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106

combien de km a votre 106


Invité §nic556Qb
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Invité §Djo732BE

:hello: Ma "future" 106 normalement à 68 000 km d'origine :)

(Avec le 1.5D :cyp: )

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Invité §jar065vy

 

Essence 1.1 , dans la semaine j'irais faire vidanger le circuit de refroidissement . Et j'espere pouvoir faire bientot la distrib . Je posterais des photos de la voiture bientot ;)

Ne fais pas sa!!! Le liquide de refroidissement sera remplacer avec le changement de ta distribution!!!

 

 

Oui , normalement ma 125 sera vendue sous peu , j'attend juste de la vendre pour changer la courroie :)

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Invité §jar065vy

:hello: Ma "future" 106 normalement à 68 000 km d'origine :)

(Avec le 1.5D :cyp: )

Le moteur qui consomme rien!!

 

 

Le 1.5d été monté dans les C15 je crois ? Si oui c'est vrai qu'il est très sobre.

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Invité §jar065vy

 

Le 1.5d été monté dans les C15 je crois ? Si oui c'est vrai qu'il est très sobre.

 

 

 

C'était pas le 1,9l d dans le C15,

 

 

 

Peu etre , je ne me souviens plus a part que je rigoler bien avec quand j'ai eu mon permis je roulais avec le C15 en alternance avec ma Daewoo :p

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C'était pas le 1,9l d dans le C15,

 

 

 

Peu etre , je ne me souviens plus a part que je rigoler bien avec quand j'ai eu mon permis je roulais avec le C15 en alternance avec ma Daewoo :p

 

 

J'en ait eux une Daewoo, une Daewoo Espero GLX!!

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Invité §maj107pL

bonjour, j'ai une 106 XND de 1994, c'est un 1.4 diesel, elle a 301 000 KM!

j'ai pas de gros problèmes pour l’instant dessus, mis a part le triangle avant droit, la la direction et le réglage de la boite de vitesse...(je l'ai acheter assez récemment)

malheureusement le moteur est fatigué et ma caisse a plus rien dans le bide, déjà qu'elle battais pas des records... :(

donc voila, je voulais savoir si il était possible de gagner de la puissance sans dépenser de sous ou sans trop abîmer le moteur, car j'ai du mal a atteindre les 100km/h par endroits! (même si je sais qu'il n'y a pas grand chose a faire...), et aussi savoir si enlever le pot échappement pouvait servir a quelque chose (juste par curiosité) :D

 

je prend note de toutes vos réponses!!! merci bien! :jap:

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Invité §jar065vy

Rdv pris pour remplacement du kit de distribution plus courroie d'accessoires , devis 340 e chez le garagiste du coin.

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bonjour, j'ai une 106 XND de 1994, c'est un 1.4 diesel, elle a 301 000 KM!

j'ai pas de gros problèmes pour l’instant dessus, mis a part le triangle avant droit, la la direction et le réglage de la boite de vitesse...(je l'ai acheter assez récemment)

malheureusement le moteur est fatigué et ma caisse a plus rien dans le bide, déjà qu'elle battais pas des records... :(

donc voila, je voulais savoir si il était possible de gagner de la puissance sans dépenser de sous ou sans trop abîmer le moteur, car j'ai du mal a atteindre les 100km/h par endroits! (même si je sais qu'il n'y a pas grand chose a faire...), et aussi savoir si enlever le pot échappement pouvait servir a quelque chose (juste par curiosité) :D

 

je prend note de toutes vos réponses!!! merci bien! :jap:

Change de voiture si elle commence à te lacher tu sais à 301 000km sa a bien rouler pour une 106!

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Invité §jar065vy

 

 

Peu etre , je ne me souviens plus a part que je rigoler bien avec quand j'ai eu mon permis je roulais avec le C15 en alternance avec ma Daewoo :p

 

 

J'en ait eux une Daewoo, une Daewoo Espero GLX!!

 

 

NEXIA.jpg

 

Oui on c'est deja croisé sur un sujet Daewoo , moi c'etait une Nexia GL

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Invité §fzs201Lu

salut

 

j ai une 106 équinoxe essence 14i 75ch de 10/96 129000km

que de l'entretien.

mais a se jour elle calle et a du mal a redémarrer meme en roulent elle donne des a coup ?

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Invité §cle766qt

salut

 

j ai une 106 équinoxe essence 14i 75ch de 10/96 129000km

que de l'entretien.

mais a se jour elle calle et a du mal a redémarrer meme en roulent elle donne des a coup ?

Tu as changé quand tes bougies??

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Invité §fzs201Lu

voire dans le forum des a coup moteur et calle surtout moteur chaud

 

merci

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Invité §fzs201Lu

merci krissdep44

 

mais une petite explication sur le module d'allumage serait

la bien venu et ou il se trouve ?

 

merci d'avance

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Invité §Nic855Kt

Un petit coucou, ma belle petite Bahia 1,1i 60 de novembre 1996 à 166.000kms.

Et elle se porte comme un charme. :lol:

 

 

CAM00580.jpgDSCN0076.jpg

On lui à fait la distribution à 160.000kms cet été. La révision des 170.000kms approche à grand pas ! :wahoo:

 

 

PS c'est une Phase 2 ;)

 

Bonne journée,

Nicolas.

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Invité §Nic855Kt

150k ca va encore ;)

 

C'est quoi comme 106 ? Roland Garros ? Eden Park ? Quick ?

 

Elle mériterais un petit topic, elles sont tellement bien :) mieux qu'une banale 107 ou 108 de taille plus petite et qui n'ont franchement pas la gueule à remplacé la 106 :pfff::ange:

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Invité guest527

Un 1.4i, XR (aucune option sauf les VE :cyp: ), de 1993.

 

CT vierge, courroie faite, freins neufs, pneus ok...

Un bon daily pour 800€ :o

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Un 1.4i, XR (aucune option sauf les VE :cyp: ), de 1993.

 

CT vierge, courroie faite, freins neufs, pneus ok...

Un bon daily pour 800€ :o

Il marche bien le 1,4i j'ai eux l'occasion d'essayer se moulin sur une saxo, il es assez sobre, on l'entend pas trop et quand on lui demande un peu de pêche bah sa pars (c'est pas non plus un 136 chevaux mais sa m'as étonner comme même)

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Invité §Nic855Kt

Mon ex 1,1i 60 ph 2 de 1996 qui nous a quitté depuis peu, il n'avait pas encore atteint les 168.000kms, sinon a part un démarreur + révision à 167.000kms, une pompe a essence et un relai de la pompe à 150.000kms, pas de soucis à signaler, conso : 4.5-5L/100kms. au SP98.

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Invité §fie668zS

Bonsoir,

 

J'ai une 106 zen 1.1i de 2001 et 134000 kms.

 

Tourne nickel, quelques petits défauts à corriger comme: arrêt de porte HS coté passager et portes arrière, silencieux qui rouille, démarreur grippé (bruit au premier démarrage)...

 

Sinon, très bonne voiture herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gif

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Invité §Ant713Hq

Bonjour, j'ai une 106 phase 2 Itinéa blanche en 3 portes.Essence avec 80000 km au compteur, rien à signaler pour le moment (je croise les doigts)

à part un problème de jauge à zéro constamment et le changement récent du capteur régime.

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Bonjour, j'ai une 106 phase 2 Itinéa blanche en 3 portes.Essence avec 80000 km au compteur, rien à signaler pour le moment (je croise les doigts)

à part un problème de jauge à zéro constamment et le changement récent du capteur régime.

Pour ton problème de jauge à zéro, il faut que tu remplace le flotter en plastique sur ta pompe de gavage qui se situe sous ta banquette arrière et ta jauge va re-fonctionnais.. le flotteur coüte 3€ chez Peugeot et sa va te prendre 10 min pour le remplacer... ;)

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Invité guest527

156.000kms pour la mienne, et 2000kms avec ces 10 derniers jours, conso moyenne de 7L/100, je m'attendais à bien plus ...

 

Pas de problème avec, si ce n'est le volant brûlé que j'aimerais bien remplacer et le capot abimé qui, lui aussi, mérite d'être remplacé ...

Ph1/Ph2 c'est compatible ?

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Bonjour,

 

Une 106 1.4 75ch essence Color Line 3p rouge lucifer achetée neuve en 1998, revendue en 2008 avec 170.000km, tout d'origine ( amortos, échappement, embrayage ), RAS .... que du bonheur :)

 

C'était la voiture de ma femme qui a été remplacée ( je parle de la 106 :lol: ) par une Opel Corsa D 1.4 90ch de 2008 3p noire (neuve) ...

Perso, je regrette la 106 .... elle consommait 6L contre 7L pour l'Opel .... mais ce que femme veut ... :D

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