Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Zones à risques(radars)


Invité §ber638GD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme tout le monde, je suis toujours dans l'attente de la mise à jour mensuelle des ZAR fixes, màj promise maintenant pour 2018 sans plus de précision sur le site de Peugeot...

Comme beaucoup, j'ai introduit de nombreuses demandes et réclamations tant en France qu'en Belgique sans réponse valable jusqu'à présent.

Aujourd'hui, je reçois le message suivant du Service Clientèle belge:

Bonjour Monsieur XXX,

Je reviens vers vous car j'ai reçu une réponse du directeur Marketing des Produits et Services Peugeot.

Ce Monsieur m'a confirmé que pour des raisons techniques le service ne pouvait être implanté partout. Il n'y a pas encore de délai prononcé pour la résolution de cette critique.

Ci-dessous vous trouverez la réponse du Service Clientèle en France:

"Le service prévoit la mise à jour en temps réel des informations de zones à risque lorsque le véhicule est en condition de réception réseau. Dans ces conditions, le fournisseur TOMTOM des zones à risque assure la mise à jour de sa base de données toutes les 2 minutes.

En cas de perte de réception réseau, le système de navigation continue d’afficher les zones à risque durant une période de 10 minutes. La mise à jour des zones à risque sera de nouveau fonctionnelle à partir du moment où vous retrouverez la connexion réseau."

Aussi, je vous propose en dédommagement de ce désagrément subi, un bon à valoir du montant du renouvellement d'une année de ce service soit 99 euros.

Vous pouvez me confirmer par écrit si vous acceptez cette offre valable chez votre concessionnaire pour une durée de 1 an.

Cordialement,

Service Clientèle Peugeot

Que pensez-vous de ces explications ?

Que pourrais-je bien obtenir contre ce bon à valoir ?

Je ne vais pas reprendre un an d'abonnement car j'ai souscrit pour 3 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano164WW

Bonjour,

Comme tout le monde, je suis toujours dans l'attente de la mise à jour mensuelle des ZAR fixes, màj promise maintenant pour 2018 sans plus de précision sur le site de Peugeot...

Comme beaucoup, j'ai introduit de nombreuses demandes et réclamations tant en France qu'en Belgique sans réponse valable jusqu'à présent.

Aujourd'hui, je reçois le message suivant du Service Clientèle belge:

 

Que pensez-vous de ces explications ?

Que pourrais-je bien obtenir contre ce bon à valoir ?

Je ne vais pas reprendre un an d'abonnement car j'ai souscrit pour 3 ans ...

 

 

 

 

Bonjour Serge b 1959

J’ai envoyé le 3/2/2018 ,en recommandé au service client Peugeot ,un courrier leurs signifiant qu’ils ne respectaient pas le contrat de service connectés que j’avais souscrit le 14/2/2017.............pas de mise à jour mensuelle de ZAR a ce jour ( le 3/2/2018) ........et demandant un geste commercial égal à la valeur d’un an de l’abonnement souscrit.

Ce courrier a été reçu par Peugeot le 6/2/2018 ( date de l’accuse de réception)

Suite ton courrier, j’attend avec intérêt leur réponse.

Suite au prochain numero :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour Serge b 1959

J’ai envoyé le 3/2/2018 ,en recommandé au service client Peugeot ,un courrier leurs signifiant qu’ils ne respectaient pas le contrat de service connectés que j’avais souscrit le 14/2/2017.............pas de mise à jour mensuelle de ZAR a ce jour ( le 3/2/2018) ........et demandant un geste commercial égal à la valeur d’un an de l’abonnement souscrit.

Ce courrier a été reçu par Peugeot le 6/2/2018 ( date de l’accuse de réception)

Suite ton courrier, j’attend avec intérêt leur réponse.

Suite au prochain numero :??:

 

Bonsoir Anonymeroulenpeugeot,

Après discussion, le service clientèle va m'envoyer un bon à valoir de € 99 valable sur l'achat d'accessoires ou des frais divers. C'est mieux que le renouvellement de l'abonnement aux ZAR puisque je suis abonné pour encore deux ans et que le bon n'est valable qu'un an !

Il ne faut pas les lâcher et continuer à demander un geste puisqu'ils sont en tort. J'ai accepté le bon mais j'ai bien précisé que je me réservais le droit de réclamer de nouveau si le service continuait à ne pas être fourni dans les deux ans à venir !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

Bonsoir Anonymeroulenpeugeot,

Après discussion, le service clientèle va m'envoyer un bon à valoir de € 99 valable sur l'achat d'accessoires ou des frais divers. C'est mieux que le renouvellement de l'abonnement aux ZAR puisque je suis abonné pour encore deux ans et que le bon n'est valable qu'un an !

Il ne faut pas les lâcher et continuer à demander un geste puisqu'ils sont en tort. J'ai accepté le bon mais j'ai bien précisé que je me réservais le droit de réclamer de nouveau si le service continuait à ne pas être fourni dans les deux ans à venir !

Bonne chance !

 

 

 

Je continue avec acharnement à « mailer » vers le service clientèle suite à mes déboires avec les ZAR . Dernier épisode , j’ai fait un voyage hier ( départ 2h du mat.... puis arrive à 16 h....bouchons) de plus de 800 km sur avec les serveurs Tom Tom dont les connexions étaient très aléatoires : 30 mn de connexion au départ , puis rien durant 2 heures, puis de nouveau 10 mn de connexion très penible. Pour les ZAR de backup, c’ est rien du tout , donc sans connexion nous sommes toujours aveugles.

J’ai envoyer de nouveau un mail vers le service clientèle pour demander un geste commercial d’un an d’abonnement au service .J’attends avec impatience la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je continue avec acharnement à « mailer » vers le service clientèle suite à mes déboires avec les ZAR . Dernier épisode , j’ai fait un voyage hier ( départ 2h du mat.... puis arrive à 16 h....bouchons) de plus de 800 km sur avec les serveurs Tom Tom dont les connexions étaient très aléatoires : 30 mn de connexion au départ , puis rien durant 2 heures, puis de nouveau 10 mn de connexion très penible. Pour les ZAR de backup, c’ est rien du tout , donc sans connexion nous sommes toujours aveugles.

J’ai envoyer de nouveau un mail vers le service clientèle pour demander un geste commercial d’un an d’abonnement au service .J’attends avec impatience la réponse.

 

Oui, je me suis déjà retrouvé dans la même situation: plus de connexion avec TomTom pendant près de 300 km ! c'est en effet très frustrant et le mot est faible !

 

Tu as raison de continuer à les harceler et tout le monde devrait le faire ! Peut-être ainsi décideraient-ils de faire le même geste envers tout ceux qui ont souscrit aux ZAR... mais s'ils l'ont fait pour moi et d'autres, il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas de même pour toi ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme au cas ou que la meilleure adresse pour faire connaitre son avis sur la non mise à disposition mensuelle des ZARs est celle-ci :

 

 

AUTOMOBILES PEUGEOT

SERVICE RELATION CLIENTELE

210 BD DE L'EUROPE

78092 POISSY Cedex9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou230gr

Je reconfirme au cas ou que la meilleure adresse pour faire connaitre son avis sur la non mise à disposition mensuelle des ZARs est celle-ci :

 

 

AUTOMOBILES PEUGEOT

SERVICE RELATION CLIENTELE

210 BD DE L'EUROPE

78092 POISSY Cedex9

 

 

 

 

Merci baron noir,

Nouvelle lettre en reccomande avec AR repart dès demain.

Mon retour hier de 800 km s’est fait avec connexion tout au long du parcours ( 800 km): un véritable exploit. La carto v8 est en ligne depuis le 8/3, je l’ai installé ce matin. Je n’ai pas regardé si elle apportait quelque chose de significatif.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une réponse de plus il y a moins d'un mois :

 

 

Bonjour Monsieur Tarte en Pion

Je fais suite à votre demande concernant la mise à jour de l'option Zone à Risque de votre Peugeot 3008.

Je vous informe que l'incident est toujours en cours de traitement. Je vous invite donc à patienter et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments à vous communiquer.

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 170410-007.

N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr,

Cordialement,

 

 

EMRE SABUTAY

tetanos-46.gif.bc7f8250f6568261f45236eed91709d1.gif

No comment... bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano076Kb

bonjour à tous, connaissez vous ce site, est-il fonctionnel pour nos modèles, est-ce qu'il est fiable?

http://www.speedcamupdates.fr/ [...] t-Nav-Plus

ça revient moins cher que l'abonnement peugeot.

Bonjour,

Malgré un nom de domaine en .fr , la langue française et nos habitudes sont loin d'être maitrisées. On y parle de "caméra" pour "radar" par exemple. Plus étonnant: si le système n'est pas activé sur votre Peugeot, vous devez aller chez Citroën! Le site n'est pas très bavard sur l'origine des données et leur mise à jour. Les avis des utilisateurs sur le site sont tous très élogieux :??: . En revanche j'ai trouvé ce témoignage sur un forum de "Que Choisir":

 

 

Bonjour, je tenais à vous signaler que ce site http://www.speedcamupdates.fr/,viens de me soulager de 10€ ,vous pouvez penser que cette une petite somme ,mais peu importe cette arnaque doit cesser, ils ne répondent meme pas à mes mails envoyés au travers de leur process de contact ,j'ai été débité le 25/05/2015 DE DIX EUROS CAR J'AI REGLE PAR CARTE BLEU ,NOM DE LA SOCIETE sur mon débit de la banque; IMEDIA LABS BASE A UGENA EN ESPAGNE .UN CONSEIL EVITER CE SITE ET PRIVILEGIER DES SITES COMPORTANT UN CONTACT BIEN DEFINI AVEC NUMERO DE TELEPHONE ,et surtout appeler avant de commander afin de savoir s'il y a bien une personne succeptible de vous répondre au bout du fil .Bien cordialement

 

Un retour d'un intrépide qui serait satisfait serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malgré un nom de domaine en .fr , la langue française et nos habitudes sont loin d'être maitrisées. On y parle de "caméra" pour "radar" par exemple. Plus étonnant: si le système n'est pas activé sur votre Peugeot, vous devez aller chez Citroën! Le site n'est pas très bavard sur l'origine des données et leur mise à jour. Les avis des utilisateurs sur le site sont tous très élogieux :??: . En revanche j'ai trouvé ce témoignage sur un forum de "Que Choisir":

 

 

Bonjour, je tenais à vous signaler que ce site http://www.speedcamupdates.fr/,viens de me soulager de 10€ ,vous pouvez penser que cette une petite somme ,mais peu importe cette arnaque doit cesser, ils ne répondent meme pas à mes mails envoyés au travers de leur process de contact ,j'ai été débité le 25/05/2015 DE DIX EUROS CAR J'AI REGLE PAR CARTE BLEU ,NOM DE LA SOCIETE sur mon débit de la banque; IMEDIA LABS BASE A UGENA EN ESPAGNE .UN CONSEIL EVITER CE SITE ET PRIVILEGIER DES SITES COMPORTANT UN CONTACT BIEN DEFINI AVEC NUMERO DE TELEPHONE ,et surtout appeler avant de commander afin de savoir s'il y a bien une personne succeptible de vous répondre au bout du fil .Bien cordialement

 

Un retour d'un intrépide qui serait satisfait serait le bienvenu.

 

Comment etre satisfait d'un site qui vend des contrefaçons.... ce genre de site est à éviter, entre le vol de coordonnées de carte bancaire, ou la vente de produits piratés, si vous êtes clients, vous êtes receleurs au yeux de la loi française... une petite économie qui peut couter cher.

 

Edit : Et bein entendu, ces fichiers ne peuvent pas fonctionner avec le NAC des SUV 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faudrait avoir à la fois un retour technique ET commercial .

L’affichage des ZAR se fait il en poi comme un poi de parking ou bien dans une route barre comme le fait judicieusement TOMTOM avec alerte visuelle et déport de la vitesse et un dong a l’entrée de zone ?

 

@valerian34 comment as tu eu connaissance de cette découverte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val863au

Bonsoir, j'ai trouvé ce site en faisant simplement une recherche par google avec cette phrase: telecharger radars fixes et mobiles connect nav

 

je ne sais pas si c'est un site sérieux mais je l'ai trouvé et je voulais le soumettre à votre sagacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

Et une réponse de plus il y a moins d'un mois :

 

 

Bonjour Monsieur Tarte en Pion

Je fais suite à votre demande concernant la mise à jour de l'option Zone à Risque de votre Peugeot 3008.

Je vous informe que l'incident est toujours en cours de traitement. Je vous invite donc à patienter et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments à vous communiquer.

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 170410-007.

N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr,

Cordialement,

 

 

EMRE SABUTAY

tetanos-46.gif.bc7f8250f6568261f45236eed91709d1.gif

 

Merci Baron noir pour l' info d'adresse du service clientèle et pour ma citation au "succès inscription bronze " .Cela jette un max !!!

J'ai obtenu un autre succès,

Après avoir harcelé un max le service clientèle au sujet des maj mensuelles des ZAR de Back up qui ne fonctionnent pas, et des réponses indigentes de ce service, j'ai fait part de tout cela auprès du responsable SAV de ma concession qui partage complètement mon avis .

Il a appuyé mes demandes ....et en rentrant de vacances Samedi soir, j'avais dans ma boite aux lettres un bon d'achat d'une valeur de 199 € ( soit la valeur du contrat sur 3 années) , à faire valoir dans les deux ans dans ma concession. Comme quoi, il ne faut pas se décourager quand on est sur de nos arguments.

Par contre, le "bébé" technique est toujours vivant, sans connexion , on ne voit pas les ZAR, et aucune info (dans ma concession) sur la résolution de problème . Il faut donc toujours rouler avec "bretelles et ceinture" ( Gps TOM TOM...et coyotte)

:coolfuck:

Affaire à suivre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

Effectivement il faudrait avoir à la fois un retour technique ET commercial .

L’affichage des ZAR se fait il en poi comme un poi de parking ou bien dans une route barre comme le fait judicieusement TOMTOM avec alerte visuelle et déport de la vitesse et un dong a l’entrée de zone ?

 

@valerian34 comment as tu eu connaissance de cette découverte ?

 

 

Merci Baron noir pour l' info d'adresse du service clientèle et pour ma citation au "succès inscription bronze " .Cela jette un max !!!

J'ai obtenu un autre succès,

Après avoir harcelé un max le service clientèle au sujet des maj mensuelles des ZAR de Back up qui ne fonctionnent pas, et des réponses indigentes de ce service, j'ai fait part de tout cela auprès du responsable SAV de ma concession qui partage complètement mon avis .

Il a appuyé mes demandes ....et en rentrant de vacances Samedi soir, j'avais dans ma boite aux lettres un bon d'achat d'une valeur de 199 € ( soit la valeur du contrat sur 3 années) , à faire valoir dans les deux ans dans ma concession. Comme quoi, il ne faut pas se décourager quand on est sur de nos arguments.

Par contre, le "bébé" technique est toujours vivant, sans connexion , on ne voit pas les ZAR, et aucune info (dans ma concession) sur la résolution de problème . Il faut donc toujours rouler avec "bretelles et ceinture" ( Gps TOM TOM...et coyotte)

:coolfuck:

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui305Gu

Bonjour

 

Pollux quels sont les nouveaux prix stp ? J ai sollicité mon concessionnaire pour l avoir à la livraison et je n’aimerai pas payer l’ancien prix

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les053dn

Un truc sympa. Tu peux choisir de payer plus ou moins cher.

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les053dn

Merci @lesbois pour l'info.

50€/ans

 

Je l'avais payé 199€ pour trois ans au tout début du 3008 et avec mise à jour mensuelle incluse.

 

Moins de 50 par an si tu renouvelles: au bout de trois ans, tu vas renouveler la navig connectée, c'est à dire, à ce jour, 130 € pour 36 mois. Si Peugeot ne modifie rien dans ses contrats, il suffit de renouveler les radars pour trois ans pour 149 €. Comme j'ai entouré sur l'écran de capture, ça va prolonger gratuitement la navigation connectée, soit , au final les 3 années de zar pour 19 €. Bon, pour ça, il faut avoir lâché 199 pour les 3 premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela il suffit de renouveller un seul service, le dernier souscrit.

Pour moi c'est un peu différent, mais ils me piquent des jours entre la date d'établissement de la demande des services connectés et la livraison du véhicule après et les ZARs 1 mois encore en suivant car à l'époque les CC ne savaient pas comment faire pour me "vendre" l'option..

(entre les deux j'avais pris le pack mapping également).

Par contre, je ne sais pas si le pack mapping serait reconduit de 3 ans de plus j'en doute, mais le système ne me l'a pas proposé , alors ???

Avec cette vue on comprend mieux les 19€...

 

Extension_ZAR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

Oui c'est cela il suffit de renouveller un seul service, le dernier souscrit.

Pour moi c'est un peu différent, mais ils me piquent des jours entre la date d'établissement de la demande des services connectés et la livraison du véhicule après et les ZARs 1 mois encore en suivant car à l'époque les CC ne savaient pas comment faire pour me "vendre" l'option..

(entre les deux j'avais pris le pack mapping également).

Par contre, je ne sais pas si le pack mapping serait reconduit de 3 ans de plus j'en doute, mais le système ne me l'a pas proposé , alors ???

Avec cette vue on comprend mieux les 19€...

 

Extension_ZAR.jpg

 

 

 

 

Bonjour,

J’en reviens aux questions techniques.

Avez vous des nouvelles des maj mensuelles des ZAR de backup?

Dans ma concession, après m’avoir parlé du 1 ère trimestre 2018, ils deviennent beaucoup plus prudents en me disant : on n’ a pas d’info fiable a ce sujet.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164WW

Moins de 50 par an si tu renouvelles: au bout de trois ans, tu vas renouveler la navig connectée, c'est à dire, à ce jour, 130 € pour 36 mois. Si Peugeot ne modifie rien dans ses contrats, il suffit de renouveler les radars pour trois ans pour 149 €. Comme j'ai entouré sur l'écran de capture, ça va prolonger gratuitement la navigation connectée, soit , au final les 3 années de zar pour 19 €. Bon, pour ça, il faut avoir lâché 199 pour les 3 premières.

 

 

Plutôt que de débattre sur les différents tarifs, voici une expérience vécue cette semaine au sujet des ZAR:

Sur un itinéraire bien connu ( Caen-Rennes par la A84), une ZAR est passée de 130 km/h à 110 km/h il y a plus d'un mois . J'ai pris cette autoroute le 24/4, et la ZAR m'a bien été signalée , mais à 130 km/h !!!

Preuve évidente qu'il n'y a pas de maj , même en présence de réseau télécom, car c'était le cas.

La connexion était active (tom tom trafic affiché).

Quand allons nous avoir des maj prévues par le contrat, en présence de connexion et en absence de connexion (ZAR de Back up) ????

Les services de R&D informatique et télécom de Peugeot sont vraiment nuls !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carlos pour cette réponse rapide, mais j'attendais un peu plus :ange:

Surtout une mise à jour mensuelle des ZAR qui reste en dur dans le NAC lors de l'absence de réseau et également à la fin de mon contrat.

Et que la mise à jour des tronçons à 90KH/h basculent bien le 1er juillet à 80KH/h car on va en avoir besoin !!!

 

Bonjour Monsieur Tartenpion,

Je fais suite à votre demande concernant la mise à jour de l'option Zone à Risque de votre Peugeot 3008.

Je vous informe que votre contrat a bien été prolongé, la nouvelle date de fin de contrat est 5/06/2021 pour la NAVCO et pour les ZAR.

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 171210-007 N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr

Cordialement,

 

Carlos TAVARES

 

Nb cela correspond à une demande qui date, qui date et il y en avait d'autres bien avant ...

Bon cela fait 18 mois de prolongé environ.

 

Par contre allez voir dans l'espace Mypeugeot s'il est opérationnel (pas en ce moment chez moi :non: : les tarifs ont changés : plus de promo et il faut apparemment pour l’extension de renouvellement payer les services connectés PLUS les ZAR ...

 

Et je reconfirme que dans l'écran d'accueil, il y a de précisé 5 ans et non "à vie" comme débattue il y a quelques temps...

 

Que de "contre-addiction" avec ces sévices ... :)

 

 

Les nouveaux écrans ...

Mise_A_jour_5ans.jpg

 

 

Nouveau tarif_service connectés.jpg

 

Enfin cet écran m'est proposé, j’espère que c'est uniquement pour les nouveaux , pas pour un renouvellment et qu'il y a un bug ou alors il faut encore "raquer" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer il y a peu une question dans un post au sujet des ZARs dans les pays européens.

Voila ce que l'on peut lire dans une foire aux questions :

 

Le service payant "Zones de danger" est commercialisé dans les pays suivants : France, Royaume Uni, Espagne, Portugal, Autriche, Belgique, Pays Bas, Italie, Pologne et la Suisse*.

Notez que la zone de commercialisation ne correspond pas toujours à la zone de couverture du service. En effet, si le véhicule est acheté en dehors de l'un des 9 pays cités ci dessus, il pourra être équipé du système de navigation 3D avec reconnaissance vocale (écran tactile), mais ne bénéficiera pas du service zones de danger.

Si vous souscrivez à l'option payante zones de danger, dans l'un des 9 pays cités dessus, vous pourrez utiliser ce service dans les pays suivants : Allemagne**, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, République tchèque, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Saint Siège (Vatican), Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Saint marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Royaume Uni.

*Exception Suisse: Si vous avez souscrit à l'option payante "Zones de danger", dans l'un des pays ci dessus, vous ne pourrez plus en bénéficier dés que votre véhicule franchira les frontières Suisse où ce service n'est pas autorisé par la réglementation. Vous devrez donc sortir du territoire suisse pour pouvoir profiter de cette option. Cliquez ici pour voir dans quels pays vous pouvez utiliser les autres services de la navigation connectée (Météo, Traffic, Parking, Stations service, Points d'intérêts etc...).

**Exception Allemagne : Le service des zones de danger n'est pas commercialisé en Allemagne. En revanche, si vous avez souscrit à cette option payante dans l'un des pays ci dessus, vous pourrez, malgré tout, en bénéficier dés que votre véhicule franchit les frontières du territoire allemand. C'est la raison pour laquelle les constructeurs allemands n'ont pas développés le service.

 

 

Suite à une (plusieurs) réclamation(s), j'ai enfin obtenu une extension de 18 mois du contrat NAVCO et ZAR pour la non mise à disposition de la MAJ mensuelle.

Après une vérification ce jour dans la nouvelle application smartphone, je viens de constater que Peugeot m'avait octroyé un prolongement de 12 mois et non de 18 comme annoncé.

Cela me fait rappeler que j'avais payé 10€ pour l'option triangle.

Pire que les auvergnats chez Peugeot !!!

 

Document copié le 18/07/2018 dans la foire aux questions : :p

Les signalements concernent les zones de dangers fixes. Les mises à jour des zones de danger se font mensuellement et automatiquement par internet soit "over the air" via la navco (mise à jour à distance automatique). Il est possible de signaler en direct des zones de danger via la communauté TomTom. Tous les utilisateurs peuvent signaler les zones et nous recevons les zones signalées par les autres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma Peugeot 3008 hier matin. Depuis l'application MyPeugeot, on me propose de souscrire à l'offre Zones de Danger pour 36 mois moyennant la somme de 149 € TTC. Qu'en pensez-vous?Les mises à jour sont-elles réellement effectuées ou dois-je me contenter de l'application Coyote qui doit basculer en Carplay d'ici la fin de l'année.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le pour et le contre pour les deux applications.

Pour l'instant même s'il n'y a pas de mise à jour mensuelle, comme les ZAR sont intégrées à TOMTOM, cela fait un seul écran et pas besoin de connecter mon iPhone avec un fil via Carplay.

 

Après les utilisateurs de Coyote apprécient sa pertinence, précision ...

 

Concernant Waze , je n'aime pas être tracé et lors des trajets alternatifs être surtout détourné vers des enseignes bien référencées chez Google . J'aime être libre !

Passé un certain âge, on va te faire passer devant des pompes funèbres pour te vendre une convention obsèques obscène bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gifdamfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gifyapasdeproblemes.gif.7cdd1ebd8f386c15e5092616ef6d7a82.gif

 

@emacquet es-tu passé dans le topic des commandes pour nous présenter ton beau 3008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite à une (plusieurs) réclamation(s), j'ai enfin obtenu une extension de 18 mois du contrat NAVCO et ZAR pour la non mise à disposition de la MAJ mensuelle.

Après une vérification ce jour dans la nouvelle application smartphone, je viens de constater que Peugeot m'avait octroyé un prolongement de 12 mois et non de 18 comme annoncé.

Cela me fait rappeler que j'avais payé 10€ pour l'option triangle.

Pire que les auvergnats chez Peugeot !!!

 

Document copié le 18/07/2018 dans la foire aux questions : :p

Les signalements concernent les zones de dangers fixes. Les mises à jour des zones de danger se font mensuellement et automatiquement par internet soit "over the air" via la navco (mise à jour à distance automatique). Il est possible de signaler en direct des zones de danger via la communauté TomTom. Tous les utilisateurs peuvent signaler les zones et nous recevons les zones signalées par les autres utilisateurs.

 

 

Tu en as de la chance @baron-noir !

Moi, après avoir aussi réclamé plusieurs fois, j'ai obtenu un bon à valoir de 99 € mais mon concessionnaire n'a pas voulu (pu ?) le déduire du prix de l'entretien et n'a pas non plus réussi à proroger d'un an mes services connectés... le service clientèle lui a prétendu que ce n'était pas possible avant la fin des 3 ans de mon contrat actuel ! Il m'a finalement versé ce montant sur mon compte, c'est pas plus mal !

 

Pour les ZAR fixes et la fameuse màj mensuelle, elle est toujours bien promise sur leur site et dans les conditions générales art.4.2.2... la preuve par ces deux captures d'écran de ce 19/07/2018.... l'espoir fait vivre ! :jap:

 

MAJ ZAR 07_2018.jpg

 

ZAR mensuelles art-4-2-2- 07_2018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le pour et le contre pour les deux applications.

Pour l'instant même s'ils ont n'a pas de mise à jour mensuelle, comme les ZAR sont intégrées à TOMTOM, cela fait un seul écran et pas besoin de connecter mon iPhone avec un fil via Carplay.

 

Après les utilisateurs de Coyote apprécient sa pertinence, précision e...

 

Concernant Waze , je n'aime pas être tracé et lors des trajets alternatifs être surtout détourné vers des enseignes bien référencées chez Google . J'aime être libre !

Passé un certain âge, on va te faire passer devant des pompes funèbres pour te vendre une convention obsèques obscène bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gifdamfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gifyapasdeproblemes.gif.7cdd1ebd8f386c15e5092616ef6d7a82.gif

 

@emacquet es-tu passé dans le topic des commandes pour nous présenter ton beau 3008 ?

 

 

Bonsoir Baron Noir,

 

Oui je suis passé dans le tropical nouveaux membres même si j’étaIls déjà sur ce forum pour le connect n’avait du 2008 de mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...