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607

Peugeot 607 2,7L V6 HDi: Bon ou pas ?


Invité §cit366Zp

Messages recommandés

Invité §cit366Zp

Salut,

 

Dans l'éventualité d'un futur achat, que pensez-vous de la 607 version HDi V6 en BA? J'ai des vues sur une 607 de mi-2005, qui a déjà 170000 kms mais qui a toujours été très bien suivie. Qu'en pensez-vous? connaissez-vous des autos similaires à fort kilométrage? Quels sont les risques?

 

Merci

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Invité §fre125qG

Salut,

 

Dans l'éventualité d'un futur achat, que pensez-vous de la 607 version HDi V6 en BA? J'ai des vues sur une 607 de mi-2005, qui a déjà 170000 kms mais qui a toujours été très bien suivie. Qu'en pensez-vous? connaissez-vous des autos similaires à fort kilométrage? Quels sont les risques?

 

Merci

 

 

 

Je pense pas que le V6 HDI soit déjà sorti sur une 607 de 2005. !!! :voyons:

 

A mon avis il s'agit plutôt d'une 2.2 HDI de 136 ch.

Moteur avec quelques problèmes : si tu as l'intégralité des factures et que tu voies que le moteur est sain c'est bon.

 

Avec un paquebot pareil on doit rouler au moins jusqu'à 350 000 kms sans problèmes à mon avis....

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Invité §mot078mO

moteur avec peu de souci,mais pas de maladie particuliers en tous cas pas encore j' ai pas vu de 607 v6 hdi a plus de 150 000km,trop jeune mais elle les fait facile j'ai une 607 2.2L essence ca roule encore elle a 200 000km alors tu vois...

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Le restylage de la 607 a été fait en decembre 2004, ces depuis cette date que le V6 HDI est disponible.

Si tu a toutes les factures d'entretien, je pense que tu peut fair cette achat sans probléme. Si elle est de mi 2005 elle a meme pas 2 ans est deja 170000 km, donc ayant était fait sur autoroute. A 130 on est a 2200 tours donc le moteur est au ralenti. Elle est a quelle prix et quelle finition si ses pas indiscret?

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Au boulot, notre 607 (malheureusement avec plusieurs conducteur) n'a pas pu vivre longtemps (je me souviens pas de la cylindrée mais elle développait 180 CV en diesel ! )

Elle était full de chez full (c'étais une que le gros boss avait acheter en attendant son A8 ;))

 

Ben après 200 000 Km, tu avais l'impression de rouler dans un gros bateau avec plein de problème. (surtout des capteurs défectueux !)

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Invité §ced387dV

Au boulot, notre 607 (malheureusement avec plusieurs conducteur) n'a pas pu vivre longtemps (je me souviens pas de la cylindrée mais elle développait 180 CV en diesel ! )

Elle était full de chez full (c'étais une que le gros boss avait acheter en attendant son A8 ;))

 

Ben après 200 000 Km, tu avais l'impression de rouler dans un gros bateau avec plein de problème. (surtout des capteurs défectueux !)

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Tu crois vraiment tout ce que t'on dit?

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Invité §mot078mO

pas de 180cv diesel chez peugeot

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Invité §cou117tb

pas de 180cv diesel chez peugeot

 

mais 171 oui :jap:

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Invité §chr683xt

mais 171 oui :jap:

 

A bon , donne moi le moteur alors stp! :ange:

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Invité §lim224dL

Peut etre une 136 reprogrammé 180 c'est possible [:astil:2]

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Invité §qui323lq

Il y avait aussi la 160 cv essense 2.2 essence et pour moi j ai acheter mais toujours essayer je l ai trouve magnifique celle qui sont restyler et il y a un confort genialle. Apres l etat interieur et exterieur dit beaucoup si le vehicule etait entretenue.

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Invité §non133HZ

le bloc 2L2 hdi biturbo 170 est disponible depuis environ 6mois

un taxi l autre jours avait le V6Hdi acheter au premier jours de sa commercialisation, 230000 hms et RAS

moteur tres agreable et puissant avec une super boite auto 6r

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Invité §chr683xt

J'ai conduis le v6 HDi sur 607, trés bon moteur vraiment c'est trés agréable !!

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Invité §inv660NC

que des burnes sur se forum,pas de choses concrètes,rien d'interessant

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Invité §gar222YJ

salut a tous moi je suis chauffeur de maitre mon patron change le véhicule tout les 3 ans donc je roule en ce moment avec une 607 v6 hdi que du bonheur mieux que l ancienne 2.2 hdi plus souple que l'a6 v6 tdi la prochaine une bmw 535d et le 2.7 v6 hdi est arriver en 2005 mon patron a voulue cette voiture tout de suite le moteur 2.7 v6

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Invité §ell545IH

Bonsoir,

une seule chose a dire c'est la meilleur motorisation de ce model.

C'est que du bonheur

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Invité §JPM556AT

Je suis en passe d' acheter demain une V6 HDI.

AOUT 2005

48.000 KM état neuf.

Je fais 90 % d' autoroute. Je pense y trouver mon compte en confort et plaisir.

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Invité §GUE250dM

Je suis en passe d' acheter demain une V6 HDI.

AOUT 2005

48.000 KM état neuf.

Je fais 90 % d' autoroute. Je pense y trouver mon compte en confort et plaisir.

 

Bonjour pour faire 90% d'autoroute un 2,2 Hdi 136 t'aurais suffit enfin je pense tu consommerais moins et moins cher en coup d'entretien ;)

 

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Invité §JPM556AT

Bonsoir,

une seule chose a dire c'est la meilleur motorisation de ce model.

C'est que du bonheur

 

ça y est, c' est fait.

Je l' aurai dans quelques jours.

Je piaffe d' envie de faire gronder mes 204 CV dans le confort et la sécurité.

Un petit coup de suspension sport de temps en temps, notamment à l' occasion de passages sur les austrades allemandes.

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Invité §wes161Ov

je connais un taxi qui a la dernière version de la 607 v6 hdi , attention aux yeux elle est magnifique et aparament sa marche fort

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Invité §inv134kF

JE DECONSEILLE A QUICONQUE D'ACQUERIR UNE 607.

En effet j'ai une 607 griff depuis 2ans, et elle a passé la moitié du temps au garage, je l'ai recuperé il y a 2semaine, je sors de chez peugeot, 2km plus tard de la fumée sortait de mon tableau de bord... OBLIGE DE LA RAMENER....Et ce n'est pas les premiers problemes qui m'arrivent, l'autre fois, apres etre sorti de chez peugeot ma consomation était de 20l/100km, et j'en passe des meilleurs...

C'EST POUR CELA QUE JE DECONSEILLE D'ACHETER UNE 607.....

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Invité §bab356JO

JE DECONSEILLE A QUICONQUE D'ACQUERIR UNE 607.

En effet j'ai une 607 griff depuis 2ans, et elle a passé la moitié du temps au garage, je l'ai recuperé il y a 2semaine, je sors de chez peugeot, 2km plus tard de la fumée sortait de mon tableau de bord... OBLIGE DE LA RAMENER....Et ce n'est pas les premiers problemes qui m'arrivent, l'autre fois, apres etre sorti de chez peugeot ma consomation était de 20l/100km, et j'en passe des meilleurs...

C'EST POUR CELA QUE JE DECONSEILLE D'ACHETER UNE 607.....

 

c'est tout simplement que tu est pas tombé sur un bon numero! :jap:

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Invité §mag384Bs

Je dirai une seul chose 607 v6 hdi que du bonheur aucun souci rien de rien apres 30 000 Kilometres parcouru a son bord ... :sol:

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Invité §Joy175Vt

Bonjour,

 

Je me permet d'apporter ma petite pierre à ce post qui date ne l'oublions pas de Février 2007 :-))

 

Je me suis aussi fait une folie en Novembre 2007, une 607 Griffe HDI V6 2.7 BVA, peinture Gris Métal, intérieur Cuir Gris Clair.

Franchement que du bonheur, ce pauvre Flo78 a dû tomber sur un modéle POURRI, et on sait que quand ça commence ....

 

Niveau conso., je fais malheureusement beaucoup de ville, et je tourne entre 8l et 8,5l/100, j'ai une conduite trés douce.

 

En autoroute, là, ça devient extrémement intéressant, à 110km/h je descend autour des 6l/100, à 130km/h je reste en dessous des 7l/100.

Ma petite Clio consomme évidement moins, mais franchement le confort de conduite vaut bien ce surcout.

 

Sinon, il est certain qu'en ville, si on n'y prend pas garde, on peut alégrement atteindre les 15 litres au 100.

 

On dira (je l'ai moi même dit plus d'une fois avant), "qu'est ce que tu veux faire avec 200CV sous le capot, t'as rien de plus",

hé ben je peux vous que les 200CV ne servent pas souvent, mais quand cela s'avére nécessaire, c'est agréable de pouvoir compter

dessus.

Ca associé au confort de cette finition, comme l'insonorisation renforcé sur les vitres latérales, permet rester serein en toute circonstance.

La boite auto associé au régulateur, permet de profiter un peu plus du paysage pendant les longs trajets, rien à gérer autre que la direction.

 

Nan, perso. pas de regret.

 

Voiture acheté d'occaz à 27000€ avec 23000km au compteur d'Avril 2006.

 

Bon, là, j'ai un petit soucis avec mon lecteur Cd mais j'ai bon espoir, je suis encore sous la garantie occasion de Lion :-)

si quelqu'un si connais, c'est ici : CD de navigation et de setup non reconnu

 

Amitiés à tous

A+

Joy

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Invité §jn2643sW

Un seul mot (pardon deux) : SUPER BAGNOLE !ET je sais de quoi je parle : j'en suis à ma troisième !

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Invité §dan650JT

Bon j'ai un modèle 2.7 L de 2005 et pas de gros problème avec sauf:

- la roue libre de l'alternateur qui était bruyante (graissée par un petit garage et qui m'a evité le changement de l'alternateur !!!!)

_ Un petit soucis de contacteur de frein

 

Sinon 100 000 km et tout va bien !

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Invité §fab423Xq

Et bien la mienne a eu 5 ans au mois d'aout 2010 et elle avait a cette date date 148 000 kms au compteur

Voiture neuve et toujours entretenu dans le reseau , en temps et en heure . De plus avec contrat d'entretien donc des le moindre souci , direct au garage

Depuis aout 2010 que des problémes . 2 vetilateurs naze en meme temps , une semaine d'immobilisation et 1950 euros plus tard un boitie retanche ! et la maintenat une durite qui me vaut 3 jours d'immobilisation . C'est de pire en pire chez peugeot et j'ai l'impression que la mienne vieillit tres mal

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Invité §tpn653az

Bonjour à tous !

 

Ce sujet date un peu ! C'est aussi l'occasion de faire le point sur cette motorisation...

 

Je suis sur le point de changer de voiture et je cherche une alternative aux allemandes trop chères. Je regarde donc du coté des 607 v6 2.7 hdi. Je sais que Peugeot est un spécialiste du Diesel et fait de très bons moteurs. Mais les moteurs moteur du Lion sont-ils toujours aussi fiables que ceux qui étaient montés il y a quelques années sur 205 et 405 ?

 

Le 1.6 hdi rencontre des problèmes de turbo, alors ce beau V6 est-il fiable ? Les deux turbos peuvent-ils poser problèmes ? Et la boite auto ? Et l'électronique ? Je suis preneur de toutes expériences et infos pour ne pas faire du concessionnaire un grand copain ! ! !

 

Merci.

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Invité §pep060QV

Ce sujet date un peu ! C'est aussi l'occasion de faire le point sur cette motorisation...

 

Je suis sur le point de changer de voiture et je cherche une alternative aux allemandes trop chères. Je regarde donc du coté des 607 v6 2.7 hdi. Je sais que Peugeot est un spécialiste du Diesel et fait de très bons moteurs. Mais les moteurs moteur du Lion sont-ils toujours aussi fiables que ceux qui étaient montés il y a quelques années sur 205 et 405 ?

 

Le 1.6 hdi rencontre des problèmes de turbo, alors ce beau V6 est-il fiable ? Les deux turbos peuvent-ils poser problèmes ? Et la boite auto ? Et l'électronique ? Je suis preneur de toutes expériences et infos pour ne pas faire du concessionnaire un grand copain ! ! !

 

Merci.

 

 

BONJOUR!!! :ange:

 

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