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607

probleme ventilation interieure sur 607


Invité §fre348DK
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Invité §fre348DK

bonjour,tout nouveau sur ce forum,j'espere que quelqu'un aura une reponse a mon probleme.Voilà,je possede une 607 2.2 hdi de 2002.jeudi matin je me suis aperçu que la ventilation pour l'habitacle ne fonctionnait plus.Sur le cadran les petites helices pour le niveau s'allument correctement pourtant.Est ce que quelqu'un a deja eu ce souci? perso je doute que le moteur du ventilo soit cramé,mais bon je ne m'y connais pas du tout.

ps,la voiture a 162000 km env.

merci d'avance.

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Invité §oli116UL

salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi moi j'ai une 607 hdi pack titane DE 2004 j'ai regarde un peu tous les sites et il y en n'a qui dis que c'est une platine ??????????? ou ,comment, pourquoi, je sais pas merci si quelqu'un peu nous depannez

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Invité §abe877Tw

moi j'ai une 607 2.2 hdi et j'ai un problème de buée, elle envahit le véhicule en commençant par la lunette arrière puis les cotés, est ce que cela aurait un rapport avec la ventilation?

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Invité §pep060QV

Salut, :jap:

 

Pour ton problème de buée, il y a plusieurs facteurs possibles.

 

Soit le tuyau de vidage du condenseur de clim est bouché et l'eau de condensation ne coule plus par terre.

 

Soit ta clim est vide et il suffit de la faire recharger (sans oublier l'huile) ;)

 

Soit en effet ta ventilation est en rideau et du coup la buée ne peut pas être "extraite".

 

Soit tu n'as pas mis ta clim en marche et là tu connais la solution!! :lol:

 

Cordialement :jap:

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Invité §abe877Tw

ok, merci pour les infos, je vais aller vérifier tout ca. je vous tiens au courant.

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Invité §inv530Xq

je suis taximan dans l'aisne je sais que vos question datent un peu mais les suivant seront ptete content de savoir car ça m'est arrivé avant hier donc j'ai un bon petit mécano et biensur je l'ai regardé faire j'ai une 607 2,2 hdi de 2002 pour info , donc ma panne est plus de ventilation interieur mais a la commande bouton et le voyant tout à l'air normal comme si pas de panne 1ere chose verifiez fusibles 1 par 1 car fusible ventilation dieu seul c ou il se trouve lol!! ensuite si tous sont ok , (comme moi ça se complique financièrement) soit c'est le petit ventilo ki est grillé ou alors la resistance (aie aie!) et moi en bonus comme souvent !!les 2 fiches (je suis plus sur du terme)c'est la conectik des fils qui se branchent sur resistance desolé jsuis pas mécano jcrois que c des "fiches" bref ki ont fondu sur le relai !!donc tous ce petit monde mecanik se trouve sous .........................??? la boite à gant du tableau de bord vous allez en dessous il y a un cache en plastik et tous est derrière facile d'acces et oui fallait le savoir donc le gars a demonter ventilo (fo 30sec ) l'a mis en direct sur une batterie pour savoir si il tourne le mien oui donc ensuite voir la resistance c'est une sorte de petite boite en plastik noire juste à coté et pour moi c'était ça la panne trouvez le d'occaz les amis bon courage car pas evident à trouver moi je l'ai trouvé mais le hic c'est que les 2 "fiches" qui se branchent dessus ont chauffés aussi donc fo trouver ça maintenant donc ptete ce soir mecano aura la pièce j'espère !!! j'espère vous avoir au moins aiguiller les amis car suis pas mecano mais jsuis sure de mes infos no soucy

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Hello

 

pareil que dessus, plus de ventilation, le compresseur de clim ne s'enclenche plus...

 

J'entends bien les volets de clim bouger, mais pas de vent !! :mad:

 

je vais aller faire des acrobaties sous la bag pour voir ce fameux relais !

 

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Invité §inv338BA

bonjour combien coute une resistance de ventilo chauffage sur 607 hdi de 2004 c est une 2l2 hdi merci

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Invité §cyb625dc

je suis taximan dans l'aisne je sais que vos question datent un peu mais les suivant seront ptete content de savoir car ça m'est arrivé avant hier donc j'ai un bon petit mécano et biensur je l'ai regardé faire j'ai une 607 2,2 hdi de 2002 pour info , donc ma panne est plus de ventilation interieur mais a la commande bouton et le voyant tout à l'air normal comme si pas de panne 1ere chose verifiez fusibles 1 par 1 car fusible ventilation dieu seul c ou il se trouve lol!! ensuite si tous sont ok , (comme moi ça se complique financièrement) soit c'est le petit ventilo ki est grillé ou alors la resistance (aie aie!) et moi en bonus comme souvent !!les 2 fiches (je suis plus sur du terme)c'est la conectik des fils qui se branchent sur resistance desolé jsuis pas mécano jcrois que c des "fiches" bref ki ont fondu sur le relai !!donc tous ce petit monde mecanik se trouve sous .........................??? la boite à gant du tableau de bord vous allez en dessous il y a un cache en plastik et tous est derrière facile d'acces et oui fallait le savoir donc le gars a demonter ventilo (fo 30sec ) l'a mis en direct sur une batterie pour savoir si il tourne le mien oui donc ensuite voir la resistance c'est une sorte de petite boite en plastik noire juste à coté et pour moi c'était ça la panne trouvez le d'occaz les amis bon courage car pas evident à trouver moi je l'ai trouvé mais le hic c'est que les 2 "fiches" qui se branchent dessus ont chauffés aussi donc fo trouver ça maintenant donc ptete ce soir mecano aura la pièce j'espère !!! j'espère vous avoir au moins aiguiller les amis car suis pas mecano mais jsuis sure de mes infos no soucy

 

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse détaillée. Cela m'est très utile. J'ai une 607 2.2 16v de 2000 qui a la même panne.

Plus l'ordi de bord hs, les 4 vitres en rade + vérrouillage centralisé à distance...

Pour avoir voulut faire avancer l'économie française plutôt qu'allemande, MERCI PEUGEOT!

Manque de finition, peut mieux faire.++++++++++

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Invité §ced848ET

pour ton pb de centralisation et de vitres, ne cherches pas, il faut changer la commande compléte des leve-vitres et tout va rentrer dans l'ordre ;)

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Invité §pep060QV

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse détaillée. Cela m'est très utile. J'ai une 607 2.2 16v de 2000 qui a la même panne.

Plus l'ordi de bord hs, les 4 vitres en rade + vérrouillage centralisé à distance...

Pour avoir voulut faire avancer l'économie française plutôt qu'allemande, MERCI PEUGEOT!

Manque de finition, peut mieux faire.++++++++++

Tu ne serais pas mieux en allemande, la 607 est très bien finie, l'A8 à plus de soucis d'électronique que la 607!! ;)

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Invité §607602Vh

bonjour,a tous jets le même problème de ventilation sur ma 607 hdi 2.2 170cv 2007 me je n’arrive pas a trouver les fusible si qu'elle qu'un peut m'aider avec un schéma si possible merci

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Invité §le 216VR

bonjour,a tous jets le même problème de ventilation sur ma 607 hdi 2.2 170cv 2007 me je n’arrive pas a trouver les fusible si qu'elle qu'un peut m'aider avec un schéma si possible merci

 

Bonjour,

 

607 V6 essence 2005

J'ai un problème d'alimentation du 12 V sur ma soufflerie.

en ce qui me concerne, c'est le fusible F11 du boîtier moteur qui commande

l'alimentation de la soufflerie.

Je vous joins mon message du Forum Peugeot, le fusible F11 est visible sur les

clichés photographiques.

 

 

 

 

Bonjour Monsieur,

 

Pouvez-vous m’aider ?

Je me bagarre depuis quelques mois avec l'alimentation de ma soufflerie de climatisation.

Le connecteur femelle du câble d’alimentation de la platine, située sous la boîte à gants, a chauffé :

_ Entraînant dans un premier temps la fonte de la soudure au niveau des broches mâles de la platine.

_ Ensuite la partie en plastique du connecteur femelle a fondu.

En voulant réparer la connexion, j’ai dû réaliser un court circuit : je n’ai plus de 12 V à l’extrémité de mon câble : _ Le fusible F11 est bon

_ Le 12 V est présent dans le connecteur du compartiment (voir cliché joint)

_ A l’ohmmètre je n’ai pas de continuité du fil jaune qui part du connecteur (compartiment moteur) et l’extrémité qui alimente la platine sous la boîte à gants.

_ Toujours côté moteur entre le fil jaune et la masse, l'ohmmètre m'indique 67 Ohms.

 

Merci,

Cordialement

Jean Yves MAURICE

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/59202/BBBB.jpg2..jpghttp://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/59202/AAA4.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/message/icon1.gif

ced079

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/offline.gif

 

Posté le 09-11-2013 à 01:50:20 http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/quote.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/quote+.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/config.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/pv.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/put_contact.gif

 

non je ne peux pas, parce que je ne comprends strictement rien à ce que tu me racontes............

 

change ton module point barre.............

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/message/icon1.gif

Leblaireau

 

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Posté le 09-11-2013 à 08:33:22 http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/edit.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/quote.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/quote+.gif

 

Bonjour,

Je n'ai pas à changer mon module.

Le 12 volts n'arrive pas à l'extrémité des fils qui l'alimente.

Merci

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Posté le 09-11-2013 à 14:29:07 http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/quote.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/quote+.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/config.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/pv.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/put_contact.gif

 

BEN MALHEUREUSEMENT sans avoir l'auto sous les yeux, ça risque d'etre plus que compliqué

 

peut etre as tu cramé quelquechose mais pas facile de t'aider sur ce genre de panne à distance.......

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/message/icon1.gif

Leblaireau

 

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Posté le 09-11-2013 à 15:49:35 http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/edit.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/quote.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/themes_static/images_forum/1/quote+.gif

 

Merci pour cette réponse plus convenable.

Sur certain modèle, il y a une résistance en série dans l'alimentation de la soufflerie sous le volant côté conducteur, mais je ne l'ai pas trouvée

Le module électronique, sur ma voiture, régule la vitesse du ventilateur au travers d'un thyristor, je ne vois pas l'utilité de cette résistance pour le moment.

Merci de ta coopération, je te ferais part de la solution.

Cordialement.

Jean Yves MAURICE

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Invité §pau435iG

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

607 V6 essence 2005

J'ai un problème d'alimentation du 12 V sur ma soufflerie.

en ce qui me concerne, c'est le fusible F11 du boîtier moteur qui commande

l'alimentation de la soufflerie.

Je vous joins mon message du Forum Peugeot, le fusible F11 est visible sur les

clichés photographiques.

 

 

 

 

Bonjour Monsieur,

 

Pouvez-vous m’aider ?

Je me bagarre depuis quelques mois avec l'alimentation de ma soufflerie de climatisation.

Le connecteur femelle du câble d’alimentation de la platine, située sous la boîte à gants, a chauffé :

_ Entraînant dans un premier temps la fonte de la soudure au niveau des broches mâles de la platine.

_ Ensuite la partie en plastique du connecteur femelle a fondu.

En voulant réparer la connexion, j’ai dû réaliser un court circuit : je n’ai plus de 12 V à l’extrémité de mon câble : _ Le fusible F11 est bon

_ Le 12 V est présent dans le connecteur du compartiment (voir cliché joint)

_ A l’ohmmètre je n’ai pas de continuité du fil jaune qui part du connecteur (compartiment moteur) et l’extrémité qui alimente la platine sous la boîte à gants.

_ Toujours côté moteur entre le fil jaune et la masse, l'ohmmètre m'indique 67 Ohms.

 

Merci,

Cordialement

Jean Yves MAURICE

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Posté le 09-11-2013 à 01:50:20 http://www.forum-peugeot.com/F [...] /quote.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] quote+.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] config.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] m/1/pv.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] ontact.gif

 

non je ne peux pas, parce que je ne comprends strictement rien à ce que tu me racontes............

 

change ton module point barre.............

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Posté le 09-11-2013 à 08:33:22 http://www.forum-peugeot.com/F [...] 1/edit.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] dit-in.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] /quote.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] quote+.gif

 

Bonjour,

Je n'ai pas à changer mon module.

Le 12 volts n'arrive pas à l'extrémité des fils qui l'alimente.

Merci

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Posté le 09-11-2013 à 14:29:07 http://www.forum-peugeot.com/F [...] /quote.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] quote+.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] config.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] m/1/pv.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] ontact.gif

 

BEN MALHEUREUSEMENT sans avoir l'auto sous les yeux, ça risque d'etre plus que compliqué

 

peut etre as tu cramé quelquechose mais pas facile de t'aider sur ce genre de panne à distance.......

http://www.forum-peugeot.com/F [...] /icon1.gif

Leblaireau

 

http://www.forum-peugeot.com/F [...] online.gif

 

Posté le 09-11-2013 à 15:49:35 http://www.forum-peugeot.com/F [...] 1/edit.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] dit-in.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] /quote.gif http://www.forum-peugeot.com/F [...] quote+.gif

 

Merci pour cette réponse plus convenable.

Sur certain modèle, il y a une résistance en série dans l'alimentation de la soufflerie sous le volant côté conducteur, mais je ne l'ai pas trouvée

Le module électronique, sur ma voiture, régule la vitesse du ventilateur au travers d'un thyristor, je ne vois pas l'utilité de cette résistance pour le moment.

Merci de ta coopération, je te ferais part de la solution.

Cordialement.

Jean Yves MAURICE

 

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Invité §ton103hW

bonjour a tous voila je suis nouveaux sur le forum et je m'appel Tony.

 

voila j'ai une 607 2.2l hdi de 2002 et depuis hier je n'ai plus d'air chaud. J'ai toute ma ventilation qui fonctionne mais pas d'air chaud qu'elle qu'un pourrais t'il m'aider svp merci.

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Invité §MaF058cC

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème identique je pense. Voici le détail :

Lorsque je mets la clim en service, je n'ai pas d'air qui sort par les volets.

J'entends bien le bruit de l'air lorsque je pousse à fond la ventilation de la clim, mais toujours pas d'air.

il y a un tout petit filet froid qui sort seulement.

 

Par où faut-il que je commence à chercher ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Invité §phi744Eg

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème identique je pense. Voici le détail :

Lorsque je mets la clim en service, je n'ai pas d'air qui sort par les volets.

J'entends bien le bruit de l'air lorsque je pousse à fond la ventilation de la clim, mais toujours pas d'air.

il y a un tout petit filet froid qui sort seulement.

 

Par où faut-il que je commence à chercher ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

apparemment , pour toi, c'est différent, car tu dit avoir de la ventilation quand tu met le bouton au maximum, par contre tu n'a rien qui sort en automatique :??: , appui également sur le bouton " désembuage pare brise" voir si la ventil se lance ;) sinon peut être la commande de clim qui est hs ;)

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Invité §Hal883Ba

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème identique je pense. Voici le détail :

Lorsque je mets la clim en service, je n'ai pas d'air qui sort par les volets.

J'entends bien le bruit de l'air lorsque je pousse à fond la ventilation de la clim, mais toujours pas d'air.

il y a un tout petit filet froid qui sort seulement.

 

Par où faut-il que je commence à chercher ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

J'avais le meme symptome.

 

Commence par mettre, clim en route, en position "recyclage de l'air" pour voir si a ce moment la tu as de l'air qui sort par les volets.

 

J'avais ce symptome, pas d'air en position normal, et de l'air qui sortait bien par les volets mais uniquement en position recyclage de l'air, et le probleme, facile a résoudre viens de la trappe situé en dessous du filtre a pollen sous le capot moteur qui reste coincée en position fermée.

 

C'est ,semble t'il un probleme courant sur les 607,mais facile a résoudre.

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Invité §MaF058cC

ok merci Halestla, je vais tester.

Elle est où exactement cette trappe ? Une petite photo serait la bien venue. Merci.

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Invité §pep060QV

ok merci Halestla, je vais tester.

Elle est où exactement cette trappe ? Une petite photo serait la bien venue. Merci.

Au pied de la baie de pare brise à droite, tu enlèves le filtre à pollen et du découvres le volet en question!! ;)

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Invité §MaF058cC

ok, il fallait enlever le cache qui fait toute la largeur et ensuite le filtre.

La trappe était passée en dessous du joint si bien qu'elle ne pouvait plus manoeuvrer.

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Invité §Hal883Ba

ok, il fallait enlever le cache qui fait toute la largeur et ensuite le filtre.

La trappe était passée en dessous du joint si bien qu'elle ne pouvait plus manoeuvrer.

 

Voila !

C'est exactement le meme probleme qui semble atteindre pas mal de 607, moi aussi j'y ai eu droit. ;)

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Invité §MaF058cC

Après renseignement auprés de mon mécano, il se pourrait que ça provienne du fin de course du moteur qui entraine la trappe. J'attends de voir si ça va le refaire ou non.

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Invité §Hal883Ba

Après renseignement auprés de mon mécano, il se pourrait que ça provienne du fin de course du moteur qui entraine la trappe. J'attends de voir si ça va le refaire ou non.

 

Pour eviter que la trappe ne revienne se coincer, on peut mettre une petite cale, ou un systeme de ressort.

(perso j'ai opté pour le systeme de la petite cale qui empeche la trappe de repasser derriere le joint,et de se bloquer de nouveau.)

 

Je t'avais envoyé un lien avec des photos en msg privé. ;)

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Invité §JUS322AO

BJR J AI UNE PEUGEOT 607 HDI 136CV 2004 J AI MA VENTILATION HABITACLE NE S ARRETE PLUS MEME LA CLES ENLEVER PEUT ON M AIDER SVP MERCI

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Invité §Ano671Cl

moi j'ai une 607 2.2 hdi et j'ai un problème de buée, elle envahit le véhicule en commençant par la lunette arrière puis les cotés, est ce que cela aurait un rapport avec la ventilation?

 

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Invité §Ano430BQ

moi j'ai une 607 2.2 hdi et j'ai un problème de buée, elle envahit le véhicule en commençant par la lunette arrière puis les cotés, est ce que cela aurait un rapport avec la ventilation?

 

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Invité §Ano753En

Bonjour,

J'ai depuis deux mois une panne de ventilation sur ma 607 2,2.

Elle se remet en route deux ou trois fois, puis de nouveau panne ... les picto indiquent bien que la clim et ventilation fonctionnent, mais pas de ventilo ! Je l'ai testé en le démontant sous boite à gant, il va bien. Les fusibles sont bien ok. Ca doit être une connectique foireuse ôu un relais qui ne va pas bien, mais je ne sais plus où chercher. Tout est planqué...

quelqu'un à une idée ?

 

Merci à vous

Christophe

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Invité §cht363PL

bonjour,tout nouveau sur ce forum,j'espere que quelqu'un aura une reponse a mon probleme.Voilà,je possede une 607 2.2 hdi de 2002.jeudi matin je me suis aperçu que la ventilation pour l'habitacle ne fonctionnait plus.Sur le cadran les petites helices pour le niveau s'allument correctement pourtant.Est ce que quelqu'un a deja eu ce souci? perso je doute que le moteur du ventilo soit cramé,mais bon je ne m'y connais pas du tout.

ps,la voiture a 162000 km env.

merci d'avance.

 

j ai eut le même soucis et c été la résistance du ventilo qui été hs

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Invité §daw008mD

ventilation habitacle

PEUGEOT 607 Berline 2.0 HDI 09/2005 136 CH

QUESTION:

 

Bonjour,

 

Suite à la perte de la ventilation habitacle, j'ai retiré la résistance de chauffage.

 

Je voudrais brancher le ventilateur pour qu'il fonctionne à la demande au tableau de bord, & profiter de l'air chaud du moteur.

 

Comment faire ?

Merci.

 

connecteur un peu fondu forcé pour le sortir

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Invité §Ano647cq

ventilation habitacle

PEUGEOT 607 Berline 2.0 HDI 09/2005 136 CH

QUESTION:

 

Bonjour,

 

Suite à la perte de la ventilation habitacle, j'ai retiré la résistance de chauffage.

 

Je voudrais brancher le ventilateur pour qu'il fonctionne à la demande au tableau de bord, & profiter de l'air chaud du moteur.

 

Comment faire ?

Merci.

 

connecteur un peu fondu forcé pour le sortir

 

 

changer votre résistance trouver sur ebay pour 13 euros et votre soucis sera resolue

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Invité §daw008mD

Bonsoir & merci pour votre réponse

 

Je vais le faire,

 

mais en attendant je voulais brancher directement sans la resistance

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