Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Son avec téléphone Bluetooth chez mes correspondants


lezarien

Messages recommandés

Bonjour, je crée cette nouvelle question car je n'ai rien trouvé sur le forum qui réponde à ma question.

 

Cela concerne le son du téléphone quand j'utilise la connexion Bluetooth chez mes correspondants : autant le son de mon correspondant dans la voiture est bon, autant tous mes correspondants me disent qu'ils m'entendent avec un son très métallique difficilement audible et compréhensible, notamment quand je suis sur autoroute.

J'ai essayé avec mes 2 téléphones : un Iphone SE et un Samsung A5. Pas de différence.

Pour information, j'ai le dernier firmware du NAC (V.21.05.78.22_NAC_r0) sur un Allure Business.

Est-ce un problème de micro, ou avez-vous le même comportement ?

Je loue régulièrement des autos toutes marques, et c'est la première fois qu'on me dit comme ça que le son est si mauvais .

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baron-noir.

Je vais attendre un peu, et au pire, j'irai voir mon CC et essayer avec une autre 3008. Si ça se trouve, c'est spécifique au mien ... :whistle:

 

Merci également pour tous les tutos et autres astuces du 3008 grace auxquels j'ai appris plein de choses sur ma nouvelle titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano887zp

Bonjour Lezarien as-tu réglé ton problème ? J’ai actuellement le même problème de micro et je ne sais pas comment le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon CC a reconnu le problème, et après tentative de remplacement du micro sans aucun résultat, ils ont décidé de demander le remplacement du NAC.

Après moultes tergiversations et autres tests, le fabricant du NAC (SMEG apparemment), suite appui très fort de mon correspondant société (mon auto est une voiture société), ils ont fini par envoyer un nouveau NAC et tout est rentré dans l'ordre. Cela a été fait sous garantie.

Par contre, il a fallu plus d'une semaine pour que le NAC soit à nouveau connecté aux fonctions Tomtom et autres. :non:

Comme c'était sous garantie et qu'ils m'avaient prêté une auto, j'ai refusé de récupérer la mienne tant que tout n'était pas revenu :q . Comme ça, ce sont eux qui ont appelé tous les jours le service qui va bien jusqu'à ce que ça se remette en mode connecté . Je peux te dire qu'ils ont dû être lourds :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Bonjour

J'ai eu le même problème çàd les personnes ne m entendaient pas; voix métallique...

 

Le CC a changé le module bluetooth ( il a fallu plis de 3 semaines poir l'avoir ) et le micro. J'ai récupéré la voiture mais aucun changement... Avant de ramener la voiture j'ai fait la dernière mise à jour du NAC mais toujours pas de changement.

Je ramène la voiture et là le CC me dit qu'en branchant la valise, le système veut refaire une mise à jour du boîtier bluetooth alors qu'il l'avait déjà faite avant vu que nouveau. Étrange pour lui... il refait donc la mise à jour faite quelque jours plus tôt et depuis plus aucune plainte de mes correspondants... Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano345OT

J ai un 5008 Gt et j ai le même problème j entend très bien mais les gens ne m entendent pas. Ca fait 2 fois qye je le ramene chez peugeot et il me dise qu ils ont changé des pieces ca fonctionne et quelques jours après ca recommence. C est vraiment ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

La prochaine fois que tu récupère ton véhicule, fait l'essai sur place directement avec eux.

Depuis la voiture, à l'atelier, tu te connecte en Bluetooth et tu appelles la réception du garage… et là on voit tout de suite si ça fonctionne ou pas.

Et si ça ne fonctionne pas, tu repars avec la voiture de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...