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605
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Présentation de votre 605

 

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 Sujet :

Présentation de votre 605

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605 SRi Pack
Profil : Apprenti confirmé
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koopsi
  1. Posté le 24/04/2008 à 22:44:53  
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Bonjour, fan de peugeot 605, je souhaite crée ce sujet afin d'avoir vos avis sur cette fabuleuse voiture, des photos, tuning, projet ect...

Pour ma part, j'ai une SRi Pack 2.0L i de 1993 toutes option, j'ai mis un volant bois pour accompagner ma sellerie cuir, des jantes en 17" monté en 225/45 17, pas plus car je ne suis pas fan de voiture de jacky !!!

N'hésitez pas a mettre vos photos et vos commentaire !!!


605_1


605_2
Message édité par Siola le 17/02/2010 à 14:18:35
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
ziria
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  1. Posté le 11/05/2008 à 06:33:00  
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Pas mal les jantes, et la 605 :D
Message édité par Ziria le 11/05/2008 à 06:33:31
Profil : Nouveau membre
pecno
  1. Posté le 23/11/2010 à 14:40:25  
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salut a toi je possède 1 605 sv 24 quelle voiture fabuleuse

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Profil : Vétéran
craixon
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  1. Posté le 23/11/2010 à 19:16:55  
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Tu vas déterrer comme ça tout les topics sur la 605 qui date de plus 2 ans, et toujours pour dire la même phrase, sans donner plus d'informations sur la tienne

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/08/2011 à 22:50:34  
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Je déterre à nouveau ce topic pour l'étayer un peu et surtout pour parler de ma belle aventure avec ma 605 2.1 TD Executive gris château de 96.

605av

024

605ar

Acquise fin juin 2001, elle totalise alors 106000 kms, aujourd'hui, elle en a 576000.

Je ne vais pas vous raconter tous les voyages que j'ai fais avec cette voiture, car la liste risque d'être très longue. Les week-ends de 2 jours à Saint-Tropez avec 900 kms avalés en 6h15, ça ne lui fait pas peur, même à l'heure actuelle. Je ne compte pas les moments de régal passés à son volant.

Voiture polyvalente par excellence, elle transporte quasiment tout ce que je veux, se conduit par tous les temps, la preuve en images :

Pluie verglaçante

2

Neige

605neigeav

Ma 605 est équipée de tout le minimum vital qu'une voiture de milieu de gamme actuelle doit posséder : 4 vitres électriques, régulateur de vitesse, clim régulée, rétros électriques, rétro intérieur électro-chrome (installé par mes soins), roue de secours en alliage !!, 2ème télécommande à haute fréquence, et j'en passe.....

Côté fiabilité : très correcte. Seul mauvais point à mes yeux : la jauge à carburant qui n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai et jamais réparée non plus. Le témoin de réserve fonctionne et je me base sur le totalisateur partiel qui est remis à zéro à chaque plein.

Pièces remplacées hors pièces d'usure : 4 roulements de roues avant, 1 roulement de roue arrière, 2 boîtes de vitesses (occasion), 2 lève-vitres AVG, 1 pulseur d'air intérieur (occasion), 1 antenne électrique, 2 ventilateurs de refroidissement (occasion), 1 tuyau de clim, 1 radiateur de refroidissement, 1 alternateur (occasion), 1 cardan, 1 radiateur de chauffage, 1 pompe à injection (lucas epic), 1 pompe à eau, 2 durites de refroidissement, 1 durite de reniflard d'huile, 3 biellettes de barre stabilisatrice avant, 2 biellettes de barre stabilisatrice arrière, 1 crémaillère de direction (occasion), 1 rotule de suspension avant, 1 commodo de clignotants, 1 injecteur pilote et encore quelques babioles, mais le principal y est.

Un des pires jours de toute ma vie sera celui où je l'emmènerais à la casse, pour moi, ce sera dur de trouver une aussi bonne voiture par la suite qui marie avec perfection agrément de conduite, confort et fiabilité. Les performances étant tout juste correctes avec ce moteur, ce n'est pas ce critère qui me la fera regretter.

Cette voiture, malgré ses 576000 kms ne m'a jamais laissé au bord de la route, j'ai eu certes quelques alèas mécaniques, mais j'ai toujours réussi à arriver à destination.

Voilà un peu la présentation de ma belle.......







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Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
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  1. Posté le 01/09/2011 à 20:38:59  
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Sublime, ... ô comme je te comprends ... de très bon souvenir avec une 605 SRDt110 de 05/1991, vandalisée en 2010 et jettée aux horties avec 350'000 kms et que quelques babioles ... voiture ayant peu roulé de 2001 à 2005, puis à peine 200-350 bornes de 2005 à 2010 ...

Des photos de ton compteur :??:

Sinon, depuis 2 mois je roule en C5-II-2, 8'000 bornes, et je pense la garder une bonne dizaine d'années ... on verra si je pourrais en faire autant ;)Perso je n'en doute pas un instant ... l'avenir le dira :jap:
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Profil : Pilote d'essai
bap206
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2011 à 07:12:42  
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570.000 :eek:

Les conditions sur cette photo ont vraiment l'air excécrables !

2


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Je roulerais en VAG quand ma demande d'euthanasie aura été refusée.
Profil : Routard confirmé
ziria
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/09/2011 à 10:56:56  
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Le comportement routier de la 605 c'est quelque chose! même en 2011.
Message cité 1 fois
  1. Posté le 04/09/2011 à 11:07:56  
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Ziria a écrit :
Le comportement routier de la 605 c'est quelque chose! même en 2011.
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Même em 2035 le comportement de la 605 sera encore exceptionnel ... et énormément de soit disantes exceptionnelles Premium Germaniques "modernes" ne lui arrivent pas à la cheville ... la 605 aurait du tout exploser le marché entre 1989 et 1993, mais des soucis (essentiellement dû à des composants Bosch) ont eu raison de sa notoriété, alors que lorsque l'on regarde le spetites annonces de 605, elles sont vraiment très très nombreuses à avoir franchi les 400'000 kms sans encombres ... pour ma part, le maxi que j'ai vu ... une 2.1dt12 avec 750'000 kms ... ceci étant, j'avais bien vu aussi une CX25TRDTurbo2 avec ... 832'000 kms (Taxi Grenoblois, une belle Rouge/Bordeaux) ...

Si j'avais la place, j'aimerais bien me trouver une SV24 de 1993 Vert Sorento, Toit Ouvrant Cuir Noir ainsi qu'une SVdt110 de 1992 ou une SVdt130 de 1999 ... Pour ma part, j'ai conduit je ne sais pas combien de kilomètres au volant de la 605 SRdt110 1991 familiales, commencée en Conduite Accompagnée puis jeune permis puis ... mais toujours un vrai régal

Profil : Pilote confirmé
  1. config
blek-le-roc
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2011 à 17:13:08  
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Si tu veux vraiment un V6, plutôt que le SV24 oriente-toi sur une ES9 194, meilleur à tous niveaux.... Fiabilité, conso...
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NOUVELLES PHOTOS de la GT ici!
http://www.forum-auto.com/marq [...] t36232.htm
306 BLACK AS HELL ici :
http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t517732
  1. Posté le 04/09/2011 à 17:21:55  
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blek le roc a écrit :
Si tu veux vraiment un V6, plutôt que le SV24 oriente-toi sur une ES9 194, meilleur à tous niveaux.... Fiabilité, conso...
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Pas possible, l'ES9 est apparu en phase 2, et une sv24 phase 1 a beaucoup beaucoup plus de charme ...
La SV24 a été "merdique" de la sortie (1989) à 1991*, donc pour être sûr, prendre un des derniers modèles de phase 1, soit 1993/1994 et le tour est joué ... m'enfin, avant la SV24, faudra que la 505 Turbo Injection soit rentrée dans mon garage, ou à défaut dans ma court ... un doux rêve ...

Ceci étant, il n'est pas rare de croiser des SV24 (annonces) avec +250'000 kms ... même en PRV (qui en 12 soupapes dépasse allégrement les 400'000 kms sur 504 Coupé/604/505/605/Xm/R25/...

Profil : Pilote confirmé
  1. config
blek-le-roc
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2011 à 11:27:25  
  2. answer
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Oui je savais pour la phase 2 et l'ES9, je pensais pas que tu préférais la phase 1!


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NOUVELLES PHOTOS de la GT ici!
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306 BLACK AS HELL ici :
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  1. Posté le 05/09/2011 à 21:24:41  
  2. answer
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Bon t'arrêtes d epolluer ce nouveau Topic un peu :lol:

Je viendrais p't'être coller deux trois photos d'outre-tombe ... :cry: ...

Perso, je trouve une SV Phase 1 de couleur foncé (Vert Sorento, Bleu Nuit) beaucoup plus sexy que les Phase 2, à la rigueur, une phase 2-2 à partir de 1998 avec les nouveaux logos pleins)

La SV24 phase 1 a vraiment une sacré gueule je trouve certainement amplifiée par les Jantes de 16" à elipse ... :love:

Ceci étant, une 605 phase 2 de 1994 a encore tout son charme :jap: ...

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Profil : Vétéran
craixon
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  1. Posté le 05/09/2011 à 23:02:25  
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Le vert Sorrento des phases 1 est le même que celui des phases 2 (code MORM) et le bleu c'est le bleu de Rhodes (pas bleu nuit, code MOMP) identique phase 1 et 2.

Pour les jantes en 16 de la SV24 Phase 1 ce sont des turbines, les ES9, phase 2-2 (comme tu les nommes) ce sont des jantes rubis.

Et des ptits tofs, juste pour la route de mon ES9 :D
Message édité par WildOne le 09/10/2014 à 14:51:13
  1. Posté le 06/09/2011 à 09:35:43  
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Vraiment sublime ton exemplaire Craixon, je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je te renvoies encore une fois les compliments ...

Quant au Bleu Foncé, il me semble qu'il y en a eu plusieurs sur 605, comme sur 406 .. Bleu de Rhodes, et d'autres Bleu dont je ne me souviens plus, à cet instant même, des doux prénoms ... et j'ai toujours mélangé les noms car les coloris sont plutôt très proche :oui:

  1. Posté le 06/09/2011 à 09:36:41  
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Bleu de Chine, par exemple ...

Profil : Vétéran
craixon
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  1. Posté le 06/09/2011 à 13:14:30  
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Merci pour les compliments  ;)

Voici différentes teintes de bleu mais pas sûr que les 605 ont eues toutes celle-ci

M4ML Bleu nuit
MOMP Bleu de Rhodes
M4GE Bleu de chine
MOJP Bleu de Saxe
M4ML Bleu Antheor (qui est le Bleu nuit qui n'existe pas)
P3LA Bleu d'arabie
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  1. Posté le 06/09/2011 à 13:18:23  
  2. answer
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craixon a écrit :
Merci pour les compliments  ;)

Voici différentes teintes de bleu mais pas sûr que les 605 ont eues toutes celle-ci

M4ML Bleu nuit
MOMP Bleu de Rhodes
M4GE Bleu de chine
MOJP Bleu de Saxe

M4ML Bleu Antheor (qui est le Bleu nuit qui n'existe pas)
P3LA Bleu d'arabie
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Les 3 en gras, c'est sûr, en italique pas impossible, j'ai plusieurs docs de 605 phase 2, je regarderais et confirmerais ;)

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
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  1. Posté le 16/10/2011 à 11:32:30  
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Yyy35wo a écrit :
Sublime, ... ô comme je te comprends ... de très bon souvenir avec une 605 SRDt110 de 05/1991, vandalisée en 2010 et jettée aux horties avec 350'000 kms et que quelques babioles ... voiture ayant peu roulé de 2001 à 2005, puis à peine 200-350 bornes de 2005 à 2010 ...

Des photos de ton compteur :??:

Sinon, depuis 2 mois je roule en C5-II-2, 8'000 bornes, et je pense la garder une bonne dizaine d'années ... on verra si je pourrais en faire autant ;)Perso je n'en doute pas un instant ... l'avenir le dira :jap:
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Avec un peu de retard, voilà une photo de mon compteur  ;) Il est encore au repos pendant 1 mois (plus de permis) sinon elle aurait 600000 kms  :)

Photo002


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Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Profil : Pilote chevronné
  1. config
d2v
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2011 à 10:18:23  
  2. answer
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Elle a bien roulé celle-ci!

De toute manière avec un bon entretien et un propriétaire minutieux ces D12 peuvent rouler sans problème et pendant longtemps.


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205 GTI 105: http://www.forum-auto.com/marq [...] t25067.htm
ainsi que 200SX RS13, une Primera GT P10, une Honda Civic EE9, et le daily un Ford Explorer
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" M.Audiard
Profil : Nouveau membre
selman6
  1. Posté le 08/02/2012 à 15:42:05  
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fcdVoir l'image en grand0 voteMon 605-phase 2,V6 12 v,peinture-Delft Blue.238,000km.Ce'st magnifique routier,confortable,elegant et class.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
blek-le-roc
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2012 à 16:59:59  
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Jolie!
Et supeeeeeeeeeeeeerbe ce qu'il y a juste derrière aussi...


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NOUVELLES PHOTOS de la GT ici!
http://www.forum-auto.com/marq [...] t36232.htm
306 BLACK AS HELL ici :
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jeffseven
  1. Posté le 07/04/2012 à 01:28:07  
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Bonjour à tous,

Je vais moi aussi participer aux présentation ,voici la mienne ,elle totalise 241000km c'est la voiture dans laquel j'ai grandi comme elle appartenait à mon père je l'est récupérer il y a de cela 1 ans et demi, sinon elle partait à la casse. Mécaniquement il n'y a rien n'a dire ,par contre j'ai quelque souci electrique ,dont un qui a faillie faire rendre l'ame a mon joint de culasse ,ce sont mes motoventilateurs qui ne font plus leurs travail [smileyper​so. Heureusement que j'ai toujours un oeil sur la température !
Elle mériterais une bonne remise en forme ,car mon père n'était pas le roi de l'entretient  :p  mais depuis que je l'est elle ne m'a jamais fait defaut .Je pense la remettre au garage fin aout pour la rénover et lui donner une seconde jeunesse pour qu'elle puisse atteindre la barre des 600000km comme celle un peu plus haut .
Je n'est pas préciser sa motorisation, c'est la fameuse usine à gaz de chez peugeot [smileyper​so le DK5 ,qui à des performances honorable avec 130ch pour 2.5 de cylindré.

Voila ,je pense que je ferais un topic pour la rénovation de la belle ,mais avant il faut que je trouve une 2ème voiture ,j'ai repéré une petite r21 2l turbo qui m'intéresse mais sa c'est une autre histoire...

Par contre pour la couleur ,je ne sais pas si c'est bleu de chine ou de rhode  :??:

06102011185Voir l'image en grand0 vote

06102011186Voir l'image en grand0 vote

PS: si quelqu'un vend un bloc motoventilateur de phase 2 (DK5) je suis preneur  :)

Profil : Vétéran
craixon
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  1. Posté le 07/04/2012 à 12:15:39  
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La couleur c'est le bleu de rhodes, la même que la mienne.

Pour tes motoventilateurs, je doute qu'il soit HS, c'est certainement autre chose qui est défaillant afin qu'ils fonctionnent (boitier bitron, sondes, etc...)
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
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  1. Posté le 07/04/2012 à 12:49:44  
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craixon a écrit :

La couleur c'est le bleu de rhodes, la même que la mienne.

Pour tes motoventilateurs, je doute qu'il soit HS, c'est certainement autre chose qui est défaillant afin qu'ils fonctionnent (boitier bitron, sondes, etc...)
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Un relais, une epissure dans le faisceau, la masse...

Message édité par S4-61L le 07/04/2012 à 12:51:36

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Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Nouveau membre
jeffseven
  1. Posté le 07/04/2012 à 16:42:02  
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Je connais l'origine de la panne ,en fait il y a comme une sur-tension dans le circuit des motoventilateur qui crame leurs fusible, les motoventilateur marche ,mais des que je change les fusible ,il crame instantanément ,il doit y'avoir un court circuit quelque part

Profil : Vétéran
craixon
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2012 à 16:59:32  
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Regarde le relais jaune sous le volant à droite, voir si il n'est pas cramé, quoique celui est pour la clim/chauffage en principe.

Ou alors une sonde en court-circuit, tu peux faire le test suivant :
-Tu débranches la sonde marron qui sur le moteur, tu mets le contact et quelques secondes après les ventilos se mettent en route successivement en 1 ère et 2ème vitesse.

Surtout, il ne faut pas que tu roules avec cette voiture tout pendant que les ventilos ne fonctionnement pas, surtout sur le DK5, tu vas exploser ta culasse.

Si tu maîtrises assez bien l’électricité, je peux te fournir un schéma de ce qui concerne cette ventilation
Message édité par craixon le 07/04/2012 à 17:04:01
Profil : Nouveau membre
jeffseven
  1. Posté le 07/04/2012 à 17:31:29  
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Le probleme c'est que j'ai pas le choix ,tu sais je viens de faire 500km avec et elle reste a température normal, il faut juste que j'évite la ville c'est tout ,j'en est besoin au moins jusqu'a debut aout donc va faloir qu'elle tienne le cout...

Profil : Nouveau membre
jeffseven
  1. Posté le 27/05/2012 à 19:03:27  
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Salut je donne quelque nouvelle sur ma 605 ,bon j'ai régler ( pour l'instant ) le probleme des motoventilateur, j'ai fait brest-lens sans probleme de chauffe, en faite je l'est est brancher en direct en attendant d'avoir le temps de diagnostiquer la panne. Il ne reste qu'un retour a faire lens-brest et après elle va au garage et je commence la rénovation. voila je vais essayer de faire un sujet complet sur sa rénovation

Profil : Nouveau membre
  1. config
bob_13
  1. Posté le 30/08/2013 à 14:50:35  
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Bonjour,
J’ai acheté cette voiture le 03/01/1995 au « Grand Garage » d’Aix en Provence sans l’avoir essayée car aucune n’était disponible. J’avais essayé une Mercedes du même genre.
N° de série : VF36BRFV291014187
Peinture nacrée couleur : vert sorrento
Tableau de bord clair associé à la couleur des sièges
garnissage siège : cuir impala
Air conditionné, anti démarrage codé, alarme
Peugeot audio 6030
Je l’utilise que pour des trajets > 100 km, et je totalise actuellement 170000 km.
J’avoue que si je devais la changer, je ne vois pas un modèle aussi élégant aujourd’hui. 2 pannes en 18 ans, le ralenti et le thermostat de refroidissement (+ les pneus évidemment).
Message cité 1 fois

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peugeot 605 type 6BRFV2 essence du 06/01/95, 170000 km
  1. Posté le 31/08/2013 à 21:50:40  
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:bien: ... des photos de cet exemplaire ??

Profil : Nouveau membre
  1. config
bob_13
  1. Posté le 04/09/2013 à 14:19:25  
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bob_13 a écrit :

Bonjour,
J’ai acheté cette voiture le 03/01/1995 au « Grand Garage » d’Aix en Provence sans l’avoir essayée car aucune n’était disponible. J’avais essayé une Mercedes du même genre.
N° de série : VF36BRFV291014187
Peinture nacrée couleur : vert sorrento
Tableau de bord clair associé à la couleur des sièges
garnissage siège : cuir impala
Air conditionné, anti démarrage codé, alarme
Peugeot audio 6030
Je l’utilise que pour des trajets > 100 km, et je totalise actuellement 170000 km.
J’avoue que si je devais la changer, je ne vois pas un modèle aussi élégant aujourd’hui. 2 pannes en 18 ans, le ralenti et le thermostat de refroidissement (+ les pneus évidemment).
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Je rajoute quelques photos:

1995_605sri (1)Voir l'image en grand1 vote

1995_605sriVoir l'image en grand0 vote


---------------
peugeot 605 type 6BRFV2 essence du 06/01/95, 170000 km
Profil : Photo Peugeot '16
  1. config
chenchaone
  1. Posté le 17/10/2015 à 20:21:25  
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salut a tous
voici la mienne,meme interieur que celle au dessus mais la peinture est un gris palomino MODS
c'est une 2,5L turbo diesel avec 210 000km
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Message édité par chenchaone le 17/10/2015 à 20:33:21
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samuel27
  1. Posté le 29/09/2016 à 21:44:17  
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Bonjour . Ma 605 fonctionne bien. Voiture très spacieuse et confortable. 383000 km au compteur. Soucis de thermostat pas encore régler. Le chauffage tourne seul en continu été comme hiver. Quelqu un as t il déjà eu ce problème?

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