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106

combien de km a votre 106


Invité §nic556Qb
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Invité §ala415re

"Perso, je regrette la 106 .... elle consommait 6L contre 7L pour l'Opel .... mais ce que femme veut ... :D "

 

Il faut redresser la situation.

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156.000kms pour la mienne, et 2000kms avec ces 10 derniers jours, conso moyenne de 7L/100, je m'attendais à bien plus ...

 

Pas de problème avec, si ce n'est le volant brûlé que j'aimerais bien remplacer et le capot abimé qui, lui aussi, mérite d'être remplacé ...

Ph1/Ph2 c'est compatible ?

 

 

 

:non: Non pour ça il faut changer complètement le masque de phares, les phares, la traverse, les ailes AV le PC...

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"Perso, je regrette la 106 .... elle consommait 6L contre 7L pour l'Opel .... mais ce que femme veut ... :D "

 

Il faut redresser la situation.

alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

J'y travaille .... de temps en temps il faut déserrer un peu la laisse pour ensuite mieux sévir :D

Plus sérieusement: elle choisit le modèle avec mon approbation et c'est moi qui choisit la motorisation. :)

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Invité guest527

 

 

:non: Non pour ça il faut changer complètement le masque de phares, les phares, la traverse, les ailes AV le PC...

 

 

Okay, alors non :o

 

Et les portes, elles sont compatibles ph1/ph2 ?

Parce que les poignées c'est quand même ultra chiant sur ph1...

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Invité guest527

C'est le prix ...

Quel état général ?

Quid de l'entretien effectué ?

Quel moteur ?

 

En fonction ça peut ne pas être une si bonne affaire que ça :bah:

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Invité §Ant713Hq

Pour ton problème de jauge à zéro, il faut que tu remplace le flotter en plastique sur ta pompe de gavage qui se situe sous ta banquette arrière et ta jauge va re-fonctionnais.. le flotteur coüte 3€ chez Peugeot et sa va te prendre 10 min pour le remplacer... ;)

Merci pour le conseil mais ce n'est pas le flotteur en cause car la jauge marchait par intermittence comme s'il y avait un faux contact avant d'être totalement à zéro....

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c'est une phase 1 de 1994 en moteur essence :buzz:

 

1000 balles, par une pote... ça me sert à rien, mais c'est un caprice.. je sais pas si je dois céder :cyp:

1000€ c'est beaucoup trop chère pour se que c'est 600€ aurait était mieux, les gens ont tendance à surestimer leur véhicule, qui ne vaut pas un clou, c'est qu'un moteur TU, après vous allez me dire "Préjuger" mais à se kilométrage c'est surement des personnes âgées qui posséder cet dernière, donc l'embrayage à dû prendre un sacrée coup et si tu n'ai pas caler en mécanique tu déboursera cazi le prix de la voiture pour changer le kit complet avec main d'oeuvre et tout, perso 600€ pas plus....

Merci pour le conseil mais ce n'est pas le flotteur en cause car la jauge marchait par intermittence comme s'il y avait un faux contact avant d'être totalement à zéro....

Il y a eux beaucoup de problème au niveau de la connexion de la pompe de gavage, regarde si tout fais bien contact et si il n'y as pas de rouille ou des conneries du même genre, mais ta panne ne dois pas être difficile à trouver...

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Invité §Ant713Hq

Il y a eux beaucoup de problème au niveau de la connexion de la pompe de gavage, regarde si tout fais bien contact et si il n'y as pas de rouille ou des conneries du même genre, mais ta panne ne dois pas être difficile à trouver...

 

Il me semble avoir déjà fait un contrôle visuel et que tout aller bien mais je vais vérifier pour en être sûre. J'ai pu lire sur d'autres sujets qu'il se pourrait que

ça soit la platine du compteur qui merde et qu'il faut changer le compteur, c'est possible ou c'est des craques ?

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C'est le prix ...

Quel état général ?

Quid de l'entretien effectué ?

Quel moteur ?

 

En fonction ça peut ne pas être une si bonne affaire que ça :bah:

 

Etat bon de l'exterieur, et de dedans bah c'est bon mais c'est une 106 kid quoi :buzz:

 

entretien ok, révision y'a pas longtemps, embrayage neuf de moins de 3000km

 

Moteur de mayrde, ça doit être le 1.0 je pense :lol:

 

C'est vendu par une amie qui part habiter de l'autre coté de la manche, sinon elle voulait garder :jap:

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Invité guest527

Etat bon de l'exterieur, et de dedans bah c'est bon mais c'est une 106 kid quoi :buzz:

 

entretien ok, révision y'a pas longtemps, embrayage neuf de moins de 3000km

 

Moteur de mayrde, ça doit être le 1.0 je pense :lol:

 

C'est vendu par une amie qui part habiter de l'autre coté de la manche, sinon elle voulait garder :jap:

 

 

PR de l'amie :o

 

Sinon en effet ça ne vaut pas plus de 1000€, mais si tu les as et que tu peux lui rendre service en la lui achetant, t'auras fait ta BA de l'année :jap:

 

 

Perso j'ai payé 800€ ma 106 de 1993.

CT vierge (sauf le capot abimé, mais pas de CV pour ça)

Distri y'a 3000kms, freins neufs, embro j'en sais rien :bah:

150.000kms à l'achat, en août... 156.000 aujourd'hui.

Mais c'est surtout que c'est le 1.4i 75ch, qui se défend plus que bien :jap:

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Invité §LeC004qG

Propriétaire d'une Peugeot 106 phase 2, 1996 finition sketch 1.1l depuis maintenant presque 2 ans. Elle totalisait 111.450 km et en a maintenant 118.000 km. J'ai acheté cette voiture pour mes études et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu. Courroie de l’alternateur qui à cassé à cause du gel et de l'âge, batterie remplacée et collier de serrage pour le pot d'échappement sont les principales pannes que j'ai connu. J'ai du investir 100€ grand max et je trouve ça honnête.

 

Livrée avec 4 jantes hiver + pneus (neufs) avec pot d'échappement de rechange, je trouve que c'est un très bon achat. (900€)

 

Cependant, maintenant arrive la saison des soucis. Mes deux amortisseurs arrières sont H.S. , mes étriers de freins avant ne se décolle plus par temps de chaleur, mes disques sont dans un état très moyen et ma voiture commence à trembler à cause d'un frottement disque-étrier de frein. Pour ne rien arranger, la rouille qui était inexistante lors de l'achat à fait son apparition (ma voiture dort dehors alors qu'avant non). Le feu arrière gauche est complètement rouillé et il est devenu difficile de le faire fonctionner correctement. Ma voiture à une perte de tension qui me vide ma batterie en 4-5 jours. Un bruit constant d'un "clique-ment" est apparu et proviens de la boîte à fusible (un relais qui doit bien bouger). Sachant que je dois passer le contrôle technique en Juin 2015, je pense malheureusement que ma pauvre 106 ne servira plus.

 

Cette voiture a un passé assez particulier avec moi. Elle a rencontrée un chevreuil sur la route un matin obscure, pensant qu'elle était H.S. sur le coup, elle m'a prouvée que malgré sa petite taille, elle est robuste. Je m'en suis sorti avec un garde-boue intérieur en moins et une petite bosse sur le capot mais elle était encore en parfait état de marche. (Sachant qu'un ami à détruit sa 306 contre un chevreuil 3 jours après).

 

Ce n'est pas un exemple de puissance, ni de vitesse.. Avec un 1l6 16s je changerai très certainement d'avis. Mais cette voiture est pratique et très maniable, au prix des pièces de rechanges, je pense que c'est une très bonne affaire pour un jeune conducteur ou de quelqu'un en manque d'argent.

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Invité §wal602vb

117 000 une essence, j'ai du changer le calculateur à 100 000 qui m'a couté 1250 euros.

Ensuite tout l'embrayage à été changé, et diverse bricole, comme le problème de l'interupteur de frein.

Une petite fuite à cause de l'antenne qui n'était pas d'origine.

Bref, j'ai tout refait dessus.

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Invité §nau748di

106 kid de avril ou mai 1994 avec suelement 70000 au compteur!

 

Béotien en essence je sais meme pas les trucs a entretenir, on dirait que les vidanges sont conseillées tout les 10000. Y a un filtre à essence a changer aussi ?

La distrib, c vers 80000 ?

 

Merci si qqun peut me dire ça :D

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Vidange + filtre à huile : tous les 10 000 (ou tous les ans)

Bougies Filtre à air :tous les 20000 (ou tous les 2 ans)

Filtre à essence : tous les 30000 ( ou tous les 3 ans)

Distri: 5 ans ou 80 000

Liquide de freins: tous les 2 ans

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Invité §jar065vy

La mienne viens de passer les 125.000 la semaine prochaine vidange puis je la met en vente si tout va bien .

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Invité §Bea170Yy

Je m'en sépare à la fin de l'été ! Elle aura 10000 km de plus certainement, elle est comme neuve !

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Invité §Seb035MK

106 Color Line 1,1l de 1999, 140 000km au compteur.

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Invité §Bea170Yy

D'accord, je te tiendrais au courant à ce moment là alors !

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Invité §jar065vy

Bon la mienne 126.000 je devais la mettre en vente mais avant je doit changer roulement avant droit et triangle gauche . Sa sera fait la semaine prochaine si tout va bien et direction leboncoin :) .

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Invité §jar065vy

15-06-2014_16:10:04.png

 

130.000 roulement et triangle changer , mais projet voiture reporté pour le moment . consommation toujours moins de 6l en roulant bien :)

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Invité §gro273mq

106 1.5 d coloris lien 250000km courroie à changer simon ras

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Invité §gro273mq

106 1.5 d coloris lien 250000km courroie à changer simon ras

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