Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II SW (2019)


knucker
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi067qo

 

 

Comment arrives tu à 52 000 € ?

 

Berline 1.6 225 EAT8 GT 46 000 € + 1500 € SW = 47 500 €

 

Berline 2.0 180 EAT8 GT 47 600 € + 1500 € SW = 49 100 €

 

 

52 000 € c'est le tarif de la V60 D3 150 ch BM6 Inscription Luxe :)

 

 

[h3]Les prix de la Volvo V60 2018 au lancement[/h3]http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/1476x400/142838/config/96937

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Oui un joli moteur mais très basique face au V6 hybride Lexus

dis donc t'as l'air de t'y connaître toi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? En mecanique ? Pas du tout ! Je suis une bille et cela ne m'interesse pas.

J'ai simplement essayé les 2 moteurs et je peux te dire que la lexus est infiniment plus agréable que le volvo t8.

Certes on ne la branche pas mais on sen fout car le plug in est une fumisterie qui fait flamber le tarif d'une hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’y connais également pas grand chose en mécanique mais je trouve bien de pouvoir recharger les batteries directement et ainsi avoir une belle autonomie en électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Oui carrément, pour moi l'hybride n'a de sens que s'il est plug-in, comme quoi les attentes... :)

 

Sinon il faut comparer ce qui est comparable, quand tu dis qu'un V60 hybride va coûter 90k parce que c'est le cas d'un xc60 T8 bien optionné, c'est une ânerie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

Voilà une présentation dynamique à la hauteur de la 508 SW par Planete GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

" Nous attendions de pied ferme cette nouvelle 508. Les prestations allaient-elles être à la hauteur de sa ligne envoutante ? Après plusieurs centaines de kilomètres à son volant, force est de reconnaitre que l’auto ne déçoit pas. L’agrément et le plaisir qu’elle dispense sont largement au dessus du lot, et le rapport prix/équipement demeure correct. Et ceux qui déplorent l’exiguïté des places arrière pourront toujours se rabattre sur la version SW, dont le lancement commercial interviendra en janvier prochain. Avec ces deux configurations, les objectifs commerciaux de Peugeot (faire aussi bien que la première génération) devraient être atteint sans peine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal862xD

" les objectifs commerciaux de Peugeot (faire aussi bien que la première génération) devraient être atteint sans peine."

 

 

Je ne suis pas certains que ce soit vrai.

La grosse partie des ventes étaient vers des VTC et Taxis. Hors, la nouvelle est moins spacieuse à l'arrière et le coffre plus petit.

Je n'ai pas pris le temps d'aller la voir lorsque j'étais à Roland Garros, donc, il faudra que j'aille la voir en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYR125BY

 

Je ne suis pas certains que ce soit vrai.

La grosse partie des ventes étaient vers des VTC et Taxis. Hors, la nouvelle est moins spacieuse à l'arrière et le coffre plus petit.

Je n'ai pas pris le temps d'aller la voir lorsque j'étais à Roland Garros, donc, il faudra que j'aille la voir en concession.

 

 

En fait le pari sera tenu si les particuliers en achètent davantage que la version précédente. À voir aussi ce qu’il en sera pour les flottes d’entreprises. Dernier point, certains VTC et Taxis pourraient peut-être basculer vers le break, pour compenser la perte de coffre et d’espace à l’arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal862xD

Les acheteurs de berlines ne sont pas les acheteur de break en général.

Je préfère les berlines aux breaks (dans la majorité des cas, car certains breaks sont plus jolis que leur berline respective).

Ce qui me gène, c'est le coffre et l'espace arrière sur la nouvelle 508. Avoir en vrai plutôt que sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373PI

Finalement, quand on lit la capacité des coffres des concurrentes de la 508 SW, il y en a vraiment peu, mais vraiment peu qui font mieux en configuration 5 places et aucune en configuration 2 places.

Attendons les vraies en volume VA pour en tirer des conclusions définitives.

 

http://www.largus.fr/mondial/l [...] 35395.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve très belle. Les barres de toi bien intégrées je trouve ça top... c'est quand même un break dont appelé à emmener du monde et des bagages donc autant prévoir d'office les aspects pratiques intégrés dans le design d'origine.

Par contre, le petit détail qui me tue... on est skieurs dans la famille et c'est quand même appréciable de pouvoir partir au ski, claquer les skis dans la bagnole et pas s'emmerder toute l'année avec un coffre de toit. Or là, tu te retrouves encore avec une banquette 2/3 1/3 et une trappe à ski ridicule... tu rentres me^me pas un snow là-dedans !

Alors on va me dire que ça ne concerne que peu de monde, mais bon quand même, chez Mercedes tu as d'autres équipements pratiques pour emporter des objets longs, chez BMW tu as une vraie place centrale qui se rabaisse complètement si besoin et qui permet aussi d'emporter des objets longs sans te coller un coffre de toit ni sacrifier au confort des deux passagers arrières...

Au final c'est con mais ce genre de détails à la con m'empêchera peut-être de monter en taille de bagnole et je garderai ma 308, quitte à me coltiner un coffre de toit quand on part, j'aime autant me garer facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve très belle. Les barres de toi bien intégrées je trouve ça top... c'est quand même un break dont appelé à emmener du monde et des bagages donc autant prévoir d'office les aspects pratiques intégrés dans le design d'origine.

Par contre, le petit détail qui me tue... on est skieurs dans la famille et c'est quand même appréciable de pouvoir partir au ski, claquer les skis dans la bagnole et pas s'emmerder toute l'année avec un coffre de toit. Or là, tu te retrouves encore avec une banquette 2/3 1/3 et une trappe à ski ridicule... tu rentres me^me pas un snow là-dedans !

Alors on va me dire que ça ne concerne que peu de monde, mais bon quand même, chez Mercedes tu as d'autres équipements pratiques pour emporter des objets longs, chez BMW tu as une vraie place centrale qui se rabaisse complètement si besoin et qui permet aussi d'emporter des objets longs sans te coller un coffre de toit ni sacrifier au confort des deux passagers arrières...

Au final c'est con mais ce genre de détails à la con m'empêchera peut-être de monter en taille de bagnole et je garderai ma 308, quitte à me coltiner un coffre de toit quand on part, j'aime autant me garer facilement...

 

 

Je me rappelle d’une discussion similaire avec un collègue norvégien.

Bon la bas il skie ... tous les jours ou presque.

Il me disait que la trappe à ski il ne l’utilisait jamais et que pour lui le seul truc valable c’était le coffre de toit avec les skis dedans...

Comme quoi les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...