Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / /
508
/

PSA à fuir

 

Il y a 985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PSA à fuir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
jgp0
  1. Posté le 11/09/2017 à 14:48:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
Je suis le "chanceux" propriétaire d'une Peugeot 508 RXH diésel 180 cv. Une catastrophe ... Prix = 47000 € et que des ennuis depuis qu'elle a 800 km. Je passe mon temps au garage et maintenant qu'elle n'est plus garantie, elle va me coûter un bras. Elle a 2,5 ans et 58000 KM. Ce week-end, j'ai droit à mon Nième défaut moteur. Le régulateur ne fonctionne plus, encore une fois. J'ai déjà posté ici et je fais une alerte sincère pour ceux qui envisagent d'acheter PSA. C'est à fuir. PSA se positionne en haut de gamme alors que ses véhicules ne sont pas aboutis et son SAV se permet de faire la fine bouche quand vous avez des soucis. Ils sont très forts pour la vente, mais vraiment sous zéro pour le suivi. La plupart des options (de série sur la RXH) sont des gadgets dont on ne peut pas vraiment se servir : les essuies glace automatiques vont très vite quand il ne pleut pas beaucoup et pas assez quand il pleut beaucoup. Du coup, on laisse tomber ça pour revenir à un usage manuel. Pareil pour les plein phares automatiques, on revient à un usage manuel aussi. La fermeture des portes sans clés marche une fois sur 2, donc on reprend la télécommande. D'apparence bien finie, qu'on pourrait croire proche des standards allemands, il n'en est rien en fait. J'ai fait la grossière erreur de croire que PSA avait fait des progrès en qualité, mais ce n'est que du maquillage. Fatigué des pannes à répétition sur cette voiture, je vais être obligé de m'en séparer et je vais perdre beaucoup d'argent. Je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me permettre de rouler en me disant sans cesse à quand la prochaine panne ... J'avais une Golf avant, une TDI 130. Je l'ai donnée à ma fille. Cette voiture a 280000 KM et n'a jamais vu un garage (je l'entretiens moi-même). Je ne fais que me rendre à l'évidence et j'en profite pour alerter ceux qui se tatent encore. N'achetez pas Français, malheureusement, et encore moins Peugeot ou Citroën (je ne connais pas Renault), ce n'est que des soucis permanents. Bien à vous.
Message cité 3 fois
Sujets relatif
  1. Posté le 11/09/2017 à 15:19:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alerte troll ... goulf :buzz:
Message cité 1 fois
  1. Posté le 11/09/2017 à 15:21:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yyy35wo a écrit :

Alerte troll ... goulf :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



 



 

 

 

Peugeot c'est d'la merde © & ®
Vévé c'est parfait © & ®


 :buzz:

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
neronjp
  1. Posté le 11/09/2017 à 15:25:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JGP0 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis le "chanceux" propriétaire d'une Peugeot 508 RXH diésel 180 cv. Une catastrophe ... Prix = 47000 € et que des ennuis depuis qu'elle a 800 km. Je passe mon temps au garage et maintenant qu'elle n'est plus garantie, elle va me coûter un bras. Elle a 2,5 ans et 58000 KM. Ce week-end, j'ai droit à mon Nième défaut moteur. Le régulateur ne fonctionne plus, encore une fois. J'ai déjà posté ici et je fais une alerte sincère pour ceux qui envisagent d'acheter PSA. C'est à fuir. PSA se positionne en haut de gamme alors que ses véhicules ne sont pas aboutis et son SAV se permet de faire la fine bouche quand vous avez des soucis. Ils sont très forts pour la vente, mais vraiment sous zéro pour le suivi. La plupart des options (de série sur la RXH) sont des gadgets dont on ne peut pas vraiment se servir : les essuies glace automatiques vont très vite quand il ne pleut pas beaucoup et pas assez quand il pleut beaucoup. Du coup, on laisse tomber ça pour revenir à un usage manuel. Pareil pour les plein phares automatiques, on revient à un usage manuel aussi. La fermeture des portes sans clés marche une fois sur 2, donc on reprend la télécommande. D'apparence bien finie, qu'on pourrait croire proche des standards allemands, il n'en est rien en fait. J'ai fait la grossière erreur de croire que PSA avait fait des progrès en qualité, mais ce n'est que du maquillage. Fatigué des pannes à répétition sur cette voiture, je vais être obligé de m'en séparer et je vais perdre beaucoup d'argent. Je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me permettre de rouler en me disant sans cesse à quand la prochaine panne ... J'avais une Golf avant, une TDI 130. Je l'ai donnée à ma fille. Cette voiture a 280000 KM et n'a jamais vu un garage (je l'entretiens moi-même). Je ne fais que me rendre à l'évidence et j'en profite pour alerter ceux qui se tatent encore. N'achetez pas Français, malheureusement, et encore moins Peugeot ou Citroën (je ne connais pas Renault), ce n'est que des soucis permanents. Bien à vous.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour JGP0
Je constate que tu n'as pas de chance, j'ai eu de nombreuses voitures PSA (7 Peugeot dont une 508 et 5 Citroën), actuellement un 3008.
Mise à part quelques batteries, courroies de distribution et quelques plaquettes de frein, aucun problème avec ces voitures.
Tu m'étonnes au sujet de la 508, je viens de vendre la mienne à 95000 km ( plaquette de freins AR et 4 pneumatiques), mis à part le coffre qui n'était pas des plus pratique, aucun reproche. Confortable, silencieuse tenue de route irréprochable, utilisation du régulateur très pratique, passage code/phare et essuie vitre sans PB.
Un conseil revient vite chez nos voisin outre Rhin, ils font de très bonnes voitures avec PB et chères...

Message édité par neronjp le 11/09/2017 à 15:29:28

---------------
3008 GT Line 1.6 HDI ETA6
Invité
  1. Posté le 11/09/2017 à 19:03:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Règle générale N°1: ce n'est pas parce-que quelqu'un n'a aucun problème, qu'un autre n'en a pas sur un type de modèle précis et spécifique.

@JGP0
Ton titre provocateur sous le coup de la colère est excessif pour les raisons suivantes.

1 - tu compares ta 508 RXH de technologie avancée, à UNE seule Golf de technologie plus simple et probablement plus ancienne;

2 - les gros problèmes chez VW peuvent commencer à 3000 kms ou 8000 kms (tu peux le vérifier sur ce forum même) + quelques éléments parmi tant d'autres:
http://www.largus.fr/actualite [...] 52385.html

3 - la fiabilité VW n'est plus qu'un mythe, ce qu'à peu près tout le monde reconnaît depuis un certain temps, et confirmé par les statistiques.

PSA a vendu rien qu'en France sur la première moitié de l'année 2017 environ 400 000 voitures.
Le 3008 est actuellement unanimement reconnu comme l'un des meilleurs SUV medium, jusqu'en Australie, en passant par Allemagne et UK.

Mon avis est que si tu es confronté à des problèmes spécifiques de 508 RHX, et que les solutions techniques proposées ne sont pas au niveau (tout-à-fait possible), ça devient un problème commercial, et que pour cette gamme de produits et pour son image, Peugeot a le devoir de t'apporter satisfaction par une offre de reprise satisfaisante par exemple.

Ma recommandation: prends contact en MP avec "Damien" sur ce forum qui se chargera d'identifier le bon contact commercial pour t'apporter satisfaction.
+ éventuellement: revois le titre du sujet, une fois la température redescendue.

1505148715
Message cité 1 fois
Publicité

  1. Posté le 11/09/2017 à 19:24:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-zitoun a écrit :

Règle générale N°1: ce n'est pas parce-que quelqu'un n'a aucun problème, qu'un autre n'en a pas sur un type de modèle précis et spécifique.
Afficher plus
Afficher moins

Et vice-versa :o

Là était le but de mon post avec photos des compteurs des Pigeon-Citron de la maison ...

Pis bon, poster en "invité" et se réclamer en redresseur de tort [:tdi san:7]

Invité
  1. Posté le 11/09/2017 à 19:29:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+ correction 22: Citroën C4 II

1505150761

Profil : Routard confirmé
bricoleu10
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/09/2017 à 20:12:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Il manque la Toyota Yaris dans les voitures Française :W

Les trolls....Dehors
Profil : As du volant
  1. config
david60350
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/09/2017 à 21:41:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,les problemes touchent toutes les marques,plus il y a d'electronique et de gadget et plus les risques d'être embêter augmente.

Voila pourquoi je ne suis pas pressé de passer aux voitures moderne,d'abord,je n'ai pas 20000,ni 40000 euros à mettre dans une voiture. :sol:

Comme j'ai deja dit,il va falloir un mecano par voiture,comme les avions de chasse. [:alain3839:4]

Cetelem et compagnie ont de beaux jours devant eux car obligé de faire un cred pour faire face aux pannes des voitures gadget.
Message édité par david60350 le 11/09/2017 à 21:42:03

---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
assassin's creed
Profil : Breton Pur Beurre 2016
  1. config
bart22
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2017 à 13:14:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

Perso j'ai tout l'électronique de ma 508 qui par en C....... en ce moment:

- GPS
- détection de pluie
- afficheur tête haute
- lève vitre

Même si ça m'enrage, ce n'est pas pour autant que je vais jeté l’opprobre sur PSA. J'ai choisi le mauvais numéro voilà tout.
Message cité 1 fois

---------------
je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai
Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2017 à 13:34:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JGP0 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis le "chanceux" propriétaire d'une Peugeot 508 RXH diésel 180 cv. Une catastrophe ... Prix = 47000 € et que des ennuis depuis qu'elle a 800 km. Je passe mon temps au garage et maintenant qu'elle n'est plus garantie, elle va me coûter un bras. Elle a 2,5 ans et 58000 KM. Ce week-end, j'ai droit à mon Nième défaut moteur. Le régulateur ne fonctionne plus, encore une fois. J'ai déjà posté ici et je fais une alerte sincère pour ceux qui envisagent d'acheter PSA. C'est à fuir. PSA se positionne en haut de gamme alors que ses véhicules ne sont pas aboutis et son SAV se permet de faire la fine bouche quand vous avez des soucis. Ils sont très forts pour la vente, mais vraiment sous zéro pour le suivi. La plupart des options (de série sur la RXH) sont des gadgets dont on ne peut pas vraiment se servir : les essuies glace automatiques vont très vite quand il ne pleut pas beaucoup et pas assez quand il pleut beaucoup. Du coup, on laisse tomber ça pour revenir à un usage manuel. Pareil pour les plein phares automatiques, on revient à un usage manuel aussi. La fermeture des portes sans clés marche une fois sur 2, donc on reprend la télécommande. D'apparence bien finie, qu'on pourrait croire proche des standards allemands, il n'en est rien en fait. J'ai fait la grossière erreur de croire que PSA avait fait des progrès en qualité, mais ce n'est que du maquillage. Fatigué des pannes à répétition sur cette voiture, je vais être obligé de m'en séparer et je vais perdre beaucoup d'argent. Je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me permettre de rouler en me disant sans cesse à quand la prochaine panne ... J'avais une Golf avant, une TDI 130. Je l'ai donnée à ma fille. Cette voiture a 280000 KM et n'a jamais vu un garage (je l'entretiens moi-même). Je ne fais que me rendre à l'évidence et j'en profite pour alerter ceux qui se tatent encore. N'achetez pas Français, malheureusement, et encore moins Peugeot ou Citroën (je ne connais pas Renault), ce n'est que des soucis permanents. Bien à vous.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Peugeot est une marque haut de gamme ? Tu as vu ça ou ? Tu dois confondre avec la montée en gamme des SUV3008/5008 ...

Ton véhicule était encore sous garantie il y a 6 mois si j'ai bien saisie .. Pourquoi ne pas avoir demander à Peugeot France une extension de garantie offerte ?

Les équipements qui ne fonctionnent mal j'y crois moyen, surtout à 2.5 ans .. Bonne utilisation ? Je parle surtout de l'ADML

Pourquoi ne pas avoir changer de concession si le SAV n'était pas au niveau ?

Témoin défaut moteur = mise en sécurité donc pas de régulateur de vitesse


Bonne journée, prenez du repos vous en avez besoin :jap:


---------------
# Peugeot 308 Allure, Gris Artense PureTech 130 BVM6
# Mon univers Peugeot: Je commence donc avec cette nouvelle 308 que j'ai [...]

À bientôt chez Peugeot !
Homme de goût.
Profil : Pilote pro
pif_le_chien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2017 à 14:35:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
entretenir soi même un TDI pendant 280000km... Ça laisse rêveur.

une panne avec une francause: c est de la Merde.
10 pannes avec une allemande, c est la faute à pas de chance.
Mouarf. C te vieille rengaine toute pétee


---------------
Peugeot 3008-II THP 165 GT-line (2017)
Range Rover L322 4.2 Supercharged (2006): Vendu
En attente: Ford Ranger Wildtrack 3.2 BVA DCab (2018)
lavalise la+lourde à porter est celle qui est vide
Profil : Routard confirmé
break-volvo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/09/2017 à 13:20:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JGP0 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis le "chanceux" propriétaire d'une Peugeot 508 RXH diésel 180 cv. Une catastrophe ... Prix = 47000 € et que des ennuis depuis qu'elle a 800 km. Je passe mon temps au garage et maintenant qu'elle n'est plus garantie, elle va me coûter un bras. Elle a 2,5 ans et 58000 KM. Ce week-end, j'ai droit à mon Nième défaut moteur. Le régulateur ne fonctionne plus, encore une fois. J'ai déjà posté ici et je fais une alerte sincère pour ceux qui envisagent d'acheter PSA. C'est à fuir. PSA se positionne en haut de gamme alors que ses véhicules ne sont pas aboutis et son SAV se permet de faire la fine bouche quand vous avez des soucis. Ils sont très forts pour la vente, mais vraiment sous zéro pour le suivi. La plupart des options (de série sur la RXH) sont des gadgets dont on ne peut pas vraiment se servir : les essuies glace automatiques vont très vite quand il ne pleut pas beaucoup et pas assez quand il pleut beaucoup. Du coup, on laisse tomber ça pour revenir à un usage manuel. Pareil pour les plein phares automatiques, on revient à un usage manuel aussi. La fermeture des portes sans clés marche une fois sur 2, donc on reprend la télécommande. D'apparence bien finie, qu'on pourrait croire proche des standards allemands, il n'en est rien en fait. J'ai fait la grossière erreur de croire que PSA avait fait des progrès en qualité, mais ce n'est que du maquillage. Fatigué des pannes à répétition sur cette voiture, je vais être obligé de m'en séparer et je vais perdre beaucoup d'argent. Je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me permettre de rouler en me disant sans cesse à quand la prochaine panne ... J'avais une Golf avant, une TDI 130. Je l'ai donnée à ma fille. Cette voiture a 280000 KM et n'a jamais vu un garage (je l'entretiens moi-même). Je ne fais que me rendre à l'évidence et j'en profite pour alerter ceux qui se tatent encore. N'achetez pas Français, malheureusement, et encore moins Peugeot ou Citroën (je ne connais pas Renault), ce n'est que des soucis permanents. Bien à vous.
Afficher plus
Afficher moins

te la faire reprendre par une concession et si possible une marque allemande ou japonaise et tu seras moin au garage
cela fais bien longtemps que les moteurs hdi d' origine psa c' est de la merde!
j' ai fais aussi mon expérience et cela m' a coûté de l' argent mais pas trop longtemp quand même afin de ne pas rester sur la paille
depuis que je roule avec un véhicule allemand plus aucun pb et quelle plaisir de conduire! bizarre quand même

Publicité

lavalise la+lourde à porter est celle qui est vide
Profil : Routard confirmé
break-volvo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/09/2017 à 13:24:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bart22 a écrit :

bonjour,

Perso j'ai tout l'électronique de ma 508 qui par en C....... en ce moment:

- GPS
- détection de pluie
- afficheur tête haute
- lève vitre

Même si ça m'enrage, ce n'est pas pour autant que je vais jeté l’opprobre sur PSA. J'ai choisi le mauvais numéro voilà tout.
Afficher plus
Afficher moins

:lol: c' est bien tu positive toi
mais une voiture c' est un budget quand même et des fois il y a de quoi en vouloir à un constructeur [:jey-jey:4]

Profil : Pilote pro
  1. config
jeanclaude-convenant
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 30/09/2017 à 16:05:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme quoi il en faut pour tous les goûts.


---------------
508 GT SW - Sa conso
Cooper s r53
Ex 508 SW HDI 163 BVA
Ex-Clio 3 RS
Profil : Nouveau membre
sami831
  1. Posté le 30/10/2017 à 20:08:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Madame, Monsieur,
les futures acheteurs Peugeot
si en vous dit dans deux a trois ans vous allez payer 7400 euros sans les frais d'entretiens s'élèvent à 850 euros , si tout vas bien , je peux vous assurer que la voiture que j'ai payer 43000 euros m'as couter 55000 euros depuis son achat et encore , les factures sont là pour quiconque veut dès preuves .

En septembre 2017 j’ai présenté mon véhicule de marque Peugeot, modèle 508 hydride 4 au garage Peugeot de ma région qui a diagnostiqué de graves défauts et anomalies : système hybride hors-service, l’estimation des réparations s’élève à 6 073,77€ TTC.
Pour effectuer ce diagnostic, le garage m’a informé qu’il était obligatoire de changer le filtre à particules : le changement du filtre à particules(FAP) s’élève à 1 416€ TTC (document n°2).
Courant septembre la maison-mère PEUGOT a donné son accord pour une prise en charge à 50% et un montant de 4 554,01€. L’estimation totale pour les travaux à réaliser sur mon véhicule s’élève à 7 489,77€ (6 073,77€+1 416,00€). Je relève une incohérence au niveau des montants : les 50% mentionnés sur l’accord de prise en charge ont été calculés sur une base de 9 108,02€ (4 554,01 x 2), et non sur la base de 7 489,77€, que le garage Peugeot m’a communiqué via son estimation.
Auparavant, au mois de juillet 2017, le compresseur de climatisation a dû être changé : la facture s’est élevée à 654,54€ TTC.
Depuis septembre 2017 j’attends un devis détaillé des travaux de réparations à effectuer pour une remise en service, or à ce jour je n’ai reçu que des estimations.
J’attire votre attention sur le fait que ce véhicule haut de gamme de marque Peugeot modèle 508 hydride 4, a toujours été entretenu et révisé : je dispose de tout l’historique de ce véhicule. Le moteur hybride a été révisé fin 2016. Il n’est pas concevable qu’un système hybride de ce standing, régulièrement révisé et maintenu, soit impropre à son usage depuis septembre dernier. J’ai adressé fin septembre une lettre recommandée au garage Peugeot pour demander une réévaluation de la prise en charge des réparations de mon véhicule, et n’ai reçu aucun retour sérieux à ce jour (aucun devis, aucune proposition, aucun n’écrit).
Aussi, je vous demande de bien vouloir procéder à une expertise minutieuse de mon dossier de manière à ne pas me faire supporter des frais de réparations inappropriés pour ce véhicule récent qui a été régulièrement entretenu et maintenu.
J’en appelle donc au professionnalisme de PEUGEOT, qui a mon avis n’excite plus .

5 commentaires
Message cité 2 fois
lavalise la+lourde à porter est celle qui est vide
Profil : Routard confirmé
break-volvo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 30/10/2017 à 21:04:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sami831 a écrit :

Madame, Monsieur,
les futures acheteurs Peugeot
si en vous dit dans deux a trois ans vous allez payer 7400 euros sans les frais d'entretiens s'élèvent à 850 euros , si tout vas bien , je peux vous assurer que la voiture que j'ai payer 43000 euros m'as couter 55000 euros depuis son achat et encore , les factures sont là pour quiconque veut dès preuves .

En septembre 2017 j’ai présenté mon véhicule de marque Peugeot, modèle 508 hydride 4 au garage Peugeot de ma région qui a diagnostiqué de graves défauts et anomalies : système hybride hors-service, l’estimation des réparations s’élève à 6 073,77€ TTC.
Pour effectuer ce diagnostic, le garage m’a informé qu’il était obligatoire de changer le filtre à particules : le changement du filtre à particules(FAP) s’élève à 1 416€ TTC (document n°2).
Courant septembre la maison-mère PEUGOT a donné son accord pour une prise en charge à 50% et un montant de 4 554,01€. L’estimation totale pour les travaux à réaliser sur mon véhicule s’élève à 7 489,77€ (6 073,77€+1 416,00€). Je relève une incohérence au niveau des montants : les 50% mentionnés sur l’accord de prise en charge ont été calculés sur une base de 9 108,02€ (4 554,01 x 2), et non sur la base de 7 489,77€, que le garage Peugeot m’a communiqué via son estimation.
Auparavant, au mois de juillet 2017, le compresseur de climatisation a dû être changé : la facture s’est élevée à 654,54€ TTC.
Depuis septembre 2017 j’attends un devis détaillé des travaux de réparations à effectuer pour une remise en service, or à ce jour je n’ai reçu que des estimations.
J’attire votre attention sur le fait que ce véhicule haut de gamme de marque Peugeot modèle 508 hydride 4, a toujours été entretenu et révisé : je dispose de tout l’historique de ce véhicule. Le moteur hybride a été révisé fin 2016. Il n’est pas concevable qu’un système hybride de ce standing, régulièrement révisé et maintenu, soit impropre à son usage depuis septembre dernier. J’ai adressé fin septembre une lettre recommandée au garage Peugeot pour demander une réévaluation de la prise en charge des réparations de mon véhicule, et n’ai reçu aucun retour sérieux à ce jour (aucun devis, aucune proposition, aucun n’écrit).
Aussi, je vous demande de bien vouloir procéder à une expertise minutieuse de mon dossier de manière à ne pas me faire supporter des frais de réparations inappropriés pour ce véhicule récent qui a été régulièrement entretenu et maintenu.
J’en appelle donc au professionnalisme de PEUGEOT, qui a mon avis n’excite plus .

5 commentaires
Afficher plus
Afficher moins

honteux de la part d' un constructeur de cette taille
informe le journal auto plus ils ont un service juridique trés compétent dôté d' une trés grande expérience.
bon courrage, les chôses devrait finir par bougées

Profil : Membre
yo485
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 21:51:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila le pb de l’hybride
C’est logique de prendre une extension de garantie avec ce genre de technologie
Ma rxh 180 n’a aucun soucis.
Ok les phares en mode automatique c’est pas hyper top. Mais laisse le gérer et panique pas il va bouger. Mais faut que la voiture soit bien en face de celle qui vient en sens inverse sinon il detecte rien

Sami831 a écrit :

Madame, Monsieur,
les futures acheteurs Peugeot
si en vous dit dans deux a trois ans vous allez payer 7400 euros sans les frais d'entretiens s'élèvent à 850 euros , si tout vas bien , je peux vous assurer que la voiture que j'ai payer 43000 euros m'as couter 55000 euros depuis son achat et encore , les factures sont là pour quiconque veut dès preuves .

En septembre 2017 j’ai présenté mon véhicule de marque Peugeot, modèle 508 hydride 4 au garage Peugeot de ma région qui a diagnostiqué de graves défauts et anomalies : système hybride hors-service, l’estimation des réparations s’élève à 6 073,77€ TTC.
Pour effectuer ce diagnostic, le garage m’a informé qu’il était obligatoire de changer le filtre à particules : le changement du filtre à particules(FAP) s’élève à 1 416€ TTC (document n°2).
Courant septembre la maison-mère PEUGOT a donné son accord pour une prise en charge à 50% et un montant de 4 554,01€. L’estimation totale pour les travaux à réaliser sur mon véhicule s’élève à 7 489,77€ (6 073,77€+1 416,00€). Je relève une incohérence au niveau des montants : les 50% mentionnés sur l’accord de prise en charge ont été calculés sur une base de 9 108,02€ (4 554,01 x 2), et non sur la base de 7 489,77€, que le garage Peugeot m’a communiqué via son estimation.
Auparavant, au mois de juillet 2017, le compresseur de climatisation a dû être changé : la facture s’est élevée à 654,54€ TTC.
Depuis septembre 2017 j’attends un devis détaillé des travaux de réparations à effectuer pour une remise en service, or à ce jour je n’ai reçu que des estimations.
J’attire votre attention sur le fait que ce véhicule haut de gamme de marque Peugeot modèle 508 hydride 4, a toujours été entretenu et révisé : je dispose de tout l’historique de ce véhicule. Le moteur hybride a été révisé fin 2016. Il n’est pas concevable qu’un système hybride de ce standing, régulièrement révisé et maintenu, soit impropre à son usage depuis septembre dernier. J’ai adressé fin septembre une lettre recommandée au garage Peugeot pour demander une réévaluation de la prise en charge des réparations de mon véhicule, et n’ai reçu aucun retour sérieux à ce jour (aucun devis, aucune proposition, aucun n’écrit).
Aussi, je vous demande de bien vouloir procéder à une expertise minutieuse de mon dossier de manière à ne pas me faire supporter des frais de réparations inappropriés pour ce véhicule récent qui a été régulièrement entretenu et maintenu.
J’en appelle donc au professionnalisme de PEUGEOT, qui a mon avis n’excite plus .

5 commentaires
Afficher plus
Afficher moins


---------------
Yo franc comtois exilé
Golf 4 tdi 300 000km
RXH 180 noire perla 19 000KM
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS 508 Hybride 12
plaquettes de freins 2
Fiabilité 2.0 HDI 150 12
écran de navigation HS 508 SW 1
Boite de vitesse 5