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607

607 qui refuse de démarré


Invité §Den331Yf
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Invité §Den331Yf

Bonjour a tous.

Les conseils du forum m'ont bien souvent aidé mais la je suis perdu.

J'ai acheté une 607 HDi de 2002 pour cadeau a ma femme.

Celle ci s'est éteinte en roulant des le lendemain et depuis ne démarre plus.

La district est en place, les capteurs aac et pmh dont bon, le gadiil arrive aux durites en métal.

A la valise il remonte un problème d'Anti démarrage .

J'ai changé le bsi neiman mais toujours rien.

Le moteur semble vouloir démarrer mais rien.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car désespéré de laisser titine dans la grange.

Merci pour votre aide

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salut

sur certains 807 2.2, en cas de batterie débranchée, il y a un défaut antidémarrage, il faut fermer puis ouvrir les portes à la télécommande pour que la voiture puisse redémarrer.

tu peux essayer, ça ne coute rien

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Invité §jat525GK

bonjour

 

 

 

 

 

 

 

le kit démarrage que vous avez changé nécessite effectivement neiman, antenne de neiman, bsi

mais aussi le calculateur moteur il me semble bien.

mais pas besoin de changer la bsm (porte fusible compartiment moteur)

 

ça a marché pour moi cette semaine.

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Invité §Den331Yf

salut

sur certains 807 2.2, en cas de batterie débranchée, il y a un défaut antidémarrage, il faut fermer puis ouvrir les portes à la télécommande pour que la voiture puisse redémarrer.

tu peux essayer, ça ne coute rien

 

 

Bonjour

J'ai bien essayé mais cela ne donne rien

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Invité §Den331Yf

bonjour

 

 

 

Bonjour jatal24

 

J'ai essayé avec le calculateur moteur correspond au neiman antenne et bsi mais aucun changement

 

 

 

le kit démarrage que vous avez changé nécessite effectivement neiman, antenne de neiman, bsi

mais aussi le calculateur moteur il me semble bien.

mais pas besoin de changer la bsm (porte fusible compartiment moteur)

 

ça a marché pour moi cette semaine.

 

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Invité §Den331Yf

De plus il y a de l'eau qui se trouve dans le carter d'huile

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Invité §ame085Bi

Bonjour moi aussi j'ai eu un arrêt moteur en roulant en ville (la galère ) enfin j'ai ramener la voiture a la maison sur remorque après avoir écouté tous les conseil de l'un et l'autre changer la batterie arrière le cadran du tableau me met (entré en économie d'énergie) pas question de démarrer et pour trouver un meccano avec la valise bonjour je ne sais plus quoi faire si collègue sait se que l'on peut faire je suis preneur merci

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Bonjour moi aussi j'ai eu un arrêt moteur en roulant en ville (la galère ) enfin j'ai ramener la voiture a la maison sur remorque après avoir écouté tous les conseil de l'un et l'autre changer la batterie arrière le cadran du tableau me met (entré en économie d'énergie) pas question de démarrer et pour trouver un meccano avec la valise bonjour je ne sais plus quoi faire si collègue sait se que l'on peut faire je suis preneur merci

 

Bonsoir, :hello:

Tu as posé la question là ou je t'avais conseillé de le faire en MP ??

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Invité §yan288Qs

sans passer la valise,ca ne sera pas tres simple

-essais du double des clés

-control capteur PMH et AAC

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Invité §ame085Bi

Bonjour a tous c'est fait sa fonctionne après avoir changé la pompe de gavage elle fonctionne très bien et il faut faire attention il faut recharger notre réservoir auxiliaire de produit genre AD blue c'est bien marquer sur notre revue technique bonne journée a tous.

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Invité §ame085Bi

Bonjour oui c'est de l'aditif mais nous ne pouvons pas le faire soit même d'après le garagiste il parait que c'est un produit a mettre dans le réservoir auxiliaire sous pression ?

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Invité §ame085Bi

Sur la revue technique de la 607 page 708 il y a bien réservoir d'aditif qui se trouve a cotée du réservoir à carburant après qui croire comment mettons se produit ?

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Invité §yan288Qs

ca se met par gravitée,sans soucis.

il faut quand meme passer a la valise pour remettre le tout a zero.c'est un produit polluant donc se proteger

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Invité §Ano624ZF

Fait inisiailiser t as cles chez peugeot j ai eu le meme probleme quand tu change le neiman il reconnais pas la cles

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Invité §fra131Zb

bonjour , tout le monde ! moi aussi j'ai une 607 2.2 hdi, et aussi , elle a calé et ne veut plus démarré ! j'ai changé les 2 batteries , mais rien a y faire , elle as toujours un petit blanc avant le lancement du démarreur ! c'est le délire , pour une personne c'est la pompe de gavage, pour un autre c'est le capteur pmh ! Et le pire dans tout ça , j'ai arrivé à trouvé une valise ,tout se met en route , mais pas moyen de se connecter avec le véhicule , alors pas moyen de voir les défaut ! Et il faut que je démonte la console pour voir si j'ai pas un file de coupé,

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Invité §yan288Qs

il te faut le diag psa,ta 607 est une ph1(2batteries)donc en reseau van et du coup les multidiag ne passe pas

tu n´as pas une clé barrée affiché? si c´est le cas,le transpondeur est sortie de son logement dans la clé

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Invité §Ano277VO

Bonjour, non pas de clé barré , à part le voyant rouge du bouton de la centralisation qui clignote et je me suis douté , qu'il y avait un truc !

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Invité §Ano550qF

il te faut le diag psa,ta 607 est une ph1(2batteries)donc en reseau van et du coup les multidiag ne passe pas

tu n´as pas une clé barrée affiché? si c´est le cas,le transpondeur est sortie de son logement dans la clé

 

 

 

Bonjour,

Je vais voir demandé à un concessionnaire Peugeot qu'il y a pas trop loin de chez moi. Mais le collègue m'a dit qu'il avait passé plusieurs 607 avec sa valise.

Je sais, peut être que les autre voiture été plus récents , mais il son rappelle plus !

Encore juste une petite question, si tu as une intervention à faire sur la voiture , que tu le fait et que tu as pas la valise pour supprimer les défaut et remettre à zéro, quand le compteur de km arrive à terme , et j'arrive à ma question !! Est ce que ça peut arriver que la voiture se met en défaut et comme là, ce coupe en roulant ???

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Invité §yan288Qs

oui il faut la valise pour remettre a zero ,les defauts.

pour que ca coupe en roulant il faut un defaut assé grave

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Invité §Ano775FT

oui il faut la valise pour remettre a zero ,les defauts.

pour que ca coupe en roulant il faut un defaut assé grave

 

Et si je change des pièces , disant cette qui déconne , elle démarrera la voiture ? Ou il faudra que je la fasse passé à la valise pour effacer les défauts avant pour qu'elle démarre

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Invité §Ano775FT

qu´est ce que tu veut changer comme pieces sans avoir passé la valise

 

Bin je voulais changé le fap, vue que ça arrêté pas de me mettre des défaut et qu'elle arrêté pas de se bridé ! Et le capteur pmh.

Et disant, que ça soit un des 2 là qui déconné, la voiture démarrera quand même pas à cause des défauts détecté ???

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Invité §yan288Qs

si pas de demarrage,ce peut etre pmh,mais pas fap.

il faut faire un diag pour avoir plus d´infos,on ne change pas des pices sans savoir

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Invité §Ano277VO

si pas de demarrage,ce peut etre pmh,mais pas fap.

il faut faire un diag pour avoir plus d´infos,on ne change pas des pices sans savoir

 

OK

Bin je vais voir ça avec un garage , j'espère juste qu'il arrivera se connecter à au véhicule

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Invité §Ano277VO

OK

Bin je vais voir ça avec un garage , j'espère juste qu'il arrivera se connecter à au véhicule

 

 

Bonjour,

Bon pour ceux à qui ça intéresse, on a trouvé le problème, courroie de distribution, cassé ! Et oui, le gars m'a vendus la voiture, la courroie avait pas été faite , je pensais quand même la faire , je pensais avoir le temps, déjà la mettre à jour niveau papiers, et je l'aurais fait après , pas eu le temps ! Dans mon malheur, déjà j'étais à petite vitesse, et heureusement qu'il y a un système pour protéger le moteur, enfin si je peux dire ça ! Donc , j'ai un amis qui peut me le faire , il si connais bien en mécanique ! J'achète les pièces ( linguets , poussoir, distribution , courroie accessoires , les liquides , tant qu'à faire, ) et il fait tous le reste . On a démonté , à part la courroie cassé, tout à l'air nickel , mais en c'est jamais avec des micro fissure . Heureusement qu'il me fait un prix d'amis,

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Invité §yan288Qs

il faut ouvrir la culasse pour voir tout ce que diabolo ta dit.

donc au mieux un joint de culasse en plus et peut etre une rectif

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Invité §Ano800AV

salut a tous

 

pour info , ma 607 ne demarai plus

 

le garage me parlai de pompe de gavage et toutes les choses habituelle , meme de changer les injecteur

 

donc rien de tout cela

 

la panne provient le plus souvent du capteur de pompe a injection ( le petit joint dessus qui casse )

 

piece changer la voiture tourne nickel

 

 

acces facile , ainsi quele demontage ,

 

retire le bocalde filtre a gasoil pour un acces plus facile

deux vis torse de 30 a enlever pour le capteur et voila

 

si cela peux aider quelqu un

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Anonymeaka​ine

acces facile , ainsi que le demontage ,

 

retire le bocalde filtre a gasoil pour un acces plus facile

deux vis torse de 30 a enlever pour le capteur et voila

 

si cela peux aider quelqu un.

Peux tu m'expliquer avec un dessin, car en mécanique je suis novice. merci beaucoup.

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