Invité §pas588YI 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 bonsoir a tous, voilà ma soeur a fait l'acquisition d'une 206 jusque là tt va bien donc pour info c'est une 2l hdi "premium" (un truc comme ca) de 2002 et le petit soucis se trouve au niveau des feux automatique, j'appui bien sur le boutton plus de 2sec mais il ne se passe rien. Est ce normal??? D'où peut provenir le probleme!!!!!!!!!!!! (un fusible?, un disfonctionnement au niveau du capteur?) info les essui glace auto fonctionne correctement merci par avance de votre aide qui m'a été tres utile jusqu'à maintenant cordialement, greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rvr500NN 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 Bonsoir, Normalement, tu mets le contact, appui long sur le bout du commodo de phare, tu dois entendre un "gong" et le message "allumage auto activé" doit apparaitre sur l'afficheur de l'odb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206788FA 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 ou met sur accessoire et appui longuement sur le bouton de gauche. Moi ca marche comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas588YI 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 bonsoir, j'ai fait comme tu dit "rvrsra" et aucun signal aucun son me dit que s'est activé!!!!!!!!!!! par contre "206hdi" t'appel quoi "METTRE SUR ACCESSOIRE"??????? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emp520zi 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 c'est le 1er cran de clé, faut maintenir + de 4s le push gauche. Re essaye plusieurs fois en coupant le contact si jamais tu y arrives pas du 1er coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas588YI 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 ok j'essaierais comme ca merci, j'vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206788FA 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 Oui c'est le premier cran qui signifie accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv072ul 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 Bonjour, Si ça peut aider, moi j'ai une peugeot 206 1.6l 16s XT Premium, et pour enlever où mettre l'allumage des feux automatique voilà la manip que j'éxecute lorsque la voiture tourne. Sur le commodo des phares faire (tout en appuyant sur le bouton "auto" bien sûr) : 0-veilleuse-croisement-veilleuse-0-veilleuse-croisement. Ensuite tu devrais entendre un bip et voir sur l'écran "Feux automatique activé/désactivé". Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic163xM 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 slaut,je la connaisai pas cette facon de faire, avec le moteur qui tourne. la plus simple ses comme indiqué aux debut tu tourne la clef sur le premier crant et tu appuis sur le bouton de gauche plusieur seconde et sa marche normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Bonjour, Si ça peut aider, moi j'ai une peugeot 206 1.6l 16s XT Premium, et pour enlever où mettre l'allumage des feux automatique voilà la manip que j'éxecute lorsque la voiture tourne. Sur le commodo des phares faire (tout en appuyant sur le bouton "auto" bien sûr) : 0-veilleuse-croisement-veilleuse-0-veilleuse-croisement. Ensuite tu devrais entendre un bip et voir sur l'écran "Feux automatique activé/désactivé". Bonne journée à tous. OUahh la technique de ouf! comment t'as trouvé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv072ul 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Bonjour à tous, Euh désoler me suis tromper, en faite il ne faut pas faire tournée le moteur, il faut juste tourner la clé d'un cran (mode accessoire) et puis faire la manip. Désoler encore pour l'erreur. Et pour répondre à ta question je crois (si mets souvenir son bon) que j'ai trouvé ce truc sur ce forum à une rubrique qui n'était pas pour les 206 à l'origine... Va comprendre Parce que la technique qui consiste à rester appuyé sur le bouton du commodo marchait pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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