Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Température moteur


Invité §206452hQ

Messages recommandés

Invité §206452hQ

Bonjour, Est-ce la température normal de fonctionnement du 2.0 HDi car les températures me paraissent basse après 40 km de trajet ?IMG_20171211_054211_HHT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

sur un vieux diesel, avec ces températures basses, ça ne me choque pas ;)

 

EDIT : c'est une voiture que tu viens d'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bon bin voilà...

 

si tu avais eu une motorisation essence, parcourant les bouchons en été, tu te serais inquiété à l'inverse ! :lol:

 

non, ne t'inquiète pas, perso, ça ne me choque pas, ayant eu également des "vieux" diesels, ça ne montait pas beaucoup non plus en saison froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bah tu sais, un diesel, ça n'est pas fait non plus pour faire des rupteurs ;)

 

ton huile moteur est à environ 80 degrés, c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206452hQ

Ok, j'ai également un autre problème un manque de puissance moins de reprise et à froid j'attend un sifflement en accélérant à bas régime pendant les 5 première minutes au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le 2.0l hdi et moi également la température ne monte jamais au delà, elle comme toi. La seule fois ou ça monte presque jusqu'a 90° c'est juste avant que le calorstat s'ouvre. ;)

 

Après 40 kms tu peux taper dedans ton moteur est chaud, cela dit pour taper dedans l'indication de la température d'eau n'est pas suffisante, l'huile chauffe moins vite évite de taper dedans si tu as pas parcouru un minimum de kms avant ;) .

 

Pour ta perte de puissance, à tu déjà démonté et nettoyer le circuit de la vanne egr? si tu n'a aucun voyant d'allumé (défaut moteur) et que tout tes filtres et entretiens sont propre et à jour, je pencherais pour voir l'état du circuit EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...