Invité §Yos612UT 2 février 2002 Signaler Partager 2 février 2002 environ 10km/h de moins pour 110 compteur le radar lirat 100km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 2 février 2002 Signaler Partager 2 février 2002 à 110km/h, tu peux considérer ton compteur exact. Il commence à s'écarter de la vitesse réelle à haute vitesse (Vmax réelle : 205km/h, Vmax compteur : 215km/h) mais pas énormément. pour les radars c'est autre chose : radars fixes : vitesse retenue=vitesse mesurée-5% radars embarqués : vitesse retenue=vitesse mesurée-10% voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou801ez 2 février 2002 Signaler Partager 2 février 2002 Peut etre, mais si tu te plantes, c'est d'autres calculs que tu devras faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yos612UT 2 février 2002 Signaler Partager 2 février 2002 Peut etre, mais si tu te plantes, c'est d'autres calculs que tu devras faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin101zW 2 février 2002 Signaler Partager 2 février 2002 206 xs hdi compteur reel(chrono sur 1 km) 90 91 110 109 140 138 170 167 190 184/185 (dure a stabilisé sur 1km !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yos612UT 3 février 2002 Signaler Partager 3 février 2002 tu as fait comment pour faire c'est relever??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flm544Nj 4 février 2002 Signaler Partager 4 février 2002 Facile : une autoroute, tu cales bien le compteur et tu chronomètres sur 1km... (bornes kilométriques) :) J'avais fais les mêmes mesures : le compteur de la 206 est assez exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 4 février 2002 Signaler Partager 4 février 2002 206 xs hdi compteur reel(chrono sur 1 km) 90 91 110 109 140 138 170 167 190 184/185 (dure a stabilisé sur 1km !!!) Pour avoir de "bonnes valeurs" il faudrait chronométrer sur plusieurs km, mais sur 1 km cela donne déjà une bonne idée. Autre remarque, d'une voiture (modèle identique) à l'autre il y a des petites variations. Pour etre sûr il faut faire les mesures sur sa voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gzii 4 février 2002 Signaler Partager 4 février 2002 Flash à 180 compteur pile, radar 176 km/h. Ca ressemble aux mesures ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou801ez 4 février 2002 Signaler Partager 4 février 2002 n'empèche que si tu te fais flasher a 180 ou 176, c'est le porte-monnaie qui pleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 4 février 2002 Signaler Partager 4 février 2002 Flash à 180 compteur pile, radar 176 km/h. Ca ressemble aux mesures ci-dessus. Effectivement, ça doit dépendre des marques. D'après mon expérience, sur les compteurs d'Audi c'est assez variable, le compteur de la coupé que j'avais était pessimiste (vitesse réelle supérieure à la vitesse compteur), sur mon A8 actuelle 180 compteur correspond à environ 170 chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yos612UT 4 février 2002 Signaler Partager 4 février 2002 Facile : une autoroute, tu cales bien le compteur et tu chronomètres sur 1km... (bornes kilométriques) :) J'avais fais les mêmes mesures : le compteur de la 206 est assez exact le probleme c'est que le compteur kilometriques compte en fonction des infos du compteur de vitesse, il est donc normal que tu trouve quasiment pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yos612UT 4 février 2002 Signaler Partager 4 février 2002 sur le site de automoto ils ont mesurer 125 reel au lieu de 130 compteur http://www.auto-moto.com/essai/fiches/167/caracteristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 4 février 2002 Signaler Partager 4 février 2002 [citation][nom]FLM a écrit[/nom] Facile : une autoroute, tu cales bien le compteur et tu chronomètres sur 1km... (bornes kilométriques) :) J'avais fais les mêmes mesures : le compteur de la 206 est assez exact le probleme c'est que le compteur kilometriques compte en fonction des infos du compteur de vitesse, il est donc normal que tu trouve quasiment pareil [/citation] Perso je fait ces mesures sur autoroute en me basant sur les bornes kilométrique. De plus j'inclus une erreur de 0.5 s dans la mesure (départ et arret du chronomètre) et je fait une mesure sur au moins 4 km. Dans ce cas on obtient une mesure avec une "précision" acceptable (à environ 1-2 km/h près). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin101zW 5 février 2002 Signaler Partager 5 février 2002 ""le probleme c'est que le compteur kilometriques compte en fonction des infos du compteur de vitesse, il est donc normal que tu trouve quasiment pareil "" La mesure ne se fait pas a partir du compteur kilometrique de la voiture mais des bornes de la DDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yos612UT 5 février 2002 Signaler Partager 5 février 2002 ok j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med854Gp 12 février 2009 Signaler Partager 12 février 2009 salut, j'ai un problème sur ma 406. mes ventilateurs ne déclenchent pas sauf si j'éteind le contact et que je klaxonne ou que je débranche la sonde d'eau. quand je remets le contact ils s'éteignent. après plusieurs conseils sur ce site,j'ai changé la première partie du féseau qui part des ventilos à une prise dans l'aile, les 3 relais, les 3 sondes, le boitier bitron et le mémane et toujours pas de changement. si quelqu'un pourrait me renseigner merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 salut, j'ai un problème sur ma 406. mes ventilateurs ne déclenchent pas sauf si j'éteind le contact et que je klaxonne ou que je débranche la sonde d'eau. quand je remets le contact ils s'éteignent. après plusieurs conseils sur ce site,j'ai changé la première partie du féseau qui part des ventilos à une prise dans l'aile, les 3 relais, les 3 sondes, le boitier bitron et le mémane et toujours pas de changement. si quelqu'un pourrait me renseigner merci d'avance. salut medrole! désolé de ne pouvoir t'aider mais j'espère franchement que ton problème va être réglé, car ça a l'air d'être bizarre!!!........ peut-être devrais-tu donner un peu plus de précisions à nouveau sur ta voiture..... bon courage et bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med854Gp 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 merci a toi ma voiture et une 406 de 96 sans la Clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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