Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

peugeot 607 HDI


Invité §cyb681IS
 Partager

Messages recommandés

Invité §tpn653az

Correction, il est sorti en 2004 le 2L7HDI :jap:

 

Tu aimeS te la péter avec les moulinS bavarois :buzz:

 

Bah c'est bien :D

 

 

BMW est reconnu pour être un excellent motoriste, ce qui ne veut pas dire que Peugeot fait de mauvais moteurs (certains sont d'ailleures reconnus pour leur fiabilité et longévité) !... Sans doute penses-tu que ta 206 est la meilleure voiture du monde ? ? ? Ceux qui auraient mieux sont des flambeurs... :lol:

 

Je ne comprends pas bien ta moquerie (mesquinerie ! ).... A ce sujet c'est mieux d'écrire sans faute : 2 dans la même ligne :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aud144jI

tu parles de faute , d'ailleures!!!!!!!!!!!!!!!!! chez moi ça s'ecrit ailleurs mais bon , merci prof!!!!!!!!! la 607 est une bombe de voiture sortant d'une bmw et juste avant une audi.chacun son point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv180vF

Bonjour à tous,

 

je désirerais avoir votre avis sur le peugeot 607 2.0 HDI.

Est-ce que vous avez des témoignages sur cette voiture, sa fiabilité, son confort, la qualité, la consommation,....?

 

Merci pour vos réactions.

 

Cyber bob

 

bonjour moi je vous déconseille peugeot 607 moi meme g la 607 2.2 hdi pack luxe de 2001 problème sur problème mon turbo vient de me lacher a 19000 km voiture entretenue chez peugeot facture 1700euro et toujour les meme problèmes pour un véhicule de 48000 euro dessus moi meme je la revend pour repartire sur merco. moins de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol243kN

salut a tous , je viens de m'acheter une 607 2,2 hdi 16s 136 cv pack luxe , et je n'ai pas la notice d'utilisation , elle est du 30 novembre 2000 ! pourriez vous m'aider !

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je vous déconseille peugeot 607 moi meme g la 607 2.2 hdi pack luxe de 2001 problème sur problème mon turbo vient de me lacher a 19000 km voiture entretenue chez peugeot facture 1700euro et toujour les meme problèmes pour un véhicule de 48000 euro dessus moi meme je la revend pour repartire sur merco. moins de souci

 

 

Qu'est-ce que tu racontes comme connerie !!

 

Une 607 2.2HDi16v 136cv en 2001 coûtait 35'000 k€ à tout casser, et les options sur Pack étaient limité .. le TOE, et le GPS je crois me souvenir ...

 

48k€, c'est le prix de la 607 V6HDi207 Bva6 Féline (ou elle a changé de prénom) avec l'option TOE, qui est aussi la seule disponible ...

 

Tu peux avoir été déçu par ta 607 et déconseiller aux autres d'en acheter, mais arrête de faire croire que la voiture coûtait aussi chère !!

 

Sinon, ton rubo vient de te lâcher, donc il n'y a pas longtemps ... et ta voiture est de 2001, soit 7 ans ... et elle a 19'000 Km !! soit même pas 3'000 Km par an !!!

 

Comment tu t'en sers de ta 607 ??

Des trajets quotidien de quelques kilomètres flinguent un Diesel, ça je te prie de me croire ...

 

Ma sœur a usé la 605SRDturbo du Pater, qui ne vends que très rarement ces autos ... et elle s'en est servie pendant trois ans à faire 4*6 kms par jour plus des longs trajets we et vacance, le kilométrage moyen annuel oscillait entre 17 et 22MKm ... bref elle a récupérée cette 605 de mai 1991 avec je sais plus, 290MKm ... puis l'a changé pour un Picasso il y a 18 mois, la 605 a 345'000 Kms ... pas de blems spécifiques, mais il m'arrive de m'en servir de temps à autre, et ben, elle ne se comporte plus vraiment comme avant ... ces trajets quotidien et court lui a sérieusement amputé sa durée de vie possible ... donc si ta 607 te sers dans les mêmes conditions, ce n'est pas totalement "anormal" de flinguer un Turbo ... pour ceux et celles qui roulent au mazout depuis peu et qui ne savent pas, un Turbo, cela se respecte ... ensuite, aligner des bornes n'est pas un problème ... des exemples ?

 

- 505 SRD Turbo 400'000 Kms

- 505 GTD Turbo 110 400'000 Kms

- 605 SRDTurbo 110 345'000 Kms

- 205 TurboD 78 285'000 Kms

- etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol243kN

je demande de l'aide pour télécharger une notice pour ma 607 hdi 2,2 136cv du 30.11.2000 merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BMW est reconnu pour être un excellent motoriste, ce qui ne veut pas dire que Peugeot fait de mauvais moteurs (certains sont d'ailleures reconnus pour leur fiabilité et longévité) !... Sans doute penses-tu que ta 206 est la meilleure voiture du monde ? ? ? Ceux qui auraient mieux sont des flambeurs... :lol:

 

Je ne comprends pas bien ta moquerie (mesquinerie ! ).... A ce sujet c'est mieux d'écrire sans faute : 2 dans la même ligne :jap::jap::jap:

 

La 206 n'est pas la meilleure, où ai-je dis ca ? :D

 

juste que tu craches sur les moteurs peugeot, alors que je ne craches pas sur les moteur BM... :D

 

Retournes te pignoler sur tes allemandes, que veux tu que je te dises ? :D

 

Ah si tu corriges 2 ou 3 fautes de merde pour te faire mousser, c'est bien, t'es un gentil petit garçon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab411yR

Salut à tous, je débarque sur ce forum...

Demain je vais chercher ma nvlle voiture, une 607HDI 2.2 136CV de juillet 2002...je la prend car j'ai un bébé de 6 mois et que ma 307CC...et ben c'est pas fait pour ça !! J'étais venu voir un peu les avis sur cette voiture et et du coup je ne sais plus quoi penser !! Personnes ne semble d'accord ! Perso on est très Peugeot dans la famille : cinq 505 de suite, une 405, une 605, (certes qui a brûlée à 100.000 km) côté parents, moi la 307cc était ma 1ère Peugeot là je m'en sépare à regret mais bon faut bien...bref pour en revenir au sujet fiabilité à part la 605 qui a pris feu (pb électronique de l'alimentation...) nous n'avons jamais eut de pb particulier avec nos peugeot (la dernière 505 était la GTI et on l'a emmené jusqu'à 230.000km...pour une gti c'est pas mal)...donc là je suis un peu perplexe à la lecture de vos échanges...mais je suis d'accord avec une remarque qui a été faite : ça ne vient pas d'une marque ou d'un modèle en particulier mais on peut être confronté avec n'importe quel modèle de n'importe quelle marque à des pannes "anormales" ou à des problèmes de fiabilité inhabituels...

Donc je voulais me faire une idée sur la 607 en lisant ce forum, mais il n'en ressort pas grand chose...je me ferai ma propre opinion à l'usage et je vous tiendrai au courant de mes impressions

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab411yR

Salut à tous,

 

Et bien premières impressions plutôt positives : Confort et finitions : rien à dire, c'est super confortable (certes je viens de passer d'une 307cc, plutôt sportive tape cul, à une 607...donc pas vraiment de comparaison possible) avec l'intérieur cuir, la finition bois et le reste c'est plûtot sympa, j'aurai préféré la finition plus sport mais celle là est en tout cas très classe et ne fait pas vieillot contrairement à ce que je pensais, au niveau conduite effectivement ça n'est pas un monstre mais j'ai été néanmoins agréablement surpris par les reprises et l'agrément de conduite, quant aux volumes n'en parlons pas ! mon ptit bonhomme se sent perdu à l'arrière ! et niveau coffre rien à dire non plus...donc pour le moment que du posifif...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car035iT

Rien à dire sur la 607.

Mon père l'a acheter au Luxembourg avec à peine 15000kms, et depuis elle a 135000kms et aucun soucis!

C'est le 2.2HDI 136, voiture fiable qui consomme peu!

Comme l'a dit qqun du forum, c'est "un palace roulant"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab411yR

ça ça m'intéresse, tu me diras ce que ça donne ? et les boitiers tu connais un peu ? moi je ne connais rien à tout ça, mais j'ai vu qu'on pouvait en trouver pour une 100aine d'euros...mais qu'est ce que ça vaut, y'a-t-il des risques...je sais que certains diront que si je cherche plus de puissance je n'avais qu'à acheter une autre voiture...certes mais mon but n'est pas là, par contre je suis pas contre un peu de reprise supplémentaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab411yR

ok, merci pour ta réponse. Et la repro faut compter combien ? je sais que c'est pas donné...maintenant ça vaut peut être le cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ta réponse. Et la repro faut compter combien ? je sais que c'est pas donné...maintenant ça vaut peut être le cout

 

Ca dépends d'où tu te trouve... ;)

 

Je suis allé chez digiservices (www.digiservices.fr) pour la mienne et si tu veux y aller sur paris contacte deurf en MP ;)

 

Sinon, regarde sur ce topic, on a recensé les préparateurs il me semble, mais tu peux aussi y poser tes question ;)

Les reprogrammations sur Diesel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano661bJ

Bonjours es que je peux prendre le demareur sur ma vielles peugeot 607 phases 1 pour metre sur peugeot diesiel phases 2 merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...