Invité §Ano387lw 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 bonjour, alors le problème de ma 206 persistant, elle s'est mise à m'indiquer anomalie anti pollution et la balise m'indique le code P0108 pression du tube d'aspiration : pressostat atmosphérique signal d'entrée trop faible. J'ai recherché, creusé, fouillé mais je bloque ! qui parmi vous pourrait me donner des infos ? que dois je vérifier ? d'où ça vient ? merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 Plusieurs choix - Capteur de pression d'admission HS - Fuite dans le circuit d'air d’admission (Collier, percé ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano387lw 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Plusieurs choix - Capteur de pression d'admission HS - Fuite dans le circuit d'air d’admission (Collier, percé ..) Merci pour ces infos je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano387lw 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Plusieurs choix - Capteur de pression d'admission HS - Fuite dans le circuit d'air d’admission (Collier, percé ..) quand vous parlez de fuite dans le circuit vous parlez des durites qui viennent du filtre a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 Oui de tout le circuit d'admission haute pression. C'est à dire entre le turbo et le moteur. (Échangeur, joint collecteur ...) Avant turbo (filtre à air .. ) cela ne change pas la pression turbo (Sauf si bouché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.