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106

combien de km a votre 106


Invité §nic556Qb
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Invité §jam276fQ

Bonjour,

ma 106 c'est une 1L4D xrd de 1993 qui a 322000 km.

moteur refait à 250000.

traingle de suspension à 280000

neiman à 300000.

plus vidange tous les 10000

 

elle demande quasiment pas d'entretien et tombe jamais en panne et ne consomme qu'entre 4L et 5.5L /100km.

 

En plus elle a beaucoup d'option:

_direction insisté

_vitres et rétroviseur électriquement manuelle

_boite automatiquement manuelle

_fermeture décentralisée

_climatisation espagnole (faut tourner la manivelle située à la portière)

_volant réglable (sauf en hauteur et sauf en profondeur)

_compte tour qui indique même l'heure. (en gros en plus)

_peinture du toit mat (une petit peu ternie par le soleil mais bon en ce moment c'est tendance la peinture mat dans le monde du tunning)

 

voilou voilou !!!

 

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Invité §top216lk

Salut moi j'ai 106 1.4l sport elle a avoir 167000km probléme à la direction assister (ne fonctionne plus) et la marche arriére est difficile à passer j'attend d'avoir de l'argent pur tout mettre au point mais sinon tout va bien.

 

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Bonjour,

ma 106 c'est une 1L4D xrd de 1993 qui a 322000 km.

moteur refait à 250000.

traingle de suspension à 280000

neiman à 300000.

plus vidange tous les 10000

 

elle demande quasiment pas d'entretien et tombe jamais en panne et ne consomme qu'entre 4L et 5.5L /100km.

 

En plus elle a beaucoup d'option:

_direction insisté

_vitres et rétroviseur électriquement manuelle

_boite automatiquement manuelle

_fermeture décentralisée

_climatisation espagnole (faut tourner la manivelle située à la portière)

_volant réglable (sauf en hauteur et sauf en profondeur)

_compte tour qui indique même l'heure. (en gros en plus)

_peinture du toit mat (une petit peu ternie par le soleil mais bon en ce moment c'est tendance la peinture mat dans le monde du tunning)

 

voilou voilou !!!

 

 

 

MDR Quelles options rares!

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Invité §106561Mo

106 de 94 215 000 km :D juste de la rouille au passage de roue arriere ... sinon niquel :D

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Invité §the126FK

106 KID DE 1997 AVEC 120 000 KMS ET QUI TOURNE COMME UNE HORLOGE !

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Invité §Nko105oQ

106 quik 1.4e 75 ch

la mienne est de 99 et 190Mkms

à toujours démarrer sans problème, entretient courant(embrayage,distribution à 120Mkm, suspensions et paire de disques à 150Mkms, juste 1 cardan, 2 ou 3 rotules et 1 boite(180€ a la casse et 2 jours de boulot pour un mécano amateur

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Invité §yet432Qu

1.1i, 83mkm.

Aucun problème pour rouler, Titine est de 2002, le moteur est "comme neuf" ( :D ), elle avance toute seule :)

Par contre j'ai les freins à changer (plaquettes, j'espère que les disques sont pas bouffés); et j'ai (aussi!) le problème de la marche arrière récalcitrante, surtout quand je m'arrête en 2eme... :/

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Invité §syl038MR

salut

 

moi j'ai une 106 version chérie Fm de 1995 1.1l avec 41000kms seulement. elle était à mon oncle il roulait presque pas. mais je dois m'en séparer car je m'en sers plus depuis que j'ai passé le permis moto ....

 

quelqu'un est prêt à me l'acheter 3000€, elle est dans un très bon état et tout l'entretien et révisions faite chez peugeot. je pourrait en tirer combien maximun ? 3000€ ça me parait correct.

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1.1i, 83mkm.

Aucun problème pour rouler, Titine est de 2002, le moteur est "comme neuf" ( :D ), elle avance toute seule :)

Par contre j'ai les freins à changer (plaquettes, j'espère que les disques sont pas bouffés); et j'ai (aussi!) le problème de la marche arrière récalcitrante, surtout quand je m'arrête en 2eme... :/

 

 

 

Si elle avance toute seul mais qu'elle ne freine pas aiee aiee aiee :p:lol:

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Invité §Nko105oQ

cet voiture ne vaut plus rien, sert en pour la prime a la casse!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/lol.gif

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1.1i, 83mkm.

Aucun problème pour rouler, Titine est de 2002, le moteur est "comme neuf" ( :D ), elle avance toute seule :)

Par contre j'ai les freins à changer (plaquettes, j'espère que les disques sont pas bouffés); et j'ai (aussi!) le problème de la marche arrière récalcitrante, surtout quand je m'arrête en 2eme... :/

 

 

Les plaquettes de freins et les disques sont des pièces d'usure normale ... les disque sur 106 ne coûtent pas spécialement cher ... maintenant à 83'000 bornes, seuls les plaquettes devraient être chaugées .. en théorie

 

cet voiture ne vaut plus rien, sert en pour la prime a la casse!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/lol.gif

 

 

C'est intelligent comme remarque ... en plus elle n'est même pas éligible ...

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Invité §yet432Qu

 

Les plaquettes de freins et les disques sont des pièces d'usure normale ... les disque sur 106 ne coûtent pas spécialement cher ... maintenant à 83'000 bornes, seuls les plaquettes devraient être chaugées .. en théorie

 

 

 

En théorie...

ça fait 3 mois que je dis à mes parents que les plaquettes sont à changer! Mais on ne la mettra au garage que la semaine prochaine parce qu'ils ne veulent pas que je roule en véhicule de courtoisie... :/

Donc j'ai un peu :peur: pour l'état des disques... ça fait 2 fois qu'on attend fort longtemps pour pouvoir changer les plaquettes... :/

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Invité §lol348GP

Tout comme Masterced, moi aussi je voulais la laisser contre 1000 euros à mon concessionnaire. et puis finalement une copine l'achete pour son fils jeune conducteur. Une nouvelle vie pour ma titine...

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salut

 

106 1.4 xrd de 1993 je l ai eu pour mon bac en 1998 avec 40000km

 

aujourdh ui elle en a 280000 et elle vas aller mourrir a la casse :(

 

sinon vidange tous les 5000 (elle me bouffe de 1 a 1.5l entre les vidanges mais ne fume pas

 

embrayage-pompe injection a 180k km (ne pas mettre trop de netoyant-additif carburant : alcool :( )

 

train arriere a 250k km (100€ a la casse )

 

toit et capot completement decolore

 

la un peu de jeu dans le train avant ,les amorto ont...180000km :o

 

bonne premiere caisse en tout cas ;)

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Invité §cra788nz

pour ma part ,je possède une 106 1l1i de 1995 xr totalisant 205500km a l'heure actuelle et elle toujours aussi bien.

aucun defaut pour le moment dessus (pas acheter avec le ct a jour ) mais je lui est refais disques-plaquettes,ainsi que amortisseurs arriere et joint de culasse car elle pissait l' huile juste au dessus de l'alternateur mais aucun symptomes du joint de culasse

l' ancien proprio à fais faire la distribution et embrayage ainsi que cardan dernierement

 

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Invité §yet432Qu

Bref, ta titine va bien, crazycar69.

 

Par contre question bête pour les proprios de 106 ph2 : vous aussi vous avez le joint de porte conducteur qui laisse passer l'air? Parce que sur la mienne c'est l'horreur : à 80 on devient sourd maintenant :(

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Invité §mik050zk

106 sport de 1999 1.4 75cv , 195000 km xd .

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Invité §rom862zx

106 xsi 1.4L de 92 non cata 150Mkm tout juste dépassés RAS ...

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Invité §MUF074rs

106 Green 1.5L Diesel, 195.000km, RAS. Je viens de l'acheter et pas mal de choses changées.

C'est pas mal, heureusement que j'ai une 1.5L sinon ça ramerai. OO

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Invité §cra788nz

merci yeti62 :) , effectivement titine va bien hormis ce suintement d'huile au niveau du joint de culasse :( . c'est moi qui veux le faire pour être tranquille.

disques et plaquettes fais car pas jolie jolie et hors tolerance

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Invité §MUF074rs

C'est un problème récurant chez les 106... elle est de quelle année ?

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Invité §cra788nz

c'est a moi que tu demande mufc?si oui comme j'ai dis plus haut elle est de 1995 avec 205500km

c'est ma premiere voiture

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Invité §inv881KI

c'est a moi que tu demande mufc?si oui comme j'ai dis plus haut elle est de 1995 avec 205500km

c'est ma premiere voiture

 

Pour les phases 1 c'est "normal" ce problème. Je l'avais lu sur auto-plus. :non:

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Invité §wip345Ge

La mienne vient de passer les 139000. Elle est de 2000. Courroie de distribution changée par l'ancien proprio.

J'ai du faire ressouder cette année les charnières des 2 portes qui s'affaissaient. Sinon je suis en plein dans un changement de triangle de suspension.

Et comme bcp de personnes sur ce sujet:

- ma boite craque en 2ème et parfois je dois repasser plusieurs fois la marche arrière pour qu'elle l'accepte.

- petite fuite qui non identifier,mais ça sent bien bien bien le joint de culasse!!!

Voilà voila, à part ça je l'adore même si parfois en côte.. on remarque qu'on a qu'un 1.1!!!

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La mienne vient de passer les 139000. Elle est de 2000. Courroie de distribution changée par l'ancien proprio.

J'ai du faire ressouder cette année les charnières des 2 portes qui s'affaissaient. Sinon je suis en plein dans un changement de triangle de suspension.

Et comme bcp de personnes sur ce sujet:

- ma boite craque en 2ème et parfois je dois repasser plusieurs fois la marche arrière pour qu'elle l'accepte.

- petite fuite qui non identifier,mais ça sent bien bien bien le joint de culasse!!!

Voilà voila, à part ça je l'adore même si parfois en côte.. on remarque qu'on a qu'un 1.1!!!

 

 

 

 

Si tu n'arrives pas à passer la marche arrière du premier coup, passe la première et repasse la marche arrière, tu vas voir ça marche :)

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Invité §leg705yD

106 phase 2 1.1 année 1996 177 000 km

 

joint de culasse à 145 000 km et alternateur (suite huile dessus)

embrayage d'origine

commodo pour résoudre le même problème que dily0403

neiman à 160 000 km ( impossible de tourner la clé) réussit a démarré après un 30' en tournant la clé avec une pince.

problème actuateur de ralenti ou injection en ce moment

 

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