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3008

votre avis peugeot 3008


meiji851

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bonjour à tous !

 

je voudrais savoir ce que vous pensiez du nouveau 3008 surtout sur le modèle de base, confort pack 1,6 hdi avec option peinture métalisée.

je n'ai jamais eu de peugeot mais je trouve ce modèle original mais il est pas donné donc je me pose des questions:

 

- 110cv pour presque 1,5t, ça rame pas trop?

- peugeot annonce 5,1 litres au cent ( :lol: ) mais en réel, il faut tabler sur combien en conduite "cool" (6l ?)

- niveau coffre et espace pas rapport à un kangoo 1, c'est comment?

- le cout d'entretien, des pièces n'est pas trop élevé?

- la fiabilité sera t-elle bonne? (électronique :q )

- négocier dans 6 mois ce véhicule 22000e pour le garder 10 ans ça vaut le coup?

 

Pour l'utilisation, ce serait une deuxième voiture.

- Notre voiture principale est une 159 dont nous nous servons uniquement le we et une fois par mois pour faire bretagne-belgique (elle fais que de l'autoroute :lol: )

- La troisième voiture est une xsara essence dont je me sert uniquement pour aller bosser

- Le véhicule à remplacer serait un kangoo diesel de 1998. Nous nous en servons pour aller faire les courses, aller a l'école, se balader la semaine, transporter des affaires... mais il commence a se faire vieux et il n'a pas la clim :non:

 

On souhaite garder le grand volume du kangoo et sa fiabilité, le 3008 est-il fait pour nous? :p (pas de conseil d'achat sur 308, j'aime pas du tout!)

 

merci de vos réponses :)

 

peugeot-3008-368070.jpg

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  • Réponses 63
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  • Dernière réponse

Exact, mais pour plus de clareté et pour éviter de créer à chaque fois un nouveau topic de 3008, j'ai demandé la création d'une sous-section 3008 sous la section Peugeot, cela permettra :

1. des les retrouver facilement

2. Pour les nouveaux d'éviter de lire des commentaires "déjà un topic qui existe" ... Oui mais où :??:

3. ...

 

J'espère que cette sous section sera créée incessament sous peu

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Invité §mar641qL

... non, ca rame pas trop avec 110cv : moteur coupleux et boite raccourci (car boite 6), ca pose pas de pb. 1t425, un peu moins que 1t5...

Grand coffre et grand espace à l'intérieur... mais je connais pas le kangoo pour comparer !

Coté conso, j'ai fait que 80km, c'est dur de te faire un retour :), mais 6.1 pour l'instant.

Et donc : sensation au volant "top", rien à voir avec un C4 picasso tout mou..

 

23400€ dans 6 mois et 10 000km :) (Premium Pack noir)

 

 

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... non, ca rame pas trop avec 110cv : moteur coupleux et boite raccourci (car boite 6), ca pose pas de pb. 1t425, un peu moins que 1t5...

Grand coffre et grand espace à l'intérieur... mais je connais pas le kangoo pour comparer !

Coté conso, j'ai fait que 80km, c'est dur de te faire un retour :), mais 6.1 pour l'instant.

Et donc : sensation au volant "top", rien à voir avec un C4 picasso tout mou..

 

23400€ dans 6 mois et 10 000km :) (Premium Pack noir)

 

 

 

je vais aller le voir vendredi :)

pour les 110cv, ça peut être que mieux toute façon car c'est pour remplacer un kangoo 1,9d :D

 

6,1L, si la voiture est neuve c'est pas mal, la conso va baisser ensuite. On a bien réfléchi avec ma femme, si on en prend un on va garder le kangoo en 3eme voiture et liquider la xsara comme ça si y a besoin de transporter quelque chose de volumineux, on l'aura toujours :)

 

je te tiens au courant quand j'aurais été le voir vendredi ;)

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Invité §Rei218VX

Bonjour à tous, je me répète un peu sur les topics de 3008, mais je suis stagiaire chez Peugeot pendant encore un mois et demi, donc si vous avez des questions sur le 3008 où tout autre modèle, n'hésitez pas à me demander, je suis à votre entière disposition :jap:

Si je ne répond pas, envoyez moi un MP pour me signaler une question ou autre ;)

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Bonjour à tous, je me répère un peu sur les topics de 3008, mais je suis stagiaire chez Peugeot pendant encore un mois et demi, donc si vous avez des questions sur le 3008 où tout autre modèle, n'hésitez pas à me demander, je suis à votre entière disposition :jap:

Si je ne répond pas, envoyez moi un MP pour me signaler une question ou autre ;)

 

 

 

 

:)

 

il est tout nouveau, tu dois pas avoir de retour fiabilité encore c'est pour ça que je veux attendre six mois le temps qu'il le fiabilise. Peugeot n'a pas réussis a fiabilisé la 407 et la 307 a leur lancement, ça à été une catastrophe électronique qui est fiabilisé depuis. Pareil pour renault et sa laguna 2 dont les modèles 2002 sont quasi invendable... à l'électronique :lol:

 

alors la 3008, tu l'as essayé? quels sont tes impressions? bien pas bien?

sur le 1,6hdi, tu n'as pas trop de retour pour panne? (sur les autres modèles bien sur !)

sur le 1,6hdi confort pack, il n'y a pas l'affichage tête haute ni le toit vitré je crois non?

il a des points faibles?

 

merci :)

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Invité §Rei218VX

 

 

 

:)

 

il est tout nouveau, tu dois pas avoir de retour fiabilité encore c'est pour ça que je veux attendre six mois le temps qu'il le fiabilise. Peugeot n'a pas réussis a fiabilisé la 407 et la 307 a leur lancement, ça à été une catastrophe électronique qui est fiabilisé depuis. Pareil pour renault et sa laguna 2 dont les modèles 2002 sont quasi invendable... à l'électronique :lol:

 

alors la 3008, tu l'as essayé? quels sont tes impressions? bien pas bien?

sur le 1,6hdi, tu n'as pas trop de retour pour panne? (sur les autres modèles bien sur !)

sur le 1,6hdi confort pack, il n'y a pas l'affichage tête haute ni le toit vitré je crois non?

il a des points faibles?

 

merci :)

 

Je ne l'ai pas encore essayé, l'autre stagiaire l'a accidenté :ange:

Par peur, le deuxième 3008 d'essai est réservé aux clients :W

Pour l'instant aucun retour (comme tu le dit, il est très récent), nous en avons livré une dizaine pour l'instant :)

L'affichage tête haute est une option (Pack InfoDrive) à 550€ sur les finitions Confort Pack et Premium et de série sur Premium Pack et Féline, idem pour le toit panoramique :jap:

 

Pour ce qui est des points faibles, on ne peut rester indifférent à son design, on aime ou pas. On note également un rayon de braquage un peu faiblard, une visibilité arrière qui n'est pas optimale, calandre exposée :jap:

 

 

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Je ne l'ai pas encore essayé, l'autre stagiaire l'a accidenté :ange:

Par peur, le deuxième 3008 d'essai est réservé aux clients :W

Pour l'instant aucun retour (comme tu le dit, il est très récent), nous en avons livré une dizaine pour l'instant :)

L'affichage tête haute est une option (Pack InfoDrive) à 550€ sur les finitions Confort Pack et Premium et de série sur Premium Pack et Féline, idem pour le toit panoramique :jap:

 

Pour ce qui est des points faibles, on ne peut rester indifférent à son design, on aime ou pas. On note également un rayon de braquage un peu faiblard, une visibilité arrière qui n'est pas optimale, calandre exposée :jap:

 

 

 

bon ben pour l'affichage tête haute, 550e :non:

mon tomtom le fais déja :lol:

et le toit panoramique je le pensais de série comme une 308 SW...

si c'est une option tant pis aussi, la 3008 est déjà assez chère, si on rajoute tout une panel d'options on arrive vite a 30000e !

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Invité §Rei218VX

 

bon ben pour l'affichage tête haute, 550e :non:

mon tomtom le fais déja :lol:

et le toit panoramique je le pensais de série comme une 308 SW...

si c'est une option tant pis aussi, la 3008 est déjà assez chère, si on rajoute tout une panel d'options on arrive vite a 30000e !

 

Mais l'InfoDrive ne comprend pas que l'affichage tête haute, il y a aussi :

 

> Détecteur de sous-gonflage

> Distance Alert (système d'aie au respect du temps inter-véhicule)

> Toggle Switches (sélecteurs impulsionnels type aviation)

 

Le toit panoramique est facturé 600€ pour info :jap:

 

Tu étais interessé par quelle(s) motorisation(s) / finition(s) / option(s) ?

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Mais l'InfoDrive ne comprend pas que l'affichage tête haute, il y a aussi :

 

> Détecteur de sous-gonflage

> Distance Alert (système d'aie au respect du temps inter-véhicule)

> Toggle Switches (sélecteurs impulsionnels type aviation)

 

Le toit panoramique est facturé 600€ pour info :jap:

 

Tu étais interessé par quelle(s) motorisation(s) / finition(s) / option(s) ?

 

 

 

diesel obligatoire pas envie d'avoir un gouffre au quotidien en essence et qui sera invendable...

le 1,6hdi est mon choix, le hdi 150 serait bien sur plus agréable mais c'est pour faire les petits trajets de tout les jours pas pour partir en vacances avec... en plus le 150 est plus chère et me gonflera surement l'assurance, la puissance fiscale aussi. 150cv ils sont capables de me le compter comme sportive :lol:

 

La finition je pensais confort pack avec la peinture métal. J'ai surtout besoin de la clim qui manque au kangoo. Pour le look je crois qu'elle a aussi les JA

de série?

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Invité §Rei218VX

 

 

diesel obligatoire pas envie d'avoir un gouffre au quotidien en essence et qui sera invendable...

le 1,6hdi est mon choix, le hdi 150 serait bien sur plus agréable mais c'est pour faire les petits trajets de tout les jours pas pour partir en vacances avec... en plus le 150 est plus chère et me gonflera surement l'assurance, la puissance fiscale aussi. 150cv ils sont capables de me le compter comme sportive :lol:

 

La finition je pensais confort pack avec la peinture métal. J'ai surtout besoin de la clim qui manque au kangoo. Pour le look je crois qu'elle a aussi les JA

de série?

 

En effet, pour ton utilisation, le HDi 110ch est fortement recommandé :jap:

Même les personnes qui ont utilisé les deux disent qu'il est suffisant pour un usage classique :bien:

 

Avec la finition Confort Pack tu as :

 

> ESP

> Régulateur / Limiteur de vitesse

> Vérouillage centralisé des portes

> Console centrale avant avec rangement ventilé

> Air conditionné manuel avec diffuseur arrière

> Banquette rabattable 2/3-1/3 avec modularité "Magique"

> Plancher de coffre 3 positions

> Volet inférieur de coffre

> Enjoliveurs 17" ATAX ...

 

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En effet, pour ton utilisation, le HDi 110ch est fortement recommandé :jap:

Même les personnes qui ont utilisé les deux disent qu'il est suffisant pour un usage classique :bien:

 

Avec la finition Confort Pack tu as :

 

> ESP

> Régulateur / Limiteur de vitesse

> Vérouillage centralisé des portes

> Console centrale avant avec rangement ventilé

> Air conditionné manuel avec diffuseur arrière

> Banquette rabattable 2/3-1/3 avec modularité "Magique"

> Plancher de coffre 3 positions

> Volet inférieur de coffre

> Enjoliveurs 17" ATAX ...

 

 

ESP, régulateur, air conditionné :)

modularité magique? c'est pas un monospace non plus :??:

enjoliveurs 17" !!! ça existe des enjoliveurs de cette taille !!! c'est vraiment mesquin de la part de peugeot de pas mettre les JA :q

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Invité §Rei218VX

 

ESP, régulateur, air conditionné :)

modularité magique? c'est pas un monospace non plus :??:

enjoliveurs 17" !!! ça existe des enjoliveurs de cette taille !!! c'est vraiment mesquin de la part de peugeot de pas mettre les JA :q

 

Il est vrai qu'il est bien équipé d'origine :jap:

Par "Modularité Magique" on entend en fait deux petite commandes d'escamotage des sièges par une simple pression, une commande de chaque côté, dans le coffre :oui:

Une grosse mise en scène quand même, "Modularité Magique" :buzz:

Je suis d'accord avec toi pour les enjoliveurs, 17" ça fait des enjoliveurs de compet' :W

Je ne sais même pas si les JA sont dispo en option :/

 

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Il est vrai qu'il est bien équipé d'origine :jap:

Par "Modularité Magique" on entend en fait deux petite commandes d'escamotage des sièges par une simple pression, une commande de chaque côté, dans le coffre :oui:

Une grosse mise en scène quand même, "Modularité Magique" :buzz:

Je suis d'accord avec toi pour les enjoliveurs, 17" ça fait des enjoliveurs de compet' :W

Je ne sais même pas si les JA sont dispo en option :/

 

 

à la base, je comptais mettre 20000e pour remplacer un véhicule mais le 3008 j'adore son look :love:

je veux bien rajouter un peu pour avoir un hdi de base avec clim, mais s'il faut que je rajoute encore genre 800e pour des jantes ou que je passe a la finition supérieure, ça commence a exploser mon budget là... Je suis chiant sur les JA je sais mais pas envie de mettre 22000/23000e (négocié :D )dans un véhicule et avoir des roues horrible qui gache la ligne :lol:

Modularité magique :buzz: --> bizarre le marketing :lol:

Après je vais aussi aller voir le nouveau berlingo, voir la différence de prix équipement égal en 1,6hdi, pour se donner une idée. Si un gouffre les séparent, je devrais prendre le berlingo :(

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Invité §Rei218VX

 

à la base, je comptais mettre 20000e pour remplacer un véhicule mais le 3008 j'adore son look :love:

je veux bien rajouter un peu pour avoir un hdi de base avec clim, mais s'il faut que je rajoute encore genre 800e pour des jantes ou que je passe a la finition supérieure, ça commence a exploser mon budget là... Je suis chiant sur les JA je sais mais pas envie de mettre 22000/23000e (négocié :D )dans un véhicule et avoir des roues horrible qui gache la ligne :lol:

Modularité magique :buzz: --> bizarre le marketing :lol:

Après je vais aussi aller voir le nouveau berlingo, voir la différence de prix équipement égal en 1,6hdi, pour se donner une idée. Si un gouffre les séparent, je devrais prendre le berlingo :(

 

On va faire deux devis rapides avec des prix hors négo :

 

Prix 3008 HDi 110 Confort Pack : 23 900€

Sans Clim Auto, sans JA ...

 

Prix 3008 HDI 110 Premium : 25 300€

Soit 1 400€ de plus pour :

 

> Lève vitres arrière électrique et séquentiel + sécurité enfant électrique

> Radio CD MP3 WIP Sound avec prise auxiliaire Jack

> Air conditionné automatique bizone avec diffuseur arrière et détecteur de polluants

> Jantes Alliages 17"

> Intérieur Tissu Chaîne et trame Ombrage Guérande (Option à 0€, intérieur très clair et lumineux comparé au Chaîne et trame Ombrage Tramontane, entièrement noir :/)

 

Si tu prends ces options de façon indépendantes (je n'ai pas les prix sous les yeux) mais tu dépasse les 2 000€ :jap:

 

Notre concession fait 5% sur le 3008 (6.5% si déjà client de la concession)

On arrive à un total de 24 000€ grosso modo en finition Premium très bien équipée :jap:

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On va faire deux devis rapides avec des prix hors négo :

 

Prix 3008 HDi 110 Confort Pack : 23 900€

Sans Clim Auto, sans JA ...

 

Prix 3008 HDI 110 Premium : 25 300€

Soit 1 400€ de plus pour :

 

> Lève vitres arrière électrique et séquentiel + sécurité enfant électrique

> Radio CD MP3 WIP Sound avec prise auxiliaire Jack

> Air conditionné automatique bizone avec diffuseur arrière et détecteur de polluants

> Jantes Alliages 17"

> Intérieur Tissu Chaîne et trame Ombrage Guérande (Option à 0€, intérieur très clair et lumineux comparé au Chaîne et trame Ombrage Tramontane, entièrement noir :/)

 

donc 25300e à 5% de remise, on est à 24035e sans les frais d'immatriculation.

si j'arrive a vendre ma xsara 1200e, on est a 22835e

le 3008 est élligible à la prime a la casse? je vois la publicité parfois reprise 1000e plus 1000e de reprise "exceptionnelle" ça me ferrais gagner 800e ça presque la finition premium :p

ça marche comment ces aides du gouvernement?

 

Si tu prends ces options de façon indépendantes (je n'ai pas les prix sous les yeux) mais tu dépasse les 2 000€ :jap:

 

Notre concession fait 5% sur le 3008 (6.5% si déjà client de la concession)

On arrive à un total de 24 000€ grosso modo en finition Premium très bien équipée :jap:

 

 

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Testée cet après midi la Premium Pack en 1,6 HDI : très bonne impression, comportement très sain.

Un seul regret : ce petit moteur manque de tonus et mon choix se portera donc plutot sur le 2 litres.

Un deuxième regret et j'arrête ! : Cette voiture manque cruellement d'espaces de rangement. La boite à gants est ridiculement petite, l'accoudoir central est profond mais peu large, il n'y a pas de tiroirs sous les sièges . . . .

Ceux qui -comme moi- sont habitués au Scénic se rendront vite compte de cette lacune (je roule actuellement dans mon 7eme Scenic depuis 1995).

 

Je ne comprends pas comment des ingénieurs sont capables de concevoir un tel véhicule sans prévoir les rangements indispensables.

 

Dernier regret (pour ce soir :D:D:D ) : Au prix de ce modèle Peugeot aurait pu l'équiper un GPS 3D (il n'est que 2D). Autrement dit mon TOMTOM fait mieux.

 

Quant à la remise ridicule elle aussi accordée par le vendeur (après négo avec son patron) elle va me conduire à passer par un mandataire, une fois de plus ! Il y a des gens , comme ça, qui prèfèrent se priver de faire du chiffre . . . .

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Invité §ves181gq

@Korrigan

 

Force les negociations avec peugeot et tu verras s'ils ne sont pas stupide ils s'aligneront presque..

Pour te donner un exemple la meilleure offre mandataire que j'ai trouvé c'est chez IES AUTO avec 9.3 de remise ( je n'ai pas regardé les mandataires peu connu je me méfie ).

Je suis allé a la concess avec l'offre et on a discuté, je suis revenue une deuxieme fois puis une troisieme pour tomber a 8% mais j'ai la voiture en juillet ( mandataire c etait pour mi septembre ) et il me prette une voiture si j'ai vendu mon scénic actuel avant la livraison. Et pour finir j'ai eu une remise sur le prix des access.

 

Fait jouer la concurrence entre les differents peugeot aussi je t'assure ca marche, je l' avais fait pour le scenic^^.

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... une troisieme pour tomber a 8% mais j'ai la voiture en juillet .

Fait jouer la concurrence entre les differents peugeot aussi je t'assure ca marche,

 

 

Bel exemple de ténacité ! et payant !

de toutes façons, avant de me décider, j'attends début Juin la sortie du Scénic 3 court.

Quand je serai fixé sur les conditions de Renault... et si je ne veux pas d'un 8 eme Scenic, je retournerai chez Pijo dans une autre concession.

 

 

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Finalement le Scenic III l'a emporté haut la main.

Trop de lacunes dans le 3008 et une remise avoisinant les 10.5% : mon 8ème Scenic (depuis 1996), un Jade 130 non FAP, intègrera son écurie début septembre.

Quand Peugeot m'a "relancé" je lui ai dit que la prochaine fois il devrait "soigner" un peu mieux sa Clientèle. Avant de penser à la marge, ils devraient déjà raisonner leur CA.

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Finalement le Scenic III l'a emporté haut la main.

Trop de lacunes dans le 3008 et une remise avoisinant les 10.5% : mon 8ème Scenic (depuis 1996), un Jade 130 non FAP, intègrera son écurie début septembre.

Quand Peugeot m'a "relancé" je lui ai dit que la prochaine fois il devrait "soigner" un peu mieux sa Clientèle. Avant de penser à la marge, ils devraient déjà raisonner leur CA.

 

 

Faire du CA mais sans marge , cela fait tourner les usines , mais pendant combien de temps. :??:

 

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Invité §mat532JV

bonjour à tous !

 

je voudrais savoir ce que vous pensiez du nouveau 3008 surtout sur le modèle de base, confort pack 1,6 hdi avec option peinture métalisée.

je n'ai jamais eu de peugeot mais je trouve ce modèle original mais il est pas donné donc je me pose des questions:

 

- 110cv pour presque 1,5t, ça rame pas trop?

- peugeot annonce 5,1 litres au cent ( :lol: ) mais en réel, il faut tabler sur combien en conduite "cool" (6l ?)

- niveau coffre et espace pas rapport à un kangoo 1, c'est comment?

- le cout d'entretien, des pièces n'est pas trop élevé?

- la fiabilité sera t-elle bonne? (électronique :q )

- négocier dans 6 mois ce véhicule 22000e pour le garder 10 ans ça vaut le coup?

 

Pour l'utilisation, ce serait une deuxième voiture.

- Notre voiture principale est une 159 dont nous nous servons uniquement le we et une fois par mois pour faire bretagne-belgique (elle fais que de l'autoroute :lol: )

- La troisième voiture est une xsara essence dont je me sert uniquement pour aller bosser

- Le véhicule à remplacer serait un kangoo diesel de 1998. Nous nous en servons pour aller faire les courses, aller a l'école, se balader la semaine, transporter des affaires... mais il commence a se faire vieux et il n'a pas la clim :non:

 

On souhaite garder le grand volume du kangoo et sa fiabilité, le 3008 est-il fait pour nous? :p (pas de conseil d'achat sur 308, j'aime pas du tout!)

 

merci de vos réponses :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/peugeot-3008-368070.jpg

 

 

Salut ! Je me permet de répondre à tes questions :

 

- 110cv pour presque 1,5t, ça rame pas trop? Non pas du tout essai le tu sera surpris. Justement il fait presque le même poids qu'une 308.. Et la boite de vitesse est très bien étagé. En 6 éme a 90 kmh il te reste pas mal de couple pour faire un dépassement mais ça tu t'en rendra compte par toi même :)

 

- peugeot annonce 5,1 litres au cent ( :lol: ) mais en réel, il faut tabler sur combien en conduite "cool" (6l ?)

 

oui a peu près peut être un tout petit peu moins de 6 litres

 

- niveau coffre et espace pas rapport à un kangoo 1, c'est comment?

 

Bin c'est pas un utilitaire. mais il y a possibilité d'utiliser la hauteur du coffre avec une plaque.

 

- le cout d'entretien, des pièces n'est pas trop élevé?

 

aussi cher qu'une 308

 

- la fiabilité sera t-elle bonne? (électronique :q )

 

Bin comment veux tu qu'on te réponde ? :) Il est sorti il y a 1 mois ^^

 

- négocier dans 6 mois ce véhicule 22000e pour le garder 10 ans ça vaut le coup?

 

Dans 6 mois on ferra guère plus de remise que maintenant ;)

 

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Invité §max418oH

Finalement le Scenic III l'a emporté haut la main.

Trop de lacunes dans le 3008 et une remise avoisinant les 10.5% : mon 8ème Scenic (depuis 1996), un Jade 130 non FAP, intègrera son écurie début septembre.

Quand Peugeot m'a "relancé" je lui ai dit que la prochaine fois il devrait "soigner" un peu mieux sa Clientèle. Avant de penser à la marge, ils devraient déjà raisonner leur CA.

 

 

tu entends quoi par "soigner" ?

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Invité §mat532JV

 

tu entends quoi par "soigner" ?

 

 

+ 1 j'aimerai bien savoir :buzz::)

 

 

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Invité §eag515vm

Bonjour,

 

J'ai un 3008 PREMIUM PACK depuis 1 semaine,c'est un véhicule trés cohérent, direction particuliérement précise et tenue de route exellente même par vent travers, on sent une suspension étudié.

Par contre une boite manuelle assez perfectible à débattement un peu grand et une pédale d'embrayage d'ou remonte quelques vibrations qui sont désagréables au vue du reste du véhicule qui est bien fini.

Un équipement cohérent et des systèmes pratiques faciles, aux logigrammes intuitifs,faciles a intégrer lorsqu'on sort d'une véhicule ancien mais fiable comme la xantia HDI.

Une débauche de boutons pour la fonction tête haute.

Un accés qui pourrait être difficile pour des occupants de grande taille.

Pour conclure un bon compromis, a voir comment cela va viellir !

 

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Invité §mat532JV

En tout cas on est passé à mi février pour les livraisons !! .. et début mars pour les finition haut de gamme... :lol:

A savoir que ça fait longtemps que le segment M1 (308 3008 5008 308 SW) n'a pas remporté un tel succès. Les ventes s'emporte surtout pour le 3008.

 

La production essai de suivre et les délai plus important sur le haut de gamme existe car il y a une "pénurie" de Pack infodrive, avec l'afficheur tête haute. Le fournisseur ne suit pas lui ! :lol:

 

Pour finir c'est impressionant le nombre de véhicule qu'on livre en Premium pack et féline (Haut de gamme.. au moins 50 % je pense :) )

 

ps : pour moi ce qui fait la différence c'est l'essai : Il conquit la plupart des clients ! :oui:

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