Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

livraison 108

 

Il y a 1249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

livraison 108

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4354292
Cindaï
Profil : Nouveau membre
cindai
  1. Posté le 17/07/2017 à 15:48:14  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour je vais vous raconter ma petite histoire car je commence sérieusement a perdre patiente et je me demande même si on ne me prend pas pour une c...e.

Voila j'ai commandée un véhicule 108 en date du 18 avril 2017 dans un concessionnaire Peugeot avec une date de livraison maximum au 30 juin 2017.

J'ai bien sur commencée à interroger mon conseillé vers début de mois de juin pour savoir ou en était ma commande qui me répondait à chaque fois que mon véhicule n’était pas sorti d'usine (toujours la même réponse a mes mails envoyés au moins deux fois par semaine).

Le 29 juin, enfin, mon conseillé m'informe que mon véhicule est sorti d'usine le 27 juin et me dit que mon véhicule devait arriver aujourd'hui, soit le 17 juillet, à la concession et que si je le souhaite il peut lancer l'immatriculation pour la livraison ce fasse plus rapidement. Naturellement je lui donne mon accord et je reçois au alentour de la première semaine ma carte grise avec une première immatriculation au 29 juin 2017.

J 'envoi évidemment encore un mail lundi dernier, soit le 10 juin 2017, pour savoir si mon véhicule arrivera bien le 17, et il me répond qu'il fait tout son possible pour que je soit livré le 22 juillet (donc ce samedi) et qu'il me tiens au courant.

Voila mon souci : Nous sommes le 17 juillet et je n'ai toujours pas de réponse de sa part, mon mari m'a dit d'attendre encore un peu et qu il allait l'appeler mercredi si pas de réponse avant.

Je voudrais donc savoir, dans le cas ou le concessionnaire ne serait toujours pas capable de me donner une date de livraison, si il est possible d'annuler ma commande même si j'ai déjà la carte grise???, nous avons déjà demander qu'il nous offre les barres de protections et devons aussi poser les feux anti-brouillard qui nous font a 260 euros au lieu de 360 euros.

Merci pour vos réponses.

Sujets relatifs
n°4354328
generation​ 205
pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/07/2017 à 17:43:55  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Alors je sais pas si tu peux annuler la commande, perso je dirais non, mais par ce qu'il y a un mais :D la remise de 100€ sur les anti brouillard pour moi c'est pas assez. le minimum serait de l'offrir carrément. Oui j'hésiterais pas une seconde perso.

Presque un mois de retard faut pas hésiter à demander des accessoires ou autres si l'annulation de la vente est pas possible. Pas foutu de respecter une date c'est impressionnant.

Fait leur comprendre que maintenant c'est stop et que tu veux ta voiture, basta. Et tu repart avec une qui est sur le parc occasion jusqu'a la livraison, ben oui tu as besoin d'un véhicule c'est pour ça que tu en achètes une non .

C'est mon point de vue, pour ça je serais pas patient et je lâcherais rien. :D


---------------
Peugeot 206 quicksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
n°4354477
Cindaï
Profil : Nouveau membre
cindai
  1. Posté le 18/07/2017 à 09:53:56  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour génération 205 et merci pour ta réponse, c'est exactement ce qu'on compte faire, mon mari va l'appeler en début d apres midi et exiger que nous ayons la voiture ce samedi, il va aussi demander d'autre options en compensation, en ce qui concerne la patience, j'en ai plus lol c justement pour ca que je laisse mon mari gérer car sinon je risque de péter un cable si il me dit qu 'il n 'a pas encore de date lol.

Publicité

n°4354518
generation​ 205
pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2017 à 12:45:12  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te comprend, pour ce genre de comportement moi aussi la patience atteint vite ces limites.

J'espère que tu auras ta voiture et n'oublie pas, repars avec une autre en attendant ça devrais faire avancer le schmilblick. :D


---------------
Peugeot 206 quicksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
n°4354691
Cindaï
Profil : Nouveau membre
cindai
  1. Posté le 19/07/2017 à 09:42:58  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai appelé hier peugeot et il ne c pas ou est ma voiture, il m'a dit que comme elle viens de république tcheque, il ne peut pas suivre le suivi de ma voiture, et qu il a envoyé un mail au transporteur mais qu'il n'a aucune réponse. Il m'a aussi avoué (je pense sans le vouloir) que ma commande a été prise en compte 3 a 4 semaines apres signature du bon de commande, voila pk elle n'est sorti (apparement) de chaine que le 27 juin. Je lui ai donc dit que si aujourd'hui je n'avais pas de date de livraison, il allait recevoir un recommandé pour annuler ma commande.

n°4354733
generation​ 205
pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2017 à 12:33:08  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'approuve, je pense que tu as bien fait, mais tu vas devoir encore patienter si la vente est finalement annulé.

Comment peut on balader les clients en leur donnant une date de livraison alors qu'il sait très bien qu'il en sait rien du tout, moi ça m’énerve ça.

Tu as versé un acompte je suppose, comment le récupérer et qu'elle voiture acheter si la vente est annulé? mais ça ça me regarde pas. Pour la voiture de remplacement tu as demandé?
Message édité par generation 205 le 19/07/2017 à 12:34:59

---------------
Peugeot 206 quicksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
n°4354735
Cindaï
Profil : Nouveau membre
cindai
  1. Posté le 19/07/2017 à 12:42:37  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai versé un acompte de 1.000 euros qu 'il intérêt de me rendre si j'annule la vente. Pour une autre voiture, je verrai ca en rentrant de vacance, c vrai que la ct une bonne affaire puisque je faisait reprendre un de mes deux véhicules, mais bon je v pas attendre éternellement.

n°4354772
generation​ 205
pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2017 à 17:05:50  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est ça tu ne va pas attendre éternellement je suis d'accord. Une date de livraison doit être respecter et si c'est pas le cas il est prévu différentes solutions la plus extrême et l'annulation de la commande.

Bon j'ai jamais eu la chance de commander une voiture neuve mais j'avoue que pour ça surtout que là ça va faire presque un mois et le gars ne sait rien j'aurais pas était patient du tout.

Si tu le paie avec du retard tu va voir si il va patienter lui :o , punaise c'est bien tous les mêmes. :pfff:


---------------
Peugeot 206 quicksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sieges en cuir finition Allure et GT-Line 11 18/07/2017 à 20:28:23
Problème Ralenti 4 20/07/2017 à 11:19:45
centralisation 206 3 18/07/2017 à 10:58:18
Ligne echapement 6 18/07/2017 à 21:56:39
Modèle de commodo 6 18/07/2017 à 16:17:51