Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206 (1998-2009)


rocket91
 Partager

Messages recommandés

 

Ca ne s'impose pas s'il est en monte hiver :o

 

 

La mienne est en pneus hiver, mais je trouve ces enjos tellement dégueulasses qu'ils ont fini à la benne, je l'apprécie d'autant sans rien du tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Avant les jantes, il faut que je m'occupe des amortisseurs, de la capote et de la carrosserie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins ils étaient en bon état, mais c'était loin d'être le cas :non:

En fait d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais mis d'enjoliveurs sur mes autos je trouve ça horrible :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Moi je préfère avec que des jantes noires en tôle. D'autant plus que ces enjos singeant ceux de la 205 GTI sont loin d'être les plus vilains.

Là, je viens de mettre ceux d'une 208 car ils étaient trop fatigués en attendant les jantes alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Moi aussi je les trouves jolies ces enjoliveurs de 206 y'a pire.

 

Sur la 208 Like si on fait pas gaff on sait pas si c'est des jantes ou des enjoliveurs :D

 

 

peugeot-nouvelle-208-like-5portes-pure-tech-68ch-4-cv-fisc-88350914664433935405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Aller je présente la mienne en passant: 206 essence 1.6 110 quiksilver de fin 2001. 90 000km

 

 

DSC08045.jpgDSC08043.jpg

 

DSC08049.jpgDSC08048.jpg

 

 

 

Bon vu qu'elle vient d'une usine Anglaise le capot est de travers sacré rosbifs.

 

J'ai le rétro gauche à changer que je soupçonne d’être une pièce générique venue de chine whisper31.gif.0fefce9bdcf2e1119395088ecdc4e61e.gif merci les anciens proprios :q

 

Et pour finir une magnifique anomalie anti-pollution qui disparait quand je prends des routes de campagne 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Merci pour elle, les éclairages de parking ça fait ressortir les lignes :sol: même sans lavage 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je ne sais pas quelle option choisir pour remplacer les deux pneus avant de la 206 (monte été) :

- soit je tape dans du haut de gamme et je prends des CONTINENTAL PremiumContact 5 ;

- soit je tape dans du fonctionnel pas cher adapté sous la pluie avec des Uniroyal RainExpert 3.

 

En gros, il y a 10€ de différence/pneu.

 

L'avantage des CONTI c'est que c'est un bon pneu. Mais c'est peut être un peu "upgradé" pour une simple 206 1,4 HDI conduite à 95% par mon père qui ne dépasse pas le 110 km/h avec.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

:hello:

 

Je ne sais pas quelle option choisir pour remplacer les deux pneus avant de la 206 (monte été) :

- soit je tape dans du haut de gamme et je prends des CONTINENTAL PremiumContact 5 ;

- soit je tape dans du fonctionnel pas cher adapté sous la pluie avec des Uniroyal RainExpert 3.

 

En gros, il y a 10€ de différence/pneu.

 

L'avantage des CONTI c'est que c'est un bon pneu. Mais c'est peut être un peu "upgradé" pour une simple 206 1,4 HDI conduite à 95% par mon père qui ne dépasse pas le 110 km/h avec.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Perso je lésine pas sur le prix des pneus c'est le plus important alors si c'est 10 balles de plus je prendrais les Continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Aller je présente la mienne en passant: 206 essence 1.6 110 quiksilver de fin 2001. 90 000km

 

 

DSC08045.jpgDSC08043.jpg

 

DSC08049.jpgDSC08048.jpg

 

 

 

Bon vu qu'elle vient d'une usine Anglaise le capot est de travers sacré rosbifs.

 

J'ai le rétro gauche à changer que je soupçonne d’être une pièce générique venue de chine whisper31.gif.0fefce9bdcf2e1119395088ecdc4e61e.gif merci les anciens proprios :q

 

Et pour finir une magnifique anomalie anti-pollution qui disparait quand je prends des routes de campagne 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Mais, on a la même ? :fleur:

 

IMG_2527 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Mais, on a la même ? :fleur:

 

IMG_2527 - Copie.jpg

 

 

Presque la mienne c'est une première série un étrange mixte entre phase 1 et phase 2 j'ai rajouté les ouragans + la peinture des boudins :p

Waw en 16" j'imagine même pas les reprises :L

 

 

Les quik on une boite courte mais c'est gentil de t'inquiété :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

CN26 au lieu de CN24, violent :buzz:

 

 

Tu t'attendais à quoi une boite de course? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Samedi la 206 a été vidangée (231000kms) avec

 

- l'huile 5W40

 

 

- filtre à huile et filtre à air

+ monte des roues été et changement des deux pneus avant pour mettre les 2 uniroyal neufs commandés chez Discount-pneus.

pneu206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je regarde les 206 cc en occasion, mais j'ai peur des soucis de toit

Du coup, ton expérience m'intéresse ;)

 

:coucou:

Je rebondis sur ce post. Clairement, les soucis de capteurs sont monnaies courantes sur les CC. Mais l'identification du "coupable" est quand même aisé si on se penche sur leur fonction précise.

Pour ma part, c'est celui qui est dans le système de l'ouverture de coffre qui est HS.

On va essayer de bidouiller car à 130 € le capteur, ça va vite faire mal au c*l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma petite contribution à ce topic, je vais chercher ma 206 RC mardi 25 avril.

 

De 2003, 117000kms, historique complet et limpide.

 

Quelques modifications, et quelques petites autres à venir, toujours dans un esprit soft et "origine". :jap:

 

18034098_713155615521910_870100955207502657_n.jpg?oh=168fb5eba860cc3486e2c123b24741dd&oe=5978C9C9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Magnifique, t'as intérêt à en prendre aussi soin que son ancien proprio :p

 

C'est quoi ce volant? Alcantara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...