Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II Restylée (2017-2021)


bendu840
 Partager

Messages recommandés

La Peugeot 308 restylée est disponible sur le configurateur belge.

 

Je vous mets le lien pour les intéressés.

 

Par ici !

 

ps : Vous voyez des différences entre finition française et belge ?

 

 

 

Les full led ne sont plus de serie sur allure

Ils calquent la gamme sur le 3008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

Pack Visibilité : pare brise teinté acoustique, allumage automatique des feux de croisement, essuie-vitre avant à déclenchement automatique, éclairage d'accueil extérieur, éclairage d'accompagnement automatique et rétroviseur intérieur photosensible

 

Ce pack est de série dès la finition Active.

 

Cela correspond-il à ce que vous appelez un vitrage feuilleté ? Je n'en sais rien...

 

 

En cherchant un peu sur le net, le pare brise aurait un vitrage feuilleté oui.

 

Cela me rassure, dommage que les vitres latérales ne soit pas feuilletées, elles aussi.

 

M'enfin, merci pour la précision. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah... Franchement pas une bonne nouvelle pour moi donc :pfff:

 

Ils auraient pu faire un effort, je trouve qu'il n'y a pas assez de communication sur l'insonorisation des véhicules (toutes marques confondu).

 

C'est dommage. Mais la 308 est quand même une voiture très bien insonorisé dans la catégorie.

Pack Visibilité : pare brise teinté acoustique, allumage automatique des feux de croisement, essuie-vitre avant à déclenchement automatique, éclairage d'accueil extérieur, éclairage d'accompagnement automatique et rétroviseur intérieur photosensible

 

Ce pack est de série dès la finition Active.

 

Cela correspond-il à ce que vous appelez un vitrage feuilleté ? Je n'en sais rien...

 

Le par-brise est effectivement un vitrage feuilleté. Mais il parlait des vitres latérales, et par feuilleté il voulait dire feuilleté avec traitement acoustique.

Mais la 308 n'a que des vitres latérales simples.

 

Cela-dit, il est vrai que les finitions Active et + on un par-brise teinté et avec traitement acoustique qui améliore l'insonorisation. la finition Access a un par-brise feuilleté simple.

 

En cherchant un peu sur le net, le pare brise aurait un vitrage feuilleté oui.

 

Cela me rassure, dommage que les vitres latérales ne soit pas feuilletées, elles aussi.

 

M'enfin, merci pour la précision. :jap:

En même temps, si tu trouve une voiture de moins de 50 ans sans par-brise feuilleté, tu m'appel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas configurable sur le site de Peugeot France, alors qu'en Belgique c'est déjà le cas !

J'aimerai bien pouvoir configurer mon futur joujou :bien:

 

 

Tu vas prendre la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool, tu sais ce que tu vas prendre ? GT ? :)

 

 

 

Je pense partir sur une GT oui avec le bloc HDI de 180ch et la nouvelle boîte EAT8.

Et comme seule option la sellerie Cuir.

 

Vu le peu de changement esthétique tu peux configurer l'actuelle :lol:

 

 

 

+1 ... mais il n'y pas le bloc 180ch couplé à la boite EAT8 sur l'actuelle, donc quid du prix ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense partir sur une GT oui avec le bloc HDI de 180ch et la nouvelle boîte EAT8.

Et comme seule option la sellerie Cuir.

 

 

Pas mal :)

 

J'aimerai aussi m'en reprendre une. Je vends mon 3008 en septembre mais j'ai peur de ne pas pouvoir en recommander un, les délais étant démentiels...

 

Donc peut être une petite GT si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :)

 

J'aimerai aussi m'en reprendre une. Je vends mon 3008 en septembre mais j'ai peur de ne pas pouvoir en recommander un, les délais étant démentiels...

 

Donc peut être une petite GT si possible :)

 

 

M'en parle pas, peut-être as-tu vu sur le Topic des commandes du nouveau 3008, mon père à commandé le sien début Avril et on lui annonce une livraison pour fin Octobre. Aujourd'hui, deux mois après la passation de commande, aucunes infos et le délai inchangé...

 

Ce sont deux voitures différentes réfléchi bien !

 

Pour ma part elle viendra en remplacement de mon actuelle 308, achetée neuve en 2016 et qui totalise actuellement 36 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'en parle pas, peut-être as-tu vu sur le Topic des commandes du nouveau 3008, mon père à commandé le sien début Avril et on lui annonce une livraison pour fin Octobre. Aujourd'hui, deux mois après la passation de commande, aucunes infos et le délai inchangé...

 

Ce sont deux voitures différentes réfléchi bien !

 

Pour ma part elle viendra en remplacement de mon actuelle 308, achetée neuve en 2016 et qui totalise actuellement 36 000 kms.

 

 

Si tu suis un peu le forum, je bénéficie des avantages collaborateur PSA. Je change donc de voiture tous les 6 mois. La 3008 aura 6 mois en septembre, je la vendrai donc. Il me faudra une voiture rapidement et je pense qu'il y aura des 308 de dispo en stock.

 

J'ai déjà eu une 308 GT Line 130 qui ma pleinement satisfait. J'adore le 3008, mais je vais surement devoir m'en passer pendant 6 mois. Avant d'en reprendre un dans 9 mois du coup 814774741_cklass.gif.526bf0996c1d31f85e5679535f98d4a0.gif

 

Mais sinon tu as tout à fait raison, ce sont deux voitures bien différentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu suis un peu le forum, je bénéficie des avantages collaborateur PSA. Je change donc de voiture tous les 6 mois. La 3008 aura 6 mois en septembre, je la vendrai donc. Il me faudra une voiture rapidement et je pense qu'il y aura des 308 de dispo en stock.

 

J'ai déjà eu une 308 GT Line 130 qui ma pleinement satisfait. J'adore le 3008, mais je vais surement devoir m'en passer pendant 6 mois. Avant d'en reprendre un dans 9 mois du coup 814774741_cklass.gif.526bf0996c1d31f85e5679535f98d4a0.gif

 

Mais sinon tu as tout à fait raison, ce sont deux voitures bien différentes :)

 

 

Je l'ignorais ! Mais effectivement tu as raison de changer souvent du coup :wahoo:

Pour ma part je change une de nos voitures par an, souvent celle qui a le plus de kms.

 

Mon beau-frère à une 308 GT-Line avec le Puretech 130 mais je n'accroche pas vraiment avec cette motorisation... je le trouve un peu mou.

C'est pour cela que nous avons pris le 1.6 THP sur notre 3008 car s'il n'y avait eu que le 1.2 130 je pense que nous aurions décliné.

 

Mais comme toi, la 308 m'apporte entière satisfaction depuis que j'ai acheté ma première en 2015, j'ai renouvelé celle-ci en 2016 et peut être en 2017, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ignorais ! Mais effectivement tu as raison de changer souvent du coup :wahoo:

Pour ma part je change une de nos voitures par an, souvent celle qui a le plus de kms.

 

Mon beau-frère à une 308 GT-Line avec le Puretech 130 mais je n'accroche pas vraiment avec cette motorisation... je le trouve un peu mou.

C'est pour cela que nous avons pris le 1.6 THP sur notre 3008 car s'il n'y avait eu que le 1.2 130 je pense que nous aurions décliné.

 

Mais comme toi, la 308 m'apporte entière satisfaction depuis que j'ai acheté ma première en 2015, j'ai renouvelé celle-ci en 2016 et peut être en 2017, on verra bien !

 

Oui le 130 est un peu mou. Je venais du 165 THP DS3 et j'ai était assez déçu sur ce point. La côté plus sage de la berline collait quand même bien au moteur. Pour le 3008 je voulais également un THP, mais pas dispo en stock quand j'ai passé commande :)

 

C'est pas mal de changer tous les ans, ça doit faire un sacré budget !

 

Dans mon cas, si c'est possible, j'aimerai partir sur une 308 GT 205 ou une 308 GT Line 130 EAT. J'aimerai au moins gagner quelque chose par rapport au 3008 :D

 

Les essais presses ont démarrés aujourd'hui ! :miam:

 

Voilà l'essai de Caradisiac !

 

Et celui de l'Argus !

 

 

J'ai lu celui de l'argus, ils parlent d'un détecteur d'angle mort actif... Qu'est-ce ?? Ils ont déjà égalé Volvo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 130 est un peu mou. Je venais du 165 THP DS3 et j'ai était assez déçu sur ce point. La côté plus sage de la berline collait quand même bien au moteur. Pour le 3008 je voulais également un THP, mais pas dispo en stock quand j'ai passé commande :)

 

C'est pas mal de changer tous les ans, ça doit faire un sacré budget !

 

Dans mon cas, si c'est possible, j'aimerai partir sur une 308 GT 205 ou une 308 GT Line 130 EAT. J'aimerai au moins gagner quelque chose par rapport au 3008 :D

 

 

 

165ch sur la DS3 ca devait "envoyer" non ?!?!?

 

Ma femme et moi prévoyons chaque année un budget "remplacement voiture" car avec plus de 100 000 kms parcourus à nous deux par ans, nos voitures prennent "cher" !

 

Le THP 205 m'intéresse aussi mais non disponible avec la nouvelle boite EAT8...

Pour gagner quelque chose en plus il faut prendre plus puissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

165ch sur la DS3 ca devait "envoyer" non ?!?!?

 

Ma femme et moi prévoyons chaque année un budget "remplacement voiture" car avec plus de 100 000 kms parcourus à nous deux par ans, nos voitures prennent "cher" !

 

Le THP 205 m'intéresse aussi mais non disponible avec la nouvelle boite EAT8...

Pour gagner quelque chose en plus il faut prendre plus puissant :D

 

 

Oui c'était top ! Et surtout en conso, queudal. Un super moteur. Le soucis de la DS3 : toute petite et très vieillissante intérieurement.

 

Ah oui ça en fait du kilomètre... Avec ma copine on doit cumuler 30 000/an ^^

 

Non je pourrais gagner la boite auto vs la BVM sur mon 3008. :)

 

 

 

Personne pour ce "détecteur d'angle mort actif" ? @damiien ou @dufonrafal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore été formé sur cette auto :siffle:

 

Le volant empêche peut être de dépasser si un véhicule se trouve dans un angle mort :??:

 

Ça agit sur le volant effectivement.

 

 

Ça serait pas mal, ça ressemblerai au système de Volvo. Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

demonstration de la correction de trajectoire et de la boite EAT8

 

Intéressent ce test.

Mais je trouve qu'il y a eu peu de journaliste appelé par Peugeot pour l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

la rumeur 220 n'est plus d'actualité, aucun site n'en reparle ...

ça semble compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

la rumeur 220 n'est plus d'actualité, aucun site n'en reparle ...

ça semble compromis

 

 

L'Argus en reparle pourtant. Arrivée prévue pour 2018.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 61389.html

 

Finalement, la meilleure ennemie de la 308 SW GT BlueHDi 180 se cache peut-être en interne : la version à essence de 205 ch à boîte mécanique (qui passera à 225 ch en 2018) coûte 3 800 € de moins à l’achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ils ont reporté quelques goodies du 3008 dont les essayeurs se foutent mais que le propriétaire aime bien, je pense

Au feux de brouillard a led, j'ai l'impression

Y a pas les plaques a led clairement sur l'essai de autoplus un manque generalise chez psa

Le systeme magic wash

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

 

L'Argus en reparle pourtant. Arrivée prévue pour 2018.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 61389.html

 

Finalement, la meilleure ennemie de la 308 SW GT BlueHDi 180 se cache peut-être en interne : la version à essence de 205 ch à boîte mécanique (qui passera à 225 ch en 2018) coûte 3 800 € de moins à l’achat !

 

 

si en même temps que sortir une GT 220cv, si ils pouvaient sortir également une EAT8 pour la version essence avoir le choix de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...