Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

Plus de services connectés !


Invité §eag788ty
 Partager

Messages recommandés

Invité §eag788ty

Bonjour,

 

Depuis quelques jours/semaines, je n'ai plus de services connectés (Trafic, prix carburant ect .... ).

 

Dans le menu j'ai bien "accés aux services connectés : Activé"

 

Par contre en dessous :

 

Disponibilité des services connectés : indisponible" ! :pfff:

 

J'ai appelé le service client, qui bien entendu ne peut pas me répondre, et je dois attendre l'appel d'un spécialiste ! Quand ???? on sait pas !!! :q

 

Pigeot restera toujours Pigeot !!! :non:

 

Certains on connu ce problème ? Lors des dernières MAJ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph527Ps

Bonjour,

Je remonte un sujet qui date, mais je suis dans ce cas là.

Comment as-tu réglé ton problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut, c'est revenu tout seul ...... Pourquoi ???? aucune idée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph527Ps

Merci, bon zut pour moi.

J'ai toujours eu ce indisponible dès le début, va falloir faire un tour au garage :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph527Ps

Eh bien comme Eagle, c'est venu tout seul....

Par contre je n'ai pas les tarifs des pompes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar572FK

Bonjour,

 

Depuis quelques jours/semaines, je n'ai plus de services connectés (Trafic, prix carburant ect .... ).

 

Dans le menu j'ai bien "accés aux services connectés : Activé"

 

Par contre en dessous :

 

Disponibilité des services connectés : indisponible" ! :pfff:

 

J'ai appelé le service client, qui bien entendu ne peut pas me répondre, et je dois attendre l'appel d'un spécialiste ! Quand ???? on sait pas !!! :q

 

Pigeot restera toujours Pigeot !!! :non:

 

Certains on connu ce problème ? Lors des dernières MAJ ???

 

je possède un 5008 allure j'ai ma meme chose c activé c pas affiché tomtom pas de traffic ni meteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea744Fo

Salut les copains,

 

Moi les services connectés fonctionnent (info traffic tom tom / signaler un danger) par contre je n'ai jamais eu les prix à la pompe affichés. Donc si idée je prends.

 

Et truc con depuis ce week end => le téliphone est bien reconnu, je peux passer / recevoir des appels ... mais aucun contact vu dans le 5008 ! Du coup pas de commande vocale pour appeler et obliger de taper le num à la mano. Si idée je prends aussi

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Moi les services connectés fonctionnent (info traffic tom tom / signaler un danger) par contre je n'ai jamais eu les prix à la pompe affichés. Donc si idée je prends.

 

Et truc con depuis ce week end => le téliphone est bien reconnu, je peux passer / recevoir des appels ... mais aucun contact vu dans le 5008 ! Du coup pas de commande vocale pour appeler et obliger de taper le num à la mano. Si idée je prends aussi

 

A+

 

 

Je pense que sur ce coup là c’est un réglage du téléphone.

Sur mon iPhone je dois aller dans réglages, Bluetooth, le nom de la voiture, et choisir de synchroniser les contacts.

2018-11-20_21:16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea744Fo

Merci d'avoir regardé jcc. Pour le tel je pense que c'était un bug car après réappairage c'était bon. Et pour les services connectés c'est bien coché et j'ai tout ... mais pas le prix du carburant (on est d'accord que je m'en fous un peu mais c bizarre qd même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat378Hp

Merci "jean claude convenant" :) :) :)

Grace à toi j'ai pu retablir mes services connectes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano124BQ

Merci. Ça fonctionne !

Chose promise chose due.

Pour les services connectés.

Touche piano navigation

« Menu » en bas à gauche

« Réglages » en bas à droite

« Carte »

« Autoriser l’envie d’informations »

En images

2018-11-20_16:46.jpg

2018-11-20_16:46.jpg

2018-11-20_16:46.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi découvert ce bug avec les infos trafic qui n'étaient plus actifs..

J'ignore quelles ont été les conditions pour que cette prestation disparaisse.

Je crois que le dernier firmware qui touche pas mal de choses a fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano702Bv

bonjour,

j'ai un 5008 II acheté en 2018.

 

le soucis, c'est que mes contacts ne restent pas, il les trouvent, et quelques secondes, les contacts s’effacent... c'est assez soulant.

 

je suis allée chez mon concessionnaire, mais rien n'y fait et en plus il ne me fait pas la mise à jour, soit-disant elle n'y est pas dans leur système...

alors que mon 5008 à une version de 2017, et qu'on trouve sur le site Peugeot celle de 2019.

 

j'ai vérifié les accès, apparemment c'est ok, tant pour le 5008 tant que pour mon iphone,

 

quelqu'un a-t'il aussi ce problème?

merci pour votre aide.

 

Kalina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un 5008 II acheté en 2018.

 

le soucis, c'est que mes contacts ne restent pas, il les trouvent, et quelques secondes, les contacts s’effacent... c'est assez soulant.

 

je suis allée chez mon concessionnaire, mais rien n'y fait et en plus il ne me fait pas la mise à jour, soit-disant elle n'y est pas dans leur système...

alors que mon 5008 à une version de 2017, et qu'on trouve sur le site Peugeot celle de 2019.

 

j'ai vérifié les accès, apparemment c'est ok, tant pour le 5008 tant que pour mon iphone,

 

quelqu'un a-t'il aussi ce problème?

merci pour votre aide.

 

Kalina

Bonjour,

 

Déjà, dans MyPeugeot, il y a le dernier firmware..

Plus que la mise à jour des cartes, c'est à faire en priorité si dispo...

 

Pour les services via IOS, je sais pas, je me refuse à utiliser toutes les fonctions de mon smartphone... juste le basique téléphone et sms..

Je viens encore de lire que ça génère pas mal d'accidents à force de voir les conducteurs qui regardent plus les services offerts que la route.

 

Et le Tomtom Traffic, il y a des fois où le service fonctionne pas.. De préférence dans des encombrements où on en a le plus besoin... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano702Bv

Bonjour,

 

Déjà, dans MyPeugeot, il y a le dernier firmware..

Plus que la mise à jour des cartes, c'est à faire en priorité si dispo...

 

Pour les services via IOS, je sais pas, je me refuse à utiliser toutes les fonctions de mon smartphone... juste le basique téléphone et sms..

Je viens encore de lire que ça génère pas mal d'accidents à force de voir les conducteurs qui regardent plus les services offerts que la route.

 

Et le Tomtom Traffic, il y a des fois où le service fonctionne pas.. De préférence dans des encombrements où on en a le plus besoin... :cry: :cry:

 

 

chez mon concessionnaire, il n'a pas apparemment cette mise à jour, ce qui m'étonne quand même, comme ma version est de 2017...

bref, je me demande qui a la dernière version? et comment la mettre du coup si pas possible en concession :ange:

mais c'est gavant, car pour vendre une voiture neuve, ça ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien
Le 20/11/2018 à 16:48, jeanclaude convenant a dit :

Chose promise chose due.

Pour les services connectés.

Touche piano navigation

« Menu » en bas à gauche

« Réglages » en bas à droite

« Carte »

« Autoriser l’envie d’informations »

En images

2018-11-20_16:46.jpg

2018-11-20_16:46.jpg

2018-11-20_16:46.jpg

Top, ca marche, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...