Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

voyant défaut pollution allumé


Invité §fra620yu

Messages recommandés

Invité §PA0873We

Bonjour,

 

ça y est je viens de faire un aller retour La Rochelle (17)- Valence(26) avec 36° dehors.

La voiture à fonctionnée à merveille. Pas une coupure moteur sur toute la distance.

Je me demande si maintenant mon problème ne serait pas simplement un soucis de contact sur une connectique.

 

A+

 

 

PA071.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag384Bs

Il me me semble pas que la 607 ait existé en 2.0 essence... A vérifier toutefois, vu que le moteur existe sur d'autres modèles Peugeot...

 

:cry: Pas de 2.0 Essence dans la gamme Peugeot 607, en phase 1 et 2... :)

Il a juste le 2.0 hdi phase 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Nous sommes donc bien d'accord, pas de 2.0 en 2001....

[:flomix22:1] Exactement en essence que ce soi en 2001 ou en 2009..

 

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre520Yd

Pour répondre à la 607 don le débitmétre à etait changé ainsi que le capteur pression + PMH. moi je penserai plutôt que sa viendré de la pompe de gavage qui ce trouve dans le réservoir si c'est un 2L2 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PA0873We

Pour répondre à la 607 don le débitmétre à etait changé ainsi que le capteur pression + PMH. moi je penserai plutôt que sa viendré de la pompe de gavage qui ce trouve dans le réservoir si c'est un 2L2 HDI

 

 

 

 

Bonjour,

 

merci pour cette information.

J'ai effectué un nettoyage du circuit d'injection avec un produit griffé PSA. C'est aussi peut etre lui qui a résolu mon problème!

Pour l'instant, plus de soucis.

 

 

PA071.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PA0873We

Bonjour,

 

cela faisait pratiquement un mois que mon problème de coupure moteur n'était pas réapparu.

Helas, ça a recommencé hier soir.

La coupure s'effectue toujours au même régime moteur et que aléatoirement vers les 2200tours/min lorsque je solicite le moteur pour doubler par exemple.

Je roule à 90km/h en 5eme (environ 1900 tour/min), j'accelère rapidement pour arriver à 110km/h poureffectuer mon dépassement tout en conservant la 5eme et la , arrêt total du moteur vers les 2200tour/min.

Aucun signe de faiblaisse, pas de bruit dans le moteur m'informant que ça va couper.

Je m'arrête 10 seconde, remets le contact, un tour de clef et elle redémmarre normalement et je peu repartir tout en faisant attention à ce regime critique pour mon moteur.

Si j'accelère doucement (sans demander toute la puissance du moteur), je passe sans soucis se cape des 2200tour/min normalement.

 

je ne sais plus quoi faire maintenent, car le monsieur de chez Peugeot souhaite immobiliser le véhicule 3 jours au moin, mettre un technicien dans ma voiture et la faire rouler jusqu'à ce que le problème revienne. Seulement, la dernière fois, j'ai roulé pendant un mois sans soucis. Je m'inquiète alors de la douloureuse si je dois payer les frais de recherche de panne.

Qu'en pensez vous?

 

De plus, un amis m'a parlé que cette coupure pourrait provenir du capteur de la pédale d'accélérateur, ou d'in problème de cartographie sur la pompe à injection.

Quel serait votre avis?

 

Merci d'avance.

 

PA07.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

je vien d'avoir un probleme qui ressemble fortement au tien sur la voiture a mon pere (607 2.2hdi) a tu essayer de desactiver ta vanne EGR?

si tu ne l'a pas fait prend un bout de durite met une vis au bout et branche cette durite a la place de la durite d'origine de la vanne EGR si c'est elle qui est en cause tu le verra tout de suite car ton probleme disparaitera (je ne parle pas du voyant qui resteras un moment)

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PA0873We

slt,

 

je vien d'avoir un probleme qui ressemble fortement au tien sur la voiture a mon pere (607 2.2hdi) a tu essayer de desactiver ta vanne EGR?

si tu ne l'a pas fait prend un bout de durite met une vis au bout et branche cette durite a la place de la durite d'origine de la vanne EGR si c'est elle qui est en cause tu le verra tout de suite car ton probleme disparaitera (je ne parle pas du voyant qui resteras un moment)

 

bonne chance

 

 

 

 

Salut,

 

au point ou j'en suis, je vais essayer ta solution. On ne sais jamais.

Par contre, en ce moment, plus de problème de coupure moteur.

 

A+

 

Pa071

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PA0873We

slt,

 

je vien d'avoir un probleme qui ressemble fortement au tien sur la voiture a mon pere (607 2.2hdi) a tu essayer de desactiver ta vanne EGR?

si tu ne l'a pas fait prend un bout de durite met une vis au bout et branche cette durite a la place de la durite d'origine de la vanne EGR si c'est elle qui est en cause tu le verra tout de suite car ton probleme disparaitera (je ne parle pas du voyant qui resteras un moment)

 

bonne chance

 

 

 

 

Salut,

 

suite à de nouvelle coupure moteur par ces fortes chaleurs, je viens de débrancher le tuyau d'air qui pilote ma vanne EGR, je viens de refaire un essaie et malheureusement, elle coupe toujours.

 

Quelequ'un a t il la solution miracle pour que cette voiture refonctionne normalement.

 

Cordialement.

 

PA071.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv662Nr

salut a tous,problème voyant antipolution,moi je vous demande de vérifier la durite qui est branchée sur le turbo,car si il y a une prise d'air ca allume ce voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PA0873We

salut a tous,problème voyant antipolution,moi je vous demande de vérifier la durite qui est branchée sur le turbo,car si il y a une prise d'air ca allume ce voyant.

 

 

 

 

Salut,

 

merci pour ton info, je vais verifier cette famause durite.

 

<cordialement.

 

PA071.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

salut a tous,problème voyant antipolution,moi je vous demande de vérifier la durite qui est branchée sur le turbo,car si il y a une prise d'air ca allume ce voyant.

 

 

 

Je suis d'accord, mais il l'entendrait souffler!!! J'ai déjà eu çà, je peux te dire que quand tu accélère tu entends le turbo!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Bonjour les amis, comme je l'avais posté plus haut j'ai eu le meme probleme avec ma double epaisseur de tapis qui faisait déconner les capteurs de pedales donc j'opterai pour un souci de microcoupures au niveau de la conectique du pedalier mais bon je me trompe peut -etre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PA0873We

Bonjour,

 

mon mecano me prête 4 injecteur pratiquement neuf pour refaire des essais.

Le montage est prévu pour Jeudi matin.

Le défaut constaté à la valise est " Defaut fugitif, surpression rampe".

 

Cordialement.

 

PA071.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PA0873We

Bonjour, tu nous tiens au courant surtout, merci.

 

 

 

 

Bonjour,

 

ça y est, nous venons de remplacer les injecteurs par 4 neuf qui m'ont été prêtés.

Hélas la voiture coupe toujours. J'ai remonté mes anciens injecteurs.

Nous venons de remplacer le filtre à gasoil et le verdict viens de tomber: Nous avons retrouvés de la poudre de limaille dans le vase.

Il n'y a plus aucun doute maintenant. Mon problème vient bien d'une usure de la pompe à injection.

 

Nous allons donc la remplacer par une neuve ( 590€ hort pose).

 

A Plus.

 

PA071

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

 

Bonjour,

 

ça y est, nous venons de remplacer les injecteurs par 4 neuf qui m'ont été prêtés.

Hélas la voiture coupe toujours. J'ai remonté mes anciens injecteurs.

Nous venons de remplacer le filtre à gasoil et le verdict viens de tomber: Nous avons retrouvés de la poudre de limaille dans le vase.

Il n'y a plus aucun doute maintenant. Mon problème vient bien d'une usure de la pompe à injection.

 

Nous allons donc la remplacer par une neuve ( 590€ hort pose).

 

A Plus.

 

PA071

 

Cà reste "abordable" en prix, sur espace çà tourne dans les 1500€!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou803uK

bonjour,

peugeot m'a fait une estimation pour le fap ( témoin qui s'allume 96000km ) coût : 1100 euros ! je trouve ça un peu salé est-ce normal ? surtout que depuis jours, le témoin ne s'allume plus; problème de capteur ?

 

 

Bonjour,

J'arrive sans doute trop tard, mais je viens de lire votre message en ce moment.

Peugeot VANNES 56, m'a fait un devis à : 1504 €

Chez ROADY un autre devis à : 950 €

Finalement un autre garage m'a fait le travail pour 470 € avec 2 litres de produit, échange du faisceau (bouchon du réservoir et de la sonde) remise à 0 du calculateur, et prèt gratuit d'un véhicule.

Cela vaut la peine de fouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PA0873We

Bonjour,

Ca y est, mon problème est réglé. La pompe haute pression vient d'etre remplacée sur ma 607 et plus de problème de coupure. Elle fonctionne à merveille. La pompe m'a coutée 600E ( echange standart PSA) sans la main d'oeuvre.

 

A+

 

PA071.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...