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peugeot expert marche arrière qui ne marche pas

 

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peugeot expert marche arrière qui ne marche pas

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n°4359705
Brandon le Boulet
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brandon-le-boulet
  1. Posté le 11/08/2017 à 14:53:13  
  2. answer
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Bonjour,
j'aurais pour projet de faire l'acquisition d'un peugeot expert de 2007 hdi 110 cv avec 140000 km au compteur.
je pense que c'est une bonne affaire pour 4700 euros, seulement après examen, j'ai pu remarquer deux problèmes.
J'aurais souhaité un point de vu de connaisseurs , pour savoir si je vais pouvoir réparer moi même ou si ça va me couter un bras.

Problème 1 : la marche arrière se fait ac le système de la bague qui se relève pour la passer. Seulement celle ci semble grippée , elle se descend et se monte assez mal, j'ai dû la débloquer avec les deux mains pour la déenclencher...le garagiste à mis de lhuile pour quil y ai moins de frottement, mais ça l'a empiré... voilà...est ce juste un pb de bague ou est ce un symptome de truc plus grave? (exemple le cable de la marche arrière qui va pas..carrément l'embrayage...)

Problème 2 : la porte latérale ne se ferme pas à clé, la clé tourne dans le vide et il faut entrer par la prote arrière pour fermé le loquet de l'intérieur du véhicule...c'est une fermeture centralisée, donc est ce que ça va me couter cher de changer le barillet ou la serrure de cette porte?

Voilà merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos réponses, en espérant que cette voiture ne me passe pas sous le nez!
MERCI !

Sujets relatif
n°4359720
caloumthai
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/08/2017 à 16:06:06  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

la bague permet de déverrouiller le levier, ça n'a pas d'incidence sur les câbles

donc à mon sens, il faudra trouver un levier en bon état et le remplacer

pour le barillet, il faudra le remplacer en effet, maintenant, je ne peux pas savoir combien ça coûterait
par contre je suis surpris que tu dises que c'est une fermeture centralisée et que tu sois obligé d'entrer dans le véhicule par une autre porte pour verrouiller/déverrouiller, puisque normalement c'est le boulot de la fermeture centralisée, pas du barillet de porte :??:


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : http://www.forum-auto.com/marq [...] t42818.htm
Photoreportage "tour de France moto 2017" : http://www.forum-auto.com/moto [...] 377518.htm
tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
n°4365451
Brandon le Boulet
Profil : Nouveau membre
brandon-le-boulet
  1. Posté le 08/09/2017 à 09:17:32  
  2. answer
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Oui effectivement cette fermeture-ouverture est étrange dans tous les cas. Dans ce Jumpy (et surement les autres de cette époque) la clé a un bouton pour la fermeture centralisée, mais aussi une partie clé qui ouvre avec la serrure, et qui semble débloquer manuellement la centralisation lorsqu'on l'insère dans une des serrures. Dans celui là, cette porte latérale ne semblait pas se fermer avec la centralisation, ni en activant la clé dans sa serrure.... il fallait entrer par le coffre, et actionner manuellement ac le petit "bitonio" pour fermer cette porte de l'intérieur...peut être un défaut de fils??...bref c'était chiant, ...je ne l'ai pas acheté de toute façon :-) j'en ai acheté un autre qui est bien mieux!
Merci pour ta réponse Caloumthai, à très bientôt certainement!

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