Invité §Ben513uM 29 novembre 2017 Signaler Partager 29 novembre 2017 Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma 307 2.0 136cv 2004 FAP 188000km. Le problème est le suivant : De temps en temps j'ai des a-coups comme si ma voiture s'étouffait pendant 1 seconde et elle repart normalement. J'ai essayé de changer mon débitmètre mais rien n'y fait . A noter que ma vanne ÉGR est neuve. J'ai de temps en temps le problème d'anomalie pollution , je ne sais pas si mon FAP peut me faire ce genre d'ettouffement / a-coups .. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jat525GK 1 décembre 2017 Signaler Partager 1 décembre 2017 bonjour tu as un voyant allumé ? as tu fais un diag ? quel code défault ? parce qu'il y a plusieurs pistes ! pompe hp qui perd la pression , j'en ai une en ce moment qui fait ça mais que a bas régime, et je ne vois qu'elle comme pb ! ou capteur de pression de fap qui prend l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano310WR 4 décembre 2017 Signaler Partager 4 décembre 2017 Jattal24 J'ai enfin passé la voiture au diag , et j'ai les codes suivant P1461 P0490 P0096 P1351 Merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jat525GK 4 décembre 2017 Signaler Partager 4 décembre 2017 Jattal24 J'ai enfin passé la voiture au diag , et j'ai les codes suivant P1461 P0490 P0096 P1351 Merci d'avance pour ton aide bonjour p1461 signal de rcopie de position de vanne egr, dérive des butées apprise a long terme ---) pb de faisceau élect, connectique, vanne egr ou calculateur p0490 syst egr ---) pb de cablage en court circuit au + , ou vanne egr p0096 sonde de temp d'air admission 2 ---) pb de cablage, connectique, sond ou calculateur moteur p1351 relais de préchauffage circuit ouvert ---) pb de cablage ou relais ou bougie ou calculateur le p1351 est souvent présent mais il ne cause pas ton pb, je me pencherai sur ta vanne egr, sa connectique , cette vanne egr doit être constitué d'une partie électrique qui commande une partie mécanique.... la partie électrique doit déconner, controle et nettois la connection élect. de la vanne sinon démonte la vanne et nettoyage de la partie mécanique et de la partie électrique si tu arrive a l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan288Qs 7 décembre 2017 Signaler Partager 7 décembre 2017 ta vanne est neuve et tu n'as pas fait le telecodage,donc les butées ne sont pas apprisent et donc ta vanne ne fontionne pas,tout les defauts viennent de la,sauf le 1351,celui ci tu t'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jat525GK 7 décembre 2017 Signaler Partager 7 décembre 2017 bonjour exact, je n'avais pas noté que la vanne egr est neuve !!! apprentissage del'egr a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano786dk 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 bonjour exact, je n'avais pas noté que la vanne egr est neuve !!! apprentissage del'egr a faire ! Merci beaucoup pour votre aide ! Connaissez vous la procédure pour faire l'apprentissage ? Car je lis les forum et personne ne dis la même chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan288Qs 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 avec la valise controle moteur apprentissage egr,ou telecodage,je ne sais plus trop. enfin tu suis ce qui est ecrit a la valise pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jat525GK 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 bonjour ça dépend de la marque , siemens ou bosh l'apprentissage se fait avec un diag ! tu peux essayer manuellement , en mettant le calculateur moteur en mode "endormi" de tête , contacte éteind, ouvrir la porte conducteur pendant 3 min environ jusqu'a entendre un clac au niveau de la bsi, débrancher la batterie pendant 5 min, rebrancher la baterrie, mettre le contact et a la mise de contact le calculateur reconnait ta nouvelle vanne egr.... vérifie avant pour la procédure en manuel, faut que tu cherche un peu là, appèle une concession demande l'atelier, si il sont sympa ils vonte te répondre, prépare ton vin avant de les appeler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan288Qs 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 oui un reset bsi si tu est en siemens 3mn,3mn,3mn et normalement tu dois entendre les clique lors de la mise en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano552jc 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 oui un reset bsi si tu est en siemens 3mn,3mn,3mn et normalement tu dois entendre les clique lors de la mise en contact J'ai appeler le garage ( concession Peugeot ) qui à remplacé la vanne ÉGR il m'assure qu'ils font l'apprentissage a chaque fois qu'il remplace ce type de pièce .. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jat525GK 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 bonjour tu leur demande gentillement comment ils ont fait et que de toute façon, ta voiture ne marche pas mieux, surtout que tu as dû payer une blinde !!!! c'est pas toujours facile a assumer, mais l'obligation de résultat, ça existe aussi pour les concession!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan288Qs 14 décembre 2017 Signaler Partager 14 décembre 2017 en plus c'est des connerie de dire qu'ils apprennent a chaque fois,sur certaine,pas d'apprenttissage. la certitude c'est que les butées ne sont pas apprisent ou du moins pas correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben513uM 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 bonjour , N'ayant pas encore eu de rdv chez Peugeot j'ai décider de regarder de plus près mon problème d'acoup. Premier problème : j'ai un tuyau ouvert derrière les injecteur. En effet le tuyau qui prolonge celui de sorti de débitmètre ( une espèce de gaine ) est complètement fissurer . Il y a un élément entre le tuyau sorti débitmètre et le tuyau qui ressemble à une gaine électrique , savez-vous vous de quoi il s'agit ? Car j'ai l'impression d'avoir de l'huile ou de l'essence qui fuit à ce niveau . Deuxième problème : j'ai de grosse bulle d'air en sorti de filtre à gasoil !?!?!? Pouvez vous m'aidez svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jat525GK 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 bonjour tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben513uM 24 décembre 2017 Signaler Partager 24 décembre 2017 bonjour tu as des photos ? Cest le tuyau noir tout au fond ou il y a le colson Il est complètement ouvert et j'ai de l'essence ou de l'huile vers le composant à droite du tuyau J'ai mis le manchon et j'ai rilsané pour le moment j'ai plus de défaut anomalie pollution mais toujours les acoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano552jc 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Cest le tuyau noir tout au fond ou il y a le colson Il est complètement ouvert et j'ai de l'essence ou de l'huile vers le composant à droite du tuyau J'ai mis le manchon et j'ai rilsané pour le moment j'ai plus de défaut anomalie pollution mais toujours les acoup Du nouveau quand à cette panne ! Du jour au lendemin plus d'a coups, Par contre elle est devenu un veau , j'ai l'impression d'avoir un 70ch Diag P1351 P0102 P0096 P2562 P0490 P1461 Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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