Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Suppression des surpiqures sur les SUV 3008 GTLine


damiien

Messages recommandés

Invité §Ala427al

est ce que qqun peut mettre une photo (je crois qu'il y en a une qq part...) de ces fameuses surpiqûres ?

j'en ai aux portières, têtières, ce sont les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Véhicule livré ce jour, produit le 24 avril 2017, y'a bien les surpiqûres :

 

Les Commandes du Peugeot 3008 II

 

Bravo ! Ça laisse de l'espoir. J'ai abordé le sujet par mail à mon CC il y a une dizaine de jours... Zéro retour ! Habituellement notre homme est plus prompt à répondre. Et, même si on reste encore dans les délais prévus, toujours pas plus d'indication de livraison à l'horizon.

La deadline approche... ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano045ZK

bonjour

si j'ai bien compris,les cdes passées avant mai seront livrées avec surpiqures

mais quand vous dites sans surpiqures ,cela veux dire sans le fil orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si j'ai bien compris,les cdes passées avant mai seront livrées avec surpiqures

mais quand vous dites sans surpiqures ,cela veux dire sans le fil orange ?

 

je réédite ma question et j'ajoute une précision ...

sans surpiqure veut dire sans aucune marque ou simplement il manque le fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réédite ma question et j'ajoute une précision ...

sans surpiqure veut dire sans aucune marque ou simplement il manque le fil

 

J'imagine tout de même que s'il n'y a pas le fil, il n'y a pas non plus les marques de la machine à coudre le fil.

Remarquez, on s'attend à tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine tout de même que s'il n'y a pas le fil, il n'y a pas non plus les marques de la machine à coudre le fil.

Remarquez, on s'attend à tout... :D

 

la qualité de la peau du gt line reste bien la même , même sans surpiqures ???

ou ce devient une planche de bord d'allure qui n'est pas la même en terme de touché (plus plastique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité de la peau du gt line reste bien la même , même sans surpiqures ???

ou ce devient une planche de bord d'allure qui n'est pas la même en terme de toucher (plus plastique )

 

Ça, désolé, je ne pourrais dire qu'une fois que je l'aurais reçu... Avec ou sans, je n'en sais encore rien.

Mais sommes-nous dans le même cas, à attendre notre commande de GT Line passée avant le 2 mai ?

Parce que sinon, les surpiqûres cuivrées pour le GT Line, faut clairement oublier. :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc000oh

commandée en novembre et livrée sans surpiqures ;)

Au niveau de la qualité, je n'en sais rien, je pensais que c'était la même finition pour l'allure et la gt-line si ce n'est quelques bouts de ficelle en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandée en novembre et livrée sans surpiqures ;)

Au niveau de la qualité, je n'en sais rien, je pensais que c'était la même finition pour l'allure et la gt-line si ce n'est quelques bouts de ficelle en plus

 

S'il s'agit d'un GT Line, la commande effectuée en novembre aurait dû être conforme au tarif en vigueur à ce moment-là. Mais tant mieux si l'absence de ces surpiqûres ne dérange pas, aucun problème. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je laisserais l'exclusivité de ces bouts de ficelle au seul haut de gamme GT, si ma commande a été passée avant le 2 mai. Tant qu'à faire, autant avoir un GT Line un brin collector, qui sorte de l'ordinaire. Il fera la différence au moment de la revente. Si seulement ce moment devait arriver, ce que je ne souhaite pas. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc000oh

S'il s'agit d'un GT Line, la commande effectuée en novembre aurait dû être conforme au tarif en vigueur à ce moment-là. Mais tant mieux si l'absence de ces surpiqûres ne dérange pas, aucun problème. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je laisserais l'exclusivité de ces bouts de ficelle au seul haut de gamme GT, si ma commande a été passée avant le 2 mai. Tant qu'à faire, autant avoir un GT Line un brin collector, qui sorte de l'ordinaire. Il fera la différence au moment de la revente. Si seulement ce moment devait arriver, ce que je ne souhaite pas. :sol:

oui, ben disons que ce n'est pas primordial pour moi.

maintenant, je n'avais pas été prévenu de ce changement, j'attends donc les compensations de Peugeot (qui a priori, se fout royalement de ça)...

 

on me propose un chèque de 150 € sur les accessoires... j'ai déjà des tapis de sol, un coffre de toit et des barres de toit. Le reste ne m'intéresse pas trop et pousser à la consommation comme ça me dérange.

 

je leur ai acheté 7 bagnoles en 3 ans mais apparemment, ils s'en foutent :)

juste ma cc qui est évidemment très mal à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea808VV

Véhicule livré ce jour, produit le 24 avril 2017, y'a bien les surpiqûres :

 

Les Commandes du Peugeot 3008 II

Mon véhicule 3008 2 gt line hdi 120 livré la semaine dernière a bien les surpiqûres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon véhicule 3008 2 gt line hdi 120 livré la semaine dernière a bien les surpiqûres

 

Merci, voilà qui est rassurant. Plusieurs semaines avant la date de livraison prévue, j'ai prévenu par mail mon CC que j'étais bien informé de cette nouvelle donnée concernant le GT Line. Au moins je ne serai pas mis devant le fait accompli et pris au dépourvu le jour de la livraison et j'espère juste que mon CC se sera renseigné sur la conformité de ma commande. Pensons positif : je me dis que s'il ne m'a pas répondu, c'est qu'il doit être sûr de son coup. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TD5875zI

Bonjour,

 

Pour info livré hier (3008 GT Line THP 165) les surpiqûres étaient bien là, commande du 01.12.16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano117CY

Bon pour ceux qui pensent que le service box est fiable, pas du tout.

 

GT LINE commandée en Décembre 2016, fabriqué le 25 Avril et mention dans le service box "planche de bord surpique".

Sauf que voilà, ma 3008 n'a pas les surpiqures sur ce fameux tableau de bord.

Je commence les démarches pour avoir compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info livré hier (3008 GT Line THP 165) les surpiqûres étaient bien là, commande du 01.12.16.

bigre.j ai le même que toi. Commande 2 semaines avant. Le 14/11.

Arrivé en CC fin fevrier...

Tu as pris.des.options qui ont nécessité un délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano117CY

Sur mon manque de surpiqures:

 

Réponse de Peugeot France: " Rien à foutre, voir la concession italienne". Cela peut se comprendre mais la voiture et la décision, c'est bien Peugeot France qui la prise, donc mauvaise foi avérée.

Réponse du mandataire DIFFCAR: "transféré à la concession, cela ne me concerne pas, j'ai transféré à la concession italienne"

Dans l'attente de la concession italienne Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une pingrerie tout de même... En + seul le côté passager est surpiqué, alors que dans les 308 gt line, le tableau de bord côté conducteur et le mobilier côté passager sont eux deux surpiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une pingrerie ... L'usine qui fabrique les TDB à brulée, le temps que la production reprenne normalement il faut laisser le temps.

 

L'usine qui fabrique les TDB a brûlé, c'est un fait. Mais pas une raison pour faire une différence entre GT et GT Line. Les deux modèles bénéficiaient de cette finition avant le 2 mai, pourquoi le GT Line serait le seul à pâtir de cette déficience ? Il y a là un mélange des genres qui n'est pas cool du tout. En profiter pour revoir l'aspect marketing au regard des ventes et donner un peu plus d'exclusivités au GT est assez vicieux... :non:

 

Et si, en plus, cette façon de faire ne respecte même pas la conformité des commandes passées avant le 2 mai, c'est tout de même peu digne de ce qu'on est en droit d'attendre d'une grande maison comme Peugeot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi, en plus ? :non:

 

 

"Et si, en plus, cette façon de faire ne respecte même pas la conformité des commandes passées avant le 2 mai, c'est tout de même peu digne de ce qu'on est en droit d'attendre d'une grande maison comme Peugeot."

 

Je répond juste à ça .. Rien de méchant la dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damiien, si l'incendie de l'usine tchèque est la seule explication à cette amputation, parierai tu sur un retour des surpiqures sur les gt-line, sitôt la situation rétablie en République Tchèque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano717jR

Sur mon manque de surpiqures:

 

Réponse de Peugeot France: " Rien à foutre, voir la concession italienne". Cela peut se comprendre mais la voiture et la décision, c'est bien Peugeot France qui la prise, donc mauvaise foi avérée.

Réponse du mandataire DIFFCAR: "transféré à la concession, cela ne me concerne pas, j'ai transféré à la concession italienne"

Dans l'attente de la concession italienne Peugeot

 

Bonjour

Est ce que tes services connectés étaient activés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tdb du gt line , la qualité de la peau reste bien la même , même sans surpiqures ???

ou ce devient une planche de bord d'allure qui n'est pas du tout la même en terme de touché (plus plastique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...