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206

anomalie ABS aprés changement de train arriére


Invité §did625kF

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Invité §did625kF

bonjours

depuis que j'ai changé mon train arriére sur ma 206 2.0hdi de 2001 j'ai mon ODB qui m'indique anomalie ABS avec un bip.

bien entendu mon nouveau train arriére a bien l'ABS et les prises correspondent parfaitement.

comment faire pour annuler se défaut?faut-il la passer a la valise?ou autre chose

merci dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

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Invité §MAX512Tj

Va la faire brancher sur la valise chez Peugeot. Tu seras vite fixé.

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Invité §did625kF

aux nouvelles aprés quelques mois :)

j'ai passé ma voiture a la valise et le mécano a bien remarqué le défaut qui n'est pas fictif,il n'a rien plus faire pour l'enlever et donc j'ai toujours mon anomalie abs et j'avais laissé tomber mais la j'en n'ai marre du bip bip :lol:

en faite j'ai remarqué que sur mon nouveau train arriere le trou du flasque est plus petit que sur mon ancien donc les capateurs n'entrent pas a fond se qui me pose toujours l'anomalie. :ange:

si je perçe plus gros pour pouvoir le rentrer a fond sa marchera? :??:

personne n'a eu le tour aprés un changement de train arriere d'avoir les capteurs qui ne correspondent pas? dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

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Invité §did625kF

voila j'ai perçé les flasques de mon train arriére,et donc j'ai pu enfoncer mon capteur a fond :) ,j'ai roulé pendant un petit km et plus de défaut donc content, aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif je vais pour faire demi tour et la bip bip anomalie ABS de retour :/

J'ai regardé sur mes enciens tambourd (ceux sur mon ancien train arriere) la piste est cranté et trés visible que sur mes nouveaux tambours de mon nouveau train il y a également des crants mes beaucoup plus petit,limite a ne pas les voirs

si je remet mes anciens tambours sa marcherer? se qui m'embéte un peu car j'ai un roulement HS sur l'anciens :/

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Invité §fiv145eK

A combien de km tu as changé ce train arrière? Ma 206 a le même problème, le garage me demande + de 1220 euros pour remise en état, elle a 243000km!

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Invité §did625kF

oula 234000 c'est bien pour ton train arriére

j'ai remarqué que le mien prener du jeu au envrion de 100000kms,je l'ai changé a 107000 le temps d'en trouver un :lol:

la elle as 123000kms et il tien celui la ;) eureusement d'ayeur.

je l'ai acheté 400€ garantie un ans dans une casse pas loin de chez moi (02)

j'ai changé le train complet.1220€ laisse tombé trouve d'occas et un mécano qui te le face ça te reviendra beaucoup moin chére.démontage/remontage pour ma part en aidant le pote qui me la fait 3heures fini complétement apart mon probléme d'abs dû je pense a mes tambours(pas la méme cible de détection)

voila :)

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Invité §did625kF

voila j'ai remis mais anciens tambours a l'instant,roulé une 20éne de km et toujours pas d'anomalie :)

depuis le temps sa change de ne plus rien voir s'affiché

donc pour ceux qui ont le tour c'est simplement les cibles des tambours qui ne correspondent pas aux capteurs

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Invité §inv870nk

j'ai aussi un soucis avec l'abs mais inverse. J'ai du changer mon essieu arrière mais au démontage, j'ai cassé le capteur avec la bande magnétique. si tu vends tes autres tambours, ça m'intéresse

 

répond moi par mail : loicmarziale@aol.com

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Invité §did625kF

bonjours

bon aujourd'hui mon voyan abs c'est de nouveau alumé (je le connais par coeur maintenan :lol:)donc j'ai éteind et ralumé ma voiture toujours pareille.j'ai donc démonter mais capteur pour les nettoyer (sa prend 5min) j'ai redémarré,toujours mon voyan d'allumé.j'ai donc ensuite démonter au hazard mon tambourd de gauche qui est venu assé facilement (ben oui il n'a pas le temps de gripper :lol:) et la j'ai remarqué que la cible crantée était légérement de travers,plus reculé d'un coté que de l'autre.j'ai donc remis la cyble corectement (j'ai pris un morceau de bois pour pas endommager et un marteau) j'ai remonté ma roue et j'ai fais un tour environ 5kms mon voyan c'est bien éteind.

a votre avis le probléme pouvais venir de la cible légérement de travers se qui voudrais dire que c'est trés précis comme détection ou alors c'est le hazard et sa reviendra?

merci

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Invité §did625kF

c'est encore la cette put... d'anomalie,je démarre j'ai l'anomalie,je coupe,redémarre je l'ai plus l'anomalie bref sa fait que sa grrrrrr

comment peut-on tester les capteurs arrieres??

merci de m'aider ;)

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Invité §Jej208sX

Pour tester tes capteurs,tu débranche le connecteur et tu branche un ohmètre dessus et déja tu vois si tu as une valeur de résistance,si tu as bien une valeur,fait tourner la roue et voit si la valeur varie,si elle varie c'est que ton capteur est bon,sinon il est HS.

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Invité §did625kF

ok impécable jej94 merci

parcontre comme depuis hier je n'ai plus l'anomalie,si je teste obligatoirement sa ne marchera pas donc il faut que j'attende que l'anomalie revienne? (enfin je préfére qu'elle ne revienne plus) ;)

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