Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

[Présentation] Peugeot Partner 1.9d.


Renault 5five

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente, je m'appel Valentin j'ai 19 ans je suis mécanicien poids lourds dans un petit garage et parallèlement pompiers volontaire dans mon village, j'habite dans le plus beau département de France j'ai nommé les Vosges. :fier:

 

Depuis quelques temps la nécessité de posséder un utilitaire et surtout un diesel était incontournable pour moi du fait de mon boulot je trimballe beaucoup de pièces mais aussi de mes occupations.

 

J'ai donc acheté il y a maintenant 1 semaine un Peugeot Partner 1.9d phase 1 de fin 2001 avec 256.000 km mais très propre et avec pas mal de suivi et d'entretiens.

 

Voici des photos de la bête :W

 

Resized_20170305_135925.jpg

 

Resized_20170305_140007.jpg

 

Resized_20170305_135937.jpg

 

Voilà d'autres photos suivrons ainsi que l'évolution de mon Partner, n'hésitez pas à donner votre avis et a poser des questions.

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

C'est facile de reculer une remorque 1 axe... :o

 

 

Sinon en 1.4i c'est pas mal non plus.

Sauf que :

1) C'était une remorque 2 axes

2) J'avais pas encore le permis de conduire à l'époque (je l'ai eu deux semaines après) et je n'avais jamais conduit de remorques.

 

Mais dans les faits ce n'est pas hyper compliqué en effet ;)

 

En 1.4i bof, c'est surtout un fameux veau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que :

1) C'était une remorque 2 axes

2) J'avais pas encore le permis de conduire à l'époque (je l'ai eu deux semaines après) et je n'avais jamais conduit de remorques.

 

Mais dans les faits ce n'est pas hyper compliqué en effet ;)

 

En 1.4i bof, c'est surtout un fameux veau...

Une deux axes c'est encore plus facile... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Le 1.4i est plus vigoureux à vide que le 1.9d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Une deux axes c'est encore plus facile... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Le 1.4i est plus vigoureux à vide que le 1.9d

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que je ne t'avais pas précisé qu'il s'agissait d'une 1 axe ou 2 axes ;) Et pour clôturer ce débat, c'est un fait, à 17-18 ans tout le monde n'a pas eu l'occasion de conduire avec une remorque au cul, c'est comme ça...

 

Ah je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de tester de 1.9d :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que je ne t'avais pas précisé qu'il s'agissait d'une 1 axe ou 2 axes ;) Et pour clôturer ce débat, c'est un fait, à 17-18 ans tout le monde n'a pas eu l'occasion de conduire avec une remorque au cul, c'est comme ça...

 

Ah je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de tester de 1.9d :jap:

Moi je roulais en tracteur depuis 4-5 ans :lol:

 

 

Le 1.9d c'est un bon tracteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je trouve que sa fait aussi beaucoup le gars qui bosse au noir :cyp:

Je verrais plutôt ça perso :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Entre une Clio atmo et un Partner diesel, t'as de quoi avoir des sensations... :cyp:

 

T'as prévu une reprog ou pas ? :cyp:

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

 

Y'a rien à reprog la dessus... c'est pas un TDI... pas de turbal, pas de pump Düse... c'est du rustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

:hello:

 

Entre une Clio atmo et un Partner diesel, t'as de quoi avoir des sensations... :cyp:

 

T'as prévu une reprog ou pas ? :cyp:

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Bah d'un autre côté avoir dans le garage une Clio 1.2 et un Patner 1.9d à 20 ans c'est déjà pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va fallir que je reprenne le topic en main, en plus j'ai pris des photos :W

 

Mais quelqu'un aurai une technique pour repeindre mes jantes tôles du Partner et ça ne fais pas propre, du coup j'ai mis des enjoliveurs en attendant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va fallir que je reprenne le topic en main, en plus j'ai pris des photos :W

 

Mais quelqu'un aurai une technique pour repeindre mes jantes tôles du Partner et ça ne fais pas propre, du coup j'ai mis des enjoliveurs en attendant :oui:

 

 

:hello:

 

Moi j'aurais poncé les jantes, je les aurais traitées contre la rouille et je les aurais repeintes, après je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

Moi j'aurais poncé les jantes, je les aurais traitées contre la rouille et je les aurais repeintes, après je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire... :cyp:

Poncer des jantes? Ta pas fini d'en chier...

 

C'est dur comme acier et la peinture est très adhesive aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Poncer des jantes? Ta pas fini d'en chier...

 

C'est dur comme acier et la peinture est très adhesive aussi

Bêtement les sabler non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poncer des jantes? Ta pas fini d'en chier...

 

C'est dur comme acier et la peinture est très adhesive aussi

 

Bêtement les sabler non ?

 

 

Encore faut-il avoir une sableuse s'il veut le faire lui-même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Encore faut-il avoir une sableuse s'il veut le faire lui-même... :o

Ca coute rien de sabler un truc...

+1, ça coûte que dalle... Et au pire, ça se loue une sableuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

C'est le bordel à mort de le faire soi même...

 

 

Mieux vaut le donner à faire

C'est clair, faut avoir l'espace adapté, sinon t'en mets partout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...