Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Problème fermeture de coffre alors qu'il est bien fermé


Invité §swa588rt
 Partager

Messages recommandés

Invité §swa588rt

Possesseur d'un nouveau 3008 de moins de 600 Kms et déjà en panne. :pfff:

Un Véhicule à plus de 35000 € il faut le faire.

Motif, le coffre ne se ferme plus alors qu'il est bien fermé.

Mais quand ca vous arrive alors vous ne pouvez plus fermer les portes. C'est ballot, surtout quand on arrive en avance à la gare pour ne pas rater une réunion et que vous êtes forcé de revenir à la maison pour ne pas laisser votre véhicule sans sécurité.

Du coup on loupe la réunion, merci Peugeot.

Du coup journée RTT pour moi et ma 3008 ce jour avec RDV mais pas encore de nouvelle du garage Vauban de Pontoise depuis la dépose à 8H30

vous avez déjà eu ce problème?

Cdt

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa588rt

J'ai récupéré la voiture, serrure du coffre changée.

Total, une réunion importante de loupée la veille et une journée RTT pour rien (je pensais que c'était bénin et récupérer ma voiture dans l'heure de la dépose)

Même pas un petit geste commercial, type accessoire.

Mais devant mon insistance et ma colère, ma commerciale pleine de bonne volonté (la pauvre elle n'y est pour rien et je la remercie de son assistance) cherche en vain le chef d’atelier et peut être le responsable des ventes.

Mais personne dans les parages. Elle décide d'aller voir le Directeur de la concession mais il est en réunion. Elle a pris mon N° téléphone pour qu'il me rappelle.

Le Directeur m'a rappelé et me fera une offre de dédommagement sous 48H. J’espère qu'il sera à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337rF

Bonjour,

 

Même problème sur un 5008, 1500km... j’ai du ouvrir le coffre une dizaine de fois...

 

Pas terrible

 

 

J'ai récupéré la voiture, serrure du coffre changée.

Total, une réunion importante de loupée la veille et une journée RTT pour rien (je pensais que c'était bénin et récupérer ma voiture dans l'heure de la dépose)

Même pas un petit geste commercial, type accessoire.

Mais devant mon insistance et ma colère, ma commerciale pleine de bonne volonté (la pauvre elle n'y est pour rien et je la remercie de son assistance) cherche en vain le chef d’atelier et peut être le responsable des ventes.

Mais personne dans les parages. Elle décide d'aller voir le Directeur de la concession mais il est en réunion. Elle a pris mon N° téléphone pour qu'il me rappelle.

Le Directeur m'a rappelé et me fera une offre de dédommagement sous 48H. J’espère qu'il sera à la hauteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...