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807

807 qui si connais en calculateur moteur?


Invité §mal624Aj

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Invité §mal624Aj

Salut,

 

pour tester le fusible, il faut le débrancher et régler le multimètre sur continuité. Il doit biper quand on contacte les 2 pattes du fusible. L'absence de 12V sur le fusible provient d'un relais. As-tu des schémas pour savoir lequel? Peut-être le relais double.

 

Comment est ton capteur PMH? connections? etat de la bete, continuité? Pas de signal pmh=pas d'allumage.

 

Si le boitier papillon réagit correctement, ca devrait au moins démarrer à mon avis.

 

Si l'outils diag lit les défauts du calculateur, alors celui-ci est alimenté et communique: l'effacement devrait etre possible. C'est un problème qu'il faut absolument creuser. Le témoin défaut moteur s'allume-t-il à la mise du contact?

 

Quelle est la tension de ta batterie a vide conatct coupé?

 

j ai pas bien compris j enlève le fusible neuf et je téste la platine ou eté le fusible la sa bip (manip) rouge+ sur la platine ou eté le fusible et noir- sur une masse du chassie moi sa bip

les testeur c est pas mon fort

Comment est ton capteur PMH? IL ET TOUT NEUF CELUI du volent moteur ET CELUI ABRACANNE il a l air de marché car mes injecteur diffuse par intermittence merci

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Re-

 

D'après ce que je sais, si tes injecteurs débitent c'est qu'il sont alimentés:

-s'ils sont alimentés (12V sur la borne 1), ton antidémarrage est inactif->OK

-Ta bobine d'allumage (qui est une double bobine) est alimentée par le même relais (relais double) et doit avoir du 12V sur la borne 4. Je sais que tu as déjà fait des mesures là dessus. Peux-tu revérifier cela?

 

Ton fusible dont il est question plus haut, quel est son numéro? F25, 26 ou F27?

 

Ton moteur me semble être un ew12j4 et ton injection du magneti-mareli-lp6. C'est ca? Il faut absolument trouver un schéma electrique.

 

Attention aux injecteurs qui débitent, il n'ont pas besoin de signal pmh pour le démarrage: il ne débitent pas en séquentiel mais en continu pendant la phase de démarrage(toujours d'après ce que je sais). vérifie au moins la continuité du capteur si tu as 12V en 4 sur la bobine.

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Invité §mal624Aj

Re-

 

D'après ce que je sais, si tes injecteurs débitent c'est qu'il sont alimentés:

-s'ils sont alimentés (12V sur la borne 1), ton antidémarrage est inactif->OK

-Ta bobine d'allumage (qui est une double bobine) est alimentée par le même relais (relais double) et doit avoir du 12V sur la borne 4. Je sais que tu as déjà fait des mesures là dessus. Peux-tu revérifier cela?

 

Ton fusible dont il est question plus haut, quel est son numéro? F25, 26 ou F27?

 

Ton moteur me semble être un ew12j4 et ton injection du magneti-mareli-lp6. C'est ca? Il faut absolument trouver un schéma electrique.

 

Attention aux injecteurs qui débitent, il n'ont pas besoin de signal pmh pour le démarrage: il ne débitent pas en séquentiel mais en continu pendant la phase de démarrage(toujours d'après ce que je sais). vérifie au moins la continuité du capteur si tu as 12V en 4 sur la bobine.

 

les injecteur débite que l essence et en vol POSSITION (3) sur le testeur j ai que 0.14V il devrai y il avoir du 12V IL me semble sur les injecteur

comme ci j avait pas la haute tension sur le circuit

quel est son numéro? F25, 26 ou F27 ou je voie sa ? sur le libre peugeot ?

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Invité §mal624Aj

LE n° 3 IL Y A RIEN ET TOUT A FAIT NORMAL IL Y A PAS DE FILE ENTRE DERRIÈRE (1.2.5.6)v bobine et (4 )la masse

 

s-l500.jpg

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Invité §mal624Aj

voila

sur entré sur position (3) testeur j ai 1.40V Quand je la branche a la BOBINE sa chute a 0.04V ??????

la bobine et neuf avec l autre idem

 

 

 

et le fusible cité plus haut position ((6) testeur) voici mon teste j enleve le fusible je mais le fil rouge+ tu testeur ou été le fusible et le fil noir- sur une masse MOTEUR et sa bip ??????

je vais chez peugeot acheté relais

le relais bleu a coté de la boite a fusible moteur (bsm )C EST quoi ?

c est pas les 4 clignotants car marche toujours relai enlevé

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Salut,

 

toutes les mesures de tensions (sur vehicule 12V) sont à faire avec le voltmètre en position 14 (tension continue max 20V).

 

Je suis désolé mais je ne sais pas à quoi ressemble exactement la boite à fusible moteur, je ne peux pas te dire. confirme moi ton système d'injection+code moteur que j'essaie de trouver un schema

Il est possible d'avoir un fusible sur la masse. Le numero de fusible se trouve sur le manuel de la voiture.

 

qu'achètes-tu comme relais? un relais double? on peut tester les relais avant de les remplacer!

 

Mesure aussi ta tension batterie a vide sans contact.

 

APlus

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Invité §mal624Aj

encore merci

désolé mais j ai bien cherché sur le livre et il y a rien

Sa parle des fusible les ampères rien t autre .Celui la c est pour (bobine et injection 30A)

POUR LES 2 RELAIS peux aitre des fois le plus simple et pas a négligé

je suis allé chez Peugeot il me sort il existe plus que les voiture de nos jour il y a plus se system j ai rigolé de suite pas lui au bout de 30m DE NÉGOCIATION il allume son pc il regarde et il trouve pas .Il va voir un collègue pour me calmé le c on J AI BUT 10 café javai encore la bave de café qui coulé il et mal tombé :pfff: ) son collegue lui dit un truc comme quoi il été con car il cherché les relais des ventilateurs le ... POURTANT il sons bien distinctif par leur couleur

(j lui ramène un relais BLEU et un BLEU CLAIR )il me sort un MARRON ou JAUNE et pourquoi pas un fluo avec un smiley .Enfin au bout 1 H

il me commande les bon enfin pour demain

Enfin vous dire que c est de petit chose comme sa qui s accumule et font passé des mauvaises

journée ECU MAGNITI MARILLI ref: IAW48P2.18

 

807 2.2 16V 170 CH

CODE MOTEUR VF3EBEFZC13003165

merci

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Salut,

 

le fz de ton vin signifie que tu as un ew12j4 2,2L 160. Il est de quelle année to 807?

 

 

Les refs des fusibles sont dans la doc de bord: regarde ici: http://public.servicebox.peuge [...] index.html à partir de la page 140 information pratiques -> changement d'un fusible ou `aprtir de la page 169 aide-rapide -> changer un fusible

 

As-tu réussi à faire des mesures?

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Invité §mal624Aj

Salut,

 

le fz de ton vin signifie que tu as un ew12j4 2,2L 160. Il est de quelle année to 807?

 

 

Les refs des fusibles sont dans la doc de bord: regarde ici: http://public.servicebox.peuge [...] index.html à partir de la page 140 information pratiques -> changement d'un fusible ou `aprtir de la page 169 aide-rapide -> changer un fusible

 

As-tu réussi à faire des mesures?

merci il et de 2003

JE C EST A quoi serre le fusible n°15 COMPARTIMENT MOTEUR en question testeur position (3) il et pas alimenté il y a rien et testeur position 6 il bip

( le fusible 15 Sonde à oxygène - Injecteurs - Bobine allumage - Electrovannes canister, distribution etrecyclage gaz échappement (essence) - Electrovanne pompe injection (Diesel)

 

bien sur je fait le testé masse moteur ET rouge+ FUSIBLE SA BIP TESTEUR POSSITION 6

 

DIMANCHE qui arrive nous somme a pied mes parant recupére leur voiture il son A 300K maintenant sa va compliqué pour nous 5

(déjà c été compliqué) merci a toi quand même j ai plus d idée

:(

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Invité §mal624Aj

Si l'outils diag lit les défauts du calculateur, alors celui-ci est alimenté et communique: l'effacement devrait etre possible. C'est un problème qu'il faut absolument creuser. Le témoin défaut moteur s'allume-t-il à la mise du contact?

 

 

oui il s allume a la mise au contact mode eco actif que sa puis tout s étin au bout 1 M

la batterie et neuf 12V 6 j ai aussi une batterie caterpilar 12V

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OK,

 

alors la batterie est OK et comme le témoin s'allume le calculo s'initialise et communique avec le BSI.

 

Le fait que les défauts ne s'effacent pas est assez bizarre, de même les témoins devraient rester allumés.

essaie la manip du raz du BSI: http://www.forum-peugeot.com/F [...] 0651_1.htm

 

Normalement le mode eco actif ne se désactive pas tant que le moteur ne démarre pas mais un raz pourrait le faire quitter. Débrancher la batterie avec les portes ouverte peut également empêcher le démarrage: sur 807, difficile de faire autrement....

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Invité §mal624Aj

il y a sa aussi http://www.coupe406.com/docume [...] ations.pdf

BONSOIR non le témoins orange reste allumé et j ai tout fait porte ouvert porte fermé en vain

Merci pour ton aide je vais voir sa demain encore une journée de foutu sur cette voiture

(Les relais testé par un électricien tous bon )car les 2 RELAIS 58 EURO chez Peugeot ouf les fous sur (ebay 18 EURO LES 2 neuf PAS A MOI)

 

j ai encore téléphoné a un réparateur de calculateur il me dit que même avec un calculateur hs on pouvez voir les défaut avec certain calculateur . Une RÉPONSE A TA QUESTION le PMH volant moteur et tout neuf (oscaro) DEMAIN JE REGARD SI 12V a entre mais dur a contrôle, c est un fiche avec 3 piste

Aussi il y a que le capteur arbre a canne que j ai pas changé mais il a l air bon .LE 12V et a L entre et la tête a l air bonne et propre l aimant aimante bien. Je trouve pas de schéma du faisceau électrique je c est même pas si le 12v arrive au calculateur et qui en sort ???????

 

marre marre marre marre j ai toujours repairé mes voiture mais c elle la elle et têtu moi aussi ;en plus IL

COMMENCE A FAIRE FROID suis a coté Aurillac merci pour tout en tout qua t’assure

que j aimerai m'posé avec ma guitare tranquille

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Invité §mal624Aj

j ai que sa comme outil de diag elm 327 en USB AVEC logiciel OBD2 FACILE version payante j arrive pas a supprimé les défaut même le garagiste avec sa belle valise

AAAAAA.jpg

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Salut,

 

Le calculateur est alimenté si tu peux lire les codes défauts et que le témoin diag s'allumme a la mise du contact.

 

As tu du 12V sur les bornes 1 des injecteurs et sur la borne 4 de la bobine à la mise du contact?

Il faut mettre le relais double hors de cause. Je n'ai pas trouvé de schémas de 807. je vais regarder dans mes RTAs

 

Aplus

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Invité §mal624Aj

SALUT

J ai pas de 12V ni sur la bobine ni au injecteur le relai j ai trouvé un bleu et celui sur le bsi testé devant moi il son bon par un bon électricien

 

il y a une personne qui vent un kit démarrage pas cher

c est me méme moulin mais pas la même Peugeot CELUI LA C EST SUR UN 607 MOI 807 ,?

CAR je panse le calculateur qui déconne d ailleurs il porte bien son NOM CALCULATEUR D INJECTION

bizarre cette panne :??: BON DIMANCHE encore merci

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Tu as du 12 volts sur la voie 4 de la bobine a la mise du contact et pendant quelques secondes, après l'alimentation se coupe et revient sous l'action du démarreur.

Le relai d'alimentation et le fusible F15 se trouvent dans le BSM a l'avant droit dans le compartiment moteur.

Il y a des défauts sur le boitier papillon, voir si il n'y a pas un faisceau coupé ou mordu pas des rongeurs.

Ci dessous le principe de l'alimentation de la bobine.

 

alim bobine 807.png

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Invité §mal624Aj

BONJOUR et merci de m aidé je regard sa vue que travaille plus j ai que sa a faire voiture de malheur .il et équipé GPL mon 807 mes mème en gpl c est pareille pas d allumage

 

je contrôle les câble et les sonde .Quel relai ? CELUI DANS BSI bleu clair dans la (boite a gant) il et bon l autre et bleu dans bsm (compartiment moteur )il et bon aussi je voie que ceux la il a m a des autre mais je pense que c est pour les ventilateur que je cherche pas car sa empêche pas l étincelle je pense CEUX que tu ma envoyer c est le relai a GAUCHE la bobine au MILIEU et quoi sur la droit,? ' (le calculateur) c est sa ?

VOICI LE KIT EN QUETION DE MA VOITURE PHOTO TROUVER SUR LE NET DE MARQUE 'MAGNETI MARELLI IAW 4MP2.18'

HPIM0574_ml.jpg

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Invité §mal624Aj

J AI CONTRÔLER LA FICHE BOBINE j ai sur position (14 sur le testeur)sur 20V et la j ai que 0.07V SUR LEs 4 bobine en entré

 

qui c est quelle fil 12V entre dans calculateur et quelle fil en sort pour moi contrôle avec un aiguille

MAGNETI MARELLI IAW 4MP2.18 a 3 FICHES SVP

 

 

 

 

il y a une personne qui vent le kit démarrage mais la ref et IAW 4MP2.14 SUR UN 607 avec la mème MOTORISATION moi c est un iaw 4MP2.18

JE trouve pas d info si compatible

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L'alimentation bobine et pompe a essence se fait par le BSM et non par le BSI.

Je répete: "Tu as du 12 volts sur la voie 4 de la bobine a la mise du contact et pendant quelques secondes, après l'alimentation se coupe et revient sous l'action du démarreur." A tu bien vérifier l'alimentation de la bobine a la mise du contact?

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Invité §mal624Aj

bonsoir j ai un (bsm un bsi et le calculateur )le bsm c est un protection fusible ; le bsi il gère tout qui et habitacle et le calculateur il calcule les sonde et l injection (et l allumage je panse )surtout pour creé une eteincele il faut ou moins du 20milles Volte je panse et c est sa que j ai pas la haute tentions je panse aussi

J AI BIEN COMPRIS Tu as du 12 volts sur la voie 4 de la bobine moi il y a pas de 12V sur la bobine

LA POMPE DANS RÉSERVOIR ON L ENTEND BIEN

MA FEMME ACTIONNE LA CLEF ET MOI JE CONTRÔLE LA FICHE ET LA IL Y A QUE 0.07V et sur les 4 vois de la bobines (neuf)avec l ancienne idem

peux aitre un problème de démarreur ? M AIS IL TOURNE BIEN (peux aitre il tourne bien mes il alimente pas le reste )

(pas de 12V A entré pas de 12V EN SORTIE ET DONC PAS D ÉTINCELLE NORMAL )aujourd’hui j ai contrôlé le faisceaux bobine et injecteur mais rien de coupé les fils son propre les fiche aussi le bsm b5 je les déjà changer en vain il fait pareille que l autre (changer pour rien)50e DE PERDU

 

et j arrive pas a supprimé les défaut. même le garagiste avec sa mallette de pro bizarre? et quand j aisé de reproduire un defaut il et pas affiche sur le diag bizarre

sur l ordi de bord de la voiture j ai un message mode eco actif normal elle démarre pas un fois démarré il disparait j ai déjà u la blague

merci a toi samtrops merci a toi bricoleu10 c est la galére on ma repris la voiture qu on ma prêté

et il commence a faire froid (Auvergne cantal 15)

 

 

 

 

 

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Salut,

 

Ta voiture s'ouvre et se ferme avec la télécommande?

 

tu as aussi un relais double quelquepart qu'il va falloir tester puisque tu n'as pas de 12V (avec le contact, pas obligatoirement en position démarrage, on est d'accord?)sur la borne 4 de la bobine. Je ne sais pas où il est exactement mais il se trouve dans le compartiment moteur.

Ta pompe a essence tourne-t-elle à la mise du contact?

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Là tu peux trouver du schema électrique, malheureusement c'est de 406 mais c'est la meme chose pour l'injection:

http://jorge.debrito.free.fr/_ [...] 052000.pdf

 

à la page 68, le relais 1304 est le relais double:

Vérifie que tu as du 12V en 3, 8, 11 et 15. Si non-> fusibles f26/F27

 

-verifie que tu as 12V sur la borne 9 avec le contact si non -> relais double à deposer pour test

-Vérifie que la borne 7 est à la masse (0V et continuité avec la masse) sinon -> voir contacteur à inertie 1203: vérifier continuité entre les bornes 2 et 3

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Invité §mal624Aj

Salut,

 

Ta voiture s'ouvre et se ferme avec la télécommande?

 

tu as aussi un relais double quelquepart qu'il va falloir tester puisque tu n'as pas de 12V (avec le contact, pas obligatoirement en position démarrage, on est d'accord?)sur la borne 4 de la bobine. Je ne sais pas où il est exactement mais il se trouve dans le compartiment moteur.

Ta pompe a essence tourne-t-elle à la mise du contact?

 

BONSOIR MERCI oui la télécommande marche même les porte arrière automatique COULISSANTE marche

la pompe dans réservoir marche bien on l attend qui tourne

quelle galère :non: TOUT MARCHE A PARE L ALLUMAGE

LE RELAI JE LE TROUVE PAS SUR LA VOITURE J AI TROUVé CELUI a coté du bsm et celui sur le bsi testé et bon

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Invité §mal624Aj

bonsoir

j ai trouvée un kit démarrage d un 807 2.2 16V 158CV mais a référence du calculateur et pas la même pourtant le model de la voiture oui la même motorisation AUSSI 807 2.2 16V 158CV ci je pend le kit il y a le bsi et le calculateur Clef neiman sa devrais démarré si le calculateur a son propre bsi??? (il y a que les 3 tois ouvrent QUE LUI IL A PAS )(après je peux les mètre sur le plafonnier en 12V en direct)

pour les option je m en fous t en sa démarre '

c est très importent pour moi de savoir pour le kit voici mon calculateur

 

calculateur.jpg

QU ELLE référence je je doit prendre pour commander le calculateur a savoir que sur ce motel il faut faire un copier coler avec mon ancien calculateur sur le nouveau par professionnel en ecu (allor que si je prend le kit demarage pas besoin VOUS EN PANSEZ QUOI ?

)

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Salut,

 

Sois méthodique avant de continuer à changer des pièces à tour de bras: on se croirait en concession avec toi!

As-tu trouvé ton relais double? Y-en-a-t--il un? et as-tu fais les mesures dont je t'ai parlé?

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait un, les fonctions du relais double seraient dans ce cas intégrées au BSM: il faut absolument des schemas electriques. As-tu une RTA de ton modèle?

 

C'est ton multimètre qui va te dire si le calculateur est foutu!

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Invité §mal624Aj

Salut,

 

Sois méthodique avant de continuer à changer des pièces à tour de bras: on se croirait en concession avec toi!

As-tu trouvé ton relais double? Y-en-a-t--il un? et as-tu fais les mesures dont je t'ai parlé?

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait un, les fonctions du relais double seraient dans ce cas intégrées au BSM: il faut absolument des schemas electriques. As-tu une RTA de ton modèle?

 

C'est ton multimètre qui va te dire si le calculateur est foutu!

 

salut j ai pas le choix sur la RTA il parle pas du bsi Les piéces que j acheté vont finir sur leboncoin une fois la voiture démarré

il y a 1 RELAI sur le BSI contrôlé il et ok le 12V ENTRE ET SORT

la rta c est le gros livre Peugeot la ou il parle des fusibles je voie rien d autre comme rta

ta raison le bsi peux aitre en cosse il y a des problème avec le bsi

se que je comprend pas c est que quand je simule une panne du genre somde eaux ou débranche un injecteur il et pas stimulé sur le diag

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Ne confond pas le BSI et le BSM.

En l'occurence, un problème d'alimentation de l'injection/allumage doit être primairement examiné du côté du BSM.

Un schéma électrique est absolument nécessaire, achète la RTA ou demande la doc sur le forum dans un nouveau sujet.

Aplus

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Invité §mal624Aj

Ne confond pas le BSI et le BSM.

En l'occurence, un problème d'alimentation de l'injection/allumage doit être primairement examiné du côté du BSM.

Un schéma électrique est absolument nécessaire, achète la RTA ou demande la doc sur le forum dans un nouveau sujet.

Aplus

 

JE vais regardé sa et je vais crée un nouveau sujet

AVENT regarde le lien car aujourd’hui j ai touts désossé c est celui la il lui ressemble comme 2 goutes d eau ;tu peux jeté un œil

encore un grand merci c étai cool de ta pare en tout qu a .Passe quand tu veux :jap:

 

http://www.c5manuel.com/fusibl [...] e_-31.html

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Invité §mal624Aj

Ma question est peux t'on remplacer mon calculateur : IAW 4MP2.18 par un IAW 4MP2.14 provenat d'une 607 2.2 essence 2003

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Invité §mal624Aj

Re-

 

D'après ce que je sais, si tes injecteurs débitent c'est qu'il sont alimentés:

-s'ils sont alimentés (12V sur la borne 1), ton antidémarrage est inactif->OK

-Ta bobine d'allumage (qui est une double bobine) est alimentée par le même relais (relais double) et doit avoir du 12V sur la borne 4. Je sais que tu as déjà fait des mesures là dessus. Peux-tu revérifier cela?

 

Ton fusible dont il est question plus haut, quel est son numéro? F25, 26 ou F27?

 

Ton moteur me semble être un ew12j4 et ton injection du magneti-mareli-lp6. C'est ca? Il faut absolument trouver un schéma electrique.

 

Attention aux injecteurs qui débitent, il n'ont pas besoin de signal pmh pour le démarrage: il ne débitent pas en séquentiel mais en continu pendant la phase de démarrage(toujours d'après ce que je sais). vérifie au moins la continuité du capteur si tu as 12V en 4 sur la bobine.

 

BONJOUR pour le relai double je le trouve pas mais vue que ma pompe de gavage marche c est pas lui le probléme je pense ?

une question pourquoi quand j essai de simulé un défaut du genre pmh ou acc ou autre sa l affiche pas sur le diag (JE PANSE AU CALCULATEUR )

AUTRE QUESTION Je peux métre du 12V QUELLE QUE PARE POUR LA FAIRE démarré ?

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Salut,

 

pas de démarrage, pas de code défauts.

Pour aller plus loin il faut impérativement un schéma électrique. Il est possible que tu n'aie pas de relais double, mais je ne sais pas.

Le relais double n'alimente pas la pompe à essence, il donne du 12V sur les bornes 1 des injecteurs et sur la borne 4 de la bobine.

 

Aplus

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Invité §mal624Aj

Salut,

 

pas de démarrage, pas de code défauts.

Pour aller plus loin il faut impérativement un schéma électrique. Il est possible que tu n'aie pas de relais double, mais je ne sais pas.

Le relais double n'alimente pas la pompe à essence, il donne du 12V sur les bornes 1 des injecteurs et sur la borne 4 de la bobine.

 

Aplus

 

je trouve pas le relai que tu parle ma pompe de gavage marche elle

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Invité §mal624Aj

bon je vais changer le capteur arbre a canne et voir

je sais que c est pas sa car j aurai quand même une étincelle mais en décalage

 

et j ai peux aitre trouvé un kit démarage compatible pas sur A VOIR

 

et j’arrive toujours pas a supprimé les défaut même un garagiste avec sa valise de pro bizarre

le calculateur a pas du aimé que le +touche le -avec l autre batterie en parallèle a 2 reprises :non:

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Invité §mal624Aj

bon j ai trouver un kit démarrage pour 240 EURO avec les méme ref sur une voiture boite de vitesse HS en plus c est un garage et non un particulier a suivre

il y a t il un manipulation a faire pour le montage bien sur (sans batterie )

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