Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Ampoule plafonnier 306


Invité §cap386Sa

Messages recommandés

Invité §cap386Sa

Bonjour,

Voilà mes lumières de plafonnier son un peu faiblardes.

Et j'aimerai les changer afin que la lumière soit plus forte. (en bleue car 306 bleue)

Voici deux problèmes qui se posent à moi:

 

1°: En profiter pour les réparer car quand j'ouvre la porte, la lumière ne s'allume pas

(j'ai bien sur régler le bouton sur ouverture des portes).

Mais je ne sais pas comment réparer cela..

 

2°: Je ne parviens pas à retirer le plafonnier pour changer les ampoules (j'ai peur de tout casser si je force. clips ? vis ? positions ?

 

Quelqu'un aurait il des conseils ou autre pour m'aider?

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

1°: ça ne fonctionne pas avec une seule porte ou toutes?

2°:clip du coté du lecteur de carte.

 

pourquoi t'écris en bleu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

1°: ça ne fonctionne pas avec une seule porte ou toutes?

 

Apparemment non, quand j'ouvre une ou deux portes, aucune lumière.

2°:clip du coté du lecteur de carte.

 

Lecteur de carte ?

J'ai pas de lecteur de carte sur ma 306. (phase 1 montée en phase 2.2)

pourquoi t'écris en bleu ? :??:

 

Parce que c'est ma couleur préférée.. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

peut etre un problème au niveau des contacteurs de porte (démonte les pour voir si ils sont bien branchés => 1 fil blanc)

ou faux contact au niveau du plafonnier... :??:

le lecteur de cartes, c'est la petite lumière qui éclaire soit coté conducteur soit coté passager :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

Ok je regarderai ça lorsque j'aurai un peu de temps. Merci ;)

Ce qui est étrange c'est que quand y'a le contact, les ampoules fonctionnent (j'ai pas vérifié lors de l'ouverture des portes par contre..) mais dès que le contact est coupé, plus aucune lumière même portes ouvertes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

non c'est normal... :p

quand tu mets sur la position allumés, les ampoules s'allument seulement quand il y a le contact.

quand tu mets sur la position "porte ouverte", les ampoules doivent s'allumer avec ou sans contact quand les portes sont ouvertes sont ouvertes bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

J'ai trouvé d'où vient le problème.

Le fil du capteur portière conducteur ne fonctionne pas ! sans doute coupé mais caché dans l'aile..

à voir..

Je vous tiendrai au jus..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv013PI

Hello!

 

Belle petite 306 capoeiralex!

 

J'ai exactement le même problème que toi sur ma 306 Break.

 

Malgré la position "portes" de l'interrupteur, la lampe ne s'allume pas quand j'ouvre n'importe laquelle des portières. Pourtant la lampe marche quand je met le contact et que je met l'interrupteur sur marche.

 

Mes capteur de portes peuvent être coupés des 2 cotés? Ou bien cela peut provenir d'ailleurs?

 

Merci d'avance. Et désolé de faire resurgir cet ancien Topic.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...