Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Usure pneus arrières 508rxh hybride


Invité §cle556LM

Messages recommandés

Invité §cle556LM

Les pneus arroères Michelin pilot sport 4 de ma voiture Peugeot 508 rxh de 2013 et 56000 km compteur sont rendus au témoin d usure avec une usure plus prononcée à l arrière droit (due au ronds points)?, après 24000 km au bout de 14 mois. Est ce normal alors que ma conduite est souple et sans excès? Que faire? Merci pour vos réponses avisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me choque pas plus que ça...

Une gamme de pneu sportive, un peu de traction, du poids...

ça me semble correct

Après on a pas tout les critères (région type de conduite etc) mais à mon avis, c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pneus arrières (michelin) ont plus de 130 000 km. Jamais changé. Ils n'ont pas l'air usé bizarrement (je parle du témoin d'usure).

Par contre pour la gomme je sais pas si ce n'est pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky534Td

Les pneus arroères Michelin pilot sport 4 de ma voiture Peugeot 508 rxh de 2013 et 56000 km compteur sont rendus au témoin d usure avec une usure plus prononcée à l arrière droit (due au ronds points)?, après 24000 km au bout de 14 mois. Est ce normal alors que ma conduite est souple et sans excès? Que faire? Merci pour vos réponses avisées.

 

 

J'ai une 508 GT de 2013, pour le coup avec des 235/40R19, montés à l'achat avec quatres MAXXIS VICTRA VR-1, et je change enfin le train avant après 50,000km.

Le train arrière par contre... au bout de 22,000km premier changement avec des Michelin Pilot Sport 4S. Puis nouveau changement aujourd'hui après 23,000km de plus.

J'ai donc un ratio pneu arrière:avant de 2 pour 1. Je pense que j'ai le même souci que toi.

Ma conduite est pépère, mix ville/autoroute, en mode siège auto à l'arrière.

 

Je monte aujourd'hui 4 Pilot Sport 4S et j'attend le verdict du mécano qui entretient mes voitures depuis 20 ans.

Il est l'heure de la révision des 120,000, peut être que les suspensions arrières sont à changer?

 

La GT est un peu tape cul, mais je remarque que l'arrière à tendence à deccrocher de temps en temps, surtout à vitesse réduite.

RAS au dernier contrôle technique.

Je pense aussi à la distribution de poids, elle est peut-être trop légère à l'arrière?

Un systême de maintient de trajectoire peut-être trop actif?

Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky534Td

Les pneus arroères Michelin pilot sport 4 de ma voiture Peugeot 508 rxh de 2013 et 56000 km compteur sont rendus au témoin d usure avec une usure plus prononcée à l arrière droit (due au ronds points)?, après 24000 km au bout de 14 mois. Est ce normal alors que ma conduite est souple et sans excès? Que faire? Merci pour vos réponses avisées.

 

 

 

Je pensais aussi Pincement ou Ouverture du train arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...