le mode de recherche est pourri pour l'instant (quelques catégories pour tous les modèles en vrac, pas de description)

Les prix sont (très) élevés, 150€ la rape de hayon, je pense que la motivation principale est de faire de l'argent

Mais ça va ré-injecter des pièces dans le circuit donc je suis pour (même si c'est pas moi qu'en achèterai ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...