Invité §kle176Eu 6 février 2007 Signaler Partager 6 février 2007 SALUT A TOUS LES PEUGEOTISTE petite question ; l'on vien de me donner un jeu de 4 jantes OZ de mazda (beurk!). je me demande ci je ne pourai pas , par azard , les monter sur mon PARTNER ? quelqun peut il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 6 février 2007 Signaler Partager 6 février 2007 Euh, normalement non mais je me rappelle d'une époque où Mazda travaillait en étroite collaboration avec Ford, qui avait eux même le même entraxe de jantes que Peugeot. Donc à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kle176Eu 6 février 2007 Signaler Partager 6 février 2007 Cest simpa de ta part . Un grand MERCI ! je vais donc m'y ateller je te tiendrais au courent ( tu prefaire " alternatif " ou "continu" ) LOL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kle176Eu 6 février 2007 Signaler Partager 6 février 2007 ci ça passe , je placerait ici une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kle176Eu 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 et bien , voila , j'ai essailler , mai ça ne passe pas l'orifice de l'axe centrale est trop etroi , et de toutes façon il y a une tres legere diference pour les visses de fixation ( plus etroit sur la jante que sur la voiture ) domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vid344UY 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 tu peut les monter avec une cales a modif entraxe qui passe du 4/100 au 4/108 biensur si tes jantes sont en 4/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 tu peut les monter avec une cales a modif entraxe qui passe du 4/100 au 4/108 biensur si tes jantes sont en 4/100 Comme ca tes roulements te diront merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vid344UY 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 aucun probleme puisque tu respecte l'ET origine qui est de 18 sur le partner si tu passe a plus que origine oui et nique les roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 aucun probleme puisque tu respecte l'ET origine qui est de 18 sur le partner si tu passe a plus que origine oui et nique les roulement Et la cale, elle les caresse ces pauvres roulement peut-etre ? Passer à un ET plus élevé ou plus faible n'est pas un problème tant que tu n'y mets pas un elargisseur. Si ce dernier n'est pas équipé d'un centreur (comme c'est le cas pour la majorité des cales), ce n'est même pas la peine d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vid344UY 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 evidament moi je parle de vrai cales avec centreur et le top en double boulonnerie en aluminium de marque bratex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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