Invité §Ano518Lo 23 septembre 2017 Signaler Partager 23 septembre 2017 Bjr je souhaiterai savoir pour une 508 doccasion de 2011 et bien entretenue jusque quel kilometrage peut on lacheter moteur diesel 115cv et savoir aussi si ce nest pas des voitures a problemes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 23 septembre 2017 Signaler Partager 23 septembre 2017 Bjr je souhaiterai savoir pour une 508 doccasion de 2011 et bien entretenue jusque quel kilometrage peut on lacheter moteur diesel 115cv et savoir aussi si ce nest pas des voitures a problemes merci les modèles de 2011 sont des modèles à problèmes. Et je sais de quoi je parle. pas tant niveau mécanique ou structurel mais surtout électronique...... il est préférable d'éviter ces premières séries et de s'orienter vers des modèles datant au maximum de la mi-2012. Enfin ça reste mon avis. J'ai une active sw 1.6 hdi 112 de juin 2011 qui totalise 145000 kms. Jusqu'à présent je n'ai eu que de l'entretien régulier sur le moteur. Par contre depuis le mois de juin j'ai: - GPS HS (si réparable entre 200 et 400€ sinon c'est 1000€) - capteur de pluie qui déconne (240€) - lève-vitre conducteur mort (90€) - le moteur de l'afficheur tête haute HS (incapable de m'annoncer un tarif) J'ai mon meilleur ami qui a eu la même chose sur un modèle début 2012 et si vous scrutez suffisamment internet vous verrez les récurrences apparaitre sur ces organes en lien avec ces années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug003WV 23 septembre 2017 Signaler Partager 23 septembre 2017 J'ai bien peur que certains problèmes que tu cites ne soient encore d'actualité sur les modèles plus récents, c'est juste qu'ils n'ont pas encore autant vieilli que les 2011. Pour le RT6 et les lèves-vitres, il s'agit d'une épidémie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 23 septembre 2017 Signaler Partager 23 septembre 2017 J'ai bien peur que certains problèmes que tu cites ne soient encore d'actualité sur les modèles plus récents, c'est juste qu'ils n'ont pas encore autant vieilli que les 2011. Pour le RT6 et les lèves-vitres, il s'agit d'une épidémie. ça me console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanclaude convenant 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 J'ai bien peur que certains problèmes que tu cites ne soient encore d'actualité sur les modèles plus récents, c'est juste qu'ils n'ont pas encore autant vieilli que les 2011. Pour le RT6 et les lèves-vitres, il s'agit d'une épidémie. C'est curieux ça, car nous a la boite on a eu je dirai une vingtaine de 508 ph.1 (modeles 2011 et 2012) et personne n'a eu ces problèmes en 200.000km. Comme quoi, les problèmes c'est aussi assez aléatoire. (imaginez une seconde, j'ai un une renault avec un 1.9dci 120 et ce n'est meme pas le turbo qui a eu raison de la voiture, à 250.000km...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 C'est curieux ça, car nous a la boite on a eu je dirai une vingtaine de 508 ph.1 (modeles 2011 et 2012) et personne n'a eu ces problèmes en 200.000km. Comme quoi, les problèmes c'est aussi assez aléatoire. (imaginez une seconde, j'ai un une renault avec un 1.9dci 120 et ce n'est meme pas le turbo qui a eu raison de la voiture, à 250.000km...) Alors on peut se serrer la main pour la Renault, pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug003WV 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 C'est curieux ça, car nous a la boite on a eu je dirai une vingtaine de 508 ph.1 (modeles 2011 et 2012) et personne n'a eu ces problèmes en 200.000km. Comme quoi, les problèmes c'est aussi assez aléatoire. (imaginez une seconde, j'ai un une renault avec un 1.9dci 120 et ce n'est meme pas le turbo qui a eu raison de la voiture, à 250.000km...) Oui mais toi tu changes tous les 2 ans. C'est pas le km qui abime les leve vitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.