Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /
/

accoup +fumé noire a l'accélération

 

Il y a 973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

accoup +fumé noire a l'accélération

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4361125
momo1950
Profil : Nouveau membre
momo1950
  1. Posté le 18/08/2017 à 14:58:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a vous ,
j'ai des problème d'a coups vers 20.ooo tour /m
et fumé noire a l'accélération ,
donc j'ai fait quelques réparations sans résultat ?
voici liste ,
embrayage /changer ,
volant moteur /changer ,
vanne EGR /changer ,
débimètre / changer ,
bloc avec filtre gasoil / changer ,
capteur / capteur du tuyau d'admission /changer ,
raccord de vapeur d'huile / Changer,
nettoyage Admission / Fait
sur valise faite aujourd'hui aucun défaut
avez vous d'autre solution SVP
Merci a vous,

aux modérateurs
il y a un autre topic au même sujet part moi faut le supprimé car j'ai poster en temps qu'invité désolé
merci

Sujets relatif
n°4361132
Jean_Luc
Vrouuuum !
Profil : Routard confirmé
  1. config
jean_luc
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2017 à 15:26:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Lol, à 20.000 tours/min c'est normal d'avoir des problèmes.
Normalement c'est un seul gros à-coup, boum ! :D
C'est quoi comme motorisation 1.6l 2.0l ?
Est-ce que les électrovannes ont été vérifiées, le doseur d'air ?


---------------
207 SW 1.6l HDI 110 cv FAP Premium (2008)
Clio campus 1.2l (2005)
n°4361142
Anonyme-mo​mo50
Invité
  1. Posté le 18/08/2017 à 16:24:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
MERCI A TOI
c'est un HDI 2.0 136

Le doseur d'air a été nettoyer ,
les électrovannes hum les quel ?

Publicité

n°4361148
Jean_Luc
Vrouuuum !
Profil : Routard confirmé
  1. config
jean_luc
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2017 à 16:47:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
celle du turbo ? de la vanne EGR (si EGR pneumatique) ? des doseurs d'air ? de la pompe HP ?


---------------
207 SW 1.6l HDI 110 cv FAP Premium (2008)
Clio campus 1.2l (2005)
n°4361176
momo1950
Profil : Nouveau membre
momo1950
  1. Posté le 18/08/2017 à 18:28:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment on vois si elle sont HS ?

Publicité

n°4361178
Jean_Luc
Vrouuuum !
Profil : Routard confirmé
  1. config
jean_luc
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2017 à 18:36:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben soit avec un manomètre pour les électrovannes à dépression soit avec une valise en vérifiant les consignes et les positions réelles.
Je vérifierai en premier à l'oeil si la course de la commande du turbo est ok en fonction du régime moteur, c'est un bon candidat pour les à coups... Puis l’électrovanne de pompe HP en vérifiant la pression dans le common rail...


---------------
207 SW 1.6l HDI 110 cv FAP Premium (2008)
Clio campus 1.2l (2005)
n°4361231
momo1950
Profil : Nouveau membre
momo1950
  1. Posté le 18/08/2017 à 22:06:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
je suis nul dans se domaine,
il y a peut être quelqu'un qui pourrait me voir cela,
si un membre réside dans le 77500 seine et Marne ,
merci a vous.

n°4361665
momo1950
Profil : Nouveau membre
momo1950
  1. Posté le 21/08/2017 à 10:51:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,
comment contrôlé des injecteurs pour savoir si elles sont bonnes ou HS?
Merci a vous.

n°4361707
starsk67
Profil : Apprenti confirmé
starsk67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2017 à 12:48:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ,
fait le test retour injecteur et mesure la quantité de gasoil , tu auras une idée de l'état de tes injecteurs .
sinon une méthode plus simple Moteur tournant , tu debranche et rebranche ''injecteur et si le Moteur ne change pas d'état = injecteur HS

n°4361806
Anonyme-mo​mo50
Invité
  1. Posté le 21/08/2017 à 20:26:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut starsk67

merci pour le conseil ,j'ai comme tu a dit,
résultat pour les quatre injecteurs le régime du moteur change assez nettement .

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accoup +fumé noire a l'accélération 1
siege auto sur banquette arriere 1
Remplacement rt3 gps monochrome 1
[Peugeot 407] Portière conducteur Ph.1 et Ph.2 0
Température d'eau élevée en montée 3