Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Peugeot 4007 (2007-2012)


Invité §jro403iH

Messages recommandés

Invité §geg572mh

vue dans cet article :

 

Le bémol de ce SUV, c'est l'absence de fixation d'attelage, ce qui renforce l'idée que le 4007 est plus un SUV qu'un 4X4

 

 

 

 

C'est une erreur de dire qu'il n'est pas possible de poser un attelage sur le 4007 , simplement la ridelle basse d'ouverture du coffre s'en trouve condamnée , on peut ouvrir le hayon , l'attelage dispo est a boule amovible sans outil a cause de cela :

 

 

http://www.webcarnews.com/articles/essais/articles/essai-peugeot-4007-un-suv-nomme-confort-061220072060.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre688Hx

J'ai discuté des ventes avec mon concessionnaire habituel, ca n'est pas tres rejouissant d'apres lui...

Au bout du compte, je ne suis pas sur que PSA ai bien fait avec ses SUV, avec les nouvelles taxes et le prix de l'essence qui monte en fleche, les delais de livraisons qui sont allongés, les tarifs exhorbitants, je pense pas que ca motive les ventes.

Ils auraient mieux fait de pas mettre les pattes la dedans, ils n'ont aucune experience du 4x4, il leur fallait un SUV au catalogue et ils ont pris une solution inadaptée en se melant de la conception de leurs versions. Peut etre auraient ils mieux fait de commencer pas un modele plus petit...?

Je ne sais pas où en est le SUV Renault mais ca commence à faire un peu tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

ce 2.2HDi devrait permettre au Mitsu de mieux se vendre en Europe.

D'ailleurs, quels sont les chiffres de vente en Europe des 3 clones ?

 

 

 

EUROPE OCCIDENTALE

 

 

Le « C-Crosser enregistre 2 700 immatriculations », souligne M. Xavier Bernard, chef de produit du modéle !

 

Pour le 4007, Peugeot avance 2 900 immatriculations .

 

 

pour l'OUTLANDER ça doit étre vers 12 /13..000 immatriculations , mais il est arrivé début 2007 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Bilan 2007 :

 

1 / OUTLANDER = 1925 ( mais sortie début 2007)

2 / 4007 = 1831

3 / C.CROSSER = 1356

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

ah quand meme... :??:

Je pensais pas, d'ailleurs je crois que j'ai vu 3 4007 et 2 C Crosser, en dehors des garages et bien sur pas sur des camions de transport, depuis leur sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Ventes en Allemagne 01/2008 :

 

outlander 467

 

Citroën C-Crosser 220

 

Peugeot 4007 107

 

ventes en Espagne 01/2008

 

outlander 232

 

4007 82

 

C.crosser 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

3 mois 2008 FRANCE

 

- 603 4007

-471 C.CROSSER

-283 OUTLANDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar655Sx

Je l' ai essayé, c' est pas mal, mais peugeot a de gros progres à faire dans la finition et au niveau moteur c est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876yO

Le 4007 un pur plaisir ;) et meme pour les yeux :) Voici le 4007 avec lequel on c'est balade lors des 24 h du mans Prepare Peugeot :)

 

franchement Manifique la prepa:d:d:d:d:d

 

IMG_1201.JPG2..jpg.c3e4eb8948615e788fd685a2d07cee07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Ventes en France sur 6 mois 2008

 

-4007 = 1398

-c.crosser = 1293

- alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif pas d'info sur outlander ( estimation vers 700/750 )

 

source ici :

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/dossiers-auto/index.cfm?action=2&bArt=1&ID=143294&idArt=143284&IDDoss=1702

 

Les autres TT :

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/dossiers-auto/index.cfm?action=2&bArt=1&ID=143295&idArt=143284&IDDoss=1702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les consos réelles, t'as des chiffres "gegedelyon"

 

Pour moi, c'est un point très important pour le choix de l'achat:

- C-Crosser Exclusive

- Mitsub Outlander Instyle 2.2

- Saab 9-3 II SH TTiD 180

- Sub' Legacy 2.0d Club

 

Le Peugeot 4007 n'a pas le droit à l'option Toit Ouvrant, donc il est OUT pour moi ...

 

Ce qui est bizarre, c'est qu'en Italie (j'y étais en vacances), le 4007 a le droit au TO en option !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

J'ai un peu la même liste mais j'ai rajouté la Honda Accord et pour la Saab j'aime pas du tout l'intérieur mais l'egout et les couleuvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Je l' ai essayé, c' est pas mal, mais peugeot a de gros progres à faire dans la finition et au niveau moteur c est moyen.

L'interieur est tres moyen pour une Peugeot, surtout la planche de bord et les plastiques curver un peu partout et encore en noir ca passe un peu mieux que gris clair.

Je ne comprend pas que Peugeot n'ai pas mis sa touche perso aussi à l'interieur mais bon c'est le but du jeu quand on fait des clones...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant cela, car l'Accord VIIIième du nom je l'avais aussi ... mais l'intérieur avec son gros bouton sur le nez m'a rebuté, bien que je ne l'ai vu qu'en photo.

 

Les feux arrières du break semblent être un peu trop gros aussi.

 

Ensuite la Saab, j'aime bien, je critiquais l'intérieur d'un break visité au salon de genève à la sortie de cette version avec des plastiques et surtout des ajustements criards, là, sur celle de l'essai, (tu peux allé en section Saab 9-3) c'était parfait et bien mieux que sur la Sub' Legacy 2.d boxer ... La Sub j'aime bien, mais les plastiques semblent être trop sujet aux rayures, je n'ai pas pu l'essayer, le concessionnaire recevait une cette semaine, j'y passerais certainement ... mais l'intérieur n'est pas tip top, bon ce n'était pas une Club, mais cela ne m'a pas transcendé ...

 

enfin, le couple Mitsun'Outlander II 2.2HDi156 Instyle et C-Crosser 2.2HDi156 Exclusive+TOE j'aime vraiment bien, sauf le maintien latéral des sièges, le moteur est hyper agréable, hyper démonstratif ... reste l'inconnu de la consommation, LE point qui me rebute ... Je ne sais pas encore si je vais continuer à faire entre 25 et 30MKm an ou bien 50'000 et plus ... et là une différence de conso de deux litres chiffres tout de suite ...

Mais ce SUV a l'avantage de plaire à ma femme et à moi, qu'il offre une habitabilité exceptionnelle, ce qui est moins le cas des breaks Saab ou Sub' ...

 

A un moment cet été, en vacances avec la Xsara, ma femme m'a même parlé de l'éventualité de revendre sa 308 5p pour prendre la SW ,ais avec le 2.0 HDi car sinon, ce sera vraiment un veau ... et puis moi de prendre un coupé ou Cab style Bm 3 E46 d'occas ou 406 Coupé avec TOE, j'avoue que c'est encore un autre cas "étudiable" ....

 

Bon Dieu, un vrai casse tête ces autos, quand on veut les changer ... il est possible donc que je continues d'user ma Xsara pendant encore quelques années ... le temps de ce décider ;)

 

Après l'essai de la 9-3 TTiD ce mercredi, ce break me faisait vraiment envie ... ensuite la raison m'interpelle par rapport au volume du coffre en régression (419l au lieu de 517 dans Xsara), l'absence de bacs de portières à l'arrière, pas très pratiques pour les enfants, etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

J'ai aussi une grosse faiblesse mais en occasion uniquement c'est pour la Chrysler 300C tourer.

J'ai trouvé quelques modèles de 2 ans qui tournent dans les mêmes tarifs, maintenant à l'usage je me doute que c'est plus couteux mais en l'utilisant raisonnablement....

Je ne fais que 25 000km avec ma voiture principale et 200km avec ma 2eme voiture, il me reste un peu de marge pour équilibrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Le 300C Tourer est magnifique ... seulement, bva et pas bvm, plus le coût des entretiens ( :??: ), plus la conso d'au moins 10 litres etc cela doit être un autre budget ... à vérifier cependant sur F-A :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra701sx

moi je trouve que le 4007 est magnifique j'ai entendu tout le monde qui dit que le 4007 est horrible, la calendre est moche , l'arriere est horrible etc... mais je trouve sa abérant !!!!! l'interieur n'est pas tip top mais voila alors j'aimerai savoir si le 4007 est beau ou moche ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Dans quelques mois, les 4007 et C-Crosser rejoindront l'Outlander sur la chaine de montage de la NedCar aux Pays-Bas. Ils ne viendront plus du Japon dès l'année prochaine. La chaine de production est en cours d'adaptation pour l'organisation de la distribution des pièces spécifiques aux différentes marques de la voiture. Il ne m'est pas autorisé de faire de photo de la ligne de production, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Je me joins à vous pour manifester mon contentement du HDI 156 ... J'adore ce moteur et son couple... :D j'aime bien aussi la tenue de route pour l'avoir essayer de nombreuse fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif VENTES 9 mois en Europe

 

 

-Outlander 23658

-4007 = 8130

-C.crosser = 8056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Concernant le 4007, j'ai eu la chance de l'essayer et j'ai publier un article sur mon petit site internet. Cette essai se passe à la Réunion :lol: . Voilà les impressions que j'ai pu ressentir à son volant ;) . Plus d'informations sur cette page.

 

http://www.autozonereunion.com/peugeot_4007_2.2hdi_pack_premium_1741.htm

 

Impression à l'essai :

 

Nous avons pu nous faire une bonne idée sur ce SUV Peugeot après 24 heures d'essai en comptabilisant 300km d'essai autour de notre belle île de la Réunion :love: . Le 4007 se conduit comme une berline normale à faible allure. Toutes les commandes sont plutôt douces, l'embrayage progressif et le moteur hyper volontaire. Ce 2.2HDi nous montre ses vrais qualités avec un couple disponible relativement tôt et un punch assez étonnant passé 1800tr/mn alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif . Malheureusement, mes oreilles apprécient modérément son bruit de bloc diesel. Ce n'est pas vraiment la faute de ce dernier, mais plutôt celle de l'insonorisation. Même de ce côté là, Peugeot n'a pas penser à faire un effort par rapport au Mitsubishi :??: . Du coup, à chaque accélération, le niveau sonore prend quelques décibels. Les hauts de Saint-Denis, les rampes de la plaines des Palmistes, ce mastodonte de 1700kg parait léger tellement le moteur fait preuve de bonne volonté. Le comportement routier est dans la bonne moyenne sans atteindre pour autant celui d'un RAV4, il est vrai plus léger et plus petit. J'ai noté les nombreuses remontés parasites dans la direction dû au couple du moteur. Le volant doit-être tenu fermement quand on accélère le rythme avec un système antipatinage qui fera devenir l'ordinateur de bord orange à chaque fois qu'on mettra les gazs en sortie de virage. La direction est par contre précise grâce au travail de Peugeot sur les trains roulants. Sur route nationale, le moteur se fait plus discret et l'auto reste rigoureuse même en cas d'urgence. Le 4007 se désunit rarement. Enfin, testé en 4x4, sur des petits chemins gravilloneux et des chemins de champs de canne, la motricité est bien sûr sans reproche. Néanmoins, on doit quand même se méfier de la garde au sol et des portes à faux importants de l'engin même lors de certaines petites difficultés mineures comme avec tous les SUV d'ailleurs :??: . Le 4007 rendra quand même pas mal de services lors des sorties dominicales au Volcan ou au Maïdo par exemple. Sans défauts majeurs au point de vue conduite, je me demande parfois encore dans quel véhicule je me trouve :( . Encore une fois, je ne me sens pas assez choyé dans cette Peugeot par rapport à ses soeurs et frères.

 

 

p1010026.jpg.a1cdf018b70dd285c4c2dac789ca96b1.jpg

 

p1010036.jpg.751a2493349f5e8a318ae92b3bb043e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

J'ai noté les nombreuses remontés parasites dans la direction dû au couple du moteur. Le volant doit-être tenu fermement quand on accélère le rythme avec un système antipatinage qui fera devenir l'ordinateur de bord orange à chaque fois qu'on mettra les gazs en sortie de virage.

 

 

Il faut oublier la position 2WD ( sauf en ville peut étre amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ) et roulez en permanence en 4WD ( non lock, bien sur ) et terminer le louvoiement en accélération , ça file droit sans jamais d'intervention de l'ESP et antipatinage et ça consomme pas plus , ça fait 32.000 kms que je roule ainsi et c'est un vrai plaisir dans les enchainements de virolets , dans cette position et en attaquant bien , j'ai jamais réussit a mettre l'esp et antipatinage en fonction , la répartition train AV et AR est optimale et procure de bonne sensation sur toutes chaussées , notamment avec les bridgestonne qui colle le SUV a la rte méme et surtout sur le mouillé , essayez et vous m'en direz des nouvelles adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...