Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

kilometrage en occasion


Invité §Ano518Lo

Messages recommandés

Invité §Ano518Lo

Bjr je souhaiterai savoir pour une 508 doccasion de 2011 et bien entretenue jusque quel kilometrage peut on lacheter moteur diesel 115cv et savoir aussi si ce nest pas des voitures a problemes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr je souhaiterai savoir pour une 508 doccasion de 2011 et bien entretenue jusque quel kilometrage peut on lacheter moteur diesel 115cv et savoir aussi si ce nest pas des voitures a problemes merci

 

les modèles de 2011 sont des modèles à problèmes. Et je sais de quoi je parle.

 

pas tant niveau mécanique ou structurel mais surtout électronique......

 

il est préférable d'éviter ces premières séries et de s'orienter vers des modèles datant au maximum de la mi-2012.

 

Enfin ça reste mon avis.

 

J'ai une active sw 1.6 hdi 112 de juin 2011 qui totalise 145000 kms. Jusqu'à présent je n'ai eu que de l'entretien régulier sur le moteur. Par contre depuis le mois de juin j'ai:

 

- GPS HS (si réparable entre 200 et 400€ sinon c'est 1000€)

- capteur de pluie qui déconne (240€)

- lève-vitre conducteur mort (90€)

- le moteur de l'afficheur tête haute HS (incapable de m'annoncer un tarif)

 

J'ai mon meilleur ami qui a eu la même chose sur un modèle début 2012 et si vous scrutez suffisamment internet vous verrez les récurrences apparaitre sur ces organes en lien avec ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

J'ai bien peur que certains problèmes que tu cites ne soient encore d'actualité sur les modèles plus récents, c'est juste qu'ils n'ont pas encore autant vieilli que les 2011. Pour le RT6 et les lèves-vitres, il s'agit d'une épidémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que certains problèmes que tu cites ne soient encore d'actualité sur les modèles plus récents, c'est juste qu'ils n'ont pas encore autant vieilli que les 2011. Pour le RT6 et les lèves-vitres, il s'agit d'une épidémie.

 

 

ça me console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que certains problèmes que tu cites ne soient encore d'actualité sur les modèles plus récents, c'est juste qu'ils n'ont pas encore autant vieilli que les 2011. Pour le RT6 et les lèves-vitres, il s'agit d'une épidémie.

C'est curieux ça, car nous a la boite on a eu je dirai une vingtaine de 508 ph.1 (modeles 2011 et 2012) et personne n'a eu ces problèmes en 200.000km.

Comme quoi, les problèmes c'est aussi assez aléatoire.

 

(imaginez une seconde, j'ai un une renault autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif avec un 1.9dci 120 bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif et ce n'est meme pas le turbo qui a eu raison de la voiture, à 250.000km...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux ça, car nous a la boite on a eu je dirai une vingtaine de 508 ph.1 (modeles 2011 et 2012) et personne n'a eu ces problèmes en 200.000km.

Comme quoi, les problèmes c'est aussi assez aléatoire.

 

(imaginez une seconde, j'ai un une renault autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif avec un 1.9dci 120 bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif et ce n'est meme pas le turbo qui a eu raison de la voiture, à 250.000km...)

Alors on peut se serrer la main pour la Renault, pareil pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

C'est curieux ça, car nous a la boite on a eu je dirai une vingtaine de 508 ph.1 (modeles 2011 et 2012) et personne n'a eu ces problèmes en 200.000km.

Comme quoi, les problèmes c'est aussi assez aléatoire.

 

(imaginez une seconde, j'ai un une renault autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif avec un 1.9dci 120 bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif et ce n'est meme pas le turbo qui a eu raison de la voiture, à 250.000km...)

 

Oui mais toi tu changes tous les 2 ans. C'est pas le km qui abime les leve vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...