Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Probléme embrayage 3008 SUV


Invité §Jul048VM

Messages recommandés

Invité §Jul048VM

Bonjour tout le monde ,

 

Voila je vous explique mon problème,

 

J'ai acheter un 3008 de juillet 2017 avec 1600km début octobre,

 

Je récupère ma voiture et 24H après impossible de passer les vitesses, la voiture et pris en assistance rapatrier vers le centre Peugeot le plus proche qui me prêtes un véhicules.

 

Après une analyse il est déceler que mon embrayage est hs du visiblement à une conduite inadapté du conducteur précédent pendant les 1600 km.

 

Depuis 1 mois mon garages attends la pièce qui et visiblement indisponible et en construction.

 

J'ai contacter plusieurs fois le service client qui reste toujours sans réponse

 

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème je compte appeler mon assistance juridique pour qu'il essaye d'appuyer a ma faveur .

 

 

Merci

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524aM

Et bien... Nous avons eu le meme probleme

Nous sommes actuellement en litige avec Peugeot

Plutot le garage

Voiture 3008 neuve de fin mai...6000kms

Embrayage brûler

Montant facturé : 1950€

Mweeeeee avec une garantie de 24 mois

Et seulement 6000 kms

J ai demander a plusieurs concessionnaire de marque différente.. C est quasiment impossible ...sauf si y avait une anomalie a la base.

Depuis le 4/12 sans véhicule... Et je paye assistance ... Mais on me donne aucun vehicule de remplcement...

Enfin soit... Achat du vehicule 30.000 €

Mweeeeee.... Heureusement que j ai ma Volvo !!!!!!

Plus jamais de Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tante à ma femme a cramé son embrayage en 1500 kms sur sa 108.

Elle conduisait le pied dessus...

Bilan, changement d'embrayage sans prise en charge car ils ont vu l'usure de la butée à priori...

Donc, à mon sens, va falloir un beau geste de Peugeot pour la prise en charge...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

je ne pense pas que les voitures soient un coup de chance sans pannes

que ce soit chez peugeot ou ailleurs .

j'ai roulé des peugeot pendant 42 ans sans pépins et je reste fidèle a Peugeot

c'est sur quand je vois une dacia renault steepway neuve de mon fils qui casse son chassis apres 5 jours d'utilisation pour une soudure oublié la roue avant gauche qui tapait dans carrosserie a l'acceleration avec des ecarts de 2 m sur la route ,j'ai cru que c'etait la fin de ma vie

ca fait réflechir

 

ma 2008 est sensationnelle ,un vrai plaisir de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306582oo

Bonjour, j'ai une 3008 année 2011 qui compte 222000 KM ,l'année dernier plus précisément 25/09/2017 j'ai changée l'embrayage chez un garagiste Peugeot pour 1800 euros,qui m'a encore lâché y'a un moi,donc je contacte le garagiste pour lui signaler,et là me dit que la garantie été de 1 ans,donc elle est dépassé de 2 mois,du cou il m'a fait un devis cette fois de 700 euros,car d'après lui y'aurai juste la buté hydrolique à changer que je précise elle aussi est une pièce de l'embrayage ,du coup j'appelle le service client Peugeot pour demander où moin un jeste commercial et malheureusement il m'on répondu non.

Si quelqu'un peux m'aider je serai très reconnaissant,et désolé pour les fautes d'orthographe,cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...