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207

Performance 207 hdi 1.6 110 FAP ??


Invité §oki331Ui

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Invité §oki331Ui

Salut à tous & à toutes!

 

J'ai pour projet de faire l'acquisition d'une 207 hdi 110 Sport pack.

Je ne l'ai pas encore essayé, faute de temps pour le moment...

Je suis passé chez peugeot la semaine dernière récupérer la grille des tarifs (c'est important quand meme :lol: )

 

Cela dit, j'ai une vraie question à poser...

LA 207 hdi 110 a t'elle du panach ????? :??:

 

J'ai déjà lu pas mal d'articles à se sujet... problème de poids, boîte peut etre trop longue, mais rien ne vaut pour moi l'avis de consommateurs au quotidien du véhicule?

 

Peut-on prendre du plaisir avec? en conduite sportive? A t'elle de bonnes reprises?

Permet-elle de bons démarrages? A-t-on une vraie sensation de poussée à son bord?

 

Peut-on faire un comparatif avec ses concurentes ?

Ibiza tdi 100, Clio 105 BVM6...? Roule t'elle mieux ou moins ?

 

Merci pour vos coms !!!!

 

 

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Salut,

 

Ben écoute je peux te dire qu'elle avale le 0 à 100 en à peu près 10 secondes avec EPS et l'antipatinage, par contre en désactivant ces éléments j'ai mis plus de 11 secondes (cause: patinage au démarrage). Maintenant je n'ai fait ce test qu'une seule fois.

 

Sinon j'ai eu l'occasion de tester une clio3 dci105 BVM6 d'un copain, à qui j'ai prêté ma titine pour qu'il essaye. Au final notre avis sur la 207 était le même: Meilleur tenue de route, aspect et conduite plus sportive, un peu moins confortable, meilleurs maintient au niveau des sièges, légèrement moins silencieuse, meilleurs perf au 0 à 100, mais moins bonnes reprises (dû à sa boite 5, qui est tout de même bien étagée).

 

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Invité §Eag183ue

Bonne question car moi j'ai commandé une 207 griffe hdi110, et j'ai actuellement une 206 S16 hdi qui est plutôt correct niveau sensation, sportivité et reprise.

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Invité §chg830cy

Salut,

 

j'ai une 207 hdi 110ch sport pack depuis 7mois. Je ne suis pas déssu de la voiture. Elle a des accélérations respectable vis a vis de son poid. C'est une voiture trés agréable au quotidien; comfortable, trés plaisant a conduire, caractére sportif, trés bonne sensation de conduite, consomation correct (5L/100 en moyenne sur 7000km). Le seul reproche c'est quelle est légérement bruyante lors des grosse accélérations. elle parait etre également assé fiable car je n'est eu aucun souci depuis le temps.

 

Si j'ai un conseil a te donner okinawa972, Hésite plus une seconde.

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Invité §gro171sK

Bonne question car moi j'ai commandé une 207 griffe hdi110, et j'ai actuellement une 206 S16 hdi qui est plutôt correct niveau sensation, sportivité et reprise.

 

 

 

Ne rêves pas la 206 est plus legère tu vas marcher comme la mienne ce qui est pas mal je te rassure mais c'est pas le primordial, avec la 207 on peut prendre en option un kit qui rend le chassis plus sport, tu attends 2 ans et tu lui offres une reprog et tu auras une bombe...

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Invité §fri416yE

Pour info,

 

207 HDI 110 Fap : 0 à 100 km/h en 10.1s , vitesse max 193 km/h

 

 

CLio III 105 cv boite 6 :0 à 100 km/h en 11.1s, vitesse max 190km/h

 

Corsa D 1.7 Cdti 125ch Fap : 0 à 100km/h en 10s, vitesse max 195km/h

 

 

Personnellement, ma préférence va à la corsa 3 portes (à cause des phares et calandres 207 que je n'aime pas du tout ..) pour un prix inférieur

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Invité

moi j'ai une 207 1.6 HDI 16S 90 ch et j'ai pas à me faire chier avec le FAP qui sert a rien et qui coute vers les 600 euros.

 

0 à 100 km/H en 11,2 secondes

 

vitesse maxi: 185 KM/H

 

consomation: environ 6L/100

 

pour 1 seconde au 100 et 8Km/h en pointe ça vaut vraiment pas le coup surtout qu'il y trop de radar!!!

 

laurent207@hotmail.fr

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Invité §oce245pU

La question reste posée?? vaux mieux faire du bien au porte feuille et rouler dans une HDI90CH ou accéder au 110HDI si celui ci est vraiment convaincant je veux bien me laisser tenté? la différence est elle réelle??? proprio de 207 90CH 110CH A vos claviers

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moi j'ai une 207 1.6 HDI 16S 90 ch et j'ai pas à me faire chier avec le FAP qui sert a rien et qui coute vers les 600 euros.

 

0 à 100 km/H en 11,2 secondes

 

vitesse maxi: 185 KM/H

 

consomation: environ 6L/100

 

pour 1 seconde au 100 et 8Km/h en pointe ça vaut vraiment pas le coup surtout qu'il y trop de radar!!!

 

laurent207@hotmail.fr

 

 

Le FAP n'est pas obligatoire sur le 110 !

 

Le 110 est déjà limite alors le 90 doit être anémique (90ch pour 1300 kg).

 

Vivement un HDI 136 ou plus!

 

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Invité §qui323lq

moi j'ai une 207 1.6 HDI 16S 90 ch et j'ai pas à me faire chier avec le FAP qui sert a rien et qui coute vers les 600 euros.

 

0 à 100 km/H en 11,2 secondes

 

vitesse maxi: 185 KM/H

 

consomation: environ 6L/100

 

pour 1 seconde au 100 et 8Km/h en pointe ça vaut vraiment pas le coup surtout qu'il y trop de radar!!!

 

laurent207@hotmail.fr

 

Oui mais apres comparre en doublant un vehicule en monter et on verra si tu choisira un 110 ou une 90. Et si tu par en vacance avec toutes les valises je pense que tu choisira le 110cv.

Mais c'est bien de savoir que le 90cv marche bien.

Ensuite tu sait que le filtre a particule et une chose bien pour la planette si tous les véhicule en posseder un nos futur enfants aurait une chance de vivre plus longtemps.

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Invité §nic163xM

ouai +1 pour le 110cv trop mou le 90cv et vivement la 207hdi136cv une petite bombe apres reprog et la????? :sol:

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Invité §chr683xt

J'ai essayé une HDI 90 pendant 2 jours ( Voiture de pret )

J'ai actuellment une 206 HDI 110 !

 

Ben deja tout ceux qui vont dire que ca se traine , que c'est un veau..., non désilé ca avance correctement, mais faus pas s'attendre au gros coup de pied au cul , coté performance laissé tomber.

le HDI 110 je l'avais essayé a sa sortie, C'est deja plus performant , plus bruiyant aussi peut etre ?? Bref en roulant tout les jours avec 110 ch j'aiome bien avoir une petite reserve de puissance donc je penche pour le 110 pour pas redescendre mais si vous sortez d'une voiture pas a caractére sportif ou que vous etes papa de famille tranquille, un 90 suffit pour des petit trajet quotidien.

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Invité §fre112Fe

J'ai essayé les 2, le 90 et le 110... Bah la différence saute pas au yeux.

 

Soit j'enviseagerai plus le 110 sur 207 parceque je suis intéressé pas la prochaine SW encore plus lourde. Mais les 3 porte qui m'on été prété étaient donc plus légère.

A savoir, le 90cv est en faite le 110 bridé sans 2-3 machin afin d'offrir un véhicule avec un placement puissance/prix attractif.

 

Pour d'autre chose lu plus haut, faut arrèter de parler de sportivitée sur un diesel, mais d'agrément de conduite! Si on veut du sport, on achète une sportive. Et pour les histoire de reprog, faut être amis avec son assureur!

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Invité §sto545wk

Fred77 a raison, on ne peux pas parler de sportitivité sur un HDI surtout à 110CV.

 

Personnellement j'aurai une question concernant les FAP, j'aurai aimé savoir si les FAP sont moins perdormantes que les SANS FAP (cause du filtre) ?

Cette question se pose pour mon père qui souhaite faire l'acquisition d'une 307 HDI 110 1.6l.

Savez vous s'il y aura un impact sur les perfs (bienque comme je l'ai dit plus haut on ne puisse pas parler de voiture de sport concernant ce HDI).

 

Si je me pose cette question, c'est parce que je sais que par exemple en effectuant une simple décatalisation sur ma 206RC je pourrai gagner de manière significative en reprise et je me semande si le FAP créer le même genre "d'étoufement" du moteur que la catalisation.

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Invité §dar823Hl

Le probleme du fap, c'est qu'il ce bouche si l'on fait trop de ville.

Et c'est a ce moment la que la voiture perd de ses performances.

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Invité §soa731RC

Salut,

 

Je viens de tomber sur ton article...j'ai une 207 hdi griffe 110ch. Et c'est vrai que le sousi d'un poids un peu elevé ce fait ressentir, malgrés ca...ca marche plus tot pas mal...pour idée :

 

Sur route avec monté a 5% en etan 5 dedans moyenne de poid des passagé étant de 70kg...le 0à100 en 12s et oà130 en 25s...j'ai une video si tu veut! sinon a part cela la puissance n'est pas la seule chose qui est important dans une voiture, la tenue de route de la 207...est exceptionnel elle te detronne nimporte quoi des amis ayant des audi A3 140ch je les explose dans les rond point...85km/h avec l'audi contre 95voir 100km/h en y allant fort avec la 207...(je suis monter en 205/45/17 88Y...). dans nimporte quel courbe tu passe facile celon les loi de la gravité..mdr sinon. C'est une tres bonne voiture j'en suis tres content je les depui 7mois, le confort est parfait! elle a un beau style. Je garde mes voiture 2an max et ma prochaine acquisition est la 308CC je reste cher peugeot étant donné le comportement routier.

 

En éspérant t'avoir aidé. bonne continuation.

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Invité §soa731RC

J'ai une 207 HDI GRIFFE 110ch...sans FAP et jai vu ton commentaire, je suis pas tout a fait d'accord avec toi...la 90ch et tro juste meme beaucoup trop juste deja que la 110 et un peu lourde le 2l 136ch aurai ete le bien venu...pour ma part! biensur en revenche excelente voiture avec une tenue de route exemplaire en 17"

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Invité §new541Mt

J'ai une 207 HDI GRIFFE 110ch...sans FAP et jai vu ton commentaire, je suis pas tout a fait d'accord avec toi...la 90ch et tro juste meme beaucoup trop juste deja que la 110 et un peu lourde le 2l 136ch aurai ete le bien venu...pour ma part! biensur en revenche excelente voiture avec une tenue de route exemplaire en 17"

 

salut soad54,

tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. La 207 est lourde. Mais celui qui fait que de la ville ou habite dans les plaines, le 90 lui suffira. Par contre en montagne ou région vallonnée, mieux vaut avoir en effet le 110. Moi qui réside dans les alpes, très peu de véhicules diesel en dessous des 100cv circulent. Logique! :jap:

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Invité §JeR410LX

Salut!

 

Je ne me plaint pas des perfos de ma 207 Hdi 110, que je trouve raisonnables. Perso j'ai jamais essayer le test du 0 à 100, mais j'ai réussi à lui faire avaler un 200 Km/H compteur, après une lutte extreme, car dépasser les 190 devient très difficile. Sinon en générale, 6,5 litres au 100 en conduite mixte, et 700 bornes avec un bon plein de BP Ultimate :p Le seul truc, c'est qu'elle n'a pas de puissance à bas régime, et au niveau des reprises sa va pour moi!

 

Ce n'est pas une sportive pour moi, c'est plus une citadine avec un peu de puissance, qui tiens la route, et puis elle me convient parfaitement pour ce que j'en fait!

 

:jap:

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Invité §Eiw143RX

Salut moi j'ai une 207 hdi 90 avec filtre Green type origine et un boitier et sur autoroute j'ai arrivée a prendre 205kmh au lieu de 175kmh a fon

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Invité §dad225oM

j'ai fait la course une fois avec quelqu'un qui avait 207 hdi 110 sur autoroute :D , j'ai une megane 3 1.9dci 130 , j'avoue que j'etait bleuffé , ce n'ai qu'a partir de 150-160 km/h que j'ai commencé a le semé completement :D

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Salut moi j'ai une 207 hdi 90 avec filtre Green type origine et un boitier et sur autoroute j'ai arrivée a prendre 205kmh au lieu de 175kmh a fon

 

 

j'ai fait la course une fois avec quelqu'un qui avait 207 hdi 110 sur autoroute :D , j'ai une megane 3 1.9dci 130 , j'avoue que j'etait bleuffé , ce n'ai qu'a partir de 150-160 km/h que j'ai commencé a le semé completement :D

 

 

 

Les gars c'est pas fait pour ça ces petits mazout !

 

 

Sinon je n'ai pas essayer de HDI90 mais fait 2 ans avec une 207 feline HDI110 FAP bah très très bonne voiture châssis excellent je la conseille vivement :)

 

bonne route a tous

 

 

 

 

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Invité §Ham263pu

Sa existe Peugeot 207 hdi 1.6 110cv féline sport sans fap

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