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309

canalisation frein sous reservoire 309


Invité §leo165hH

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Invité §leo165hH

bonjour, j'ai une 309 chorus de 1986 120000km essence 4 vitesses j'ai deja fait appelle a vous ppour regler les feux avants (chose que j'ai reussi afaire et c'est passé au controle)

voici mon souci j'ai mes canalisations de freins (toutes) a changer car tres rouillées deteriorees. le probleme est celle qui se situe sous le reservoir qui par de l'avant de la voiture jusque sous l'essieu arriere (en passant sous un bac que je suppose etre le reservoir.y a t il quelqu un qui pourrait me dire comment faire pour defaire ce bac puis defaire la canalisation (elle me semble peu accessible sous l'essieu alors pour y mettre la pince etau et desserer ca va pas etre de la tarte y a peut etre une methode....

merci de vos réponse car chez garage 250 euro alors qu'une canalisation environ 15 euro...

merci a tous

(c'est celle qui va de l'avant a l'arrire qui me pose probleme les autres c'est que du bonheur enfin presque..)

salut et a bientot a tous

(jsuis de nuit donc je verrais vos reponses que demain midi)

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Invité §mar053fe

bonjour,

 

il faut descendre ton réservoir...les fixations sont vers l'arrière et il est emprisonné vers l'avant...bon courage ya du boulot...

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Invité §dic318Cj

salut a tous es-ce que quelqu'un aurez des photos ou shemas pour le demontage de canalisation de frein surtout celle qui passe sur le reservoir

tout au moins les vis pour descendre un peu le reservoir pour le reste je peu me debrouiller merci d'avance est bonne année 2012 a tous ...

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Invité §jac622Ph

Alors étant dans la meme situation j'ai mes canalisation qui ont peter au controle technique cette semaine :o j'ai mis la voiture au garage pour les faire changer et ils ont été obliger de decaler le reservoir sachand que celui ci etait plein et que je ne pouvais pas rouler avec l'auto car le liqude de frein couler :o

 

Donc ils decaler le reservoir ,dependu l'échapement pour avoir de la place pour travailler ,mais le mieux c'est d'enlever le reservoir quand il n'y a plus de gasol ou d'essence :o

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Invité §pat155dw

bienvenue au club des canalisation HS, depuis hier je me pose la question si mon réservoir je devrait l'enlever merci pour la réponse

comme le prouve mon pseudo je viens de tomber sur un problème de démontage de câble de frein ou je n'arrive pas a le régler :-(

sur une 309 gld de 1988 j'ai une contre visite pour le changement de canalisation ( en cuivre ) de frein.

et une détérioration câble ou tringlerie du frein de stationnement comme le mentionne le procès verbal de contrôle technique , j'ai démonter tambour sortie le plomb de son encoche déposer les gaine mais je n’arrive pas a sortir le câble de sa gaine.

comment peut ont enlever les deux plomb de chaque coté du câble ?

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Bonjour,

J'ai changé (enfin, un pote garagiste :W ) les 2 canalisations de frein d'une 309 GTI 16 sans déposer le réservoir. Il y a un peu de place entre la caisse et le réservoir, mais c'est chaud ! Sans pont, c'est quasi impossible. On a attaché les nouveaux tuyaux aux anciens, pour s'en servir de guide, et ça a marché.

 

Sur les 309 de base il n'y a qu'un seul tuyau, donc 2 fois moins d'emmerdes :D Bon courage !

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Invité §pat155dw

je suis arrivé a placer ma clé de 11 mais elle ripe donc demain jfais essayé avec une pince multiprise,est ce que quand ta remis ta nouvelle canalisation ta en as remis en cuivre ?

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Invité §jac622Ph

Moi il on juste decaler le reservoir d'apres se qu'il mon di recement mais pas besoin de le demonter

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