Invité §gTB280cl 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Bonsoir a tous, j'ai une petite panne avec ma 306 (enfin petite pas vraiment) ces une 306 1.9D phase 2 de 1999 équipé d'une pompe bosch j'ai une fuite a la pompe d'injection au niveau de l'axe qui sert a accéléré juste en dessous du ressort (désolé de ne pas être très précis j'ai pas de grande connaissance en mécanique) je suis donc obligé de réamorce ma voiture quand elle reste a l'arrêt plusieurs heure et j'ai toujours une légère fuite de gasoil je voudrait savoir comment remédier a ce problème si il y a un joint peu il être remplacé j'ai cherche un peu sur internet on parle d'anti démarrage ... j'aimerai votre avis si quelqu'un peu m'éclaire ce serait très aimable de ça par , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lol10430 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Bonsoir, il s'agit bien d'un joint qui est h seulement a faire soit meme c'est plutot compliquer. Perso je te conseillerai de ne pas toucher a ta pompe a injection sauf si t'es un mécano. a la rigueur, regarde si tu peux juste demonter le dessus de la pompe a injection, si il y a des vis. Ma belle soeur a eu la meme chose sur se clio 1,9l diesel. je crois qu'elle en a eu pour une centaine d'euros environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gTB280cl 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Merci pour cette réponse si rapide je ne compte pas le faire moi même je suis déjà allé au garage il on regardé il m'ont dit qu'il devait démonté le couvercle ect ... j'ai donc pris un rendez vous mais inquiet j'ai regardé un peu sur le net et il parle d'anti démarrage j'ai pas envie de faire démonté la pompe et arrivé la impossible de la remonté car la facture risque de ne plus être la même ces pour ca que je voulais des avis si des personne on déjà eu a faire cette manip sur le même model de pompe car d'une pompe a l'autre ces pas pareil je ces que sur les clio il n'y a aucun problème de ce coté mais ces pas encore le même système il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lol10430 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Effectivement, je pense que ton véhicule doit etre equipé d'un anti démarrage codé. mais le code est dans ta clé, et est reconnu par ton calculateur quand tu mets la clé dans le neiman. apres le seul antidémarrage qu'il y ait sur ta pompe a injection si je ne me trompe, c'est une electrovanne de stop qui coupe ton alimentation en carburant quand tu coupe le contact mais aussi quand tu as un choc frontal je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gTB280cl 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Ma voiture na pas d'anti démarrage mais sur internet il parle d'un anti démarrage dans la pompe peut être celui des électrovanne comme tu dit mais je ne ces pas du tout comment ça marche si on peut tout de même démonté la pompe ces une pompe avec un blindage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lol10430 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 tiens regarde ce topic il s'git probablement de la meme pompe a injection que tu a sur ton véhicule, sauf que la c'est celle d'une 205. Il s'agit peut juste de ce joint la mais dans le doute vaut mieux voir au garage. Réfection pompe à injection Bosch, explications c'est la 9eme photo en partant de la pompe remonter avec sa couronne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lol10430 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Réfection pompe à injection Bosch, explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gTB280cl 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Ces pas la même pompe vue de dessus elle ressemble a çà ces une photo récupéré sur le net on ne vois pas très bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo208iv 21 février 2015 Signaler Partager 21 février 2015 bonjour , je possede actuellement une 306 1.9d phase 2 , un moteur DW8 avec une pompe Bosch , au niveau de la commande de l'accelerateur sur la pompe jai une fuite de gasoil et je n'ai plus du tout d'accelerateur , elle demarre fume un peu blanc mais pas d'accelerateur , pouvez vous m'aider svp?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro185VM 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 Mdrrr!! C'est un warrior le mec qui c'est amusé a refectionné la pompe bosch piece par piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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