Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Peugeot 4007 (2007-2012)


Invité §jro403iH

Messages recommandés

Invité §Jan207Ll

C'est vrai que la 4007 ressemble vraiment aux Citroën C-Crosser et Mitsubishi Outlander II.

Mais les feux arrière du Mitsubishi sont mieux, ils font plus sport en gris.

Pareil pour le C-Crosser avec les diodes.

Mais le 4007, les feux sont trop classiques...

 

Mais y'a un truc que je comprends pas. Le 4007 est sorti ou pas? J'en ai vu dans la rue mais j'ai vu sur le net qu'il va sortir en 2009. Késako? :??::??::??:

 

Même question pour la 308CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre688Hx

:??: le 4007 est sorti depuis quelques temps déjà.

Pour ses similitudes avec le CCrosser et l'Outlander ca ne me semble pas étrange vu que c'est ce dernier qui à servi de base aux versions vendues sous les marques françaises ;) ce sont des clones aux pare chocs et quelques détails prés.

L'Outlander a gardé une version avec le TDI140 de mémoire mais il est également vendu avec le 2.2HDI et si j'ai bien compris ce dernier devrait être remplacé par un moteur d'origine Mitsu dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Ventes année 2008 des SUV Français + le cousin / FRANCE 12 mois

 

outlander: 887

4007: 2694

CCrosser: 2260

koleos: 6023

 

année 2008 Europe de l'ouest

 

outlander: 24644

4007: 9585

CCrosser: 9915

koleos: 17008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques mois, les 4007 et C-Crosser rejoindront l'Outlander sur la chaine de montage de la NedCar aux Pays-Bas. Ils ne viendront plus du Japon dès l'année prochaine. La chaine de production est en cours d'adaptation pour l'organisation de la distribution des pièces spécifiques aux différentes marques de la voiture. Il ne m'est pas autorisé de faire de photo de la ligne de production, désolé.

 

 

Alors Zastava ... c'en est où NedCar ?

 

Les Outly et Cie sont-ils fabriqués ... ou pas encore ... ou repoussé à plus tard, beaucoup plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426ai

Bel utilitaire. C'est mieux qu'un Berlingo. Pour faire les courses c'est parfait. :lol::lol::lol::lol:

Peugeot: Peuh ! Joe n’est pas Smart.

 

Renault : Renne haut sur la montagne( Re-no , et no, no !).

Citroën : Il y a Six troènes à tailler.

Volkswagen : Voles ce que V.A.G gaine !

Tu es belle, oh ! dis ! (Audi).

Ma mère, c’est déesse (Mercedes).

BM, vé, à Marseille on aime !

Dans l’eau rance , Ferrari macéra - t-y ? (au journal TF1 de 20h) (Ferrari et Maserati).

 

A ma queue, la reine ! ( Mac Laren).

Opel, çà me pèle.. ô pelle, ô désespoir..

Le Rot vert (rot écolo) soulage ( Rover).

Ah ! c’est ton Martin ? ( Aston Martin).

Lada scia Seat, (Dacia, Lada, Seat).

Le vol vaut rien ( Volvo) ou le vol vaurien.

VaLancia, c’est en Espagne ( il y a la paëlla à la valancia, na!) (Lancia).

Les Mini coupèrent le souffle (Mini cooper).

 

 

ALLEZ : FIAT VOLUNTAS TUAS !!! ET SI VOUS N’ETES PAS CONTENTS , y a KIA PRENDRE LE PORSCHE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Bel utilitaire. C'est mieux qu'un Berlingo. Pour faire les courses c'est parfait. :lol::lol::lol::lol:

Peugeot: Peuh ! Joe n’est pas Smart.

 

Renault : Renne haut sur la montagne( Re-no , et no, no !).

Citroën : Il y a Six troènes à tailler.

Volkswagen : Voles ce que V.A.G gaine !

Tu es belle, oh ! dis ! (Audi).

Ma mère, c’est déesse (Mercedes).

BM, vé, à Marseille on aime !

Dans l’eau rance , Ferrari macéra - t-y ? (au journal TF1 de 20h) (Ferrari et Maserati).

 

A ma queue, la reine ! ( Mac Laren).

Opel, çà me pèle.. ô pelle, ô désespoir..

Le Rot vert (rot écolo) soulage ( Rover).

Ah ! c’est ton Martin ? ( Aston Martin).

Lada scia Seat, (Dacia, Lada, Seat).

Le vol vaut rien ( Volvo) ou le vol vaurien.

VaLancia, c’est en Espagne ( il y a la paëlla à la valancia, na!) (Lancia).

Les Mini coupèrent le souffle (Mini cooper).

 

 

ALLEZ : FIAT VOLUNTAS TUAS !!! ET SI VOUS N’ETES PAS CONTENTS , y a KIA PRENDRE LE PORSCHE !

 

 

T'es content de toi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad618lf

salut tout le monde je suis amoureux des vehicules peugeot et la 4007 confirme cet amour;ma femme la trouve magnifique et cette difference de cinq mille euros avec ses concurrents ne change rien mais une mauvaise experience avec la 407 confort bloque mon amour envers cette belle 4007 je crains vraiment des defauts de fabrications du moteur qu'on apperçoit malheureusement qu'après les 80000km alors que la garantie ne s'avère plus utile.!!!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: le C.CROSSER et l'OUTLANDER aussi plus de photos du nouvel intérieur sur ce document.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul647Ij

Bonjour, j'ai essayé le 4007 et vraiment je suis sur le *** moteur terrible, bon confort ,tenu de route bonne, plastique bofff sinon rien a dire j'ai été blufffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Bonjour, j'ai essayé le 4007 et vraiment je suis sur le *** moteur terrible, bon confort ,tenu de route bonne, plastique bofff sinon rien a dire j'ai été blufffé.

 

ça fait plaisir à entendre :)

 

Et essai la nouvelle boite double embrayage si tu en as l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

ça fait plaisir à entendre :)

 

Et essai la nouvelle boite double embrayage si tu en as l'occasion :)

2,2 HDi ?

 

Les plastiques Mistubishi commencent à dater.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

2,2 HDi ?

 

Les plastiques Mistubishi commencent à dater.

 

oui avec le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le 4007 est magnifique j'ai entendu tout le monde qui dit que le 4007 est horrible, la calendre est moche , l'arriere est horrible etc... mais je trouve sa abérant !!!!! l'interieur n'est pas tip top mais voila alors j'aimerai savoir si le 4007 est beau ou moche ?????

 

 

 

T'occupe pas des autres choisis toi même , perso j'aime pas du tout , je préfère de très loin le mitsu .

Plus fiable et moins cher en plus . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef865JW

Dans le mitsu il me semble que c'est le 2.2 hdi, j'en suis presque sur. Juste le train avant a était retouché par peugeot pour son 4007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'occupe pas des autres choisis toi même , perso j'aime pas du tout , je préfère de très loin le mitsu .

Plus fiable et moins cher en plus . :jap:

 

 

Plus fiable en quoi :??: ... ce sont EXACTEMENT les mêmes autos [:xsaravintage7:7] faudrait arrêter un peu ces posts de merde anti - français au nom d'une soit disante non fiabilité ...

 

Seule distinction, le Mitsub est garantie 3 ans ou 100MKm lorsque le 4007 ou C-Crosser est garantie 2 ans ... mais km illimité ... pour les gros rouleurs ;)

 

Autre <>, le Mistub a le droit (plus depuis le restylage de ce début d'année) au moteur 2.0TDi140 de la GV, parexemple, alors que les C-Crosser/4007/Mistub' ont le 2.2HDi156 d'origine Peugeot ... maintenant associable à une boîte DCS (le pendant du DSG à la VAG) ...

 

Sinon, les versions €uropéennes ont vu leurs réglages "chassis" adapté à l'€urope et spécialement aux spécificités de Peugeot Citroën ;) ... que ce soit l'Otuly II, le C-Crosser ou le 4007 ... le choix se fera donc avant tout au niveau équipement, couleurs, prix ( de + en + identiques maintenant) et de la proximité d'un garage d ela marque ... et enfin des affinités (ou non) avec une marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi332lI

j'ai un 4007 boite manuel ! j'ai essayé le 4007 en boite DCS, pas mal mais ce n'est pas du DSG...les enchainements ne sont pas aussi rapides.

C'est dommage mais le plaisir de conduite procuré par une DSG est supérieur à la boite DCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly038qM

je posséde 2 peugeot 4007 2.2L Féline. je vous lis, et vous n'arretez pas de parler de la fiabilité de mitsubishi meilleure à celle du peugeot.

pour ma part, le premier 4007 date de fin 2007; il a 60.000kms, et je n'ai absolument rien fait dessus, à part l'entretient normal (vidanges, pneus filtre à gazoil à 60.000). le second est de début 2009 et a 16000kms, et là aussi, RIEN A DIRE. ce véhicule est trés agréable à conduire. les reprises sont fantastiques et le moteur est trés bon et coupleux. la tenue de route n'est pas géniale en 2RM, mais en 4RM lock, ça devient hallucinant. le confort intérieur est bon, les sièges manquent toutefois un peu de maintient et la qualité des plastiques pour un véhicule de ce tarif est complétement à chier. mais dans l'ensemble, ce 4007 est un excellent SUV. sont comportement sur la neige (j'habite le plateau ardèchois) en 4 roues bloquées, et esp déconecté, équipé de 4 thermos est tout simplement parfait. il passe partout, et quand on veut attaquer un peu entre les murs de neige il ne se fait pas prier. la motricité est trés bonne, domage qu'il y est une trop forte répartition sur les roues avant, mais quand on a compris le truc et qu'on le mais en travers à l'entrée du virage, pied au plancher au point de corde, et travers des 4 roues assuré, et trés simple à controler. ma note globale pour ce véhicule 8/10. une meilleure qualité des matériaux de l'habitacle, et un réglage du différentiel à 45/55 lui ferait atteindre les 9/10.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj835Sy

Moi je préfère le C-crosser est plus fin mieux plus doptions et le 4007 et aussi japonais g vu sur auto moto jsuis fada donc c pazreil le magazine auto moto di quil fo choisir le C-crosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Au final... en roulant cool... genre 130 - 140 sur autoroute.... on consomme combien réellement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

D'un cousin qui en a un en 2,2L HDi et fait souvent des trajets sur autoroute avec, j'ai entendu dire entre 7 et 7,5 L. Le bon rendement relatif du moteur compense en parti l’aérodynamisme désavantageux. Mais pour une voiture actuelle, je trouve tout de même que c'est une conso assez haute !

Combien ça pèse un engin de ce type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat377PN

Bonjour,

Le 4007 Feline pèse 1750 kgs à vide,pour moi la conso c'est 7l à 8l,mais par rapport à d'autres véhicule de moindre cylindré la conso est correcte,si on regarde les concurents directs leur conso est supérieur.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de me renseigner chez le CC pour un Peugeot 4007. Franchement, je ne connaissais pas le produit , a part le croiser dans la rue.

Je suis "véhicule allemand" et cela me fait un peu peur de passer sur un véhicule français, (a tort surement, mais les à priori ont le dent dure...)

Quoiqu'il en soit, le CC me propose 19.5 % de remise sur un hdi 156, boite auto, blanc nacré, cuir noir.

et dispo de suite.

Vu le gabarit, j'ai un peu peur de la conso et de son encombrement.

Bref, etes vous content de votre 4007 ?

le cout des revisions ?

merci à tous et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Tu fais bien de parler d'à priori, entre un 4007 qui est un clone de Mitsu Outlander et un Antara qui est un dérivé du Captiva... Chevrolet... Daewoo... je ne vois pas ce que la France et l’Allemagne viennent faire la dedans... ça fait plutôt Asiatique non :ange:

Le moteur PSA-Ford (plus Ford que PSA d'ailleurs en 2.2 et 2.7) est plutôt fiable surtout dégonflé d'une vingtaine de chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

A ce que je viens de lire, l'embrayage pose des problèmes, il a du être modifié en concession mais certaines réparations ont été mal faites...

Bilan l'embrayage est à remplacer et sans prise en charge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 4007 boite manuel ! j'ai essayé le 4007 en boite DCS, pas mal mais ce n'est pas du DSG...les enchainements ne sont pas aussi rapides.

C'est dommage mais le plaisir de conduite procuré par une DSG est supérieur à la boite DCS

 

C'est pourtant la boite de cette voiture de rallye en vente libre qu'est la Mitsubishi Lancer Evolution.. en un peu édulcorée certes et il n'y a pas le mode super sport (pourquoi faire? :D ).

Elle vaut largement la DSG! Elle est même supérieure dans sa gestion car elle rétrograde plus volontiers. Je fais pas mal de montagne et j'ai un ami qui a une Audi avec DSG. Eh bien en descente il est obligé d'utiliser sa boite auto en manuel pour avoir un peu de frein moteur. C'est inutile avec le 4007 DCS, car la boite rétrograde d'elle même, et même en seconde avant les épingles. Et même en mode "normal" alors qu'il y a aussi le mode "sport" qui la rend plus réactive encore!

 

Bref plus doux et plus réactif que la boite DSG, trés agréable pour conclure!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

+10000000000000000000!!!

bv dcs très agréable et surtout gestion du frein moteur par le calculo de bv, ce qui n'existe pas chez borg warner = DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau868zo

Des retours un peu plus récents sur le 4007?

L'embrayage? Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...