Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le Peugeot 3008 II face à la concurrence


damiien

Messages recommandés

Invité §bob060pi

Sur le comparatif CX5 et Tiguan, c'est le confortline qui aurait dû être retenu, car prix quasi équivalent au CX5.

Idem pour 3008 et Tiguan, pour moi c'est GTLine et Carat qui aurait dû être comparé pour avoir un prix équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur le comparatif CX5 et Tiguan, c'est le confortline qui aurait dû être retenu, car prix quasi équivalent au CX5.

Idem pour 3008 et Tiguan, pour moi c'est GTLine et Carat qui aurait dû être comparé pour avoir un prix équivalent.

 

C'est clair que la population d'un forum est plus sensible aux versions les plus hautes dans la gamme.

c'est pourquoi un comparatif 3008 GtLine et Tiguan Carat serait intéressant.

Je n'en pas encore vu et avec moteur équivalent (le choix est plus vaste chez les teutons.) ...

Mais toutes façons, je suis content de mon choix :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kic076ye

n'oubliez pas aussi le Toyota C-HR, surtout en hybride, en ce moment 4,3l/100 de moyenne sur 6200kms (sp95 E10). C'est une voiture sur laquelle beaucoup de gens se retournent pour la regarder. (constat).

 

le 3008 est une belle voiture, dommage pas en hybride.

Comme on se retourne sur la voiture de Batman, pour moi, cette voiture atteint des sommets dans l'originalité ... et la laideur.

Mais ce n'est que mon avis perso et c'est vrai que je me retourne à son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le comparatif CX5 et Tiguan, c'est le confortline qui aurait dû être retenu, car prix quasi équivalent au CX5.

Idem pour 3008 et Tiguan, pour moi c'est GTLine et Carat qui aurait dû être comparé pour avoir un prix équivalent.

 

C'est pas une confrontation de prix, ils ont pris la top finition pour les 2 véhicules. Mazda n'a pas de toit pano même en option, ils en peuvent rien les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une confrontation de prix, ils ont pris la top finition pour les 2 véhicules. Mazda n'a pas de toit pano même en option, ils en peuvent rien les journalistes.

 

CX5 dynamique n'est pas le top finition chez mazda. CX5 sélection 4*4 (37000€) et le top finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CX5 dynamique n'est pas le top finition chez mazda. CX5 sélection 4*4 (37000€) et le top finition.

 

J'en sais rien, mais y a aussi le Tiguan en 4x4, en 190cv et en Rline. En 4x2, c'était ce qui était comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob060pi

Les journalistes orientent les résultats comme bon leur semble...

 

Après, que doit-on prendre comme référence : le prix, la puissance, la longueur, l'habilité, les équipements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas le ch-r laid . comparé à une prius .

 

Mais c est trop manga et ça a toujours mal vieilli.

 

regarder l ancien cx-5 , le Lexus ou en moto les anciennes kawa z750.

a la sortie ça claque (qunon aime ou pas)au bout de 5 ans ça ressemble plus a rien.

Mais ça a le mérite d être original, clivant, et ça j aime.

 

Mais j achèterai jamais une asiatique. pas d image.

 

Et la cvt est vraiment une horreur.

 

pi t façons les SUV c est de la Merde. J lai toujours dit et j en ai qd même achete un.

j ai voulu m intégrer a la société.rentrer dans le moule.mais nan j y arrive pas..ob_8c4588_mouton-blanc-noir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas le ch-r laid . comparé à une prius .

 

Mais c est trop manga et ça a toujours mal vieilli.

 

regarder l ancien cx-5 , le Lexus ou en moto les anciennes kawa z750.

a la sortie ça claque (qunon aime ou pas)au bout de 5 ans ça ressemble plus a rien.

Mais ça a le mérite d être original, clivant, et ça j aime.

 

Mais j achèterai jamais une asiatique. pas d image.

 

Et la cvt est vraiment une horreur.

 

pi t façons les SUV c est de la Merde. J lai toujours dit et j en ai qd même achete un.

j ai voulu m intégrer a la société.rentrer dans le moule.mais nan j y arrive pas..ob_8c4588_mouton-blanc-noir.jpg

 

 

 

Jte corrige: 2 SUV tu as :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faux. j l'attendais.

le RR n est pas un SUV.

Mais.un 4x4.

 

j aime les 4x4 . Wrangler, defender, classe G ....pas les japonais par contre

 

Un RR grimpe aux arbres. transmission permanente, rapports courts....

ce n'est pas un SUV qui lui est nul en tout terrain..

 

bon ok t en vendeur Peugeot mais si tu sais pas la.differnece entre SUV et 4x4....

quand tu etais chez Toyota tu appelais le land cruiser un SUV?

parce que le Land cruiser a longtemps été le.principal concurrent du RR.

 

Après le RR est le plus polyvalent des 4x4. aussi royal sur route qu en TT. ce qui prête a cette confusion.

 

sur route les meilleurs SUV sont bien plus dynamiques c est certain. mais hors bitume c est zéro. non, plus polyvalent qu un Range y a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas le ch-r laid . comparé à une prius .

 

Mais c est trop manga et ça a toujours mal vieilli.

 

regarder l ancien cx-5 , le Lexus ou en moto les anciennes kawa z750.

a la sortie ça claque (qunon aime ou pas)au bout de 5 ans ça ressemble plus a rien.

Mais ça a le mérite d être original, clivant, et ça j aime.

 

Mais j achèterai jamais une asiatique. pas d image.

 

Et la cvt est vraiment une horreur.

 

pi t façons les SUV c est de la Merde. J lai toujours dit et j en ai qd même achete un.

j ai voulu m intégrer a la société.rentrer dans le moule.mais nan j y arrive pas..ob_8c4588_mouton-blanc-noir.jpg

 

 

 

Mazda nest pas en cvt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faux. j l'attendais.

le RR n est pas un SUV.

Mais.un 4x4.

 

j aime les 4x4 . Wrangler, defender, classe G ....pas les japonais par contre

 

Un RR grippe aux arbres. transmission permanente, rapports courts....

ce n'est pas un SUV qui lui est nul en tout terrain..

 

bon ok t en vendeur Peugeot mais si tu sais pas la.differnece entre SUV et 4x4....

quand tu etais chez Toyota tu appelais le land cruiser un SUV?

parce que le Land cruiser a longtemps été le.principal concurrent du RR.

 

Après le RR est le plus polyvalent des 4x4. aussi royal sur route qu en TT. ce qui prête a cette confusion.

 

sur route les meilleurs SUV sont bien plus dynamiques c est certain. mais hors bitume c est zéro. non, plus polyvalent qu un Range y a pas.

 

 

 

Tu montes aux arbres combien de fois par an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas le ch-r laid . comparé à une prius .

 

Mais c est trop manga et ça a toujours mal vieilli.

 

regarder l ancien cx-5 , le Lexus ou en moto les anciennes kawa z750.

a la sortie ça claque (qunon aime ou pas)au bout de 5 ans ça ressemble plus a rien.

Mais ça a le mérite d être original, clivant, et ça j aime.

 

Mais j achèterai jamais une asiatique. pas d image.

 

Et la cvt est vraiment une horreur.

 

pi t façons les SUV c est de la Merde. J lai toujours dit et j en ai qd même achete un.

j ai voulu m intégrer a la société.rentrer dans le moule.mais nan j y arrive pas..ob_8c4588_mouton-blanc-noir.jpg

 

 

 

Mazda nest pas en cvt

 

Ça tombe bien vu que je parlais du CH-R . Relis le.debut du post.

 

a moins que le CH-R soit mazda?

 

j ignorais.

 

on tombe vraiment sur des spécialistes dans les topics SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faux. j l'attendais.

le RR n est pas un SUV.

Mais.un 4x4.

 

j aime les 4x4 . Wrangler, defender, classe G ....pas les japonais par contre

 

Un RR grippe aux arbres. transmission permanente, rapports courts....

ce n'est pas un SUV qui lui est nul en tout terrain..

 

bon ok t en vendeur Peugeot mais si tu sais pas la.differnece entre SUV et 4x4....

quand tu etais chez Toyota tu appelais le land cruiser un SUV?

parce que le Land cruiser a longtemps été le.principal concurrent du RR.

 

Après le RR est le plus polyvalent des 4x4. aussi royal sur route qu en TT. ce qui prête a cette confusion.

 

sur route les meilleurs SUV sont bien plus dynamiques c est certain. mais hors bitume c est zéro. non, plus polyvalent qu un Range y a pas.

 

 

 

Tu montes aux arbres combien de fois par an?

et t es drole en.plus.

 

Toi non plus tu saisis pas la.difference?

 

Rien à foutre je vais même pas sur des chemins.

Mais c est un vrai 4x4. Un truc qu' a une raison d être. Contrairement à ces merdes d SUV qui n ont.aucun sens .

Grosse mode.de.beaufs.

 

mea culpa, j ai fait une beauferie. pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faux. j l'attendais.

le RR n est pas un SUV.

Mais.un 4x4.

 

j aime les 4x4 . Wrangler, defender, classe G ....pas les japonais par contre

 

Un RR grimpe aux arbres. transmission permanente, rapports courts....

ce n'est pas un SUV qui lui est nul en tout terrain..

 

bon ok t en vendeur Peugeot mais si tu sais pas la.differnece entre SUV et 4x4....

quand tu etais chez Toyota tu appelais le land cruiser un SUV?

parce que le Land cruiser a longtemps été le.principal concurrent du RR.

 

Après le RR est le plus polyvalent des 4x4. aussi royal sur route qu en TT. ce qui prête a cette confusion.

 

sur route les meilleurs SUV sont bien plus dynamiques c est certain. mais hors bitume c est zéro. non, plus polyvalent qu un Range y a pas.

 

Rigolo va ... ;)

 

 

Raciste.

 

 

1er et dernier avertissement, le défouloir c'est pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le Kia Niro.

 

Je suis d'accord aussi pour bien séparer le SUV du 4x4 pur et dur.

Et les premiums ne rentrent pas non plus dans la même catégorie, du fait d'un tarif exorbitant, et d'équipements hors du commun.

 

Juste pour info, il n'y a pas de boite de vitesses (pignonneries) sur les Hybrides Toyota de dernières générations. C'est un moteur électrique qui tracte la voiture. (et tracte et pousse pour le Rav4 4x4).

 

La CVT est sur l'essence uniquement, avec maintenant des effets de passage de vitesses (6 à 7 rapports séquentiels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le Kia Niro.

 

Je suis d'accord aussi pour bien séparer le SUV du 4x4 pur et dur.

Et les premiums ne rentrent pas non plus dans la même catégorie, du fait d'un tarif exorbitant, et d'équipements hors du commun.

 

Juste pour info, il n'y a pas de boite de vitesses (pignonneries) sur les Hybrides Toyota de dernières générations. C'est un moteur électrique qui tracte la voiture. (et tracte et pousse pour le Rav4 4x4).

 

La CVT est sur l'essence uniquement, avec maintenant des effets de passage de vitesses (6 à 7 rapports séquentiels)

 

 

Même réponse que pour le CH-R, le Kia Niro est dans le segment inférieur... (très proche en format d'un 2008 pour le coup).

Je me pose la question si vous compariez une Clio avec une 308, ou une 208 avec une Mégane?

Car c'est exactement ce que vous faites avec le CH-R ou Kia Niro versus le 3008...

 

La dernière Honda Civic est sans doute la plus longue de son segment par exemple...mais elle ne quittera pas le segment des compact pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Il me semble que le Kia Niro est dans la catégorie Monospace, et pas dans dans les SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet de mettre les voitures dans des cases

 

Le niro peut repondre aux même besoins pour un prix equivalent. Cest donc bien un concurrents ( mais pas forcement pour tout le monde)

 

Quelle taille de coffre fait il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tu as raison, donc on peut dire que toutes les voitures entre 30/40000€ rentrent dans se cadre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Quel interet de mettre les voitures dans des cases

 

Le niro peut repondre aux même besoins pour un prix equivalent. Cest donc bien un concurrents ( mais pas forcement pour tout le monde)

 

Quelle taille de coffre fait il?

 

 

 

 

 

 

La fiche technique donne 427l/1425l.

Les batteries n'empiètent pas dans le coffre elles sont sous les sièges arrières, la boite est une double embrayage à 6 rapports .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet de mettre les voitures dans des cases

 

Le niro peut repondre aux même besoins pour un prix equivalent. Cest donc bien un concurrents ( mais pas forcement pour tout le monde)

 

Quelle taille de coffre fait il?

 

 

Ben c'est simple, en général les monospaces et les SUV n'offrent pas les mêmes prestations, notamment à l'intérieur. Comme les sièges indépendants, ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jeep Compass vous en pensez quoi.

 

 

 

Feux xenon et pas led

Si le systeme gps est me meme que dans le cherokee, y a pas Android auto

Et pas de chargeur induction

Le coffre a l'air plus petit que sur le 3008

 

Pour le reste, il a l'air sympa.

A verifie le prix configuré avec les options qui a l'air de s'envoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pép664wE

Bonjour à tous

Qu'est-ce qui fait 1t8, 2.5l essence, 200 CV, pas de turbo, 4x4 et après 1 an et 30000 km 6,8l de conso.

Pas une seule visite pour un bruit ou un voyant chez mon cc??

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...