Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

Après téléchargement nouvelles cartes GPS, impossible d'exploiter le GPS


Invité §BEL260NZ

Messages recommandés

Invité §BEL260NZ

Bonjour,

J'ai une 2008 de fin 2013 avec une version logiciel GPS: SMEG3.15 BR2

J'ai acheté une version de mise à jour des cartes GPS "Europe entière" sur internet site PEUGEOT-HERE.

J'ai reçu une clef USB et le moyen d'obtenir une clef d'activation. La mise à jour s'est effectué en 3H de temps et moteur tournant. Un message de réussite du chargement des cartes est apparu à l'écran.

- Quand j'ai voulu ultérieurement utiliser mon GPS, les icônes de gestion de la navigation sont ombrées et inutilisables.

- Quand j'ai voulu récupérer de la mémoire pour permettre au système de fonctionner et comme indiqué dans la documentation, je n'ai pas pu effacer des cartes car l’icône "poubelle" était ombrée et inutilisable.

J'ai contacté le site d'aide en ligne de PEUGEOT: https://peugeot-fr-fr.custhelp [...] questions/ et leur réponse est de voir avec mon garagiste car il faudra faire une mise à jour logiciel.

Aucune précision sur la prise en charge du coût.

 

QUESTION: Est-ce quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Et comment PEUGEOT a résolu le problème de la prise en charge du coût ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric428Kg

3 heures pour la mise à jour et le moteur qui tourne, waouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEL260NZ

bonjour, j ai appeler here, pour la mise en place de la carte smeg + numéro de téléphone gratuit tel 0800914478

 

 

Bonjour, Ce n° de téléphone est celui qui m'a conseillé de prendre contact avec mon concessionnaire

 

Donc cela ne m'avance pas beaucoup: je reste toujours sur la recherche de personnes avec le même problème et comment ils l'ont résolus

 

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

3 heures pour la mise à jour et le moteur qui tourne, waouh

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j avais la bonne référence de mise à jour,j avais fais une mauvaise manipulation, qui a été réparé, par une personne de here. attention il peut avoir une erreur sur coffret 2023 c est un smeg ',mi 2014 c est smeg+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre354Hm

il faut peut etre rebooter le smeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre354Hm

il faut peut etre rebooter le smeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre354Hm

il faut peut etre rebooter le smeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre354Hm

il faut peut etre rebooter le smeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEL260NZ

il faut peut etre rebooter le smeg

 

 

BONJOUR,

Comment faire pour rebooter le SMEG ?

Débrancher la batterie pendant 5min ?

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre354Hm

en appuyant en meme temps pendant quelques secondes sur les deux boutons rectangulaire de smeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEL260NZ

AU 5/07/2018: PEUGEOT m'a upgradé le SMEG en version 3.21 et vraisemblablement ajouté de la mémoire. Après remontage et nouveau chargement des cartes: tout fonctionne. Les dépenses ont été couvertes par mon extension de garantie de 7 ans valide jusqu'en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...