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Peugeot 207 1.6 HDI 110 GRIFFE

 

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 Sujet :

Peugeot 207 1.6 HDI 110 GRIFFE

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n°169334
Ufo24
Driving Progress
Profil : Membre confirmé
ufo24
Posté le 08-01-2009 à 13:02:03  answerconfig
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Bonjour à toutes et à tous,

J'avais mis évoqué mes interrogations sur la Peugeot 207 1.6 HDI 110 GRIFFE sur le topic2 de la 207 mais effacées...

Je recommence donc. Je voudrais avoir des avis de possesseurs ou non possesseurs concernant ce véhicule et plus précisément sur les points suivants:
- moteur 1.6 HDI 110? Consommation?
- confort et équipements présents sur cette version
- entretien
- avantages et défauts selon vous + problèmes connus

Dans l'éventualité d'un achat prochainement, je vous remercie par avance de tous les avis apportés.

A bientôt et bonne route  :jap:


---------------
:jap: Bonne route à toutes et à tous :jap:
n°170661
Ufo24
Driving Progress
Profil : Membre confirmé
ufo24
Posté le 11-01-2009 à 22:03:19  answerconfig
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Je vais remporter le palmarès du topic le plus lu mais non commenté lol
ça fait rien, je saurais être patient ;)

Bonne route à tous.


Message édité par Ufo24 le 11-01-2009 à 22:09:42

---------------
:jap: Bonne route à toutes et à tous :jap:
n°170817
estatedci
Profil : Routard
estatedci
Posté le 12-01-2009 à 17:25:26  answerconfig
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Salut Ufo 24

Ma femme roule depuis 2 mois en 207 Premium Pack HDI 90 ch (C'est une Sporty Pack en fait car acheter en Belgique (PS je suis francais)) donc : Premium Pack =
Phare auto
Essuie glace auto
Jante Alliage de 16 pouces
Clim auto 2 zones
Retro Électriques et dégivrant + rabatable électriquement
Pare Brise Athermique (Contre les UV pour la chaleur dans l'habitacle)
Autoradio MP3 (Je l'ai pas en Belgique)
Radar de Recul (Ca je l'ai en Belgique de série mais pas en France)
Face Sport avec grille de calandre couleur Alu
Baguette et poigné de porte + retro peint couleur carroserie
Parfumeur d'ambiance
Fond de compteur Blanc et cerclé de chrome
Volant sport en cuir

Au niveau équipement la griffe aura en plus les pneus et jantes en 17 pouces (Belles, mais pneus chère à changer) le cuir, le radar de recul et le toit Panoramique et l'ESP (d'office sur HDi 110). Le toit apport plus de lumière dans l'habitacle mais pèse prés de 90 kg par rapport au toit en "tole" et fera aussi monter la valeur de l'assurance (Pièce chère à changer...)


Pour les révisons c'est tout les 20000 km donc tes visites au garage seront calquer sur ton rythme à faire des kilomètres.

Aprés si ces équipements sont indispensable ou pas c'est selon tes gouts

Pour le moteur HDi 110 je l'avais sur la 206 CC d'avant.
Trés bon moteur et consommation modérer.
Beaucoup de punch à bas régime et moyen régime et bonne monté en régime.
(Je le connait aussi sur la 207 SW Outdoor de mon beau père)

Sur les dernières 207 la majorité des défauts de jeunesse ont été regler et le HDi 110 se montre assez fiable en général et ne consomme pas d'huile (Ca dépend aussi du rodage et du respect de la mécanique à froid surtout)

Bonne reflexion pour ton futur achat

mood
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Profil
Posté le 12-01-2009 à 17:25:26  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°170840
gpe
Profil : Routard
gpe
Posté le 12-01-2009 à 18:17:29  answer
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estatedci a écrit :

Salut Ufo 24
 Le toit apport plus de lumière dans l'habitacle mais pèse prés de 90 kg par rapport au toit en "tole" et fera aussi monter la valeur de l'assurance (Pièce chère à changer...)



Ah s'ils pouvaient nous sortir la sw outdoor sans ce toit pano de merde...

n°170860
Ufo24
Driving Progress
Profil : Membre confirmé
ufo24
Posté le 12-01-2009 à 18:56:58  answerconfig
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Bonsoir,

Merci Estatedci, une réponse comme je les aime. Je ne connaissais pas vraiment la différence entre la Griffe (Féline aujourd'hui) et le Premium Pack.

Dans mon cas, je souhaiterais avoir les rétro. électriques et rabatables, l'allumage auto. des feux ainsi le détecteur de pluie... Bien sûr le radar de recul aurait été le bienvenue mais tu me dis qu'il n'est pas de série en France sur le Premium Pack...

Je vais continuer ma petite recherche en prenant en compte ton et tes informations. :jap:

Sinon je ne cherche pas de SW mais il n'existe pas de SW sans pano.? :??:

Merci encore et espère encore lire des avis divers et variés.

Bonne route à tous  :jap:  


---------------
:jap: Bonne route à toutes et à tous :jap:
n°170957
estatedci
Profil : Routard
estatedci
Posté le 12-01-2009 à 21:33:26  answerconfig
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Salut Ufo 24

Oui je viens de vérifier il n'y a pas de radar de recul sur la premium Pack
C'est en option dans la pack urbain avec les rétros rabatable electriquement à 380 Euros

Sinon le toit panoramique et forcement sur la Féline et la SW.

Tu cherche quoi ? du neuf ou de l'occase car en ce moment le neuf et hyper intéressant et aussi chère que de l'occase récente quasiment

mood
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Profil
Posté le 12-01-2009 à 21:33:26  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°170967
Ufo24
Driving Progress
Profil : Membre confirmé
ufo24
Posté le 12-01-2009 à 21:43:09  answerconfig
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Re bonsoir estatdedci,

Ba je regarde un peu du côté occaz mais aussi du côté peugeot webstore et c'est vrai quand dans mon petit coin il y a pas mal de concessions avec des propos intéressantes... le choix risque d'être compliqué...
J'ai trouvé des griffe (pas féline) sans toit pano. et c'est ce que je voudrais enfin une pack premium serait pas mal non plus...

Je veux du 110 HDI, en ce moment j'ai du 1.6 16v 110 sur 206 et à la pompe c'est pas top (bien que les prix de nos carburants aient baissé... quand on est jeune et qu'on a des projets...).

Voilà, je te tiens au courant et merci encore pour ces infos.

Bonne soirée et merci pour les avis à venir. Bonne route  :jap:


Message édité par Ufo24 le 12-01-2009 à 21:43:24

---------------
:jap: Bonne route à toutes et à tous :jap:
n°171370
darkry
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R
Profil : Vétéran
darkry
Posté le 14-01-2009 à 11:39:49  answerhomepageconfig
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Sinon rabat toi sur du HDI 90 qui est aussi performant


---------------
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R - Rouge Pack GP - CAI AEM V2 - Decata - Evap OFF - Race (Vidée) - Harnais RRS - Throttle Booster- BAR - Reniflard d'huile
n°171384
Ufo24
Driving Progress
Profil : Membre confirmé
ufo24
Posté le 14-01-2009 à 12:45:30  answerconfig
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Bonjour,

Merci pour ce nouvel avis darkry. J'aurais une question à ce sujet: quelles seront les différence entre le 110 et le 90?

Merci à tous et bonne journée.

Sans oublier bonne route  :jap:


Message édité par Ufo24 le 14-01-2009 à 12:45:47

---------------
:jap: Bonne route à toutes et à tous :jap:
n°171389
gpe
Profil : Routard
gpe
Posté le 14-01-2009 à 13:13:16  answer
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Perso je trouve déjà que le 110 manque de patate alors le 90 oublie sauf si tu as une conduite pépère.

n°171471
darkry
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R
Profil : Vétéran
darkry
Posté le 14-01-2009 à 19:03:52  answerhomepageconfig
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ca dépend de quoi tu sors. Moi je viens d'une saxo 1.5D donc bon ... le 90 me comble hein


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Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R - Rouge Pack GP - CAI AEM V2 - Decata - Evap OFF - Race (Vidée) - Harnais RRS - Throttle Booster- BAR - Reniflard d'huile
n°171477
estatedci
Profil : Routard
estatedci
Posté le 14-01-2009 à 19:14:58  answerconfig
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Différence entre un 1.6 HDi 90 et un 1.6 HDi 110

Déjà la Filtre à Particule sur le 110 ch (Pas de fumée noir)
Le 90 ch à un turbo à géométrie fixe à l'inverse du 110 ch à Géométrie variable (Ce qui procure plus de chevaux, + de couple (+le fameux Overboost), et de plage d'utilisation 1500 à 4000 tr/min pour le 110 contre 1200 à 3000 tr/min pour le 90 ch)
Par contre le 90 ch du fait de la géométrie fixe aura plus de répondant à bas régime que le 110 ch (Qui aura un temps de réponse à cause de la géométrie variable car commande par capsule à dépressions)
Le 110 ch sera forcément équipé de série de L'ESP
et de frein à disque à l'arrière maintenant (avant mi 2008 non)

n°171492
Ufo24
Driving Progress
Profil : Membre confirmé
ufo24
Posté le 14-01-2009 à 20:05:50  answerconfig
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Très bien, merci pour l'explication (estatedci tu travailles chez Peugeot?  :p  parce que les réponses que tu donnes sont toujours très étoffées :jap: )
Darkry, 3 messages au-dessus je dis quelle voiture j'ai lol mais ça ne fait rien ;) Actuellement et c'est ma 1e voiture, je roule en 206 1.6 16v 110.

Bonne soirée et merci encore.


Message édité par Ufo24 le 14-01-2009 à 20:07:03

---------------
:jap: Bonne route à toutes et à tous :jap:
n°171504
estatedci
Profil : Routard
estatedci
Posté le 14-01-2009 à 20:30:12  answerconfig
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Non Ufo 24 je ne travaille pas chez Peugeot (On roule en Peugeot depuis 28 Ans dans la famille) et j'aime la technique voilà.

n°171523
gpe
Profil : Routard
gpe
Posté le 14-01-2009 à 20:56:57  answer
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Non tous les 110ch ne sont pas équipé de l'ESP, les SW non pas d'ESP en série sur aucun HDi.
Sinon concernant les fumées noires même sans FAP ça ne fume pas des masses. J'en suis à mon 3e 2.0L HDI de 90ch sur 206 et je ne l'ai jamais vu fumer sauf quand il y a un problème moteur genre débimètre qui merde.

n°171544
chris.45
Nouveau membre
Profil : Pilote confirmé
chris-45
Posté le 14-01-2009 à 22:00:24  answer
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Il n'y a pas de grande différence entre le 90 et le 110 mais prend ce dernier si tu peux..

n°171616
leclioteux​du11
Profil : Pilote d'essai
leclioteuxdu11
Contributeur Argent Forum Photographe d'argent
Posté le 15-01-2009 à 10:30:03  answerconfig
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n°171617
darkry
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R
Profil : Vétéran
darkry
Posté le 15-01-2009 à 10:33:48  answerhomepageconfig
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le 110 a le FAP, peut etre positif ou négatif selon les avis


---------------
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R - Rouge Pack GP - CAI AEM V2 - Decata - Evap OFF - Race (Vidée) - Harnais RRS - Throttle Booster- BAR - Reniflard d'huile
n°171620
Ufo24
Driving Progress
Profil : Membre confirmé
ufo24
Posté le 15-01-2009 à 10:39:20  answerconfig
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Bonjour tout le monde,

Merci Chris.45 pour ce petit conseil ;)
Leclioteuxdu11 on est d'accord à ce que je peux constater :jap:

Darkry, tu en penses quoi du FAP? Je vois aussi des avis pour et d'autres contre...

A bientôt et merci.


---------------
:jap: Bonne route à toutes et à tous :jap:
n°171626
darkry
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R
Profil : Vétéran
darkry
Posté le 15-01-2009 à 11:06:34  answerhomepageconfig
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J'en penses que rien que le prix pour le changer en plus des vidanges etc ... j'ai pas voulut prendre de version 110 FAP. J'ai une 90 non FAP et j'en suis trés satisfait


---------------
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R - Rouge Pack GP - CAI AEM V2 - Decata - Evap OFF - Race (Vidée) - Harnais RRS - Throttle Booster- BAR - Reniflard d'huile
n°171633
gpe
Profil : Routard
gpe
Posté le 15-01-2009 à 11:55:39  answer
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ça se change tout les combien le FAP?

n°171649
jln
Profil : As du volant
jln
Contributeur Argent Forum
Posté le 15-01-2009 à 12:58:41  answerconfig
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gpe a écrit :

ça se change tout les combien le FAP?



Recharge vers 120000km et remplacement à 160000km.
Et interval de vidange qui passe à 15000km au lieu de 20000km
Et il faut privilégier le gazoil premium type Excelluim ou Ultimate.

Bref, un mazout est fait pour rouler à l'économie.
Non seulement la 207 HDi 110cv FAP est hors de prix à l'achat mais en plus le FAP apporte un cout d'entretien superieur ...
Prend plutot la version HDi 90, plus homogéne

n°171651
darkry
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R
Profil : Vétéran
darkry
Posté le 15-01-2009 à 13:04:26  answerhomepageconfig
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+1 , aprés c'est notre avis personnel


---------------
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R - Rouge Pack GP - CAI AEM V2 - Decata - Evap OFF - Race (Vidée) - Harnais RRS - Throttle Booster- BAR - Reniflard d'huile
n°171657
gpe
Profil : Routard
gpe
Posté le 15-01-2009 à 13:39:40  answer
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Non le 110ch FAP c'est 20000km comme le 90 et l'entretien du FAP je m'en fou j'aurai revendu la voiture avant.
Par contre sur mon 2.0 HDi 90 c'est 30000km...

Message cité 1 fois
Message édité par gpe le 15-01-2009 à 13:40:08
n°171661
Ufo24
Driving Progress
Profil : Membre confirmé
ufo24
Posté le 15-01-2009 à 13:51:16  answerconfig
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Bonnes explications et bons arguments concernant le FAP. Merci.  :)

Pour ma part, c'est vrai qu'il représente un poids dans la balance... et si le 90 est déjà bien alors... je vais essayer d'obtenir un essai sur HDI 90 (voir 2 (110 et 90)) pour me faire une idée  :jap:

Merci encore et bonne journée.


Message édité par Ufo24 le 15-01-2009 à 13:52:05

---------------
:jap: Bonne route à toutes et à tous :jap:
n°171685
tonyal
Profil : Dépanneur
tonyal
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 15-01-2009 à 15:40:35  answerconfig
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jln a écrit :



Recharge vers 120000km et remplacement à 160000km.
Et interval de vidange qui passe à 15000km au lieu de 20000km
Et il faut privilégier le gazoil premium type Excelluim ou Ultimate.

Bref, un mazout est fait pour rouler à l'économie.
Non seulement la 207 HDi 110cv FAP est hors de prix à l'achat mais en plus le FAP apporte un cout d'entretien superieur ...
Prend plutot la version HDi 90, plus homogéne



tu es sur,on m'a parlé de 80000kms??? :??:


---------------
- "J'ai encore envie d'aimer, alors, j'ai encore envie de vivre..."

- "Si tu tapes ta tête contre une cruche, et que ça sonne creux, n'en déduit forcément pas que c'est la cruche qui est vide..."
n°171716
jln
Profil : As du volant
jln
Contributeur Argent Forum
Posté le 15-01-2009 à 18:08:13  answerconfig
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tonyal a écrit :



tu es sur,on m'a parlé de 80000kms??? :??:



C'était les premiers sur les 607 et 307 phase 1 je crois

n°171720
jln
Profil : As du volant
jln
Contributeur Argent Forum
Posté le 15-01-2009 à 18:11:51  answerconfig
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gpe a écrit :

Non le 110ch FAP c'est 20000km comme le 90 et l'entretien du FAP je m'en fou j'aurai revendu la voiture avant.
Par contre sur mon 2.0 HDi 90 c'est 30000km...



Je me suis basé sur le carnet d'entretien de mon ancienne C4.
Sur le 1.6l HDi 110cv FAP, il était dit que la révision était a faire tout les 15000km avec le FAP, et sans FAP c'était tout les 20000km effectivement.

En ce qui concerne les 30000km d'intervalle, ça concerne uniquement les 1.4l HDi 70cv et 2.0l HDi 136cv (ainsi que les motorisations essence). Le reste (1.6l et 2.0l HDi 90 et 110cv) c'est 20000km

n°171730
jln
Profil : As du volant
jln
Contributeur Argent Forum
Posté le 15-01-2009 à 18:36:14  answerconfig
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180000km le remplacement du FAP pour la 207 HDi 110cv FAP
rplcmtFAP.png1.
Une recharge d'additif à 120000km
additifFAP

Effectivement, chez Peugeot c'est 20000km ou 2 ans pour le 1.6l HDi
EntretienPGO
Pourtant, c'était marqué 15000km chez Citroen pour le même moteur avec FAP :voyons:

Au passage, ils ne se sont vraiment pas foulé Peugeot avec le carnet d'entretien ... au prix d'une 207, ils auraient pu faire l'effort d'en faire un pour la 207 uniquement ... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par jln le 15-01-2009 à 18:40:21
n°171732
tonyal
Profil : Dépanneur
tonyal
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 15-01-2009 à 18:38:10  answerconfig
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jln a écrit :

180000km le remplacement du FAP pour la 207 HDi 110cv FAP
http://images.forum-auto.com/mesimages/7471/rplcmtFAP.png
Une recharge d'additifs à 120000km
http://images.forum-auto.com/mesimages/7471/additifFAP.png

Effectivement, chez Peugeot c'est 20000km ou 2 ans pour le 1.6l HDi
http://images.forum-auto.com/mesimages/7471/EntretienPGO.png
Pourtant, c'était marqué 15000km chez Citroen pour le même moteur avec FAP :voyons:

Au passage, ils ne se sont vraiment pas foulé Peugeot avec le carnet d'entretien ... au prix d'une 207, ils auraient pu faire l'effort d'en faire un pour la 207 uniquement ... :pfff:



merci beaucoup JLN... :jap:


---------------
- "J'ai encore envie d'aimer, alors, j'ai encore envie de vivre..."

- "Si tu tapes ta tête contre une cruche, et que ça sonne creux, n'en déduit forcément pas que c'est la cruche qui est vide..."
n°171733
jln
Profil : As du volant
jln
Contributeur Argent Forum
Posté le 15-01-2009 à 18:41:07  answerconfig
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tonyal a écrit :



merci beaucoup JLN... :jap:



Pas de quoi ;)

n°171738
tonyal
Profil : Dépanneur
tonyal
Contributeur Argent Forum Top contributeur
Posté le 15-01-2009 à 18:50:04  answerconfig
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jln a écrit :



Pas de quoi ;)


 ;)


---------------
- "J'ai encore envie d'aimer, alors, j'ai encore envie de vivre..."

- "Si tu tapes ta tête contre une cruche, et que ça sonne creux, n'en déduit forcément pas que c'est la cruche qui est vide..."
n°171742
Ufo24
Driving Progress
Profil : Membre confirmé
ufo24
Posté le 15-01-2009 à 18:58:29  answerconfig
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Oui, merci JLN pour ces tableaux ;)

Je vais me tourner vers du 90 (sous réserve d'un essai concluant).
Je trouve quelques véhicules en 110 sans le FAP... selon vous est-ce une erreur des annonceurs ou bien il n'y en avait pas sur les premières 207 HDI 110?


---------------
:jap: Bonne route à toutes et à tous :jap:
n°171744
darkry
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R
Profil : Vétéran
darkry
Posté le 15-01-2009 à 19:01:16  answerhomepageconfig
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certains 110 sont sans fap sauf erreur de ma part ??

En tout cas je pense que le 90 peut répondre a tes attentes.


---------------
Honda Civic 2.0 i-VTEC Type-R - Rouge Pack GP - CAI AEM V2 - Decata - Evap OFF - Race (Vidée) - Harnais RRS - Throttle Booster- BAR - Reniflard d'huile
n°171752
estatedci
Profil : Routard
estatedci
Posté le 15-01-2009 à 19:55:03  answerconfig
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Oui en occasion il y a des 110 non FAP
sur les debuts de la 207 tout comme les 307 avec le restylage et le passage au 1.6 HDi 110 à la place du 2.0 HDi 110 il n'y avait pas de FAP puis repasser en serie par la suite maintenant en neuf les 110 ch HDi sont forcément FAP en France.

Maintenant il faut aussi voir si tu compte garder ton futur achat longtemps ou pas selon le kilométrage et un essai vaut mieux qu'un long discours car chacun à ses "sensations" de conduite et de performance.

Et oui l'ESP et bien en option Gpe avec le SSP (Direction "Active" )
je penser que c'était comme mon ex 206 CC HDI 110 de serie

mood
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Posté le 15-01-2009 à 19:55:03  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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207 neuve sans problemes 8 31-12-2008 à 17:17:35


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