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[Topic Officiel] Peugeot 207 Restylée (2009-2012)


Invité §207514wM
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Invité §den723xd

Quelqu'un connais le prix environ pour changé la courroie de distribution sur une 207sw diesel?

 

Merci ;)

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Quelqu'un connais le prix environ pour changé la courroie de distribution sur une 207sw diesel?

 

Merci ;)

 

 

Sur la mienne (ça doit être pareil pour les SW c'est le même moulin) peugeot m'a dit à la louche entre 7 et 800€

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Invité §Ton357mY

Bonjour, je voudrais un petit renseignement.

Ma femme vient de frotter assez violemment la bavette avant, celle sous le bouclier. (Une partie car phase 2). Bon elle est toute rayée maintenant même sur le devant car elle a du bien plier.Heureusement le bouclier n'a rien.

En regardant en dessous elle tient avec des espèces d‘agrafes en U et en métal.

Mais comment la démonter?

Et en observant, j'ai vu que 2 pattes en plastique retenant le bas du bouclier ont cassés, donc celle de gauche et celle de droite.

Mes questions.

Combien vaut la bavette, et surtout comment la changer? sinon chez Peugeot, je vais voir.

Et les 2 pattes, peuvent-elles se changer, je trouve pas sur le net. Leurs noms déjà, solidaire du bouclier ou pas? Et le prix.

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Bonsoir djcarpii

non , il me semble que toutes les 207 ont l ESP

Non malheureusement.

Effectivement, je crois que seulement les version Féline l'ont de série et c'était disponible en option sinon (selon motorisation et finition peut être).

Pour savoir si on l'a, il suffit de regarder si un bouton "ESP Off" est présent à côté du bouton de verrouillage centralisé sous le bloc de clim.

Ma femme a une Premium Pack VTI 120 de 2008 et il n'y a pas l'ESP.

 

Par contre, désormais, selon une directive européenne, tous les nouveaux modèles doivent être équipés de l'ESP.

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Invité §koc321Vt

Bonsoir,

Sur mon auto, 207 hdi 90 de mai 2009, j'ai le pneu arrière droit qui s'use bien + vite que le gauche; les pneus avant s'usent uniformément.

Avez vous eu ce problème? Avez-vous une idée du problème?

Merci.

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Invité §koc321Vt

Je pense que ce n'est pas lié aux ronds-points et virages car les pneus avant serraient usées aussi de la même façon vu que ce sont 4 pneus identiques Pirelli correspondant à la monte d'origine...

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Invité §koc321Vt

Bonjour,

Quelques nouvelles: j'ai démonté les 2 pneus arrières; l'usure est uniforme sur les 2 avec celui de droit bien plus usé. J'ai fait tourné les roues et il apparait que celle de droite fait du bruit alors que celle de gauche non. Au remontage, j'ai inversé les 2 roues.

Je pense à un roulement à changer... partagez-vous mon diagnostique?

Merci.

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:hello: Bonjour tout le monde

 

Caradisiac a besoin de votre avis de propriétaires, nous manquons cruellement d'avis de propriétaires de Peugeot 207 Cc

 

Si vous en possédez une, merci de vous rendre ici : www.caradisiac.com/modele--peu [...] epot-avis/

 

Pour plus d'infos : Cette url n'existe plus

 

Merci :jap:

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Invité §koc321Vt

Finalement, je n'ai pas changé le roulement... le bruit s'est arrêté et elle a 108000 kms et je surveille l'usure du train arrière...

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Invité §Bew800XH

Bonjour

J'ai essayé il y a peu une 207cc d'une amie.

 

Il y a pas à dire le moteur 110ch 1.6 est sufisant pour bouger la bête. Il y a un creux entre 1000 et 2000tr et après le turbo fait le boulot.

Le châssis est top dans sa catégorie, la 207 a été longtemps une référence donc pas de surprise.

Bref une bonne petite auto qui permet de ce balader cheveux au vent.

 

J'en retiens donc que du positif. Sauf le prix en neuf à l'époque.

 

Une connaissance vend la sienne à un prix plus que raisonnable donc si des personnes cherche

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] 8.htm?ca=1207cc 1.6hdi annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/753055358.htm?ca=12_s2_s

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bonjour tous le monde

 

Y a t'il un problème connu sur les boites Peugeot 207 hdi 70 cv année 2007

La boite accroche au rétrogradage uniquement surtout la 3 et 4 éme.

 

L'embrayage est bon.. Ca viendrait de la boite ? Votre avis ? Merci d'avance

 

 

P.S Mon amie en cherche une .. Occas diesel 5 portes budget 5000 € max .. Peut être des vendeurs sur ce forum (région bretagne de préférence)

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Invité §jul026rX

Bonjour à tous,

 

 

J'ai en ce moment un problème aléatoire de ma centralisation, souvent quand j'ouvre la porte conducteur ma centralisation fait "clac-clac" instantanément plusieurs fois quand ma porte est ouverte seulement, ou dé-fois quand je ferme ma porte mes rétro ce rabats tout seul et ma porte est verrouillé si quelqu'un peut m'aider j'ai un doute sur ma serrure de porte ou un capteur éventuel :??:

 

j'ai aussi une alerte "système anti-pollution défaillant" avec un voyant orange, donc j'ai nettoyé ma vanne egr, monté un peut dans les tours (pour décrasser un peut la voiture 3500 tr/mn) et il apparait toujours mais quelque fois il s'allume pas .

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Salut,

Normalement, la centralisation fait "clac-clac" quand une porte est ouverte ou mal fermée et qu'on essaye de fermer.

Pour le voyant "système anti pollution" il peut y avoir plusieurs raisons possibles. Faudrait mettre un coup de valise pour voir les codes d'erreurs... Ça peut venir de la vanne EGR, du FAP, du filtre à gasoil, ...

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Invité §jul026rX

Merci pour t'es réponses le filtre à gasoil je l'ai pas encore changée (2 ans) voir plus si l'ancien proprio ne l'a pas fait donc c'est possible que ce soit sa au pire il sera changée et sur ma 207 je n'ai pas le FAP normalement

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Invité §koc321Vt

Bonjour à toutes et tous,

Ma 207 1.6 HDI 90 de mai 2009 a passé le 135Mkms et j'ai un souci de puissance: à fond en 2e, je monte bien à 4500tr/mns, en 3e c'est 3500tr/mns, en 4e c'est 3000tr/mns et en 5e c'est 2500tr/mns péniblement à 130kms/h lorsque c'est plat...

A part ça, elle fonctionne parfaitement, pas de bruit bizarre et elle démarre très bien.

Je me demande s'il n'y a pas un élément encrassé quelque part que je pourrais nettoyer avant de me lancer dans des frais de dingue...

Merci pour votre aide.

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Invité §luc846Nl

Bonjour à toutes et tous,

Ma 207 1.6 HDI 90 de mai 2009 a passé le 135Mkms et j'ai un souci de puissance: à fond en 2e, je monte bien à 4500tr/mns, en 3e c'est 3500tr/mns, en 4e c'est 3000tr/mns et en 5e c'est 2500tr/mns péniblement à 130kms/h lorsque c'est plat...

A part ça, elle fonctionne parfaitement, pas de bruit bizarre et elle démarre très bien.

Je me demande s'il n'y a pas un élément encrassé quelque part que je pourrais nettoyer avant de me lancer dans des frais de dingue...

Merci pour votre aide.

Problème résolu ?

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Ok, merci ça donne une idée déjà.

Oui reprogrammation mais pour retrouver les perf initiales qui sont bridées avec l'euro 5. Augmenter la puissance et le couple au delà de l'origine, la boite de vitesse, vu sa fragilité déjà avec le couple d'origine que les roulements ne tiennent pas 100000km, j'ose pas imaginer avec les 180Nm de ce que propose ton lien. Je pense pas que peugeot accepte de faire ça. :pfff:

 

Elle perd 1 sec de 0 à 100 et 10kM/H en pointe. Et en reprise j'imagine pas.

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Invité §luc846Nl

Renseigne toi auprès d'un groupe de reprogrammation comme je viens de t'envoyer, ils peuvent te faire du sur-mesure càd augmenter les chevaux et moins le couple (voire pas du tout). Demande leur ce qui serait faisable de faire, tu as quel moteur sur ta 207 ?

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