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Fiabilité 5008 112CV OU 150CV

 

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Fiabilité 5008 112CV OU 150CV

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n°4338992
HORNET3100​0
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hornet31000
  1. Posté le 08/05/2017 à 22:28:36  
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bonsoirs , je suis en pleine refexion pour l achat d un nouveau vehicule diesel 7 places . (enfants oblige)
ayant un budget assez limité , je me dirige peut etre vers une 5008 112cv ou 150cv avec 150000 kms environ .
je voulais savoir si le 150cv est plus fiable que le 112cv . et si les revisions ont été respectées lequel pourra encore faire le plus de km avant que le moteur sois hs . merci beaucoup
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Message édité par HORNET31000 le 08/05/2017 à 22:31:59
Sujets relatif
n°4339561
Yyy35wo
  1. Posté le 11/05/2017 à 20:18:17  
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HORNET31000 a écrit :

bonsoirs , je suis en pleine refexion pour l achat d un nouveau vehicule diesel 7 places . (enfants oblige)
ayant un budget assez limité , je me dirige peut etre vers une 5008 112cv ou 150cv avec 150'000 kms environ .
je voulais savoir si le 150cv est plus fiable que le 112cv . et si les revisions ont été respectées lequel pourra encore faire le plus de km avant que le moteur sois hs . merci beaucoup
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Notre 5008, un 2.0HDi150 de mai 2010, a 210'000 km en pile 7 ans.
Hormis
- Vidange tous les 30'000 km, soit une fois par an,
- Plaquettes avant à 92 puis 180'000
- Disques avant à 180'000
- Plaquettes arrière à 75'000 et 180'000
- Disques arrières à 75'000 km (car plaquette ARG avait entamé le disque :bah: ... une poussière ou autre, mais étrier non grippé)
- Poche éolys (176 euros) à 176'000 km
- Batterie à 180'000 km (6 ans)
- Puis des pneus, plein de pneus :p ... en moyenne 32/39'000 à l'avant et 40/60'000 à l'arrière.

Aucune panne, amortisseurs d'origine, turbo d'origine, embrayage d'origine, EGR d'origine, débitmètre d'origine, ...

Les HDi110/112/115 peuvent aussi enquiller des bornes sans ennuis (vu sur LeBonCoin, entre 250 et 387'000 km, même un avec plus de 440'000), ce moteur 1.6 est effectivement plus sujets à menus ennuis.

Une photo au passage :


 

n°4339589
HORNET3100​0
Profil : Nouveau membre
hornet31000
  1. Posté le 11/05/2017 à 22:41:06  
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salut , merci du retour . jcrois que jvais passer par la concesion peugeot. fini le bon coin .
j'ai trouver une 5008 112cv chez peugeot garentie 8 mois .
elle a 125000 kms et a eu un rappel à 120000kms pris en charge par peugeot pour la courroie de distribution . mais la pompe à eau n'a pas été changée .
c'est la commerciale qui à tapé la plaque d'immatricule sur le centre peugeot , il y avait écrit courroie et galet .
c'est normal ?merci
Message édité par HORNET31000 le 12/05/2017 à 19:08:12
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