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405

problème de démarage a froid sur 405 TD


Invité §sta228IW

Messages recommandés

Invité §sta228IW

salut!! voila j'ai un petit problème :( a froid ma voiture a du mal a démarré elle broute et elle fume!!! mes bougis de préchaufage ont moins de six mois. On ma dit que sa serai peut etre mon électrovanne ou un problème d'injecteur... si vous avez quelques conseils :??: merci d'avance.... ;)

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Invité §chr683xt

ben , bougie de préchauffe bien deja apperement, va voir du coté de rechauffeur de gazole peut etre..

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Invité §sta228IW

rien d'anormal pour le rechauffeur de gazoil!!! cela peut il venir d'une prise d'air dans le circuit de gazoil...??

 

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Invité §oma470MK

salut verifie tes bougie car meme en six moins elle peuvent etre defectueuse.

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Invité §sta228IW

elle broute a froid et aussi quand j'utilise mon frein moteur!! crois tu que se soit quand meme mes bougis!!! merci pour ta réponse.

 

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Invité §dic864su

salut!! voila j'ai un petit problème :( a froid ma voiture a du mal a démarré elle broute et elle fume!!! mes bougis de préchaufage ont moins de six mois. On ma dit que sa serai peut etre mon électrovanne ou un problème d'injecteur... si vous avez quelques conseils :??: merci d'avance.... ;)

 

Bonjour, j'ai changé sur ma 405 les 4 bougies ainsi que le relai de prechauffe.Elle demarre de moins en moins, fume énormément et n'a pas de puissance.. Nous avons cherché avec mon garagiste une fuite sur le circuit d'alimentation en gasoil en branchant un tuyau en plastique transparent entre le filtre a gasoil et la pompe d'injection: aucune bulle d'air ( l'air fait fumer les voitures diesel).Finallement apres 2 jours d'essais chez mon garagiste, il apparait que c'est la pompe d'injection qui est morte: prise d'air au niveau du roulement vers la poulie de distribution.Un billet de 200 euros plus loin,il ne reste plus qu'a remettre en place la nouvelle pompe et essayer.

 

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Invité §sta228IW

salut!!! je ne pense pas que ce soit mon boitier car elle démarre très bien. parcontre je suis sur que c'est une prise d'air!! j'ai du gasoil qui sort par mon electrovanne... j'ai regarder mon joint mais il a l'air bon!!! donc je vais faire le tour de mon circuit de gasoil.. et regarder vers la poulie de la distribution...:(.. merci!!

 

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Invité §wil117Us

J' ai eu les mêmes symptômes pour arriver à de gros soucis comme calage après décélération et puis plus de tenu de ralenti -> 400 euros chez un dieseliste pour une réfection de la pompe à injection + tarage des injecteurs . Malgré la somme très élevée pour mon budget, je suis très satisfait du résultat car en plus de refonctionner normalement , le moteur a retrouver un sacré coup de jeunesse (performances)

il y a de forte chance qu'il en soit de même , ma 405 à plus de 300 000km

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Invité §rap451Pm

C'est sans doute un problème de prise d'air.Une durite de gazole doit être poreuse ou autre chose.Amène la dans un garage mais attention cette prise d'air peut se trouver en 10 min comme en plus de 2h.

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Invité §joh643OV

deja eu le probleme.....perte de compression d'un cylindre.

mais bon c'est peut etre autre chose pour ta voiture.

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Invité §jaw626hq

verifie tes tuyaux d'injecteurs il m'est arrivé la meme chose

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Invité §yoy353On

salut!! voila j'ai un petit problème :( a froid ma voiture a du mal a démarré elle broute et elle fume!!! mes bougies de préchauffage ont moins de six mois. On ma dit que sa serai peut etre mon électrovanne ou un problème d'injecteur... si vous avez quelques conseils :??: merci d'avance.... ;)

 

vérifies tes bougies et ton alimentation, contrôle ton circuit de GO (aspiration,pompe d'amorçage,filtre et support de filtres a GO, vérifie a froid si ton GO arrive bien a tes injecteurs en dévissant légèrement tes raccords...

si tout est bon, reste plus qu'a contrôler tes compressions moteur...... ;)

 

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Invité §inc323IV

pour la mienne, c'était un problème de joint d'injecteur.

depuis, tu as trouvé le problème?

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Invité §krm516gu

J'ai as peu près le même problème et travaille chez Renault , bougie , filtre ,aucune fuite , un mec de chez Peugeot m'as parlé d'un capteur magnétique près du volant moteur , problème de démarrage à froid , au bout de 100 m voir 2 km , plus rien tous se coupe , plus de lumière au compteur , plus rien ... j'en quelques minutes et c parti pour 1000 bornes , quelqu'un aurais une autres idées !!! Merci à vous

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