Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

problème peugeot 1007 + concessionnaire


Invité §zac767wb

Messages recommandés

Invité §zac767wb

Je viens d'acquérir une peugeot 1007 neuve 1.6 HDI, et je n'ai que des problèmes avec. Premièrement à la commande, le pack USB n'était pas installé. Rien de grave, je prends rendez-vous, et le pack est installé au cours de la matinée. Super, j'ouvre la boite à gants et la c'est le drame. Ne sachant pas ou et comment installer le pack (peugeot = amateur), le technicien (qualificatif utilisé chez peugeot mais n'ayant aucun rapport avec la définition du dictionnaire), a percé plusieurs trous dans celle-ci et a tenté de cacher ses nombreuses erreurs en mettant du scotch noir. Pas de chance pour eux, j'ai tout de suite remarqué l'arnaque. Deuxième point l'endroit choisi définitif, impossible d'utiliser le pack sans laisser la boite à gants ouverte.

Nouveau rendez-vous pour changer la boite à gants complète. Cette fois ci je restes à côté du pseudo technicien pour vérifier que tout se passe bien cette fois ci, à ma grande surprise je remarque un petit livret qui indique ou placer exactement la pack USB. La je me dis, Peugeot a vraiment effectué du travail de cochon juste bon à prendre le fric. Deux allers-retours 2x30 km/h et toujours aucune excuse et aucun geste commercial.

Trois jours plus tard, problème avec la portière droite qui grinçe + bruit de craquement. De plus lors lavage du véhicule, je remarque plusieurs traçes sur la carrosserie qui ne partent pas. Nouveau rendez-vous avec Peugeot STRASBOURG, le chef de la carrosserie constate les défauts et me donne un rendez-vous jeudi 07/08/08 pour remettre en état avec échange d'un véhicule le temps des réparations. Ne pouvant me rendre au rendez-vous mon épouse se rend chez le concessionnaire. Au niveau de la porte il mette simplement un petit peu de graisse pour cacher la misère et concernant les taches lui dise d'acheter un produit et lustrer au divers endroits ou les taches sont visibles. Je tire mon chapeau à cette équipe du service àprès vente. leur slogan INDIQUEZ NOUS VOTRE PROBLEME ON VOUS DIRA COMMENT VOUS EN PASSER. Complètement l'inverse pour que l'automobile soit toujours un plaisir. Je suis en rage, il demande à ce que l'on se présente avec le véhicule et ne font rien.

Mon épouse me racontant çà je prends contact avec le garage, qui m'envoir litéralement sur les roses en m'indiquant que je suis totalement ingérable. L'hopital qui se fout de la charité.

Je compte bien revendre mon véhicule pour l'achat d'une autre marque et faire le nécesaire autour de mon entourage pour qu'il n'achète plus cette ----- de marque.

En attente de vos réponses, pour connaître si vous avez eu aussi des problèmes avec la carrosserie.

Pour ma part il s'agit d'un véhicule de couleur noire.

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382MV

BONJOUR ZACFR 67

j'ai acquerie une 1007 en aout dernier et je tiens a te soutetenir car il est vrai que le sav ,le service client et tout ce qui va avec peugeot n'est pas le top

ma voiture a aujourd'hui 16000KM et 1 ans et j'ai deja fais sept tour au garage je vais engager une procedure car

j'ai eu des problemes de portieres, de vanne, de serrure,embrayage , boite de vitesse,radar de recule et ce n'est pas tout en decembre je me suis fais briser la vitre et il n'ont pes regraver la vitre la fenetre presente des infiltration en temps de plus ou de lavage ainsi que le cache qui ne cesse de se decoller puis lors du changement de la serrure le cache n'a ete remis correctement en ce qui concerne l'embrayage il m'a fallut allee dans un autre garage et lorsque je leur ai parler qu'un expert alle passer afin de constater les differents probleme il ont refuse de le changer en ce qui concerne la carrosserie il est vrai que la peinture presente tres vite des micro rayure sur la totalite de la carrosserie mais comment le prouver je n'est jamais laver ma voiture au lavage auto toujour chez elephant bleu et je lustre la carrosserie ensuite je le fais en moyenne 1 fois par mois en revanche peugeot oui bon courage et si d'autre probleme surviennent declare la guerre a peugeot il faut savoir que si tu revend ton vehicule tu n'en retirera pas un bon prix bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil322xv

Bonjour, j'ai acheté une 1007 en aout 2007 et depuis que des problèmes +++, il n'y a pas un mois sans problème avec la voiture surtout avec les portières, de toute évidence c'est un problème de fabrication! je suis tomber en panne de voiture plusieurs fois en un an à cause de la portière gauche qui ne voulait pas s'ouvrir ou qui ne voulait pas se refermer, j'ai eu des problèmes avec le régulateur de vitesse, les fenêtres électriques et d'autres. actuellement la voiture est au garage chez peugeot pour problèmes de portière gauche, il me réclame 834 euros pour la réparation sachant qu'il y a 1 mois elle a fait un séjour dans ce même garage pour changement des capteurs sur cette même portières!!! j'ai envoyé à peugeot un courrier pour contester les frais! finalement il y a un défaut de fabrication sur cette voiture non!!!? et si on déclare tous la guerre contre peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil322xv

ma 1007 est tjrs au garage en attendant de trouver un accord avec peugeot :pfff: le service client n'est pas au top et la 1007 n'est pas au top non plus, que des problèmes...

je pense que ça me couttera moins cher de vendre la 1007 et d'acheter une autre voiture que de l'entretenir

PS! n'achetez jamais une 1007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 820as

En même temps déjà vu la tronche de la 1007 ... pour l'acheter déjà faut pas être tout à fait normal, c'est pas une voiture ça c'est une blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv784rD

Bonjour, j'ai acheté une 1007 en 2006 la boite de vitesse est HS 56000 Km. Montant de la facture 3000 €

peugeot ne veut rien savoir, donc nous avons appel au service juridique de la caisse d'épargne pour entamé le passage d' un expert.Est ce qu'il y a d'autres personnes concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv220Ao

bonjour

j'ai un probleme avec ma 1007 la portiere gauche ne s'ouvre plus electriquement, a l'ouverture elle fait seulement un bip , quelqu'un a t-il eu ce probleme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv412VN

En Novembre 2007 j'ai acheté une 1007 de juillet 2006, 1.4 HDI et depuis :

- problème électrique (400euros)

- un démareur HS (550)

- et maintenant la portière droite qui ne veut plus s'ouvrir et se fermer de manière électronique. Et manuellement elle ne se ferme pas bien donc j'entends tous le temps "bip-bip-bip".

Que dois-je faire????

AIDEZ-MOI CAR J'AI PEUR D'ALLER AU GARAGE pour encore devoir douiller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...