Invité §dou856Ms 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 806 TD SR 1998 Point mort, sans toucher l'accélérateur, le 806 accélère tout seul au démarrage pendant qelques secondes... Est ce normal ????? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tak522hV 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Même soucis qui n'apparaît qu'en hiver, après un séjour dans un parking froid. et ça s'arrête dès que le moteur est un peu chaud... Modèle 1997. TD aussi. Ca ne m'a jamais inquiété outre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIC355cQ 27 juin 2008 Signaler Partager 27 juin 2008 ça doit être un effet du starter ... qui ne sait plus où il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin582Kg 27 juin 2008 Signaler Partager 27 juin 2008 Il y a des starter sur les Diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou856Ms 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 ok! merci de m'avoir répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou856Ms 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 donc... aucune incidence sur le moteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat656Ib 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 elle "accélère" comment? quand tu roule, tu le ressent? ou alors tu vois ça uniquement voiture à l'arret moteur tournant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou856Ms 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 à froid, voiture à l'arrêt moteur tournant et pendant quelques minutes en roulant..... ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for034Ve 16 octobre 2008 Signaler Partager 16 octobre 2008 bonjour, j'ai eu le meme probleme sur mon 806 Turbo c'etais la sonde de température qui donnais de mauvaise information au calculateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre885cV 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 salut douy de temp en temp j'ai le meme probleme pour moi c'est juste la patte de l'accelerateur qui reste grippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tls543ko 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 à froid, voiture à l'arrêt moteur tournant et pendant quelques minutes en roulant..... ??????????? Bonjour, J'ai le même Pb d’accélération et de baisse de régime sur un 806 HDI de 2001. Cela, depuis que j'ai le voyant d’auto-diagnostic allumé. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 15 octobre 2011 Signaler Partager 15 octobre 2011 salut ! tu n'as pas le choix, sur un hdi, il faut le passer à la valise pour voir quel défaut est en mémoire dans le calculateur, d'autant plus que ton voyant reste allumé, donc un ou des défauts sont en mémoire et présents de maniére systématique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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